📌 Via Giacomo Leopardi, 6, 83044 Bisaccia - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 06:20
N'attendez plus jamais trois heures. nous avons mangé au milieu de la nuit et la nourriture était horrible.
Le 21/12/2023 à 11:32
Sandwichs un peu anonymes (j'en ai goûté deux et ils semblaient pareils) les petits pains étaient surgelés.Excellent service
Le 18/08/2023 à 19:06
La nourriture est bonne et les boissons sont bonnes aussi, gérants sympathiques, recommandés
Le 11/05/2023 à 17:41
La courtoisie et la qualité des produits sont excellentes... un excellent rapport qualité/prix, et surtout un beau jardin à l'extérieur
Le 08/05/2022 à 17:14
Courtoisie et professionnalisme. Bons gars Je te le recommande
Le 08/05/2022 à 17:02
personnel magnifique, accueillant, sympathique et professionnel, nourriture excellente et bières fabuleuses. Je reviendrai certainement pour les prochaines vacances 💪🏽❤️
Le 06/05/2022 à 13:26
Super endroit, sélections de viandes exceptionnelles ainsi que des bières. Beaucoup de choix au menu pour chaque type de besoin. Personnel accueillant et gentil. Que puis-je dire, restez au Friaus Pub !
Le 25/02/2022 à 12:42
Excellents sandwichs et plats. Des prix honnêtes. L'endroit auquel vous ne vous attendez pas, recommandé
Le 30/01/2022 à 01:48
Endroit très agréable et accueillant, à l'extérieur il y a un petit jardin. Le personnel est très sympathique et serviable, il y a un large choix de menus et de bières. Les sandwichs sont délicieux, fortement recommandés !!!
Le 29/01/2022 à 20:06
Qualité et courtoisie, félicitations 👏
Le 14/12/2021 à 12:22
Excellente cuisine.. personnel sympathique, gentil et serviable.. une merveilleuse nouveauté dans la région
Le 14/10/2021 à 12:22
Pub anglais bonne bouffe bières fabuleuses
Le 04/09/2021 à 14:06
L'endroit est très accueillant dans le jardin il y a une ambiance fantastique. Le choix de bières est très large et satisfait tous les goûts, la nourriture est très bonne et de grande qualité, le personnel est serviable et poli.
Le 27/08/2021 à 08:46
Une bonne adresse avec des tables à l'intérieur et une carte de décor en extérieur. Excellents sandwichs et sélection de bières, chips parfaites et bons desserts. Une seule remarque sur la température des sandwichs, qui devrait être plus élevée surtout le pain qui était presque froid... N'oubliez pas que c'est arrivé deux fois de suite, c'est pour cela que j'ai mis une étoile en moins, on verra jusqu'à la prochaine fois ! 😉
💬 Accueil et service chaleureux et professionnel. Cuisine locale savoureuse et très bon rapport qualité/prix. En plus de plats locaux mediterranéens ils proposent des pizzas delicieuses.
💬 Restaurant à l'intérieur du camping Cielo Verde. Bel endroit. Nous avons dîné avec du poisson. Des plats vraiment de qualité, j'ai particulièrement apprécié les pici aux palourdes. Les prix sont adaptés aux plats.
💬
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée en Sardaigne, une pâte à pizza incroyable. Les aubergines et les lasagnes très bonnes aussi. Attention ce n'est pas un restaurant, pas de service à table sinon génial. Dommage qu'on ait connu notre dernière journée dans cette merveilleuse île. Pour info 2 lasagnes, 2 pizzas des aubergines plus bière et deux bouteilles d'eau 40€. Et je pars demain 😭😭😭😭
💬 Mon ami et moi avons passé un moment formidable au restaurant Reginna Palace, tout ce que nous avons mangé était incroyablement bon ! Ils ont aussi une jolie vue sur la piscine :) Le personnel était super sympa et très serviable. C'est vraiment un incontournable !
💬 Disponibilité, hospitalité et convivialité sont les trois principaux traits distinctifs d'un lieu qui a été maison et famille pendant quatre jours. Central et proche de tout lieu d'attraction, je le recommande à tout le monde également pour sa polychromie agréable et reposante de ses chambres confortables ❤️
💬 Excellent restaurant, personnel agréable et nourriture très bonne dans le centre historique de Naples. Prix très correct (max 11€ la pizza).
💬 J'y étais pour le travail les premiers jours du 23 décembre, j'ai passé un bon moment, tenu par une famille, la nourriture est très bonne et les prix sont bons, les chambres sont propres. Informé
💬 Belle ville
💬 Invité pour un mariage. Cadre magnifique : le parc est splendide et la salle magnifique. Personnel discret, mais toujours présent pour le service. Repas simple et raffiné. Merci à toute l'équipe. Bravo et bonne continuation.