📌 Via Alessandro Volta, 50, 20811 Cesano Maderno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️emplacement. Les amis du propriétaire viennent au bar et avec eux vous pourrez vous sentir « chez vous » en Italie 🇮🇹❤️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️service au plus haut niveau italien 👍 modèle. 😜❤️🙃😃 Grâce à ces habitants italiens, les gens aiment l'Italie 🇮🇹❤️ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ un bar dans une rue animée et grâce à l'ambiance et au propriétaire, vous avez envie de rester ici toute la journée et de ressentir la politesse et la joie de l'Italie 👍 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️prix vs qualité 💸 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️de délicieux antipasti et bruschetta gratuits avec du vin et de la bière🍷🍅🥖🌱 Nous sommes arrivés ici par accident🙃😉Nous ne le regrettons pas😉 Je le recommande chaleureusement
💬 Soyons honnêtes, dans cette toute petite réalité, 5 ÉTOILES sont rares. Très bel endroit, je n'y suis allé que pour le petit-déjeuner, très bon briosh, barman normal.
💬 Merci pour la bonne pizza. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous avons pris plusieurs types à la fois et chaque pizza était absolument exceptionnelle. Je recommande chaleureusement. Super pizza pour un bon prix. Ne payez même pas l'emballage. Vous ne payez que la pazza. Au total, en deux jours, nous avons dégusté neuf types de pizza et avons été satisfaits. Ils étaient vraiment savoureux. Le service était également absolument génial, des messieurs sympathiques, souriants et serviables. Ils ont traité la commande rapidement sans attente inutile. Merci encore et je recommande.
💬 Sympathique et surtout pas cher....
💬 Un restaurant servant des plats typiques. L'accueil y est agréable. Bonus une serveuse souriante et adorable parle français . Bon humeur de l'arrive au départ en passant par le service. Le lieu est très joli n'hésitez pas à y faire une halte avec vos enfants .
💬 Tout est très savoureux et service rapide, personnel sympa et bon service
💬 Buone pizze e accoglienza molto simpatica. Bonnes pizzas et service très sympathique en toute simplicité.
💬 Très bien
💬 Félicitations, votre pain est délicieux. Continuez ainsi 👍🏻
💬 Après la visite des grottes et, avant de retourner sur Nice, nous sommes allés au Restaurant ce qui n'était prévu. Les repas sont simples mais très copieux, frais et bons. Ambiance conviviale et chaleureuse. Serveuses efficaces et rapides.