Sushi à emporter 🇮🇹

Fren sushiLab Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 61, 16031 Bogliasco - Italie

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Fren sushiLab à Bogliasco

Les avis

Les dernier avis sur Fren sushiLab à Bogliasco

Enzo.i

Le 21/11/2023 à 20:13

5 / 5

Excellents sushis. Poisson frais et excellentes matières premières. Nous étions vraiment satisfaits. Nous reviendrons à coup sûr

Giuseppe.a

Le 15/11/2023 à 23:09

5 / 5

Bonne nourriture. Poisson cru frais. Crevettes légèrement frites. Et aussi le dessert de glace vanille enrobée de pâte de riz. Bien joué Nous reviendrons

Simonluca.i

Le 27/10/2023 à 11:30

5 / 5

Sans aucun doute les meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés. Les matières premières de la plus haute qualité, combinées à la gentillesse, à l'hospitalité et à l'amabilité du personnel, font de ce lieu une raison incontournable pour visiter Bogliasco.

Davide.

Le 17/08/2023 à 12:51

4 / 5

Endroit très pratique et confortable à deux pas de la gare et de la plage de Bogliasco... nous avons mangé d'excellents sushis dehors et passé un très bon moment !

Michela..

Le 25/03/2023 à 22:04

5 / 5

Cuisine incroyablement bonne, le propriétaire est vraiment une présence agréable et met tout de suite à l'aise, prix honnêtes, lieu avec cuisine ouverte, très intéressant. Nous nous sommes sentis chez nous, merci !

Francesca.e

Le 03/03/2023 à 20:14

5 / 5

D'excellents produits, du poisson très frais qui fond dans la bouche... très bon à Riciera, il manquait un endroit comme celui-ci ! Faites plus de publicité car je l'ai découvert par hasard et je vous parrainerai quand même !

Laura.n

Le 21/01/2023 à 22:21

5 / 5

Poisson très frais et très bien préparé, le lieu fonctionne principalement en vente à emporter, on peut manger sur place, personnel sympathique.

Sylvia.

Le 15/10/2022 à 10:15

5 / 5

C'est la première fois que nous avons essayé les sushis à Bogliasco ! Les garçons ont fait beaucoup d'efforts aussi parce que ce n'est pas facile pour la région. Ils étaient tous très bons, Salmon Nigiri, Thon, Hosomaki. Vous pouvez commander chez vous, manger sur place ou emporter ! Je recommande de tout essayer sans sauces et avec de l'avocat pur, vous pourrez bien plus goûter le poisson et sa qualité.

alessandro.r

Le 18/09/2022 à 12:02

5 / 5

Optimale ! Service de qualité supérieure et convivial. Super recommandé

Carla.l

Le 14/08/2022 à 12:19

4 / 5

Tout est excellent et délicieux ! Les gars sont gentils et serviables. Hautement recommandé

Anna.a

Le 21/06/2022 à 21:02

5 / 5

Les sushis et le bol sont vraiment exquis !

Marcella.n

Le 08/06/2022 à 15:53

5 / 5

Enfin à Bogliasco vous pourrez manger des Sushi dignes de 5 étoiles ! Bravo et gentils les gars ! Hautement recommandé. Le tartare est délicieux !

Matteo.i

Le 09/05/2022 à 10:52

5 / 5

Les meilleurs sushis de toute la région ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer, le meilleur.

laura.n

Le 02/03/2022 à 18:24

5 / 5

Optimal

Elisa.o

Le 19/12/2021 à 07:54

5 / 5

Des sushis de premier ordre avec beaucoup de variétés et de superbes expériences Bon, gentil et gentil

Marinella.o

Le 29/10/2021 à 21:57

5 / 5

Des sushis exceptionnels. Je dirais le meilleur de ceux que j'ai goûté Personnel compétent et très sympathique

Paola.o

Le 02/09/2021 à 07:26

4 / 5

Gentil, sympathique et professionnel ! Excellents sushis. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! PS ils m'ont même donné un masque car en tant que dotard je suis sorti sans 😎

Davide.a

Le 15/08/2021 à 07:31

5 / 5

Un des meilleurs sushis que j'ai mangé, avec des matières premières de haute qualité. Le personnel est toujours disponible, extrêmement gentil et préparé. La note maximale est plus que méritée tant pour la qualité que pour l'attention portée au client, je recommande à tous de l'essayer !

  • 🏪 Meat & Co. Home Restaurant (83 Avis)

  • 💬 Quelques mots pour un restaurant maison pleinement digne de ce nom : situation panoramique surplombant la campagne, cadre accueillant, carte très riche avec des plats aux saveurs bien définies, service ponctuel, courtois et avec le bon sourire. Je varierais simplement les viandes, avec un peu moins de porc et quelques morceaux de veau. Pour le reste tout était impeccable, une expérience à renouveler au plus vite.


  • 🏪 Tutt'altra pizza (20 Avis)

  • 💬 Félicitations ! Excellente pizza, ingrédients de qualité, personnel sympathique et rapide, endroit calme pour ceux qui veulent manger une bonne pizza. Le propriétaire est également un pizzaiolo très sympathique, une note notamment à Milena, souriante et professionnelle.


  • 🏪 Villa Andrea Bari - Guest House (18 Avis)

  • 💬 Excellent séjour ! La proximité géographique avec Bari est top. Les chambres sont très propres et le ménage est fait tous les jours. Le cadre est vraiment sympa avec le jardin. Le petit déjeuner change tous les jours avec des gâteaux faits maison. L’hôte est très agréable. Je recommande cet établissement !


  • 🏪 Ristorante Il Ducale (275 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dîner, groupe de 7 personnes. Nous avions leur menu et la nourriture était bonne. Mais.. Le service était mauvais. Le personnel ne parlait presque pas anglais, il n'y avait pas de présentation des repas et il était difficile de se faire remarquer lorsque la bouteille de vin était vide.


  • 🏪 Pizzeria La Fontanella (188 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria dans le village !


  • 🏪 Duomo Cafe' (13 Avis)

  • 💬 J'ai visité ce restaurant il y a une semaine. Assez proche de la cathédrale de Milan. Expresso commandé, chocolat chaud et sandwich végétarien. J'évaluerais l'expérience globale comme suit : Goût des aliments : 2/5. Le sandwich était en dessous de la moyenne. Ambiance : 4/5 . Assez proche de la cathédrale Personnel : 4.5/5. Amical Toilettes : 4/5. C'était propre. Places assises : Extérieur Globale : 3/5


  • 🏪 Look (4 Avis)

  • 💬 Cuisiner bio est devenu facile et économique avec la garantie sur le matériel


  • 🏪 Vecia Botte (1122 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Ils disposent généralement de deux créneaux pour les réservations (un à 19h et l'autre à 21h). La pizza (fine et avec possibilité de différentes farines) mais aussi les très bons plats et burgers ! Bières maison. Absolument un joli petit endroit.


  • 🏪 Bar caffetteria da Mary (28 Avis)

  • 💬 A fuir au moins pour les touristes !!! On attend 20 mn avant d'être servi et les italiens qui arrivent après nous sont servis avant. Serveuse exécrable qui doit changer de métier!


  • 🏪 Passport Bistrot (257 Avis)

  • 💬 Endroit et gens absolument charmants, voir à travers la cuisine, personnel sympathique et compétent. Les portions sont très grosses alors préparez-vous à repartir heureux et rassasié 😍