📌 Via Vincenzo Stefano Breda, 36, 35010 Limena - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 J'ai lu les différents avis après mon expérience et honnêtement j'ai envie de donner une note supérieure à la moyenne actuelle, même si je suis d'accord que quelque chose pourrait être amélioré... J'étais déjà passé plusieurs fois par là, tenté par la publicité du menu "entrée, plat, eau, sorbet, café" à 14,90 € et j'ai décidé d'essayer cette formule. Je rappelle à tous que nous parlons d'une TRATTORIA et donc les attentes et les évaluations qui en découlent doivent être comparées. Avantages: poisson très frais (ils possèdent la poissonnerie adjacente) et entrée de poisson abondante. Deuxièmement, ne pas se gaver, mais loin d'être pauvre. Attention de Danilo et Andrea à d'éventuelles dégustations supplémentaires (ne me comptez pas comme figurants) Inconvénients : selon moi, la gestion de la prise de commande pourrait être améliorée, souvent faite par cœur et qui peut devenir un peu problématique lorsque plusieurs demandes s'additionnent, ce qui ralentit par conséquent un peu le service. Jugement? Je suis revenu 2 jours plus tard et je reviendrai lors de futurs voyages d'affaires. Après avoir quitté le restaurant, j'en ai profité pour rapporter des produits locaux de leur poissonnerie et à la maison, ils étaient enthousiasmés.
💬 Une cuisine vraiment excellente, les pâtes aux gambas étaient succulentes. Le personnel est agréable et place au plus vite. L'attente un peu longue des plats est le seul bémol.
💬 J'ai visité Bak à Cosenza un jeudi soir, trouvant un environnement plus calme par rapport à l'énergie du week-end. Le lieu impressionne par son style moderne et ses grandes salles, offrant un cadre magnifique pour une soirée entre amis. Nous étions trois et nous avons opté pour une pizza, des trempettes et des boissons dont des bières et des vins. La pizza au poulpe, au brocoli et au poivre crusco a été particulièrement remarquable, démontrant un soin apporté au choix des ingrédients et à la préparation. La soirée a été agrémentée de musique live, avec des artistes qui se sont relayés sur scène, offrant un décor agréable et varié, qui a contribué à rendre l'ambiance encore plus agréable. En résumé, Bak s'est avéré être une agréable découverte à Cosenza, idéale pour ceux qui recherchent un endroit pour bien dîner et se détendre en écoutant de la bonne musique en compagnie. Une expérience définitivement positive, que je recommande.
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard. C'était très bon. Nous étions 5 personnes (dimanche). Le serveur était très serviable et sympathique. La nourriture était vraiment bonne. Certainement un endroit où vous pouvez revenir.
💬 Excellent
💬 La chambre était très propre et confortable. La propriété est incroyablement relaxante avec de nombreux endroits pour s'asseoir et profiter de la nature. A notre arrivée, nous avons été accueillis à l'entrée et conduits à nos chambres et accueillis avec du café et des biscuits. Le petit déjeuner était copieux et de grande qualité. Nous n'avons essayé le dîner qu'un soir et c'était très savoureux. L'emplacement est idéal pour rejoindre Cammarata et San Giovanni Gemini avec un parking gratuit sur place. De plus, il se trouve à environ 40 minutes d'Agrigente en voiture. Un jour, nous avons visité la ferme et le reste du terrain de la propriété. L'expérience globale a été très simple et personnelle, nous vous recommandons vivement de la visiter si vous souhaitez vous détendre. Nous avons vraiment apprécié notre court séjour et j'y retournerais sans hésiter à l'avenir.
💬 Pain acheté ce matin chez MD di Potenza (chaussons) pour le petit-déjeuner, personne n'a aimé car il était moelleux, difficile A mâcher, la qualité de la matière première n’est pas excellente. Je comprends que le coût des matières premières a augmenté, peut-être de 20/30 %, mais facturer 4,50 € le kg de pain blanc avec de la farine 00 semble être du vol.
💬 Four électrique mais la pizza n'a rien à envier au four à bois. Très fin et digeste, on pourrait en manger deux. Endroit informel et accueillant, rustique et simple. Bons prix. Il fait également de la restauration avec uniquement des ingrédients frais.
💬 Propriétaires très courtois et serviables. Menu avec un large choix avec des ingrédients de qualité 100% italiens
💬 Bar sympa sur la plage, j'y suis allé 3 soirs de suite, superbe vue, bonnes boissons et apéritifs. Le personnel était très gentil, surtout une jeune femme qui m'aidait avec une table à chaque fois, même si le bar était plein dehors. Je l'ai vraiment apprécié. Je reviendrai certainement! Grazie!