📌 Via delle Fontane, 4, 23030 Mazzo di Valtellina - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 17:07
Pâques dédiée à la détente, en discutant avec Mirella, qui gère ce B&B d'une manière excellente avec son fils Fabrizio. Vous vous garez sous la maison et vous vous sentez choyé par des gâteaux faits maison en excellente compagnie. Nous sommes à deux pas de Tirano mais en même temps nous sommes entourés de verdure, et si vous souhaitez entrer dans le bois de Mortirolo, continuez simplement à pied une fois que vous quittez le B&B. Destination à visiter à plusieurs reprises, la montagne a son charme à chaque saison.
Le 02/04/2024 à 19:55
Mme Mirella est une personne douce qui sait mettre ses clients à l'aise. Préparez ensemble un excellent petit-déjeuner à l’heure convenue en fonction des besoins des personnes séjournant. Il sait donner d'excellents conseils sur où aller et quoi visiter. Le propriétaire Fabrizio offre un service de massothérapie à ceux qui en ont besoin sur rendez-vous. Je recommande vivement vu le point stratégique du lieu.
Le 13/02/2024 à 11:46
Excellent endroit dans une excellente position stratégique pour visiter Bormio et Tirano, Fabrizio est un très bon hôte qui sait conseiller et divertir ses invités, très ponctuel et serviable. Seulement deux chambres dans la structure toutes deux avec salle de bain privée (pas dans la chambre), endroit calme, parking disponible et excellent petit déjeuner avec gâteaux faits maison !
Le 07/01/2024 à 11:34
Un excellent B&B où nous avons passé 2 nuits, nous avons vraiment apprécié les propriétaires très gentils et serviables. je vous conseille
Le 05/11/2023 à 19:24
Confortable et excellente hospitalité offerte par Fabrizio et toute la famille, ils vous font sentir comme chez vous. Même pour ceux qui ont des animaux de compagnie, ils sont les bienvenus et choyés, offrant ainsi tout le confort aux chiots. Se réveiller avec un gâteau fait maison n’a pas de prix. Excellent emplacement pour divers déplacements comme le train de la Bernina ou des promenades ou pour visiter d'autres points d'intérêt.
Le 22/10/2023 à 19:05
Excellent emplacement pour prendre le train rouge Bernina, appartement très propre et lits très confortables, la dame qui dirige le B&B est très présente et gentille, prépare un bon petit déjeuner pendant que les invités continuent de dormir ou de se préparer dans les chambres. Il connaît bien la région et peut donc donner d'excellents conseils.
Le 15/10/2023 à 12:57
Sympa, il mérite d'être visité, disponibilité et gentillesse
Le 04/07/2023 à 16:02
Appartement agréable, bien rangé et propre. Grande salle de bain, propriétaire sympathique et très serviable. Endroit calme.
Le 14/02/2023 à 18:32
J'ai passé la nuit au travail pendant 5 jours avec mon chien. J'ai été accueilli avec chaleur et gentillesse. Petit déjeuner délicieux et varié avec gâteaux faits maison. Le tout présenté avec un soin extrême... il y avait même des biscuits pour mon chien ! Hautement recommandé
Le 05/07/2022 à 13:16
Très propre et confortable. Possibilité d'utiliser la cuisine et le salon. Il nous a beaucoup aidé avec les vélos. Très bon petit déjeuner et juste au début de Mortirolo
Le 25/04/2022 à 17:51
Nous sommes restés 2 nuits pour Pâques et nous nous sommes tout de suite très bien entendus avec Fabrizio qui nous a recommandé un excellent restaurant à proximité, sa mère était très gentille et elle nous préparait un gâteau tous les matins, la confiture de figues était également excellente. Grande chambre calme, grande. salle de bain, place de parking à l'intérieur de la propriété, fortement recommandé
Le 24/02/2022 à 08:00
Gentillesse et courtoisie. Très bon petit déjeuner. De bons conseils pour les promenades.
Le 23/09/2021 à 11:38
Des hôtes très sympathiques. Le mobilier est typiquement italien. Masseur à la maison. Parking gratuit mais peut être difficile pour les gros véhicules. Assez d'espace au bord de la route. Beau jardin, juste au bord du ruisseau. WiFi 10 Mbit/s, gratuit. Grande salle de bain. Pas de télé. Pas de climatisation. Pas de telephone. Vues sur la montagne. Recommandation sur le chemin de l'Italie ou pour une randonnée en Valteline.
Le 04/09/2021 à 07:32
Stratégiquement situé. Confortable. Super propre. Personnel attachant.
Le 25/08/2021 à 08:31
Super accueil et serviabilité....je le recommande
Le 16/08/2021 à 21:50
Fabrice est très bon
Le 03/11/2020 à 18:08
Confortable, bien entretenu avec un excellent petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix
Le 08/09/2020 à 11:00
Excellent B&B, l'emplacement est excellent pour aller à Bormio - Col du Stelvio - Livigno, vraiment proche de tout. Très propre et bien rangé. La gentillesse, l'amabilité et l'attention des propriétaires sont inestimables, ce sont deux personnes vraiment serviables et attentives, elles vous font vous sentir choyé. Vous avez une excellente vue depuis la chambre, je le recommande vivement.
Le 21/07/2020 à 20:48
Propre et bien rangé, service excellent et extrêmement accueillant de la part des propriétaires. Excellents gâteaux artisanaux préparés avec soin par l'hospitalité de mère Mirella et Fabrizio, très attentif aux besoins de ses invités. Mes parents reviennent d'une semaine de vacances bien méritées et sont déjà nostalgiques !
Le 02/03/2020 à 21:56
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était suffisant pour nous sentir chez nous. Environnement propre et hospitalier équipé de tout le confort. Fabrizio et sa mère Mirella, des gens exquis, accueillants et serviables. La tarte aux pommes que Mme Mirella nous a offerte pour le petit-déjeuner était fabuleuse. Je le recommande et j'espère y retourner.
Le 04/12/2019 à 17:27
Très accueillant, propre, on dort ce qui est un délice
Le 28/09/2019 à 16:59
Maurizio et Luciana Nous avons passé un très bon séjour de deux nuits tant pour l'environnement que pour votre accueil, excellent petit déjeuner et surtout les desserts de maman vraiment délicieux !!!!
Le 12/09/2019 à 11:53
Bel appartement, avec d'étonnants travaux intérieurs réalisés par nos soins. Nous avons rencontré les charmants hôtes Fabrizio et sa mère, qui préparait un gâteau végétalien spécialement pour notre petit-déjeuner même si nous ne pouvions rester qu'une nuit. Nous avons ressenti un accueil italien chaleureux, je recommande donc vivement de séjourner ici !
Le 01/06/2019 à 07:49
Masseur 🔝🔝🔝
Le 04/05/2019 à 08:09
Gentillesse, courtoisie, petit déjeuner et propreté tout au top
Le 23/01/2019 à 09:33
Délicieux Propre très accueillant Propriétaire attentif et très serviable Visiter
Le 28/12/2018 à 09:15
Bel endroit, bonne hôtesse.
Le 01/11/2018 à 18:26
Très sympa et accueillant
Le 19/08/2018 à 15:57
Super hôte Bel hébergement. Est recommandé
Le 17/06/2018 à 21:03
Hébergement fantastique, tant par l'emplacement que par l'accueil. Chambres et tout le reste parfaits et d'excellents conseils pour manger, avec un oeil sur les spécialités locales. Nous n'avons rien trouvé de mieux.
Le 17/01/2018 à 06:48
Emplacement stratégique et tranquille. Chambres propres et bien rangées. Si l'on veut trouver un défaut : la salle de bain n'est pas dans la chambre et pour y accéder il faut passer par un espace commun.
💬 Délicieuse pizza. Ma recommandation uramaki Tonno. Version intéressante de la pizza mais très délicieuse. J'y retournerai certainement.
💬 Excellent magasin de hamburgers situé en centre-ville. Large choix de burgers et d'entrées à partager, ainsi que des plats en édition limitée (périodiquement). Les desserts pour terminer le repas sont également bons. Personnel sympathique, service assez rapide. Il y a aussi des tables à l'extérieur. Rapport qualité prix correct. Informé!
💬 La nourriture est délicieuse avec des prix logiques. Je cherchais quelque chose de plus local et c'était exactement comme prévu. Les plats à emporter étaient très rapides mais l'endroit semble également parfait pour les familles avec enfants ou les groupes essayant de rester à l'écart du côté touristique de Rome. Je recommanderais la pizza et la focacia.
💬 Petit resto bien caché la qualité des aliments sont très haute qualité. Je le conseille à tous
💬 Super soirée prix démocratique
💬 Ambiance feutrée, service soigné, plats excellemment bien cuisinés, serveurs prévenants, prix raisonnables et très doux compte tenu de la très grande qualité. Notre meilleure expérience des 10 jours passés dans les Pouilles.
💬 Je ne comprends pas les critiques élogieuses. A part l'emplacement, il est difficile de trouver des points positifs. L'hôtel est froid pendant la saison hiver-printemps, ils ne fournissent pas de chauffage, peu importe ce que vous demandez. Impossible de se retourner dans la salle de bain, les chambres sont très sombres, mais le personnel était particulièrement décevant. Il y a des voyous qui travaillent à l'hôtel. Je donne une étoile pour l'emplacement
💬 Moyen, les patates écœurantes, la viande bonne Service et établissement pauvre, je ne recommande pas Il faut s'améliorer.. Bon courage.
💬 Charmant Hôtel, propre et accueil chaleureux.
💬 Très bon accueil côté pizza elles son énormes et très bonnes grillades de viandes pour pas cher large choix de vins cadre agréable