📌 Via delle Fontane, 4, 23030 Mazzo di Valtellina - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 17:07
Pâques dédiée à la détente, en discutant avec Mirella, qui gère ce B&B d'une manière excellente avec son fils Fabrizio. Vous vous garez sous la maison et vous vous sentez choyé par des gâteaux faits maison en excellente compagnie. Nous sommes à deux pas de Tirano mais en même temps nous sommes entourés de verdure, et si vous souhaitez entrer dans le bois de Mortirolo, continuez simplement à pied une fois que vous quittez le B&B. Destination à visiter à plusieurs reprises, la montagne a son charme à chaque saison.
Le 02/04/2024 à 19:55
Mme Mirella est une personne douce qui sait mettre ses clients à l'aise. Préparez ensemble un excellent petit-déjeuner à l’heure convenue en fonction des besoins des personnes séjournant. Il sait donner d'excellents conseils sur où aller et quoi visiter. Le propriétaire Fabrizio offre un service de massothérapie à ceux qui en ont besoin sur rendez-vous. Je recommande vivement vu le point stratégique du lieu.
Le 13/02/2024 à 11:46
Excellent endroit dans une excellente position stratégique pour visiter Bormio et Tirano, Fabrizio est un très bon hôte qui sait conseiller et divertir ses invités, très ponctuel et serviable. Seulement deux chambres dans la structure toutes deux avec salle de bain privée (pas dans la chambre), endroit calme, parking disponible et excellent petit déjeuner avec gâteaux faits maison !
Le 07/01/2024 à 11:34
Un excellent B&B où nous avons passé 2 nuits, nous avons vraiment apprécié les propriétaires très gentils et serviables. je vous conseille
Le 05/11/2023 à 19:24
Confortable et excellente hospitalité offerte par Fabrizio et toute la famille, ils vous font sentir comme chez vous. Même pour ceux qui ont des animaux de compagnie, ils sont les bienvenus et choyés, offrant ainsi tout le confort aux chiots. Se réveiller avec un gâteau fait maison n’a pas de prix. Excellent emplacement pour divers déplacements comme le train de la Bernina ou des promenades ou pour visiter d'autres points d'intérêt.
Le 22/10/2023 à 19:05
Excellent emplacement pour prendre le train rouge Bernina, appartement très propre et lits très confortables, la dame qui dirige le B&B est très présente et gentille, prépare un bon petit déjeuner pendant que les invités continuent de dormir ou de se préparer dans les chambres. Il connaît bien la région et peut donc donner d'excellents conseils.
Le 15/10/2023 à 12:57
Sympa, il mérite d'être visité, disponibilité et gentillesse
Le 04/07/2023 à 16:02
Appartement agréable, bien rangé et propre. Grande salle de bain, propriétaire sympathique et très serviable. Endroit calme.
Le 14/02/2023 à 18:32
J'ai passé la nuit au travail pendant 5 jours avec mon chien. J'ai été accueilli avec chaleur et gentillesse. Petit déjeuner délicieux et varié avec gâteaux faits maison. Le tout présenté avec un soin extrême... il y avait même des biscuits pour mon chien ! Hautement recommandé
Le 05/07/2022 à 13:16
Très propre et confortable. Possibilité d'utiliser la cuisine et le salon. Il nous a beaucoup aidé avec les vélos. Très bon petit déjeuner et juste au début de Mortirolo
Le 25/04/2022 à 17:51
Nous sommes restés 2 nuits pour Pâques et nous nous sommes tout de suite très bien entendus avec Fabrizio qui nous a recommandé un excellent restaurant à proximité, sa mère était très gentille et elle nous préparait un gâteau tous les matins, la confiture de figues était également excellente. Grande chambre calme, grande. salle de bain, place de parking à l'intérieur de la propriété, fortement recommandé
Le 24/02/2022 à 08:00
Gentillesse et courtoisie. Très bon petit déjeuner. De bons conseils pour les promenades.
Le 23/09/2021 à 11:38
Des hôtes très sympathiques. Le mobilier est typiquement italien. Masseur à la maison. Parking gratuit mais peut être difficile pour les gros véhicules. Assez d'espace au bord de la route. Beau jardin, juste au bord du ruisseau. WiFi 10 Mbit/s, gratuit. Grande salle de bain. Pas de télé. Pas de climatisation. Pas de telephone. Vues sur la montagne. Recommandation sur le chemin de l'Italie ou pour une randonnée en Valteline.
Le 04/09/2021 à 07:32
Stratégiquement situé. Confortable. Super propre. Personnel attachant.
Le 25/08/2021 à 08:31
Super accueil et serviabilité....je le recommande
Le 16/08/2021 à 21:50
Fabrice est très bon
Le 03/11/2020 à 18:08
Confortable, bien entretenu avec un excellent petit déjeuner. Très bon rapport qualité prix
Le 08/09/2020 à 11:00
Excellent B&B, l'emplacement est excellent pour aller à Bormio - Col du Stelvio - Livigno, vraiment proche de tout. Très propre et bien rangé. La gentillesse, l'amabilité et l'attention des propriétaires sont inestimables, ce sont deux personnes vraiment serviables et attentives, elles vous font vous sentir choyé. Vous avez une excellente vue depuis la chambre, je le recommande vivement.
Le 21/07/2020 à 20:48
Propre et bien rangé, service excellent et extrêmement accueillant de la part des propriétaires. Excellents gâteaux artisanaux préparés avec soin par l'hospitalité de mère Mirella et Fabrizio, très attentif aux besoins de ses invités. Mes parents reviennent d'une semaine de vacances bien méritées et sont déjà nostalgiques !
Le 02/03/2020 à 21:56
Nous ne sommes restés qu'une nuit mais c'était suffisant pour nous sentir chez nous. Environnement propre et hospitalier équipé de tout le confort. Fabrizio et sa mère Mirella, des gens exquis, accueillants et serviables. La tarte aux pommes que Mme Mirella nous a offerte pour le petit-déjeuner était fabuleuse. Je le recommande et j'espère y retourner.
Le 04/12/2019 à 17:27
Très accueillant, propre, on dort ce qui est un délice
Le 28/09/2019 à 16:59
Maurizio et Luciana Nous avons passé un très bon séjour de deux nuits tant pour l'environnement que pour votre accueil, excellent petit déjeuner et surtout les desserts de maman vraiment délicieux !!!!
Le 12/09/2019 à 11:53
Bel appartement, avec d'étonnants travaux intérieurs réalisés par nos soins. Nous avons rencontré les charmants hôtes Fabrizio et sa mère, qui préparait un gâteau végétalien spécialement pour notre petit-déjeuner même si nous ne pouvions rester qu'une nuit. Nous avons ressenti un accueil italien chaleureux, je recommande donc vivement de séjourner ici !
Le 01/06/2019 à 07:49
Masseur 🔝🔝🔝
Le 04/05/2019 à 08:09
Gentillesse, courtoisie, petit déjeuner et propreté tout au top
Le 23/01/2019 à 09:33
Délicieux Propre très accueillant Propriétaire attentif et très serviable Visiter
Le 28/12/2018 à 09:15
Bel endroit, bonne hôtesse.
Le 01/11/2018 à 18:26
Très sympa et accueillant
Le 19/08/2018 à 15:57
Super hôte Bel hébergement. Est recommandé
Le 17/06/2018 à 21:03
Hébergement fantastique, tant par l'emplacement que par l'accueil. Chambres et tout le reste parfaits et d'excellents conseils pour manger, avec un oeil sur les spécialités locales. Nous n'avons rien trouvé de mieux.
Le 17/01/2018 à 06:48
Emplacement stratégique et tranquille. Chambres propres et bien rangées. Si l'on veut trouver un défaut : la salle de bain n'est pas dans la chambre et pour y accéder il faut passer par un espace commun.
💬 Vous êtes intelligent, vous êtes jeune, vous êtes égyptien.... Mais pourquoi ne faites-vous pas la cuisine de votre pays ? Nous serions certainement plus heureux de vous retrouver avec une pizza gommeuse, un supplí mal fait et pire encore... Qu'un kebab à la piadina crue... Laissez tomber, la cuisine italienne est votre truc Mais voyez-vous un Ladispolano au Caire ouvrir un restaurant de couscous à emporter ? Allez
💬 Pizza et ingrédients de haute qualité, personnel également très sympathique. Fortement recommandé❤️
💬 La première fois que j'évalue un endroit visité 1 étoile. Expérience de déjeuner de Pâques et menu fixe. Très bel emplacement entouré de verdure et avec une belle vue sur les montagnes enneigées. Tout ce qui concerne la restauration n'a rien à voir avec cet endroit. Nourriture de mauvaise qualité, inexpérience totale du personnel de cuisine et de salle à manger. Pendant le déjeuner, beaucoup ont été informés que le menu était terminé. Avec cette expérience ils ont perdu 8 clients potentiels (notre table). Je termine généralement mes avis par transmis ou fortement recommandé, cette fois conclu fortement déconseillé. Péché.
💬 Visité lundi 15/04 pour le dîner. Endroit élégant, intime et très accueillant, fenestration qui permet d'admirer le panorama sur le lac. Nourriture superbe !!! Je félicite le chef Andrea qui, malgré son jeune âge, a su me procurer des émotions avec des goûts et des saveurs inattendus, des plats soignés jusque dans l'assiette. Service : Anna, "room manager" parfaite et attentionnée, vous met à l'aise par sa gentillesse et son professionnalisme. Excellent rapport qualité/prix. CONCLUSIONS, on se verra souvent les gars !!
💬 Jolie vue , baignoire Personnel discret et souriant Petit déj copieux Restaurant de l hôtel : exellent ! Literie pas confortable du tout Chambre très mal insonorisée La lumière automatique du petit couloir de la chambre : hyper violente la nuit et éclaire quasi toute la chambre . Prévoir 15 euros de budget supplémentaire par jour pour le parking .
💬 Emplacement horrible et tellement sale que le comptoir était collant, une expérience vraiment terrible ! J'entre et je suis "accueilli" par un garçon qui ne parle même pas italien, je demande à manger et il me répond et comprend à peine... Après avoir commandé, je suis obligé de quitter les lieux à cause de l'odeur, un mélange de frites et désodorisant. Je reviens, récupère de la nourriture, paie et pars pour ne plus jamais revenir ! Plus pénible encore, ils me donnent le reçu avec le bon montant mais ils la traitent comme de l'eau pour éviter la TVA car l'eau n'est pas soumise à la TVA, gênant !
💬 Quelle surprise! La pizza était incroyablement proche de celle que l'on trouve à Naples. Et c'est un vrai compliment.
💬 Un super restaurant ! Le cadre sobre est très agréable et la nourriture délicieuse! Une mention spéciale pour le mix d’antipasti ( copieux et bon!)
💬 Très bonne pizza, c'était la première fois que j'y allais mais j'ai été émerveillé par la qualité de la pizza et surtout par la qualité de la 'nduja, ce n'est que dans certains endroits en Calabre que l'on peut trouver une aussi bonne 'nduja. J'y retournerai certainement chaque fois que j'ai envie d'une pizza à manger en toute tranquillité. La grappa barricadée est également d'excellente qualité. Bien payé !
💬 Dimanche midi en famille. Poisson frais, service sympathique et serviable. Ambiance familiale agréable. Le plat de thon ziti alla Genovese et l'escalope de sauro sont fortement recommandés ! On reviendra certainement!