📌 59, Localita' Pardu Nou, 09077 Solarussa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/02/2018 à 12:16
Endroit confortable et délicieuse pizza
💬 Je ne m'attendais pas à un endroit aussi fantastique avec de délicieux sandwichs d'excellente qualité. Je dois vraiment faire mes compliments. Le propriétaire est très gentil et très gentil, tout comme la dame avec un très bon caractère. les prix sont vraiment moyens par rapport à d'autres où les prix ont augmenté j'y retournerai. Bien joué.
💬 Merveilleuse cuisine italienne typique, les plats du premier plat étaient excellents ainsi que le plat principal et le dessert. Stationnement disponible dans le garage inférieur et sur le parking à proximité.
💬 C'était très bon pour de la restauration rapide. Copieux et peu cher. Je recommande
💬 La nourriture était absolument délicieuse ! Nous étions quatre et tout le monde partageait cet avis. Mais ce qui nous a le plus impressionné, c'est le service ! Très gentil et serviable. Grâce à la dame aux cheveux bruns avec une queue de cheval, nous nous sommes sentis bien pris en charge. Je recommande vivement cet endroit. Edit : nous y sommes encore allés et c'était encore mieux qu'avant ! Bon travail
💬 Très bonne adresse pour manger rapidement, pains et specialités maison.
💬 Lieu familial, très agréable
💬 Chambre spacieuse et propre, excellent rapport qualité prix !
💬 Super, même s'ils ne m'ont donné que 2 bandes de gingembre... Au lieu de ce qu'ils auraient dû.
💬 Des pizzas délicieuses et non conventionnelles, une pâte phénoménale certainement avec une longue levée naturelle, en dehors des schémas de pizza habituels. Les pizzaiolos ont réussi à combiner des saveurs salées et sucrées dans les pizzas, ce que l'emballeur ose à peine faire pour ne pas prendre de risques et, à mon avis, ils ont très bien réussi. La pizza "quel spectacle" aux figues et noix est phénoménale, la "di Enrico" contenant entre autres l'oignon rouge caramélisé de Tropea qui accompagne bien les pommes de terre, la sauce yaourt et le saumon fumé de Norvège est incroyable. Tout le personnel est jeune et sympathique envers les clients, les salles de bains seraient mieux désinfectées plus souvent, surtout le samedi. Je recommande d'y aller en semaine pour profiter au mieux de la pizza.
💬 Hôtel propre et élégant. Prix avantageux. N'offre pas de service de restaurant, mais avec une auberge décente à distance de marche.