Les avis
💬 Nourriture très correcte, service agréable et rapide. Je veux juste demander de la musique au restaurant car il y avait complètement silencieux ;) sinon très bon personnel et nourriture.
💬 L'emplacement est super mais ce n'est pas un hôtel où aller en couple... Les chambres sont rudimentaires et pas très propres ni confortable... La femme de ménage ne change pas les serviettes de bains tous les jours . Par contre les commun sont propre.
💬 Buffet Ottumo
💬 Très bon restaurant aux spécialités italienne et aux prix abordable
💬 Nous sommes tombés sur ce petit restaurant après une visite aux sources du Clitunno et après avoir cherché un endroit pour manger. Je dirais que cela n’a jamais été un choix plus approprié. Mauro, le monsieur qui vous accueille, montre qu'il fait ce métier et pas seulement avec beaucoup de passion et surtout avec amour. Il nous a mis à l'aise en nous parlant de lui et de ses spécialités. Pour manger, on mange très bien avec une cuisine ouverte et cela en dit long sur votre offre. Nous sommes repartis tout simplement bluffés par le service et la nourriture excellente. Le vin est également exquis, la nourriture est entièrement d'origine locale et préparée de la bonne manière. Nous reviendrons et le recommandons à tout le monde. Toujours ouvert... Repos de minuit à midi comme le dit le très sympathique Mauro.
💬 Je recommande très fortement cet établissement ! Le personnel est souriant, efficace et très disponible. La nourriture est clairement l'un des atouts principaux car tout est frais, préparé avec des ingrédients de qualité. La friture de poisson est par exemple l'une des meilleures que j'ai pu manger. Les prix sont très corrects.
💬 Bonne adresse aussi bien pour l'apéritif que pour un plat de pâtes. tradition napolitaine
💬 L'endroit est immense. Il semble que ce soit l'endroit idéal pour les banquets et les événements. Il y a un immense parking. Ce qui est remarquable, au-delà de l'apparence, c'est la qualité des plats. J'ai suivi 3 cours et je ne pouvais tout simplement pas dire lequel me plaisait le plus. Le service était impeccable et il y avait un grand choix de plats végétariens. Le gaz devient définitivement mon lieu de prédilection lorsque je suis dans la région.
💬
💬 Bon rapport qualité prix et équipe sympa Service assez rapide