📌 Via Giuseppe Garibaldi, 4, 20875 Burago di Molgora - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:30
Excellente pinsa, les livraisons à domicile sont problématiques.
Le 07/05/2024 à 19:06
Excellent endroit. Des portions très savoureuses et énormes.
Le 28/04/2024 à 21:25
Bonne pizza
Le 17/04/2024 à 19:06
Excellente expérience à essayer 👍👍👍
Le 20/03/2024 à 15:44
Nourriture à bon prix, qualité pour ce que vous payez
Le 14/03/2024 à 12:58
La nourriture est très bonne
Le 02/03/2024 à 23:12
Livraisons toujours ponctuelles et précises.
Le 17/02/2024 à 19:02
Ce soir j'ai commandé une pizza buffalo à la roquette à la place du basilic, en ouvrant le colis je n'ai trouvé ni roquette ni basilic, d'après la pancarte affichée la pizza coûte 6,5 euros j'en ai payé 7,5, quand le flyer en ma possession il dit qu'il suffit d'ajouter un l'ingrédient, sans le remplacer, augmente le prix de 1 euro. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, je pense que je ne serai plus leur client même si la pizza est bonne
Le 21/01/2024 à 22:15
Pizzeria à emporter à Burago di Molgora, dirigée par des Égyptiens gentils et serviables. Bon choix de pizzas, chips, kebabs, etc. Pizza également à la farine complète, très appréciée.
Le 29/12/2023 à 18:10
Toujours disponible Nourriture courtoise d'excellente qualité Je le recommande à 200%
Le 04/08/2023 à 19:13
C'est quelque chose, je n'ai jamais vu de pizzas aussi grandes, deux personnes ont mangé à leur faim et il en restait encore. Merci beaucoup.
Le 22/05/2023 à 21:42
Pizza top et de haute qualité
Le 20/05/2023 à 22:39
Pizza à emporter du 19/05/2023, livrée à Agrate Brianza. On ne lésine pas sur les ingrédients : les pizzas sont vraiment copieuses ! Parmi les 6 pizzas commandées, 2 étaient avec du speck et un autre ingrédient dont je ne me souviens plus mais ils l'ont remplacé par de la bresaola (peut-être que le speck était fini), ce n'est pas grave, même si peut-être ils auraient pu prévenir. La pâte était un peu caoutchouteuse à mon goût, c'est pourquoi je ne lui ai pas donné la note maximale. Des prix vraiment honnêtes. Service de livraison à domicile rapide et pas cher, le garçon qui les a amenés était très gentil malgré la pluie forte et agaçante, il en va de même pour le collègue (ou peut-être était-ce toujours le même) qui a répondu au téléphone pour prendre la commande.
Le 16/05/2023 à 20:10
Pizza aussi
Le 16/04/2023 à 21:59
Pizzeria de ville avec service de livraison à domicile également via JustEat, très pratique. Personnellement ma pizzeria du samedi soir
Le 04/03/2023 à 09:13
Pizzeria de ville à emporter qui mérite les 5 étoiles
Le 27/01/2023 à 19:37
J'y suis allé plusieurs fois et à ces moments-là j'ai passé un très bon moment, endroit propre et très amusant, les prix sont très justes et très cohérents, à chaque fois que j'y vais je me sens à l'aise compte tenu de la gentillesse et de la vivacité des gens qui y travailler.
Le 27/01/2023 à 19:33
endroit très accueillant et propre, j'y vais chaque semaine avec mes amis et je m'amuse beaucoup avec les employés, on y mange très bien.
Le 20/01/2023 à 16:05
Un peu en manque de délais de livraison mais de très bonnes pizzas et pinas !
Le 14/01/2023 à 21:59
Très bonne nourriture à des prix équitables. Et des pizzaiolos très gentils et durs comme du pain pour faire des boulettes
Le 14/01/2023 à 21:59
Personnel magnifique, très gentil et sérieux, je reviendrai certainement
Le 14/01/2023 à 21:57
Wallah magnifique j'y vais chaque semaine dès qu'ils récoltent de l'argent et mangent du kabab et personnel très sympa
Le 06/12/2022 à 22:18
Excellentes pizzas bien garnies
Le 06/12/2022 à 14:51
Une des meilleures pizzerias où j'ai jamais mangé, simple mais accueillante, vous pouvez voir comment ils font les pizzas et elles sont très savoureuses et délicieuses
Le 25/11/2022 à 18:45
À emporter avec Deliveroo : livraison rapide, la nourriture est arrivée chaude et intacte. Pizza vraiment bonne et légère, bien assaisonnée et avec des produits de bonne qualité. Menu piadina kebab vraiment copieux et savoureux, tout est parfait !
Le 31/08/2022 à 20:54
Excellente pizza... prix corrects... Nous nous sommes retrouvés ici par hasard puisque nous étions à Leolandia. Hautement recommandé!!!
Le 27/08/2022 à 18:53
Commande à domicile une catastrophe ! Plus d'une demi-heure de retard en livraison 2 fois de suite, malgré la commande passée une heure à l'avance pour 10 pizzas. Qualité moyenne des pizzas. Plus jamais.
Le 08/08/2022 à 18:54
Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois. Très bon kebab, le meilleur du coin. Nous allons également essayer la pizza. Vraiment des compliments
Le 22/07/2022 à 18:14
Le kebab est parfait !!!! Merci pour ce bon dîner !!!
Le 20/06/2022 à 19:15
Très bonne pizza, des gars sympas
Le 09/06/2022 à 10:00
A mon goût, c'est le kebab le plus savoureux que j'ai mangé dans la région. La pizza est également très agréable, les fritures sont savoureuses. Personnel sympathique et accessible. Mais je pense qu'ils ont changé de direction et que la qualité a un peu baissé. Prix normaux. Informé.
Le 03/06/2022 à 17:54
Allez dans cette pizzeria et c'est la meilleure
Le 27/05/2022 à 12:56
Excellente pizza et kebab aussi. Personnel très gentil et sympathique
Le 26/05/2022 à 10:52
Service rapide et gentil, très bonne pizza. Recommandé.
Le 21/05/2022 à 19:13
Pizza et kebab délicieux, personnel très sympathique et livraisons toujours ponctuelles, je le recommande !! :)
Le 21/05/2022 à 18:02
J'habite à Burago di Molgora, la pizzeria Fratelli est la meilleure, j'y vais toujours et ils sont très sympas, LES MEILLEURS.
Le 21/05/2022 à 17:57
Très bonne pizza, personnel très sympathique
Le 19/05/2022 à 22:58
Très bonne pizza sans conservateur
Le 12/05/2022 à 18:37
Pizza délicieuse, livraisons rapides et ponctuelles Le meilleur kebab de la région
Le 11/05/2022 à 14:52
Livraisons ponctuelles, et pizza kebab excellente... Félicitations !!!
Le 05/05/2022 à 15:13
Bravo les gars, le kebab est aussi bon et incroyable et a bon goût. Je le recommande vivement
Le 25/03/2022 à 20:59
J'ai récemment déménagé à Burago à chaque fois que je veux manger quelque chose de rapide je les appelle, personnel sympathique et produits frais sur la pizza rien à dire EXCELLENT !
Le 22/03/2022 à 18:59
Sandwichs copieux et copieux, attendez trop longtemps à mon avis, ils vous donnent une canette pour m'excuser de l'attente, je préférerais manger d'abord
Le 12/03/2022 à 22:13
Personnel gentil et gentil. Très bonne pizza et environnement propre ! Informé!
Le 25/02/2022 à 21:04
Livraison rapide et efficace et le transporteur était très gentil
Le 23/02/2022 à 20:20
Excellente pizza, ingrédients de qualité, service et courtoisie sont les meilleures notes
Le 23/02/2022 à 13:00
Courtois et bon
Le 19/02/2022 à 21:03
Bonne qualité, livraison rapide
Le 05/02/2022 à 18:57
Excellente pizza
Le 08/01/2022 à 09:20
Une pizzeria que je trouve plutôt à emporter, pizza moyenne, personnel sympathique, bon rapport qualité prix le midi pizza et boisson à 5€.
Le 12/12/2021 à 19:04
Bon et rapide
Le 13/11/2021 à 13:38
Fortement recommandé, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée et de très bonnes personnes. Très sympathique
Le 06/11/2021 à 13:41
Meilleure pizza/pinsa dans la Brianza
Le 03/11/2021 à 14:47
Excellent livreur, les plats commandés arrivent rapidement.
Le 16/09/2021 à 18:43
haut
Le 12/09/2021 à 19:30
Très bonne pizza
Le 10/09/2021 à 19:06
Très bonne pizza
Le 09/09/2021 à 18:56
Je recommande vivement cette pizzeria, excellente qualité du matériel
Le 17/08/2021 à 19:28
Pizza 🍕 très bonne, simple, pas trop assaisonnée, à mon goût, parmi les meilleures que j'ai mangées.
Le 27/07/2021 à 12:31
Nourriture plutôt bonne mais ils ne nous ont pas donné de reçu
Le 20/07/2021 à 18:07
Excellente pizza et service ponctuel.
Le 09/07/2021 à 11:55
Je suis allé aujourd'hui à midi par curiosité me procurer une pizza au jambon et aux champignons et j'ai été un peu déçu, la pâte était pratiquement crue et le jambon était l'épaule (la partie la plus pauvre)
Le 29/06/2021 à 20:51
Excellent, ça vaut le coup de savourer votre repas 🙋
Le 07/06/2021 à 20:13
Excellentes pizzas et une fille très sympa pour les livraisons à domicile.
Le 01/06/2021 à 07:17
Très bien
Le 30/05/2021 à 16:44
Livraison à domicile ultra rapide. Très bon pin.
Le 21/05/2021 à 19:43
Mauvais délais de livraison (40 minutes de retard), 1 pizza et deux boissons manquantes, un thé au mauvais goût et un kebab échangé contre une pizza. Je dirais terrible en général.
Le 13/05/2021 à 20:38
La meilleure pinsa que j'ai jamais mangée... ponctualité et gentillesse maximales... Je le recommande.... 5 étoiles et plus...
Le 03/05/2021 à 18:37
La pizza est excellente et très légère.... toujours livrée à temps et en excellent état... Je la recommande à 100% LA MEILLEURE PIZZA DE LA BRIANZA 👌
Le 25/04/2021 à 18:27
Excellente pizzeria à emporter, jeunes enfants et sympathique excellente pizza c'est le conseil
Le 22/04/2021 à 15:40
En ces temps la pizzeria est parfaite pour emporter uniquement, les propriétaires sont 2 frères, très gentils et super serviables, ils font la pizza avec passion et les ingrédients utilisés sont tous d'excellente qualité !!! les livraisons respectent pour la plupart le délai demandé par le client et la gentillesse des chauffeurs qui livrent à domicile est grandement appréciée !!!
Le 19/02/2021 à 12:15
Endroit familial et convivial
Le 12/01/2021 à 16:36
C'est des trucs bon marché et bon marché dans la pizza interne
Le 30/10/2020 à 13:57
Excellente pizzéria
Le 10/10/2020 à 19:25
Pizzeria propre et personnel très accueillant, pizza vraiment bonne pour le prix, livraison ponctuelle, je le recommande vivement ! Haut!!
Le 05/10/2020 à 11:17
Super endroit, personnel accueillant, bonne pizza.
Le 05/09/2020 à 18:16
Meilleure qualité
Le 02/09/2020 à 12:00
Bonne pizza, pizzeria très propre
Le 05/03/2018 à 21:44
Pas une bonne pizza moyenne
Le 01/04/2016 à 18:35
Arrivé par hasard... mais vraiment très satisfait, excellent.
Le 10/09/2015 à 18:41
Délicieuse pizza et super prix !!!
Le 16/07/2015 à 17:32
Pizza vraiment excellente
Le 28/12/2011 à 01:18
Le mardi, pizzas à prix fixe
💬 Notre séjour à Da Zia Geppina ne peut être décrit que comme génial ! La chambre est spacieuse, avec un mobilier confortable et toutes les commodités nécessaires, très propre. La propreté des lieux était de 10/10 avec absolument rien à redire. Il est situé à l'écart des routes principales et nécessite un certain temps d'adaptation pour le trouver, mais le quartier est très sûr et convivial. L'hôte, Giovanni, est une personne très sympathique et propose d'excellentes recommandations. Séjourner au Da Zia Geppina est une bonne base pour explorer Naples et une expérience d'hébergement positive.
💬 La pizza n'est jamais arrivée, ils ne préviennent pas, pas de communication, Dieu vous camionne et Deliveroo.
💬 Bonnes glaces avec un large choix de saveurs. Le magasin lui-même est bondé. Ils ont un si grand espace que ce serait bien si la devanture du magasin était réaménagée pour faciliter l'achat d'une glace. Il y a de belles tables dehors pour en profiter.
💬 Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile ! Commençons par dire que nous avons eu une belle table, ceci dit, à mon avis ce n'est pas une excuse, en fait et surtout on attend, dans certains endroits, au moins que le plat soit correct. On ne peut pas dire que ce n'était pas comestible, bien sûr, mais faire une terrible erreur en salant les pâtes, en les servant sèches, en ne cuisant pas correctement la viande ou en ne sachant pas simplement comment servir les accompagnements sont des choses si basiques que bon sang, restez à à la maison plutôt que de venir manger ici. Comment est-il possible que le même plat parvienne à quatre personnes de quatre manières différentes, toujours avec des retards et des erreurs. Si vous faites quelque chose et que vous en facturez au moins six sur dix, vous devez y arriver ! La seule bonne chose était le dessert et le garçon d'anniversaire l'a apporté de chez lui. Je n'y retournerai certainement pas, au revoir et merci
💬 Hotel viellissant et dans son jus. Les chambres méritent une bonne renovation, couloir bruyant. Service tres bien, bon petit dejeuné. L'emplacement est bien, a 10min a pied du centre historique, en passant par une belle promenade longeant le bord de mer. Ideal pour y passer une ou deux nuits.
💬 D'accord
💬 J'ai récemment déjeuné au Don Carlos et j'ai été profondément impressionné par la cuisine exquise et le service impeccable. Le menu comprenait une variété de plats innovants, tels que le cochon de lait, aux saveurs audacieuses et à la belle présentation. Le personnel attentif et compétent a veillé à ce que notre repas soit mémorable, fournissant d'excellentes recommandations et garantissant notre satisfaction. Je le recommande vivement pour une excellente expérience culinaire.
💬 Endroit calme et accueillant plein de navires caractéristiques. Bonne cuisine avec un excellent rapport qualité/prix. Les spaghettis cuits en papillote sont délicieux, les gnocchis au beurre et à la sauge sont exquis. La salle de bain était parfumée et propre. Le personnel était très gentil, la fille était vraiment mignonne. Je le recommande 👍
💬 Avons passé une merveilleuse nuitée dans cet hôtel (mon épouse et moi). Le patron et tout son personnel sont charmants et serviables. Je ne peux que recommander chaleureusement. PS : les spaghettis "bolo" au restaurant sont excellents !
💬 Chambre incroyable avec un emplacement proche de la plage et en plein centre de la ville. Le petit-déjeuner est accompagné d'une bouchée incroyable de Caffe del Corso. L'hôte est gentil et arrangeant et la chambre est propre et calme. La climatisation rend l'été supportable et le lit confortable facilite le sommeil. Nous avons passé un excellent séjour !