Bar 🇮🇹

Frasca dei Castelli Avis

📌 Via dei Castelli, 13, 33050 Pozzuolo del Friuli - Italie

4.5 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Frasca dei Castelli à Pozzuolo del Friuli

Les avis

Les dernier avis sur Frasca dei Castelli à Pozzuolo del Friuli

mauro.e

Le 20/03/2024 à 06:59

4 / 5

Charcuteries et vins au top..

Federico.a

Le 20/02/2024 à 09:37

5 / 5

Garbin mythique.... Toujours ok

Io.

Le 10/09/2023 à 09:13

5 / 5

Ambiance familiale. Le propriétaire est sympathique et professionnel. Endroit calme dans une cour pittoresque.

Roberto.a

Le 25/07/2023 à 23:58

5 / 5

Excellents vins, magasin avec de bonnes bouteilles à acheter, endroit suggestif.. L'assortiment de charcuteries et de cicchetti pourrait être amélioré.. Excellent prix

Luca.a

Le 18/05/2023 à 13:47

5 / 5

Belle brasca frioulane. Un bon taj et de nombreuses spécialités locales. Propriétaires sympathiques et serviables. Clients en liberté ! Un lieu ou plutôt une ambiance recommandé !

Alessandro.o

Le 14/12/2022 à 20:11

5 / 5

Bons prix, propriétaire sympathique

Monica.r

Le 08/12/2022 à 14:30

5 / 5

Cela ne peut pas être décrit, il suffit d'essayer. Alors vous n'arrêtez pas d'y aller. Tout se sent bien. De la nourriture à la compagnie en passant par le rire

Rodolfo.i

Le 16/11/2022 à 21:10

5 / 5

Goulasch fantastique! Visiter

paolo.u

Le 01/09/2022 à 05:05

5 / 5

Vins de production propre et plats froids, mais aussi de la bière... lieu typique de la frasca et la gentillesse du propriétaire.... A essayer

Andrea.o

Le 05/04/2022 à 20:13

5 / 5

Haut!

Alberto.m

Le 02/03/2022 à 12:06

1 / 5

J'aimerais bien y aller mais si personne ne répond au téléphone renseigné sur GOOGLE il est un peu improbable que je puisse réserver ! Aussi parce que je crois que c'est indispensable pour les cendres. Je propose d'éliminer les références qui fournissent des coordonnées inexactes ou complètement aléatoires, peut-être volontairement pour ne pas être traquées ! Mal

gatti.e

Le 21/01/2022 à 12:37

4 / 5

Excellente branche

pasquale.o

Le 07/01/2022 à 12:03

5 / 5

Excellent, beaucoup amélioré, excellent, je le recommande

Gabriele.r

Le 30/10/2021 à 12:25

4 / 5

Une immersion dans l'authenticité frioulane, un bon taj, un environnement chaleureux (je ne parle pas de poêles ou de cheminées), une excellente ribolla, NB sans majuscules il a un sens précis qui peut échapper aux extraterritoriaux, si vous êtes curieux demandez mais sachez que c'est purement saisonnier. Cependant, trouver un petit endroit où, au gré du propriétaire, on risque de profiter gratuitement d'une assiette de polenta, de légumes et de maquereaux, bref un régal gastronomique, est désormais une chose rare, même dans le Frioul.... ..ils ont aussi un beau choix de canapés, du bon musetto, de la bonne crème de cabillaud.... Peu de défauts, beaucoup de matière

Marzio.i

Le 29/10/2021 à 12:15

4 / 5

convivialité, rapidité, bon vin et crostini pour toutes sortes d'apéritifs.

Jimmy.a

Le 28/05/2021 à 15:36

5 / 5

Excellent accueil, bonne nourriture et bon vin.

Mauro.a

Le 25/05/2021 à 16:47

5 / 5

Bel endroit, visitez-le

Francesco.a

Le 21/10/2020 à 05:40

3 / 5

Lieu accueillant et spacieux même en extérieur, gérants sympathiques, le vin Merlot est correct, le Cabernet Franc un peu moins, la charcuterie bonne ainsi que les fromages

Emanuele.a

Le 29/08/2020 à 19:58

4 / 5

Endroit rustique, très facile à vivre. Viande grillée bien cuite. Pour une soirée informelle

micio.i

Le 30/07/2020 à 16:21

5 / 5

Un bel endroit convivial avec de bons produits

Edi.r

Le 14/02/2020 à 19:37

5 / 5

C'est comme revenir cinquante ans en arrière lorsque nous allions manger des tagliolini et du salami jusqu'à sept heures du soir avec des amis avant de rentrer à la maison et d'entendre les paroles de notre femme et de notre belle-mère. Vin local (et plus).

Edi.o

Le 08/02/2020 à 17:20

5 / 5

Excellente branche

Massimo.o

Le 31/01/2020 à 16:28

5 / 5

Vins et viandes excellents ! Lieu et personnel accueillants,

Marco.o

Le 07/01/2020 à 19:49

5 / 5

Un environnement fantastique !!!!! Le très bon banquier !!!!

Fabry.

Le 16/05/2018 à 06:05

5 / 5

Frasca d'importance historique, ouverte depuis 1934 à la troisième génération. Ambiance d'un autre temps. Malheureusement, il existe très peu d'endroits comme celui-ci. Checo numéro un.

  • 🏪 Bagno Adriatico (447 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé comme restaurant pour le déjeuner et pour l'apéritif du soir. Je dois dire que le menu, même s'il n'est pas particulièrement riche, est composé de plats originaux, d'ingrédients frais et d'excellentes combinaisons de produits. Personnellement j'ai mangé une entrée de poisson vraiment délicieuse et de très bonnes brochettes composées, les autres ont choisi des entrées qui leur ont beaucoup plu. L'excellent service et la bonne humeur du personnel rendent le tout encore plus agréable. En tant que lieu, nous sommes dans une station balnéaire classique, mais à l'heure de l'apéritif, le personnel se déchaîne avec de la musique, un espace boisson et un espace danse pour tous ceux qui le souhaitent. Ambiance festive et très engageante, c'est excellent pour un apéritif entre amis.


  • 🏪 A Betula (215 Avis)

  • 💬 Bonne trouvaille près de la plage de Savone. Idéal pour se garer et à distance de marche de la plupart des villes voisines. La nourriture était généralement bonne, les entrées étaient malheureusement servies froides même frites, mais les plats de pâtes principaux étaient particulièrement savoureux, au-dessus de la moyenne de Savone. Je lui donnerais 4,5 étoiles si possible, mais je devrai me contenter de 4.


  • 🏪 Pizzeria Il Principe della Pizza (408 Avis)

  • 💬 Super pizza cuite au feu de bois un goût excellent !!!! Possible de Prendre à emporter.


  • 🏪 Sole S.A.S. Di Manfrini Franco & C. (143 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour passer des soirées d'été, personnel très sympathique et compétent. Les cocktails sont pour le moins excellents ! Recommandé à tous ceux qui passent par Lido Spina


  • 🏪 Polli alla Brace Girarrosto - Puglisi Fabio e Antonella (82 Avis)

  • 💬 Un poulet parfaitement cuit et les frites (surtout les croquettes) sont vraiment exceptionnelles et puis Antonella et Fabio sont des gens formidables, très sympathiques et gentils. J'ai publié des photos du poulet bien cuit (d'après la couleur des os, il est clair qu'il ne s'agit PAS de poulet réchauffé) et des photos des délicieuses croquettes. Je tiens à préciser qu'au lieu d'un poulet entier, il est également possible de commander juste une paire de cuisses... Je peux vous garantir qu'elles sont assez grosses et qu'elles sont très bonnes pour deux personnes. N.B. : Hier soir aussi j'ai acheté un excellent poulet grillé avec les croquettes savoureuses habituelles et je peux vous garantir que ce fut vraiment un dîner fantastique... appétissant même si heureusement 😁 je n'ai pas de moustache. FABIO & ANTONELLA ...toujours bons, affables, doux et gentils... Il est préférable de réserver le poulet sinon vous risquez de ne pas le trouver...


  • 🏪 Ristorante Al Bagatto (307 Avis)

  • 💬 Bon restaurant et bonne expérience. Produits savoureux. Toutefois, un manque de raffinement au vu du prix. Le menu reste très simple. C'est dommage. En revanche, le service était aux petits soins. Possibilité de dîner dans une salle au calme, pour un cadre plus romantique.


  • 🏪 La Scala Restaurant in Cagliari (92 Avis)

  • 💬 Très bon repas.


  • 🏪 Osteria del Tortellino - Varese (215 Avis)

  • 💬 Environnement simple mais raffiné. Service excellent. Dumpling frit avec une bonne sélection de charcuteries. Les tortellini à la mortadelle et aux pistaches ne m'ont pas enchanté, mais ceux aux cèpes étaient bons. Oreille d'éléphant très très minime comme les chips qui l'accompagnaient, là aussi rien de bon qu'on ne puisse pas faire maison. Doux, un brownie au café et au chocolat, j'adore. Je trouve que le prix est élevé par rapport à la qualité et à la quantité. J'ai vu la dégustation de tortellini à 23€, peut-être que cet itinéraire a du sens


  • 🏪 La Taverna Ristopub Pizzeria (134 Avis)

  • 💬 Optimal. Vu sur internet...vu de l'extérieur, mais le jour de la fermeture. Je vais réessayer... J'entre... Bon choix. Les prix sont plus qu’abordables, mais le point positif est la qualité de ce que j’ai obtenu. Rien à redire et étant donné qu'il s'agissait d'un déjeuner, pas formel, mais professionnel... Plus que satisfait ! Je le recommande... Peut-être en promettant de passer à d'autres moments aussi. Peut-être encore plus calmement. Je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Around Tuscany Osteria (431 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se détendre entre amis ou en famille, une excellente pêche, tout est très, très savoureux, le meilleur service que j'ai jamais vu ! Je suis amoureux de la drogue blanche (Stracciatella😍)