Bar 🇮🇹

Frasca dei Castelli Avis

📌 Via dei Castelli, 13, 33050 Pozzuolo del Friuli - Italie

4.5 / 5

💬 61 Avis

Avis sur Frasca dei Castelli à Pozzuolo del Friuli

Les avis

Les dernier avis sur Frasca dei Castelli à Pozzuolo del Friuli

mauro.e

Le 20/03/2024 à 06:59

4 / 5

Charcuteries et vins au top..

Federico.a

Le 20/02/2024 à 09:37

5 / 5

Garbin mythique.... Toujours ok

Io.

Le 10/09/2023 à 09:13

5 / 5

Ambiance familiale. Le propriétaire est sympathique et professionnel. Endroit calme dans une cour pittoresque.

Roberto.a

Le 25/07/2023 à 23:58

5 / 5

Excellents vins, magasin avec de bonnes bouteilles à acheter, endroit suggestif.. L'assortiment de charcuteries et de cicchetti pourrait être amélioré.. Excellent prix

Luca.a

Le 18/05/2023 à 13:47

5 / 5

Belle brasca frioulane. Un bon taj et de nombreuses spécialités locales. Propriétaires sympathiques et serviables. Clients en liberté ! Un lieu ou plutôt une ambiance recommandé !

Alessandro.o

Le 14/12/2022 à 20:11

5 / 5

Bons prix, propriétaire sympathique

Monica.r

Le 08/12/2022 à 14:30

5 / 5

Cela ne peut pas être décrit, il suffit d'essayer. Alors vous n'arrêtez pas d'y aller. Tout se sent bien. De la nourriture à la compagnie en passant par le rire

Rodolfo.i

Le 16/11/2022 à 21:10

5 / 5

Goulasch fantastique! Visiter

paolo.u

Le 01/09/2022 à 05:05

5 / 5

Vins de production propre et plats froids, mais aussi de la bière... lieu typique de la frasca et la gentillesse du propriétaire.... A essayer

Andrea.o

Le 05/04/2022 à 20:13

5 / 5

Haut!

Alberto.m

Le 02/03/2022 à 12:06

1 / 5

J'aimerais bien y aller mais si personne ne répond au téléphone renseigné sur GOOGLE il est un peu improbable que je puisse réserver ! Aussi parce que je crois que c'est indispensable pour les cendres. Je propose d'éliminer les références qui fournissent des coordonnées inexactes ou complètement aléatoires, peut-être volontairement pour ne pas être traquées ! Mal

gatti.e

Le 21/01/2022 à 12:37

4 / 5

Excellente branche

pasquale.o

Le 07/01/2022 à 12:03

5 / 5

Excellent, beaucoup amélioré, excellent, je le recommande

Gabriele.r

Le 30/10/2021 à 12:25

4 / 5

Une immersion dans l'authenticité frioulane, un bon taj, un environnement chaleureux (je ne parle pas de poêles ou de cheminées), une excellente ribolla, NB sans majuscules il a un sens précis qui peut échapper aux extraterritoriaux, si vous êtes curieux demandez mais sachez que c'est purement saisonnier. Cependant, trouver un petit endroit où, au gré du propriétaire, on risque de profiter gratuitement d'une assiette de polenta, de légumes et de maquereaux, bref un régal gastronomique, est désormais une chose rare, même dans le Frioul.... ..ils ont aussi un beau choix de canapés, du bon musetto, de la bonne crème de cabillaud.... Peu de défauts, beaucoup de matière

Marzio.i

Le 29/10/2021 à 12:15

4 / 5

convivialité, rapidité, bon vin et crostini pour toutes sortes d'apéritifs.

Jimmy.a

Le 28/05/2021 à 15:36

5 / 5

Excellent accueil, bonne nourriture et bon vin.

Mauro.a

Le 25/05/2021 à 16:47

5 / 5

Bel endroit, visitez-le

Francesco.a

Le 21/10/2020 à 05:40

3 / 5

Lieu accueillant et spacieux même en extérieur, gérants sympathiques, le vin Merlot est correct, le Cabernet Franc un peu moins, la charcuterie bonne ainsi que les fromages

Emanuele.a

Le 29/08/2020 à 19:58

4 / 5

Endroit rustique, très facile à vivre. Viande grillée bien cuite. Pour une soirée informelle

micio.i

Le 30/07/2020 à 16:21

5 / 5

Un bel endroit convivial avec de bons produits

Edi.r

Le 14/02/2020 à 19:37

5 / 5

C'est comme revenir cinquante ans en arrière lorsque nous allions manger des tagliolini et du salami jusqu'à sept heures du soir avec des amis avant de rentrer à la maison et d'entendre les paroles de notre femme et de notre belle-mère. Vin local (et plus).

Edi.o

Le 08/02/2020 à 17:20

5 / 5

Excellente branche

Massimo.o

Le 31/01/2020 à 16:28

5 / 5

Vins et viandes excellents ! Lieu et personnel accueillants,

Marco.o

Le 07/01/2020 à 19:49

5 / 5

Un environnement fantastique !!!!! Le très bon banquier !!!!

Fabry.

Le 16/05/2018 à 06:05

5 / 5

Frasca d'importance historique, ouverte depuis 1934 à la troisième génération. Ambiance d'un autre temps. Malheureusement, il existe très peu d'endroits comme celui-ci. Checo numéro un.

  • 🏪 Pasticceria Zomer (319 Avis)

  • 💬 5 étoiles bien méritées ! Nous avons découvert cette pâtisserie par hasard grâce à une recherche sur Google Maps le 15 août. Nous devions acheter un gâteau pour des amis de S.Zeno di Montagna et pour plus de commodité, nous voulions quelque chose dans les environs... Dès notre arrivée à 10/10h30, nous avons réalisé que c'était le bon endroit,... lumineux, plein de des gens, un personnel intelligent et préparé... Nous décidons donc de nous arrêter aussi pour le petit-déjeuner, malheureusement les croissants étaient déjà finis mais les pâtisseries étaient un digne substitut. Nous avons été si gentiment impressionnés qu'en plus du gâteau pour le déjeuner, nous avons réservé un gâteau d'anniversaire pour 12 personnes pour 2/3 jours plus tard. Les deux gâteaux étaient fantastiques, l'un un semifreddo à la framboise très léger et l'autre une génoise à la crème anglaise et garnie de fruits frais. Pâte très molle, humide à souhait, pas trop sucrée et fruits très frais ! Il deviendra certainement notre point de référence pour de futurs voyages là-bas. Bonne continuation !


  • 🏪 Trattoria Subrich (214 Avis)

  • 💬 Merveilleuse découverte... d'excellents plats traditionnels piémontais servis dans un cadre agréable et accueillant. Service courtois et ponctuel. Informé


  • 🏪 Fusco Mare - Ristorante Cruderia (66 Avis)

  • 💬 L'excellence dans l'assiette. Un voyage à travers la mer, des yeux au palais, pour une expérience gastronomique inoubliable. Fusco Mare est une oasis de plaisir dans l'arrière-pays napolitain, un restaurant attentif aux moindres détails où le client se sent choyé dès son arrivée au restaurant. La carte propose un vaste choix de plats inspirés des saveurs de la mer, grâce à un comptoir de poissons frais parmi lequel vous pourrez directement choisir ce que vous préférez. La cuisine vise la perfection, de l'entrée au dessert, en passant par l'entrée et le deuxième plat, avec différents types de cuisson et une offre respectueuse des goûts de chaque client. Au goût sublime des plats s'ajoutent la gentillesse et le professionnalisme du personnel, des serveurs et du propriétaire, une gentillesse et une attention vraiment touchantes envers le client. Tout est vraiment parfait.


  • 🏪 Bar Jolly Di Bernardo Carmine (94 Avis)

  • 💬 Un arrêt vraiment fantastique ! De merveilleux desserts artisanaux et surtout une large gamme (même pour les intolérances). Le service était excellent et gentil. Avant tout, un endroit où l'on peut constater l'attention et le soin apportés à tout et à chacun, même dans les moindres détails. Il n'y a pas de jeux addictifs ! Fantastique. Merci 😘


  • 🏪 Locanda Degli Artisti (836 Avis)

  • 💬 Mon copain et moi sommes venus ici pour fêter nos anniversaires. Nous avons eu les entrées maison (principalement de la charcuterie et quelques petites entrées) puis le risotto aux champignons et le marubini (pâtes fourrées à la viande et aux légumes). Nous avons sauté notre deuxième plat et avons obtenu des desserts au chocolat très agréables. L'emplacement est ce que l'on attend d'un endroit à la campagne : en pleine nature, pas trop prétentieux et agréable à la fois. Personnellement, je vous suggère de vous en tenir à la tradition et de déguster des plats locaux. Le personnel est extrêmement poli et prêt à satisfaire tous vos besoins. Mon petit ami a particulièrement apprécié l'emplacement. Pas trop cher. Essaie!!


  • 🏪 Gastronomia Urbana (42 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé plusieurs fois pour le déjeuner (en plein air, tables sur Corso Vannucci) et ça vaut vraiment le coup. Les tranches de saumon frais des burgers et des club sandwichs sont excellentes, tout comme les toasts à l'avocat et aux crevettes. Je recommande de tout servir dans une assiette, et d'éviter les boîtes avec lesquelles certains burgers sont servis, qui donnent à tout un aspect trop fast food (ce qui n'est pas le cas). Un grand merci aux gars de service, qui en plus de leur gentillesse, se sont désinfectés les mains en permanence. Bien joué


  • 🏪 Piadina Più Viterbo - Bar Fashion (487 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse


  • 🏪 Andalus di Top Haci & C. S.a.s. (4 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé du tout.. ni au revoir ni le personnel je ne dirais pas bien.. à mon avis trop cher et horrible pour les enfants nous avons été déçus


  • 🏪 Crai (56 Avis)

  • 💬 Top ! Facile et pas cher


  • 🏪 Domo Alghero Centro (51 Avis)

  • 💬 Merci à Claudia pour son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité. Nous avions vécu quelques péripéties avant et avions besoin d'un lieu agréable pour nous reposer. Tout était nickel. Les équipements parfaitement fonctionnels également. Je recommande ce lieu.