📌 Via Carola, 14/A, 80058 Torre Annunziata - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 30/01/2023 à 20:57
Très mauvais
Le 16/09/2022 à 12:01
Rien dans cet endroit n'est comme promis dans la brochure, à l'exception de la piscine. Il ne doit être utilisé que par nous et le propriétaire. Mais c'est une localisation publique ! Donc pas comme décrit. Une nouvelle surprise chaque jour. Fête d'anniversaire, mariage, autres fêtes... Foule et musique tous les soirs jusque tard dans la nuit au bord de la piscine. Juste devant notre chambre. Quelque chose comme ça devrait être dit dans la brochure. Ensuite, vous pourrez au moins décider vous-même si vous le souhaitez. Nous ne pouvons pas le recommander !!
Le 15/09/2022 à 07:13
On a loué la maison de vacances pendant 2 semaines du 6 au 20 août 2022 via Novasol. On était très déçus par l'état de la maison. La piscine était partagée avec les clients du bar avec des horaires limités 10h à 18h. Une chambre avait la fenêtre condamnée par les frigos du bar derrière. Très mauvais état d'hygiène et d'équipements. Nous n'avons jamais vu le vrai propriétaire de la maison. Une arnaque à faire
Le 14/06/2022 à 10:00
Bel endroit et bonne nourriture
Le 01/05/2022 à 16:57
Plats excellents, le crocchè et la provola sont sublimes. Personnel et propriétaire très gentils. Prix correct par rapport à la qualité, pour la quantité nous étions deux mais 4 personnes pouvaient manger. Air pur, immense et bel espace de piscine
Le 24/04/2022 à 11:37
Bon accueil et bons produits
Le 18/04/2022 à 10:18
Nourriture caractéristique et bonne
Le 20/11/2021 à 22:52
Bonne nourriture, excellent accueil
Le 11/07/2021 à 17:10
Que puis-je dire juste un mot Excellent....😊😊
Le 02/06/2021 à 17:18
Excellent accueil et service. Nous sommes allés déjeuner en famille et avons très bien mangé. Nous reviendrons certainement. Belardo Salvatore
Le 30/05/2021 à 19:43
Réunion de famille. Conformément à la réglementation anti-Covid, nous avons passé une journée très agréable à déjeuner au moulin à huile. La verdure des oliviers, la gentillesse des gérants et du personnel, la bonne cuisine du célèbre chef Antonio Mauro, ont laissé tout le monde satisfait. Je recommande cet endroit pour une occasion informelle
Le 26/05/2021 à 20:12
Excellente carte, plats délicieux, belles décorations, tout est beau et bon. Restaurant sympa et on s'y sent bien. Excellent service sympathique.
Le 20/05/2021 à 06:32
Endroit charmant, personnel sympathique et professionnel. Le gérant est une valeur ajoutée par sa disponibilité et sa gentillesse... Super nourriture. Je recommande fortement. Il n'y a pas lieu de le regretter !
Le 09/05/2021 à 06:25
Un endroit magnifique, la tranquillité ainsi que la structure qui est enchanteresse et aussi la nourriture de qualité
Le 21/08/2020 à 13:31
Prix disproportionnés et peu de choix au menu. De plus, l'accueil mérite 1 étoile.
Le 18/08/2020 à 09:30
Pour le moment (août 2020), ce lieu n'est ouvert que pour des soirées privées et le dimanche.
Le 21/02/2020 à 19:34
Prix modestes, nourriture et produits de qualité supérieure et M. Antonio est une personne exquise
Le 18/02/2020 à 23:04
Bonne nourriture, bel endroit.
Le 06/01/2020 à 15:51
Excellent comme toujours pour la qualité du produit et le savoir-faire du chef, c'est désormais une destination fixe
Le 26/12/2019 à 07:02
Posto incantevole che mi ha messo place. Les produits sont de la plus haute qualité avec une sélection des excellences de Campanie. L'ospitalità gradevolissima
Le 03/11/2019 à 14:32
Informé
Le 19/10/2019 à 12:39
Petit moulin à huile avec restaurant attenant. Mère et fils gèrent le moulin à huile avec compétence et gentillesse. Très proche du magnifique site archéologique de la Villa Regina.
Le 29/09/2019 à 18:47
Super endroit, bonne nourriture et excellent service
Le 25/08/2019 à 16:19
Manger c'est super
Le 21/08/2019 à 21:34
Personnel très gentil, structure accueillante, plats et présentation méritent 5 étoiles !
Le 19/08/2019 à 07:39
Endroit charmant, avec un personnel sympathique. Plats abondants Le seul défaut est que certaines charcuteries ne sont pas vraiment savoureuses.
Le 18/08/2019 à 19:35
Un petit CRU !!!!
Le 14/08/2019 à 22:40
L'endroit est calme et la nourriture est bonne. Essayer!
Le 21/07/2019 à 07:15
Bonne nourriture
Le 20/07/2019 à 19:35
Ambiance intimiste et élégante
Le 14/07/2019 à 21:44
magnifique et tu manges très bien
Le 14/07/2019 à 06:11
La nourriture était bonne mais l'attente était insupportable
Le 07/07/2019 à 14:14
Matières premières de qualité bien traitées
Le 23/06/2019 à 17:23
Tout est magnifique !!! Excellente nourriture... Personnel sympathique, accueillant et extrêmement serviable... Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement !!!
Le 16/06/2019 à 17:38
👍Excellents produits de bonne qualité, endroit agréable et calme👍
Le 31/05/2019 à 22:03
Emplacement extérieur agréable même si dans l'une des banlieues les plus dégradées et dévastées de la province, intérieurs sans direction esthétique précise (singe maladroitement un industriel). Menu prétentieux avec des prix complètement déraisonnables, surtout après avoir essayé plusieurs plats. Sandwichs sans infamie et sans éloges, parmigiana terrible avec une viande non définie (ni déclarée sur la carte), bières médiocres. Les salades sont peu probables (dans un des terrains, mais nous considérons cela comme un accident), plusieurs ingrédients déclarés absents. La croquette est sauvée, mais la mortadelle posée dessus et la sauce pistache indécente qui l'accompagne sont complètement irrationnelles. L'absence de desserts est inexplicable. Un endroit comme celui-ci a malheureusement peu de chances de réussir.
Le 26/05/2019 à 16:15
Nous avons très bien mangé. Compliments
Le 19/05/2019 à 15:42
Belle expérience. Lieu de paix et de tranquillité. Avec piscine. Personnel sympathique et courtois. Endroit propre.
Le 18/05/2019 à 22:20
Mauvaise expérience, personnel aimable et lieu accueillant mais NE doit absolument PAS être défini comme un restaurant de grillades, étant donné qu'ils font passer des steaks normaux pour des viandes de qualité telles que des T-bon et des steaks florentins aux tailles frauduleuses. Bonne sandwicherie mais évitez la viande !!! ....et ne pensez même pas à parler au Chef....il est considéré comme un fugitif...
Le 12/05/2019 à 15:57
Un endroit charmant
Le 11/05/2019 à 21:12
Mauvaise expérience, ils vendent du t-bon à 800 grammes et ensuite ils vous servent deux morceaux de viande coupés avec un os séparé qui n'atteint même pas 300 grammes, alors vous demandez un steak florentin et un samedi soir à 20h30, ils je te dis que c'est fini !!!!
Le 28/04/2019 à 18:25
Nous avons célébré aujourd'hui la première communion de ma fille et je peux dire que c'était incroyable, la nourriture était délicieuse, les produits étaient frais et d'excellente qualité. Le personnel était vraiment exceptionnel, gentil et courtois. J'espère revenir bientôt.
Le 25/04/2019 à 15:12
Une déception...j'attendais mieux d'un mas...par contre mes compliments au chef...cuisine excellente...mais portions très petites...prix ? Si le menu est fixe, faites le calcul... ça n'en vaut pas la peine
Le 16/04/2019 à 21:53
Personnel courtois et attentif. Endroit très calme pour discuter entre amis. Chef Antonio haut.
Le 16/04/2019 à 21:40
Hormis le lieu étant froid, par contre les matières premières sont d'excellente qualité et le sandwich était EXCELLENT.
Le 16/04/2019 à 20:57
Bon sandwich, service très lent, un peu cher
Le 13/04/2019 à 21:31
Personnel très gentil et sympathique, et la nourriture était assez bonne pour revenir
Le 16/03/2019 à 21:39
La structure est belle, on voit que les travaux ont été faits récemment et que tout est neuf. Nous sommes allés au restaurant qui se compose de deux salles pouvant accueillir entre 20 et 25 personnes. Nous avons pris des croquettes et chips + sandwich et divers desserts maison. Nous étions satisfaits. Les prix sont moyens-élevés en raison de la qualité des produits. Le service à table est bon et le personnel est sympathique et professionnel. Le choix des bières ne m'a pas plu même pour les formats limités à 33 cl ; cela s'applique également aux boissons gazeuses. Cela vaut la peine de réessayer quand il fait chaud pour les espaces extérieurs.
Le 14/02/2019 à 21:49
Ambiance accueillante et familiale... saveurs authentiques. Recommandé...Je pense à la beauté des lieux au printemps, pour les espaces verts présents et soignés.
Le 03/02/2019 à 09:28
L'emplacement est magnifique, un moulin à huile avec maison de vacances et restaurant attenants. Nous sommes allés au restaurant pour une soirée entre amis. Nous avons essayé la croquette puis différents sandwichs. Les ingrédients sont de premier choix, le personnel est très gentil et le service est excellent, il se distingue également par cela. Si je peux donner un conseil, qui nous a manqué, lorsque vous demandez le sandwich, précisez le degré de cuisson de la viande.
💬 Super appartement situé dans Favara. Il y a une pièce commune avec tout le nécessaire pour repas : table, chaise, couvert etc.. la chambre est parfaite avec terrasse, un lit, un bureau et une armoire. La salle de bain est fonctionnelle. Le tout est propre et joliment décorer. La climatisation est un réelle plus ! Heureusement qu’elle était là. Nous avons eu au milieu du séjour de nouvelles serviettes et nouveau drap. Le tout est servit par un ascenseur. Nous avons passé une super semaine. Petit plus pour la salle de bain : peut être un petit meuble de rangement, et dans l’armoire quelques cintres en plus. Sinon rien a redire ☺️ Milles merci !
💬 Le GPS vous emmène devant un café. Il faut passer devant la Panetteria (au demeurant très sympathique), tourner à sa gauche et aller direction l'immeuble derrière. Vous verrez un chapiteau pour manger dehors. Accueil et service très sympathique. Dommage l'excès de cuisson des pâtes (sauce très bonne), de la "bistecca" qui était en fait du paleron en sauce. Très moyen. Dommage aussi l'excès de cuisson du choux-fleurs.. Menu du jour à prix correct. Dans l'ensemble déçue au vu de l'ensemble des avis.. A retester néanmoins pour voir si je suis tombée sur un jour "sans"
💬 Nous avons dîné à la pizzeria le samedi 28 avril 2024, sur réservation par téléphone (on nous avait prévenu qu'il y aurait un piano bar le soir). Nous avons eu du mal à trouver l'endroit car l'adresse ne correspondait pas à celle trouvée sur Maps (deux pizzerias Reginella apparaissent à deux endroits différents dans la même zone, avec des avis différents mais le téléphone est le même ainsi que les images de l'intérieur du lieu) . A notre arrivée (vers 20h10) nous nous sommes assis et lors de la commande on nous a indiqué que seuls 3 types de menus à prix fixe étaient disponibles : menu pizza 18,00 €, menu terre 25,00 €, menu mer 30,00 €. Nous avons choisi la carte pizza (une entrée à base d'une petite arancina, une croquette de pomme de terre et un croûton à la tomate, pizza et boisson). A notre arrivée, nous étions les seuls clients attablés mais la pizzeria fait aussi des plats à emporter et nous avons donc attendu longtemps pour être servis (20h45 pour l'entrée, 21h15 pour les pizzas). La nourriture était bonne, mais le prix semblait un peu cher par rapport à ce qui était proposé. Lors du paiement, nous n'avions pas la possibilité de payer par carte de débit.
💬 L'hôtel est bien situé. Son personnel est exceptionnel et ses espaces communs, ainsi que les chambres, sont propres. Ils sont attentifs et prêts à vous aider pour tout ce dont vous avez besoin, en plus de parler couramment une grande variété de langues. Petit déjeuner complet et de qualité. Une réussite totale.
💬 Nous sommes arrivés, pris en charge immédiatement, le service est de bonne qualité, je vous conseille vivement si vous passez dans le coin, et les pâtes... Elles sont vraiment bonnes !
💬 Service très long. Bière très chère. Burger quelconque. Rapport qualité prix mauvais.
💬 J'ai aimé cette pizza délicieuse
💬 Absolu 5 ⭐️ ! L'endroit est unique par son ambiance, le meilleur service sur cette côte que j'ai essayé. Et pourtant, l’essentiel, c’est la nourriture ! poisson & viande et une excellente carte des vins) faites attention au tartare de thon et à la pizza aux truffes) Chèque par personne 150€
💬 Très bonnes pizzas ! Très accueillant et service rapide.
💬 Le meilleur puccia que g manger dans toute l'Italie