Restaurant de hamburgers 🇮🇹

FRANKYE BURGER Avis

📌 Via Riano, 15/32, 00191 Rome - Italie

💬 Avis

Avis sur FRANKYE BURGER à Rome

Les avis

Les dernier avis sur FRANKYE BURGER à Rome

  • 🏪 B.RILLO restaurant (164 Avis)

  • 💬 Restaurant absolument incroyable avec une atmosphère incroyable et une cuisine traditionnelle du piémont avec une touche unique, que seul un chef doté de grandes compétences peut offrir. Hautement recommandé Malheureusement, Google ne me permet pas de publier un compte rendu complet de l’expérience, et c’est dommage. Mais croyez-moi quand je dis que vous ne regretterez pas d'avoir mangé ici.


  • 🏪 Forno a Legna - Pizzeria al Taglio Giannantonio (168 Avis)

  • 💬 Salut tout le monde. Cette fois aussi, j'étais dans le Molise, ma région préférée. Les amis du Colle d'Anchise nous ont emmenés dans un endroit très caractéristique, très en hauteur, dommage que ce soit le soir et que la vue n'était pas appréciable, mais de jour ça doit être un vrai spectacle. Parlons maintenant de ce que l'on peut manger dans cet endroit. Sans l’ombre d’un doute, la pizza règne en maître, strictement à la poêle. Pour commencer, nous avons eu un apéritif classique du lieu avec tous d'excellents produits typiques, avec un très bon caciocavallo, un fromage que je préfère. Cela vaut vraiment le détour, et je vous recommande fortement de le faire pendant la journée pour la vue. Le seul inconvénient était peut-être la facture, qui n'était pas vraiment bon marché. Un endroit accueillant et très familier, le personnel très sympathique. Ça vaut vraiment le détour. À la prochaine.


  • 🏪 Vineria La Piccina (395 Avis)

  • 💬 L'ambiance, la sélection des vins et la présentation du plateau étaient exceptionnelles. Le service a également dépassé les attentes. Je le recommande vivement à tous ceux qui envisagent une visite.


  • 🏪 Giusto - Cocktail bar (40 Avis)

  • 💬 Bon, je suis désolé de baisser la moyenne très élevée des avis qui sont certainement mérités, mais si vous décidez de travailler avec just eat boys alors vous devez traiter les commandes, qu'en pensez-vous ? Commande faite et annulée sans raison, dans cet endroit reculé qu'est Santa Severa où je travaille, vous étiez les seuls à pouvoir me permettre de dîner et pas vite, mais peut-être une commande de 16 euros (pour un poké, félicitations ça doit être sensationnel de le payer 16 euros) ce n'était pas suffisant pour conduire 1 minute et faire la livraison. Face à la gêne occasionnée, j'ai cherché sur Internet et sur Just Eat lui-même le numéro de téléphone pour demander des explications, mais devinez quoi ? Il n'y a pas de numéro sur Google, sur Just Eat ni même sur Facebook ou Instagram. Sûrement vu les avis vous faites de bons cocktails, vous êtes des gens jeunes, beaux et sympas, mais ce soir je vais devoir jeûner, car sur Just Eat vous' je suis là juste pour faire de la publicité...


  • 🏪 Il Gatto e la Volpe (74 Avis)

  • 💬 Dans le cadre enchanteur du front de mer de Manfredonia, dans une ambiance conviviale, le meilleur endroit en plein air pour manger et se détendre. Les propriétaires sont des gens spéciaux, les prix sont bas, la nourriture est exceptionnelle et le service impeccable. Absolument recommandé !


  • 🏪 De Diez (25 Avis)

  • 💬 Endroit petit et accueillant, qui « sent » le propre de l'extérieur. Un mobilier « minimal », avec de petites touches élégantes d'Argentine savamment dispersées ici et là. Le propriétaire (je pense) extrêmement courtois, accueillant, prêt à expliquer chaque détail avec un délicieux accent latin. Et enfin elles, les empanadas, petits trésors d'une pâte très fine et légère, friable, qui renferme des explosions de goût ; des garnitures savoureuses, épicées, intenses et agréables, qui enchantent les sens, avec une variété intrigante de propositions, à tel point qu'on aurait envie de toutes les goûter. À ne pas manquer..!!!


  • 🏪 AL MULINO - STEAK HOUSE - GRILL - BAR - (96 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés après le kite et c'était un très bon endroit pour manger et se détendre. Tout d’abord : le personnel était très sympathique, gentil et parlait très bien anglais, ce qui rendait la communication agréable. Ils étaient serviables et passionnés par la cuisine et la culture italiennes. Deuxièmement : la nourriture était très bonne et ils l'ont servie très rapidement. Nous recommandons cet endroit à coup sûr ! le coucher de soleil était magnifique. Merci pour ce bon moment 🥰


  • 🏪 Pizzeria Da Luca (66 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, ingrédients frais, fortement recommandée !


  • 🏪 Zum goldenen Löwen (1530 Avis)

  • 💬 Wonderfull pizza and marvellous Ice creams. Go there ! Très bonne pizzas super glaces. Accueil sympa . A découvrir.


  • 🏪 Il Piccolo Paradiso (816 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable pour manger et se détendre, bon pour les familles, mais aussi pour les amoureux des animaux et les personnes qui aiment être entourés par la nature. La nourriture est bonne et pour 25 euros vous aurez un repas complet incluant dessert et café. Un de nos trajets depuis Rome.