📌 Via della Storta, 157, 00123 Rome - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 17:49
Tout était délicieux, la pizza était excellente
Le 15/01/2024 à 17:47
je suis tombé dessus par hasard Et je dois dire que je reviendrai.
Le 10/01/2024 à 11:55
Des pizzas délicieuses et bien farcies.... Au déjeuner, vous pourrez déguster des menus avec des premiers, deuxièmes et accompagnements qui changent quotidiennement. Personnel très poli et sympathique! 5 étoiles méritées !!!!!
Le 05/01/2024 à 19:46
Chez Valerio, cuisine d'exception, vitesse maximale, tout est excellent ⬆️⬆️⬆️⬆️
Le 05/01/2024 à 16:33
je me sens bien
Le 05/01/2024 à 14:05
Personnel très sympathique et compétent, la nourriture de qualité et la bonté ne sont pas en reste. je vous conseille
Le 21/11/2023 à 20:22
Excellente pizza, excellente cuisine, convivialité et convivialité dans l'accueil du client, bon rapport qualité prix, que dire, absolument recommandé !!!
Le 07/11/2023 à 10:08
Excellent 😋
Le 31/10/2023 à 18:52
Bonne pizza et très sympathique
Le 29/10/2023 à 19:56
Pour notre famille, samedi soir rime avec PIZZA et il faut dire que Franky a été une agréable découverte. Excellente pizza...large choix...excellents menus ! Le service de livraison à domicile est également excellent.....bref....super/fortement recommandé 😋🔝🤩 Mercieeee
Le 03/10/2023 à 15:57
Pizzeria à table chaude. Plats savoureux et pizza
Le 25/09/2023 à 18:50
Pizza exquise, personnel sympathique et prix très honnêtes, à la prochaine fois.
Le 24/08/2023 à 23:02
Pizzeria récemment ouverte. Très bonne pizza, la pince aussi... La seule du coin... Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 10/08/2023 à 10:07
Bonne pizza avec différents types de choix !! Belle soirée en bonne compagnie !! Un merci spécial à Valerio, Giovanna, Tiziana et Gabriele !! Bravo et félicitations pour tout 💯
Le 07/08/2023 à 21:22
Excellent produit, félicitations pour la valeur générée
Le 13/06/2023 à 05:22
Très bonne pince
Le 06/06/2023 à 12:24
Pinsa unique avec levain et pâte de première qualité pour dormir paisiblement. ;)
Le 23/05/2023 à 10:07
Des pizzas incroyables!
Le 29/03/2023 à 10:30
Quelle maman géniale Franky
💬 Lieu dans un décor magnifique de montagne. Environnement calme et apaisant.La bâtisse de la cure est superbe.
💬 Très très bon restaurant avec les spécialités italiennes comme on les attend ! Nous n’avons pas été déçu, tout était excellent ! Les petits apéritifs et le pain dès le début, les serveurs sont très pros, avec beaucoup de sérieux et avec le sourire ! J’ai pris un carpaccio de thon pour l’entrée, des penne crevette/curry et une pana cotta en dessert. Je me suis régalé ! Le vin était très bon aussi ! Je recommande fortement sans aucun problème !
💬 Très bonne pizza croustillante et personnel sympa
💬 L'endroit est dans une bonne position avec vue sur la mer, donc avec beaucoup de potentiel. C'est dommage qu'il présente de nombreux défauts à commencer par la lenteur du service tant en salle que dans la préparation des plats en cuisine. Il y avait 4/5 tables à servir et nous avons attendu 45 minutes pour une entrée et encore une heure pour les premiers plats, abandonnant les seconds plats pour ne pas prolonger l'attente. Ils ont laissé la vaisselle après l'entrée pendant plus d'une demi-heure après la consultation jusqu'à ce que nous leur demandions de quitter la table. Le personnel, bien que souriant et courtois, ne s'occupe que de ses affaires. Carte des vins avec de nombreux vins non disponibles. Nous avions des spaghettis aux palourdes qui étaient probablement salés deux fois et les palourdes qui n'avaient pas été bien purgées avaient encore beaucoup de sable. Dans l'ensemble, les plats que nous avons commandés n'étaient pas mauvais mais trop d'attente gâche tout le reste. Je compte dans la norme.
💬 Notre séjour de 5 jours au Sogno Blu était parfait. Notre hôte, Giusi, s'est assuré que nous avions toujours ce dont nous avions besoin et nous a donné d'excellents endroits locaux à visiter. La vue était spectaculaire, les chambres propres, mais l'hôtesse en a vraiment fait une expérience mémorable.
💬 Personnel courtois. Service de bar ok. faire le plein à bon prix
💬 Nous y allons chaque année quand nous sommes en vacances. Délicieux, il n’y a pas d’autre mots. Ce n’est pas donné pour un restaurant de village, mais l’accueil est très sympa et les plats originaux et bien préparés. Peu de choix donc gage de fraicheur. Quand y en a plus, y en a plus.
💬 Petit restaurant familial. Leur sauce pour pâtes était incroyable, mes tagliatelles étaient juste un peu trop cuites. Puis les penne étaient excellentes Al dente
💬 L'emplacement de l'hôtel est parfait pour les voyageurs car elle est en bord de route. Le personnel de l'hôtel est très serviable (même si vous arrivez à 2h00 du matin). La chambre est correcte. Elle est calme, propre et tout est fonctionnel (eau chaude, chauffage et climatiseur, prises). Le petit déjeuner est un self service avec à la fois du sucré (pain au chocolat, pan cake, tartes, fruits...) et du salé (jambon, œufs, fromage, variété de pains...). Pour le déjeuner et le dîner, le restaurant se trouve dans l'enceinte de l'hôtel, très conviviale avec une variété de menu à la carte. Le meilleur pour la fin, le tarif est vraiment raisonnable (chambre + petit déjeuner inclus). Je recommande cet hôtel. "Grazie mille per il servizio".
💬 La perfection, rien d'autre à ajouter.