📌 Piazza Papa Giovanni XXIII, 23, 83042 Atripalda - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 25/08/2022 à 11:18
Le premier rendez-vous d'une histoire fantastique... c'est dommage qu'elle ne soit plus d'actualité
Le 26/08/2020 à 07:30
Personnel bon marché, propre et sympathique. On ne mérite pas 5 étoiles juste pour la décoration
Le 13/08/2020 à 11:50
Je donne trois étoiles parce que le personnel est vraiment gentil, serviable et sympathique, sinon j'en aurais donné une. L'hôtel mériterait quelques travaux de modernisation, même si c'est un hôtel bas de gamme, rien ne fonctionnait dans la chambre, pas même la douche qui faisait inonder la salle de bain. On nous a également donné une chambre pour personnes handicapées, qui était malheureusement difficile à utiliser.
Le 07/01/2020 à 07:39
Nous nous sommes enfuis de l'appartement que nous avions réservé car le qualifier de « dépotoir » est un compliment... Nous avons dû opter pour trois chambres dans la structure : mauvaise propreté, moisissure dans les douches, salles de bain très inconfortables, certaines sans bidet, assourdissantes. bruits et vitres tremblantes au bord de la route, quelques climatiseurs défectueux, oubli du personnel à mettre des serviettes propres, structure vieille, rapiécée, rouillée... bref un séjour de cauchemar !!!
Le 07/01/2020 à 07:18
Je serai objectif, propreté médiocre, serviettes tachées et moisissures dans les douches. Vieille structure, douche pleine de calcaire.....ne prenez pas l'appartement, absolument inutilisable et sale. C'est dommage, les managers sont sympas aussi, mais à cette époque chacun doit faire sa part. J'espère contribuer à l'amélioration de cette structure, également pour J'ai donné 2 étoiles. Le café Bourbon qu'ils m'ont gentiment offert à plusieurs reprises était excellent.
Le 22/11/2019 à 21:05
Positif
Le 21/10/2019 à 16:44
Propre, sympa avec un équipage gentil
Le 25/08/2019 à 09:03
Bon pour ceux qui n'ont pas beaucoup besoin de passer une nuit dans des chambres sans climatisation mais propres et calmes.
Le 15/06/2019 à 00:08
Assez discret
Le 22/05/2019 à 20:47
Endroit calme
Le 24/04/2019 à 07:26
Structure très ancienne de style années 70, mobilier en adéquation avec la structure mal entretenue, prix 45 € la chambre double par nuit. Si vous ne savez vraiment pas où aller pour une nuit, vous ne mourrez pas, mais juste pendant quelques heures, rappelez-vous et ne dites à personne où vous séjournez, ce ne serait pas édifiant.
Le 21/11/2018 à 02:10
Prix un peu élevé pour l'emplacement à mon avis mais personnel fantastique
Le 21/09/2018 à 08:50
Excellent accueil gentillesse infinie merci pour votre disponibilité je reviendrai certainement chef Maurizio Toro
Le 29/07/2018 à 20:33
Pratique au centre.
Le 30/06/2018 à 20:16
Pas un hôtel de luxe mais pas un taudis non plus, bref ça peut s'intégrer, personnel jeune dynamique et serviable, parking sécurisé, petit déjeuner, déjeuner et dîner dans un bar/restaurant juste devant la porte de l'hôtel qui a un accord avec lui, excellents petits déjeuners, déjeuners et dîners, ils sont pratiquement fous car les portions sont vraiment substantielles, personnel fantastique du bar et du restaurant, retour à l'hôtel, chambres à mon avis bonnes, propreté correcte, la seule chose était que la climatisation ne fonctionnait pas mais en de toute façon, je n'en ai jamais eu besoin, il suffit d'ouvrir la fenêtre
Le 17/05/2018 à 10:50
Bon accueil avec un café offert à notre arrivée .Chambre correct.Bon rapport qualité prix.
Le 07/05/2018 à 17:02
Personnel sympathique et chambres assez propres
Le 08/02/2018 à 18:32
Excellent hôtel
Le 29/09/2017 à 07:09
Optimal.
Le 29/06/2017 à 13:15
Les propriétaires sont gentils.
Le 05/04/2017 à 17:40
Simple mais fonctionnel... Il y a un bon wifi... Parking couvert... A proximité de l'autoroute... Personnel très serviable.
Le 16/01/2017 à 15:21
Confortable et accueillant dans sa simplicité ! !
Le 18/11/2016 à 13:14
Excellent hôtel. Nettoyer avec une connexion Internet parfaite.
💬 Un petit bar plein de charme qui offre un espace extérieur abrité où l'on peut prendre un café et une pâtisserie et un espace intérieur sans tables basses Nous avons pris un bon café américain au comptoir, des petites crêpes à emporter (en moyenne bonnes, coûtent 1,70 euro pièce), et un bon sandwich au poulet bien farci avec du pain aux céréales (2,50 €). Salle de bain à l'étage inférieur accessible par un escalier en colimaçon, difficilement utilisable pour les personnes à mobilité réduite. Personnel sympathique
💬 Séjour magnifique ! Un hôte très très serviable Appartements très fonctionnel avec terrasse vue sur le jardin Très propres
💬 Restaurant un peu pénalisé par sa situation, sinon rien à redire. La carte est bien pensée, entrées crues et cuites, proposition d'entrées complète selon le manuel, pâtes longues, pâtes farcies, gnocco. Nous avons pris 3 entrées différentes pour essayer différentes choses. Bonnes portions. Goût délicat, poisson frais. Large choix de vins. De beaux et délicieux desserts, une fin digne d'un repas 10/10.
💬 Nous avons dégusté le menu découverte et tout était excellent 😍 nous vous recommandons cette adresse un peu excentrée mais avec un excellent rapport qualité prix !
💬 Super poke, ingrédients de haute qualité, bon rapport qualité prix, choix de bières limité
💬 Service rapide très bon kebab et 2 pita .. 👍🏾
💬 Excellent menu à emporter pour le réveillon comme toujours, bravo les filles, continuez comme ça ! Bonne année!
💬 Que dire quand tout est parfait.. Nous sommes allé manger ce soir, je suis du métier donc nous avons pris plusieurs plats car le restaurant nous a mis en confiance. Nous n’avons pas été déçu, quelle merveille. Rare sont les restaurants ou de l’entrée au dessert avec le service tout est parfait. Les prix sont raisonnables en vue de l’amour et de la qualité dans les assiettes. Merci nous avons passé un excellent moment donc comme un client satisfait je partage mon avis.
💬 Je n’ai pas pris de chambre mais nous avons mangé à 3 tout était excellent, c’est une des meilleures adresse pour la viande et la pizza from 🇧🇪
💬 Avec une plage, un emplacement et une mer, tout le reste devient accessoire. La direction - tant du lido que du bar/restaurant - devrait élever le niveau pour exprimer le potentiel d'un lieu très suggestif : la pizza est bonne, et la consommer au bord de la mer en fin de journée est une excellente option, tout comme les sandwichs - burgers d'excellent niveau, mais il y a beaucoup de travail à faire sur le service. Cependant, je voudrais me prononcer en faveur des jeunes filles qui, au lieu de sortir pour s'amuser, servent aux tables de l'entreprise familiale.