Bar 🇮🇹

Francy Bar Avis

📌 Viale Europa, 4, 07010 Ittireddu - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Francy Bar à Ittireddu

Les avis

Les dernier avis sur Francy Bar à Ittireddu

alvin.k

Le 25/10/2023 à 12:18

5 / 5

Endroit très original et magnifique. Francy est d'une gentillesse exquise. Vous vous sentirez chez vous. Allez-y, entre amis mais aussi seul. C'est comme être dans une oasis de paix et de tranquillité. Le café est excellent et les boissons sont de qualité. Et vous ne mourrez certainement pas de faim 🤓🤓 Évidemment, fortement recommandé comme l’un des meilleurs endroits de la région et au-delà.

  • 🏪 Hotel Firenze (245 Avis)

  • 💬 Les ouvriers sont impolis et pas agréables (une partie, très gentils). Ils semblent vous rendre service si vous demandez quelque chose, au lieu d'avoir une attitude de « service client ». Les chambres sentent mauvais et pas agréables. L'homme qui se tient à l'entrée est arrogant, avec de mauvaises manières et vous couvre de gros mots, faisant semblant de ne pas bien vous entendre.


  • 🏪 Bar Pilia (35 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont des personnes âgées très souriantes qui aiment leur travail. Le rapport qualité prix est très convenable. Je recommande ce lieu, mais assurez vous de pouvoir commander en italien.


  • 🏪 Ciurma Palermo Forum (582 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le personnel très gentil, gentil et toujours disponible. J'ai eu le panini aux crevettes frites qui comprenait également de la viande (j'ai demandé que la viande ne soit pas ajoutée et ils l'ont fait). Le panini était immense et plein de crevettes !! Mon petit ami a eu le panini au poulpe frit (également incroyable !). Il y avait presque la moitié d’une pieuvre à l’intérieur ! L’ambiance était vraiment vibrante. Le restaurant avait un très beau design (des expressions siciliennes peintes sur les chaises à la musique italienne en fond sonore). J’ai tellement aimé la playlist que j’ai demandé son nom à la fin hahaha


  • 🏪 Enoteca l' Angolo Divino (55 Avis)

  • 💬 Très gentil, bon conseil etc


  • 🏪 Maremoto Beach Family e Beach for My Dog (333 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier avec un ami et mon chien. Bel établissement, immenses salles de bains propres (6), nourriture excellente, superbes installations pour chiens Deux défauts, non dus à l'établissement : ne pas pouvoir entrer dans la mer avec des chiens et parking payant sans signalisation claire, des rayures au sol seraient utiles, j'ai eu une amende 😔😡 Mais la journée a été fantastique néanmoins : piscine pour les chiens, grandes "îlots" (enclos) donc mon chien était libre, nourriture excellente, gentillesse remarquable. Rendre


  • 🏪 Caffe Roma (161 Avis)

  • 💬 Serveuse Disponible et agréable , plats servi rapidement et très bon,je garde une étoile pour la quantité parce que quand on mange des pâtes , on en veut beaucoup en Lorraine …😝je recommande vivement ! Petite critique constructive : traduire le nom des desserts et non les ingrédients. Les desserts sont très bon !


  • 🏪 Gargotta Gerenzana (662 Avis)

  • 💬 La terrasse a l'air bien. L’intérieur ressemble à une cantine sportive mais ne le jugez pas sur son apparence. Il y a plein de locaux ici. Ils servent d'excellentes pizzas à bas prix.


  • 🏪 B&B Il Rifugio dei Lavaturi (90 Avis)

  • 💬 Mme Adélaïde et son mari gèrent un petit coin de paradis où nous nous sommes sentis accueillis et choyés après la quatrième étape particulièrement éprouvante du Cammino del Salento. Le dîner fait maison et excellent en compagnie d'autres voyageurs comme nous a été très agréable et excellent. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre sympathie.


  • 🏪 Restaurant Waldruhe (173 Avis)

  • 💬 Nous venons de boire quelques verres. Ils assurent la sélection standard pour ce domaine. Service rapide et sympathique, bel emplacement.


  • 🏪 Ristorante InSabbia (111 Avis)

  • 💬 On m'a offert le poisson du jour et j'ai dû payer 66 € pour un bar avec des pommes de terre sautées. Nous aurions bien sûr dû demander le prix, mais comme les autres plats coûtaient entre 15 et 20 €, nous n'y avons pas pensé.