Les avis
💬 Je pensais que les perspectives étaient meilleures mais quand j'ai essayé, je n'étais pas si satisfait, j'ai pensé que ce serait mieux
💬 Environnement élégant et raffiné, personnel sympathique et compétent toujours disponible aux demandes des clients. Nous avons préféré prendre un déjeuner à base de viande, recherchant qualité et quantité. Pour être honnête, en regardant les commandes des autres tables, même celles à base de poisson semblaient excellentes. Hautement recommandé
💬 Bel endroit, avec un paysage magnifique et un endroit idéal pour y être.
💬 Un restaurant magnifique avec une vue superbe sur la mer! La cuisine y est raffinée plus chère que les autres de la région mais pas non plus inabordable et il est justifié! Un personel super sympathique et qui donne de bon conseils. Je le conseil vraiment!
💬 La chambre est grande et propre ainsi que le personnel est au petit soin, toujours disponible quelle que soit l’heure.
💬 Des hamburgers incroyables, la meilleure expérience culinaire pour les hamburgers, tous sont parfaits et la boîte utilisée pour les plats à emporter est vraiment sympa, c'était comme aucun hamburger que j'ai jamais mangé auparavant, ils étaient si bons que j'ai dû en prendre 2 avec moi quand je suis revenu en Espagne après mes vacances. les gens sont très respectueux et gentils. Le petit-déjeuner américain et le poulet aux amandes sont incroyables et je le recommande à tout le monde.
💬 Je suis venu ici à plusieurs reprises. C'est un endroit idéal pour un déjeuner rapide avec les enfants et aussi pour prendre un verre entre amis. Tout est délicieux et le personnel est toujours sympathique.
💬 On y croyais pas trop, mais on a avais faim. Restaurant se situe sur une route dans une zone industrielle. La quantité des personnes est impressionnant mais organisation de service est tres bien géré. Nous sommes venu en fin service pour déjeuner, super rapide, des sushis vraiment très très bons. Et il y a quelques plats typique que seulement ceux qui ont habité en Asie apprécieront. En tous cas nous nous sommes régalés. Décor moderne et épuré, avec belle vaisselle de qualité.
💬 Haut
💬 Endroit convivial et spacieux. Chiens bienvenus.