Chambre d'hôtes 🇮🇹

Fra'iMari Avis

📌 Corso Roma, 211, 73014 Gallipoli - Italie

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Fra'iMari à Gallipoli

Les avis

Les dernier avis sur Fra'iMari à Gallipoli

FRANCO.

Le 30/08/2023 à 20:13

5 / 5

Structure moderne avec de nouveaux équipements et meubles de salle de bains, le seul défaut déjà signalé à Emanuele est la porte du côté de l'ascenseur que les clients laissent ouverte, bien qu'il y ait un excellent système de vidéosurveillance, ce serait une bonne idée de la fermer automatiquement.

Susanna.o

Le 15/07/2023 à 13:41

5 / 5

B&B situé dans une excellente position à quelques pas du centre historique, chambre toujours propre et bien rangée, le propriétaire M. Emanuele très serviable et gentil ainsi que le reste du personnel Fortement recommandé ! Je reviendrai!

Dario.m

Le 04/08/2022 à 21:48

5 / 5

Emplacement très central. Chambre spacieuse, très propre et accueillante. Excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire Emanuele, une personne exquise et vraiment serviable. Aucun défaut, tout est parfait !

Noemi.a

Le 28/07/2022 à 18:51

5 / 5

Le be & be est situé dans la rue principale à quelques pas du vieux Gallipoli. La chambre était magnifique et nettoyée rapidement tous les jours. Emanuele est gentil et toujours prêt à aider (tant au niveau de l'hébergement que pour des conseils sur les animations). Endroit hautement recommandé ! Nous serons de retour bientôt!!

Mirko.a

Le 16/06/2021 à 18:06

5 / 5

Excellente position. Equipé de tout le confort. Propreté maximale. Personnel très serviable. Au coeur de Gallipoli. Hautement recommandé. Excellent rapport qualité/prix

Loredana.e

Le 19/02/2021 à 15:58

5 / 5

La structure est située au bout de la rue principale et à deux pas du vieux Gallipoli. Position stratégique. La chambre est située à l'intérieur dans un contexte résidentiel calme, propice aux moments de détente. Environnement propre et bien rangé. Le personnel est gentil et serviable, prêt à résoudre tout problème même non lié au séjour. Endroit hautement recommandé!

ManuS.

Le 03/02/2021 à 10:11

5 / 5

J'ai passé une nuit à FraiMari pour une nuit lors d'un voyage d'affaires il y a quelques jours. Excellent emplacement, un parking gratuit peut être trouvé très facilement dans les rues adjacentes, des chambres récemment rénovées, belles et confortables. Propreté impeccable, excellent petit déjeuner et grande disponibilité et courtoisie du gérant, je n'aurais pas pu rêver mieux.

Federico.a

Le 30/01/2021 à 16:14

5 / 5

structure fantastique !! Personnel très gentil prêt à donner d'excellents conseils sur la meilleure façon de visiter Gallipoli !! excellent nettoyage !!

Matthieu.e

Le 05/10/2019 à 12:31

3 / 5

Chambre peu lumineuse, eau froide et personnel peu agréable.

Michele.e

Le 01/07/2019 à 10:17

3 / 5

La salle où il se trouve est excellente... Mais choquant à 9h55 derrière la porte il fallait quitter la chambre à 10h

mario.o

Le 13/05/2019 à 15:59

5 / 5

Bel endroit, très confortable et proche du centre historique

Lucia.o

Le 30/06/2018 à 18:48

5 / 5

Propriétaire très gentil et propreté exceptionnelle !

Ivano.a

Le 26/06/2018 à 15:06

5 / 5

Installations très propres et personnel vraiment top, situé dans un endroit vraiment excellent. Nous serons de retour bientôt

Giose.r

Le 24/05/2018 à 20:56

5 / 5

Très propre, bien équipé, très confortable

  • 🏪 Pizzeria Lievito 24 (403 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de mots pour bien décrire cet endroit, un endroit magnifique et accueillant, des espaces bien gérés, un personnel poli et serviable, une propreté et une organisation maximales, d'excellentes pizzas et fritures, je n'ai mangé que ça, je reviendrai pour manger plus, le les produits utilisés sont d'excellente qualité, la pâte est quelque chose de spécial et d'unique, le vin est également sélectionné et bien choisi, le propriétaire, Giuseppe, vous fait sentir comme chez vous et est très serviable et sympathique, les prix sont excellents compte tenu du rapport qualité-prix. , je recommande chaleureusement.💪


  • 🏪 Caffe' La Bella Vita (23 Avis)

  • 💬 J'ai pris 2 médaillons de hamburgers et d'escalopes, vieux de 100 ans, mangés par faim mais vraiment dignes d'une plainte pénale.....une note positive de la gentille dame qui était là pour les servir à table


  • 🏪 Ristorante O' Valjone (180 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés sous la pluie et il y a son atmosphère... il pleut dehors, personne dans la rue seulement les chats errants et vous pouvez goûter leurs délicieux foos. J'ai essayé les paccheri ala pescatrice, alias spécialité de Valjone et cette nourriture était excellente, frais et tellement savoureux.


  • 🏪 Hotel Nevada (156 Avis)

  • 💬 Si ce n'était que pour la courtoisie, la propreté, la disponibilité et la qualité de la nourriture, ce serait un 5 étoiles supérieur... merci à Marco Giulia pour la gentillesse, à Lucia pour les magnifiques gâteaux et à tout le personnel pour son attentionné et toujours discret. présence.


  • 🏪 Sera B&B (2 Avis)

  • 💬 excellent accueil et service impeccable. De plus, l'emplacement garantit un accès facile à tous les services de la ville. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Hotel Luna Bibione (306 Avis)

  • 💬 Deuxième séjour à cet hôtel. Véritable cuisine italienne, belle plage avec parasol et chaises longues compris dans le forfait du séjour. Tout le personnel de l'hôtel est très disponible, courtois et amical. Nombreux vélos disponibles gratuitement. Bref, on vous chouchoute


  • 🏪 Todo Bien Ristorante Italo - Spagnolo (479 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a quelques jours avec un groupe d'amis pour un dîner improvisé. L'accueil a été bon et ils ont immédiatement organisé une table interne. 13 personnes du coup je comprends que ça peut déstabiliser mais on a tous mangé séparément. Les cours se sont tous déroulés différemment avec de très longs délais. En gros, on mangeait et les autres regardaient. Après avoir commandé le paeia, nous avons reçu des casseroles avec du riz pratiquement chauffé avec les condiments demandés dessus. Manger du poisson dans des assiettes de fruits ne l'est certainement pas. De plus, le serveur de service, incapable de poser les casseroles sur la table, a pesté à plusieurs reprises, surprenant les convives. Le service épouvantable, les toilettes dont on ne parle pas et la facture élevée. Je n'y retournerai certainement pas pour mes goûts personnels. La seule belle chose était les plantes qui remplissaient la pièce et tombaient du plafond.


  • 🏪 Hollywood estensi ristorante pizzeria (1576 Avis)

  • 💬 Pizza bonne mais premier cocktail n’était pas celui que l’ont avions commander nous avons attendu 1/4 d’heure après pour qu’ont nous dise qu’il n’ont plus de vodka pour notre cocktail nous avons donc pris autre chose c’est arriver quand nous avions presque fini de manger ,pas de verres sur table vraiment pas terrible !


  • 🏪 Pastry Cafeteria Amadori (651 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 BAR PIZZERIA SAVASTANO (2 Avis)

  • 💬 bonnes pizzas, pas cher et un endroit sympa