Les avis
Le 15/05/2024 à 09:19
Une équipe très utile et amicale. Bien aménagé et entretenu.
Le 10/05/2024 à 11:03
C'est la première fois que j'entends parler de l'heure du petit-déjeuner à l'hôtel Brabnd comme ça, tu as une heure pour prendre ton petit-déjeuner sinon tu l'as perdu !! J'ai payé un service de sacs pour mon groupe mais je n'ai reçu aucun service 100 euros perdus ? Nous avons pensé à un hôtel 4 étoiles mais ce n'est que 3 étoiles. Le seul point positif est le service au restaurant pour le dîner.
Le 06/05/2024 à 11:52
Hôtel fantastique. Le personnel est formidable, tous. Je ne suis pas fan des baignoires dans la chambre, elles sont difficiles d'accès pour moi qui mesure 1,80 mètre. C'est un peu loin du centre de Mestre mais il y a de bons bus. La zone à proximité est assez fade. Beau spa. Eleonora à la réception était fantastique.
Le 05/05/2024 à 13:42
Mon mari avait réservé cet hôtel pour nos noces. Nous sommes arrivés vers minuit à l'aéroport. Nous ne trouvions aucun taxi de disponible donc nous avons cherché à contacter l'hôtel. Il est marqué que la réception est ouverte la nuit c'est faux puisque personne ne nous a répondu malgré la dizaine d'appel. Une fois arrivés sur place, nous avons attendu plus de 20 min avant que quelqu'un nous accueille. Nous soupçonnons que l'hôte d'accueil était en train de dormir. À part ça, jolie hôtel et très bon petit déjeuner
Le 30/04/2024 à 20:45
Absolument incroyable. Ils mettent un peu le désordre dans l'organisation car même si vous payez le départ tardif, ils vous réveillent pour vous expulser et se rendent compte ensuite que le montant a déjà été payé.
Le 21/04/2024 à 09:12
Nous avons passé un merveilleux séjour au Four Points by Sheraton la semaine dernière. Nous avions prévu de visiter Venise. La destination était un bon endroit pour découvrir la ville. Juste en face de l'hôtel se trouve un bus qui vous amène à Venise. Dès l'ouverture de la porte de l'hôtel, nous nous sommes sentis très bien accueillis. Eleonora en particulier, avec ses qualités d'hôte, nous offre tout le service que vous pouvez imaginer et souhaiter si vous entrez dans un hôtel. De plus, le check-out était très confortable. Les chambres étaient propres et fraîches et nous avions une belle vue sur les environs. Juste derrière le bâtiment de l'hôtel se trouve un parking que vous pourrez utiliser gratuitement en tant qu'invité. Il s'agit d'une offre exceptionnelle. Merci pour ce bon moment 🙏 Léonard
Le 17/04/2024 à 12:48
L'emplacement est bon, à la périphérie de Mestre, près des centres commerciaux, les chambres sont grandes et propres, bien meublées et entretenues mais il n'y a pas de bidet et le distributeur de gel douche était vide, ce à quoi je ne m'attendais pas d'un 4 hôtel étoilé x cela donne 4 étoiles aux chambres, le personnel était courtois
Le 12/04/2024 à 21:23
Nous sommes en lune de miel et le propriétaire de l'hôtel s'est arrangé pour que nous logions dans une chambre où nous pouvions entendre le bruit de la pièce voisine. C'est une mauvaise expérience de vie. Nous sommes en lune de miel et le propriétaire de l'hôtel s'est arrangé pour que nous logions dans une chambre où nous pouvions entendre le bruit de la pièce voisine. C'est une mauvaise expérience de vie.
Le 02/04/2024 à 17:15
Nous avons passé 3 jours ici. L'hôtel est bien situé à proximité d'un centre commercial et d'une gare routière, mais il est très calme. Parking extérieur gratuit. Service agréable et enthousiaste. De plus, vous pouvez rencontrer Mme Aneta à la réception pour obtenir des instructions en polonais. Les chambres sont bien équipées, propres et les draps sont changés quotidiennement. Le petit-déjeuner est servi tôt le matin et propose une grande variété de plats, mais je veux juste donner une petite suggestion selon laquelle les omelettes devraient être bien cuites pour les rendre plus savoureuses. L'hôtel est accessible par les transports en commun, par exemple le bus n° 24H, n° 34H ou le train, qui ne prend que 25 minutes environ pour rejoindre Venise. Vous pouvez également utiliser le bateau-taxi avec ce billet. Achetez un ticket simple de 75 minutes ou un ticket journalier à la réception. Dans l'ensemble, nous sommes satisfaits de notre séjour et nous tenons à remercier en particulier Mme Aneta. Nous reviendrons.
Le 01/04/2024 à 00:34
La chambre est grande. J'aime cet hôtel. Le seul inconvénient est l'emplacement éloigné.
Le 31/03/2024 à 20:32
La chambre était très propre, les lumières étaient vives et je me sentais très à l'aise !
Le 22/03/2024 à 22:15
La chambre, bien que petite, était propre et confortable pendant notre séjour au 7ème étage. La pression de l'eau de la douche était acceptable, mais malheureusement, la climatisation n'a pas pu être allumée fin mars car ce mois était encore considéré comme un mois frais. Au lieu de cela, on nous a conseillé de laisser la fenêtre de la chambre ouverte, mais cela a entraîné du bruit dû à la circulation la nuit. Le ménage était décevant, car ils n'ont pas vidé les poubelles alors qu'elles débordaient. Nous les avons également informés du dysfonctionnement du distributeur de savon corporel, mais celui-ci n'a pas été réparé en fin de journée. Le dîner au restaurant du hall était satisfaisant, avec une nourriture et un service corrects. Le buffet du petit-déjeuner était varié et comprenait des machines à café, une barre de céréales, une petite section de salades et des desserts. Cependant, le personnel semblait un peu hostile.
Le 12/03/2024 à 10:29
Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel mais nous avons eu trois problèmes que je suppose que d'autres ont aussi. 1) ils ont semblé nous escroquer sur notre réservation de taxi que nous avions faite via le Sheraton. Quand nous avons entendu 50 euros de leur part pour se rendre dans un aéroport à 14 km, nous nous sommes méfiés. Nous avons appelé la ligne de taxi recommandée par l'aéroport lui-même et c'était 10 euros de moins. Je soupçonne qu'il existe un partage des revenus entre le Sheraton et la société à 50 euros. 2) Je n'arrivais pas du tout à comprendre comment éteindre certaines lumières. J'ai essayé tous les commutateurs que j'ai pu trouver. Nous avons donc dû retirer la carte pour que toutes les lumières soient complètement éteintes. Cependant, avec la carte sortie du mur, nous n'avons pas pu recharger nos appareils. 3) J'ai reçu un email de menace de la direction le jour de mon arrivée me disant qu'ils ne pourraient pas réserver ma chambre qui avait d'ailleurs été réservée à points, car la carte de crédit que j'avais utilisée pour la garantie de chambre était expirée. Surtout parce que c'était réservé sur des points, ils auraient pu s'en occuper à mon arrivée plutôt que de me stresser beaucoup à cause de la possibilité d'une chambre annulée.
Le 21/02/2024 à 19:02
Hôtel d'affaires pratiquement parfait. Je le fréquente pour le travail et j'ai toujours passé un très bon moment. Chambres propres, bien rangées et spacieuses avec lit king size et tout le confort possible. Salle de bain confortable. Sheraton est toujours une garantie. Situé dans la zone industrielle de Mestre, l'hôtel est entouré de nombreux restaurants et lieux de restauration. Excellent service de restauration et de bar. Toujours un plaisir de revenir.
Le 10/02/2024 à 13:28
Bel hôtel. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner.
Le 04/02/2024 à 08:46
Bien. J'ai reçu un petit-déjeuner gratuit lorsque j'ai parlé à la réception du fait que je restais car mon ami était hospitalisé. Des gens sympas, la nourriture était bonne, la chambre était bien même si une prise de courant ne fonctionnait pas. Pas cher.
Le 20/01/2024 à 16:51
La chambre assez petite mais tout était tellement incroyable vraiment un excellent hôtel à Mestre (Venise)
Le 10/01/2024 à 21:23
Norme Marriott. Hôtel très moderne et élégant, de très bonnes chambres. Nous avons eu des chambres communicantes, nous avons utilisé le room service à plusieurs reprises, la nourriture était copieuse, délicieuse et à un prix raisonnable. Très bon petit déjeuner, avec une bonne variété de pains, charcuterie et pâtisserie. Pour ceux qui sont habitués au café dans les hôtels au Brésil, de même standing, n'importe quel hôtel en Europe est à la traîne, mais il reste très bon. Personnel attentif, nous avons même pu acheter un ticket de bus pour Venise à la réception. Le restaurant et le bar sont super, il y a aussi une supérette pour les achats de base.
Le 28/12/2023 à 17:55
Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience de séjourner dans cet hôtel. Le réceptionniste Luca est super sympa, parlez-nous de tous les bons endroits où aller à Venise, des transports, etc. Il y a un parking souterrain pour 15 euros, ainsi qu'un parking gratuit à l'arrière de l'hôtel. Idéal pour les voyageurs en voiture. Le seul point négatif est que la chambre est un peu vieillotte, mais elle reste propre et confortable.
Le 19/12/2023 à 20:50
Lors d'un court voyage à Venise, j'ai séjourné dans cet hôtel Marriott et j'ai réservé cet hôtel avec des points Marriott. L'hôtel a annulé mes réservations et a ensuite déterminé qu'ils pouvaient utiliser les points Marriott lors du départ, mais au lieu de quelques 1 000 points, j'ai réservé la chambre pour l'hôtel et facturé trois points pour une nuit, soit plus de 50 000. J'ai attribué cela à un gros malentendu. Après avoir quitté le pays, Venise Mestre a également débité ma carte de crédit Marriott pour un séjour d'une nuit, dépassant également le tarif normal. J'ai dû contacter le service client de Marriott et la direction de l'hôtel n'a pas été coopérative. Évitez les maux de tête et les accusations sournoises et optez pour une autre alternative.
Le 27/11/2023 à 08:06
Le transport n'est pas très pratique. Il faut marcher un moment après être descendu du train. Les installations sont vétustes et la climatisation et le chauffage ne sont pas bons.
Le 14/11/2023 à 21:11
Chauffeur de bus touristique Compagnie de bus Sibilla....Hôtel très propre...Chambres équipées..Personnel amical et professionnel....Nourriture de qualité....Les touristes ??....Tout le monde est content....Super recommandé
Le 05/11/2023 à 09:12
Un arrêt rapide avant d'embarquer sur notre croisière. Chambre propre. Je suis d'accord que c'est peut-être un peu vieillot mais c'était propre et dans l'ensemble très confortable. Le restaurant était étonnamment bon. La meilleure partie était Aneta à la réception. Elle n'aurait pas pu être plus accueillante et serviable. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour un rapport qualité-prix exceptionnel pour une nuit ou deux en dehors de Venise.
Le 02/11/2023 à 11:24
Ma famille devait rester à Venise pendant 2 jours. Après notre première nuit ici, ma mère a eu une urgence médicale et est à l'hôpital depuis 3 semaines maintenant. Cela a été très dur pour notre famille, mais la seule chose qui a rendu notre séjour ici supportable est le merveilleux service de l'hôtel. La responsable de la réception, je pense qu'elle s'appelle Eleanor, a été d'une aide précieuse depuis le début. Tout le monde à la réception est vraiment gentil et accueillant, le personnel que nous voyons tous les matins au petit-déjeuner (qui est délicieux) est très sympathique et travaille très dur, et bien sûr l'équipe de personnes qui nettoient notre chambre et l'hôtel est fantastique. . La maison nous manque définitivement, mais nous sommes à l'aise et heureux de rester ici. L'emplacement est à 3 minutes de l'hôpital, d'un grand centre commercial et de nombreuses épiceries environnantes. De très bons restaurants sont à 10 minutes et la ville de Venise est à 15 minutes en voiture/taxi ou à 25 minutes en bus. La gare est à 5 minutes à pied. Si nous devions revenir un jour à Venise, nous savons à 100% que c'est ici que nous logerions.
Le 31/10/2023 à 13:15
À quelques pas d'un centre commercial et de la gare du centre-ville de Venise, l'hôtel dispose d'un personnel, de chambres et d'options de restauration formidables.
Le 21/10/2023 à 23:46
Hôtel de chaîne standardisé, avec des chambres confortables et fonctionnelles. Le petit déjeuner est très bon et le service est bon. Le restaurant propose de bonnes options au menu, tant pour la nourriture que pour les boissons, et la qualité est correcte. Un établissement au standing que l'on peut considérer comme parfaitement adapté à la proposition de l'enseigne, sans surprises, tient ses promesses. La réception est efficace et le ménage est très bon. Pour ceux qui sont en voyage d'affaires, c'est fortement recommandé.
Le 17/10/2023 à 15:55
Belles chambres (nous avons eu un surclassement) et bon service. Cependant, gardez à l'esprit qu'il vous faudra une heure pour arriver à Venise et que ce n'est pas un voyage facile.
Le 09/10/2023 à 21:46
dans un hôtel solide à Mestre avec une gare à seulement cinq minutes, permettant une connexion rapide avec Venise. Les chambres sont meublées de façon assez moderne. J'ai cependant du mal à comprendre le tarif de stationnement de 15 euros car l'hôtel est situé dans un grand parc commercial et des places de parking sont disponibles partout. Le parking n'a pas non plus de connexion directe avec l'hôtel, ce qui nécessite trois à cinq minutes à pied. Mais dans l'ensemble, c'est un bon hôtel.
Le 07/10/2023 à 17:42
Vacances à Venise. Le bâtiment et la chambre semblaient démodés. Le lit était confortable. J'ai dû demander à ce que du shampoing et du gel douche soient rechargés. La télécommande de la télévision était difficile à faire fonctionner la télévision. Le personnel de la réception était super. Le personnel de restauration et de boissons du restaurant principal a été très lent à nous répondre et a mis beaucoup trop de temps à prendre notre commande. La nourriture est arrivée plus d'une heure plus tard. Ils n'étaient pas occupés. La qualité de la nourriture était bonne. Personnel jeune pas très bon. Le personnel de la salle de petit-déjeuner était lent à débarrasser les assiettes des tables et les plats chauds sous forme de buffet étaient épuisés. Le personnel n'a pas été prompt à réapprovisionner les articles et nous avons dû demander s'il y en avait davantage. Même alors, ils tardèrent à agir. Je choisirais certainement un autre lieu d'hébergement si je revenais.
Le 01/10/2023 à 04:16
27/09/23 : enregistrement. J'ai eu un problème avec la clé de ma chambre. j'ai réussi à trouver du personnel d'entretien pour m'ouvrir. 28/09/23 : la clé de la chambre n'a pas fonctionné 3 fois ce matin. J'ai dû descendre 3 fois du 6ème étage à la réception au rez-de-chaussée pour ouvrir ma chambre. 3ème fois à la réception : frustrée et fulminante exacerbée par un personnel de service grossier et hautain qui semble avoir l'idée qu'elle me rend service. elle a dit que ma clé était pour une chambre au 3ème étage alors que ma chambre était au 6ème. d'une manière ou d'une autre, j'ai l'impression qu'elle a cet état d'esprit parce qu'elle est une Karen. 🤬🤬🤬😡😡😡 beaucoup de mes compagnons de voyage de 31 personnes ont eu des problèmes avec les clés de leur chambre ; quelques-uns ont eu des problèmes de propreté, de climatisation, d'articles de toilette et/ou de service à la réception. Je recommanderais certainement cet hôtel à mes ennemis.
Le 24/09/2023 à 15:56
ATTENTION!!! J'envoie des photos depuis la chambre 315, où j'étais du 17 au 19 septembre 2023, c'est un scandale !!! Cette saleté, les équipements cassés dans la salle de bain, le plafond cassé dans le couloir - ce ne sont pas 4 étoiles, mais zéro étoile !!! Comment pouvez-vous vendre un service 4 étoiles dans une telle crasse, pourquoi trompez-vous les clients ? J'ai payé un hôtel 4 étoiles et j'ai reçu : murs sales, moquette sale au sol, baignoire sale, douche cassée, chasse d'eau endommagée, pas de liquides de bain, petit déjeuner horrible pour 4 étoiles et produits alimentaires italiens.
Le 18/09/2023 à 09:20
Bon hôtel et bon service, surtout Eleonora de la réception. J'ai particulièrement apprécié la chambre et le surclassement, car j'y suis resté à deux reprises en moins d'une semaine. Les chambres étaient bien mais pourraient utiliser plus de prises électriques. Le petit déjeuner est un peu maigre. Mais un beau coffre. L'Italie, après tout. Un gros reproche concerne le taxi, ce qui n'est pas la faute de l'hôtel, mais bon sang, l'Italie devrait vraiment reconsidérer Uber ou Bolt. Ma pire expérience a été celle de deux courses en taxi, les deux fois le chauffeur facturant plus que les coûts convenus.
Le 14/09/2023 à 22:35
La salle de sport est si petite. Les chambres sont correctes. Assez ennuyeux de devoir mettre la clé de votre chambre dans le mur pour allumer les lumières. La climatisation se met en marche automatiquement si vous la changez. Je l'ai réglé à 19⁰ avant de me coucher et je me suis réveillé en sueur à 22⁰. Le concierge est serviable et réactif. Il y a une gare routière qui vous emmène directement à Venise à quelques pas. Le petit déjeuner est médiocre. Il s'agit d'un hôtel populaire auprès des bus remplis de personnes séjournant avant d'embarquer pour une croisière.
Le 07/09/2023 à 20:40
Je dois commencer par saluer Aneta qui était la concierge de la réception la plus gentille, la plus drôle, la plus généreuse et la plus professionnelle de tous les temps. Aneta a fait la promotion des transports publics locaux avec un horaire horaire et a suggéré que nous visitions non seulement Venise mais également les îles voisines, et tout cela pour le prix du même pass public journalier. Nous avons eu l'occasion de nous enregistrer dans une immense suite. La salle aurait pu facilement accueillir 4 à 5 personnes. Il y avait toutes les commodités dont une famille aurait besoin. J'adore quand il y a des cadeaux supplémentaires lors d'un séjour Marriott, et ce Four Points en particulier n'a pas déçu. J'ai été surpris par la quantité d'articles gratuits qu'ils avaient préparés pour les invités. La présentation du petit-déjeuner était agréable et l'équipe en charge était alerte, attentive et très courtoise. Cet hôtel particulier se trouve à quelques pas d’un centre commercial sympa et de bons restaurants. Nous avons apprécié notre séjour ici et nous reviendrons certainement sans hésiter.
Le 29/08/2023 à 12:51
Cigarettes à l'extérieur de la fenêtre sur un panneau brut Savon et shampoing vides. Pas à la hauteur des standards Marriott. Il n’existe aucune connexion pour recharger nos appareils américains.
Le 28/08/2023 à 09:56
Peu d interet. En zone industrielle Chambre Sale. Araignée et poussière dans les chambres. Sheraton devrait etre prudent avec cette enseigne
Le 21/08/2023 à 12:11
Bon hôtel avec de bons services, dont une salle de sport petite mais bien équipée. Bon petit déjeuner
Le 20/08/2023 à 20:21
Un hôtel 3 étoiles, pas vraiment 4 comme annoncé. Il manquait constamment quelque chose dans les chambres, les climatiseurs gèlent trop ou ne réfrigèrent pas du tout. Le débit d'eau dans le bain est très faible. Dans la salle à manger, le choix est très limité, si quelque chose vient à manquer, il n'y a pas d'urgence à le renouveler, voire pas du tout. Au niveau de la propreté, raisonnable, pas au-delà. Ne vous méprenez pas sur l'entrée de l'hôtel qui a l'air impressionnante et bien tenue. loin des chambres elles-mêmes. L'emplacement est le seul avantage, à 20 minutes de Monzia même, à 5 minutes d'un grand centre commercial.
Le 13/08/2023 à 06:50
L'hôtel est raisonnable, la réception étant le meilleur atout de cet hôtel ! Points positifs : Parking Salle de sport Réception Points négatifs : Mauvais choix et qualité du petit-déjeuner Emplacement - pas de bons restaurants à proximité Chambres fatiguées avec des objets endommagés Draps usés et très marqués J'attends toujours que ma facture soit envoyée par e-mail même si j'en ai informé la réception le jour du départ la semaine dernière ! Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cet hôtel.
Le 19/07/2023 à 06:58
C'était un bon hôtel. Le personnel était vraiment sympa. Je pense que les options de restauration auraient pu être meilleures pendant le déjeuner et le petit-déjeuner.
Le 11/07/2023 à 11:18
La salle de bain était sale. Quelques heures avant l'arrivée, ils ont voulu annuler la réservation par leur faute ! Au téléphone, une dame qui parlait à peine anglais a finalement résolu le problème avec beaucoup de difficulté... L'électricité fluctue constamment, les lumières, la télévision ne fonctionnent pas.
Le 10/07/2023 à 05:20
Excellent hôtel, j'y suis resté car ils ont annulé un vol, la compagnie aérienne nous a envoyé dans cet hôtel, ils lui ont donné 5 étoiles, excellent hôtel, bonnes chambres, personnel excellent (j'ai eu la chance de rencontrer une compatriote colombienne, je me souviens de son nom Danna , elle s'est super bien occupée de nous), petit déjeuner buffet super délicieux... Merci beaucoup 😌
Le 09/07/2023 à 22:29
La procédure d'enregistrement est lente... La qualité de la chambre ne correspond pas à la qualité des standards Marriott. La salle de bain sans gel douche. Les serviettes pendent dans le bain cassées. La moquette des chambres n'est pas propre et de très mauvaise qualité. Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles de qualité.
Le 15/06/2023 à 15:03
Super hôtel à Venezia Mestre, facile de se déplacer en bus quelques arrêts à proximité ou en train (à quelques pas). Chambre spacieuse et taille de salle de bain raisonnable (lit très confortable) avec baignoire et douche moyenne. La chambre était propre et la climatisation était super à moins que vous n'ouvriez les fenêtres pour éteindre la climatisation. Le petit-déjeuner est en supplément du tarif de la chambre. Immense bar à l'intérieur ou super endroit à l'extérieur. Internet n'est pas très efficace, la nuit tombe en panne la plupart du temps.
Le 13/06/2023 à 09:44
C'était un hôtel plutôt charmant, avec un patio public absolument extérieur à l'arrière. J'ai déduit une étoile uniquement parce que mon expérience personnelle avec le lit d'une 3ème personne s'effondrait sans raison en se levant. Personne n'a été blessé, mais quelqu'un aurait pu l'être.
Le 12/06/2023 à 02:32
À 30 minutes de la vieille Venise mais à côté de l'arrêt de bus Don Peron Saragat, le service était médiocre, l'hôtel manque de personnel, le petit déjeuner était très médiocre et il n'y avait pas beaucoup d'options. L'expérience globale n'était pas la meilleure. Le personnel de la réception a fait de son mieux mais...
Le 08/06/2023 à 08:07
Excellent hôtel, chambres spacieuses et lumineuses situées à proximité d'un centre commercial à quelques km de la lagune, excellent service notamment au rayon restaurant petit déjeuner avec un personnel efficace et compétent. Un grand merci à la réceptionniste Hanane pour sa beauté, sa gentillesse et sa courtoisie. je le recommande vivement !
Le 31/05/2023 à 11:30
Hôtel impeccable, beau hall d'entrée, chambres confortables, personnel sympathique et excellent petit déjeuner. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Ils vendent le pass vaporetto de Venise à la réception. Venise est à un court trajet en bus (20 minutes) de l'hôtel, l'arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel.
Le 27/05/2023 à 20:34
Chambres propres, excellent service, salle de sport propre et parking gratuit. Une salle à manger plus grande où vous pourrez commander de la nourriture ou simplement une boisson. Très beau coin salon extérieur. Il y a quelques restaurants à moins de cinq minutes à pied
Le 25/05/2023 à 08:48
Titre : Expérience mitigée - Excellent petit-déjeuner, chambre, mais personnel peu sympathique et ascenseur en panne Bilan : J'ai récemment séjourné au Four Points Sheraton à Mestre et j'ai eu une expérience globalement mitigée. Les points forts et les inconvénients de mon séjour étaient les suivants : - Petit-déjeuner : le petit-déjeuner à l'hôtel était fantastique. Il y avait une grande variété d'options délicieuses et j'ai vraiment apprécié de commencer ma journée avec un si bon repas. - Personnel : Malheureusement, j'ai trouvé le personnel moins sympathique que prévu. Ils n'ont pas semblé très accueillants ou serviables pendant mon séjour, ce qui était décevant. Un personnel amical et attentif peut grandement améliorer l'expérience client, j'espère donc que l'hôtel prendra ces commentaires en considération. Je suppose que certaines des personnes impolis de notre groupe les ont peut-être contrariées. - Chambre : sur une note positive, la chambre en elle-même était super. C'était confortable, bien aménagé et répondait à mes attentes. J'ai passé un agréable séjour dans la chambre et je l'ai trouvée propre et bien entretenue. En conclusion, même si l'hôtel offrait un petit-déjeuner fantastique et que la chambre était excellente, le personnel antipathique et l'ascenseur en panne étaient des aspects décevants de mon séjour. J'espère que l'hôtel résoudra ces problèmes pour offrir une meilleure expérience aux futurs clients.
Le 19/05/2023 à 00:33
C'était une réservation de dernière minute. Dieu merci, vous êtes membre de Marriott. L'hôtel est fermé à l'aéroport et est très propre. Une fois allongé, les lumières sont éteintes. Les lits sont très confortables. Le jardin est magnifique avec des fleurs de jasmin. Il y a un restaurant au premier étage et un dépanneur. Si vous avez besoin d'utiliser l'ordinateur et l'imprimante, ils sont idéalement situés au premier étage. Le prix est modeste. Le centre commercial se trouve à quelques pas de cet hôtel. Le personnel parle anglais.
Le 14/05/2023 à 12:46
L'hôtel est propre et l'emplacement est bon. Le service n'est pas adapté à un 4 étoiles. A la réception, ils n'ont pas accepté nos deux cartes (maestro) et le lendemain matin, pour prendre le petit-déjeuner (non inclus dans le prix), ils nous ont littéralement chassés dans la chambre contre un paiement anticipé pour le petit-déjeuner. De plus, nous avons eu un problème avec la batterie de la voiture (à la réception, ils nous ont suggéré d'appeler une dépanneuse 😂) et finalement nous avons dû arrêter un monsieur dans la rue. Vraiment dommage. ……….. Je vois votre réponse maintenant M. Russo, normalement je ne menace personne et il me semble inapproprié que vous accusiez une cliente (puisqu'elle n'était pas présente). Un hôtel 4 étoiles propose généralement un service différent. Cordialement
Le 08/05/2023 à 08:20
Bonne chambre, joliment décorée, bon emplacement, près du centre commercial, hall spacieux, il y a un bar dans le hall, il y a des sièges à l'extérieur, l'atmosphère est privée.
Le 07/05/2023 à 15:13
Nouvelles chambres modernes, parking gratuit, propre, personnel formidable et proche des transports en commun. À la réception, vous pouvez même acheter des billets journaliers pour les bus et les bateaux-taxis pour vous déplacer dans Venise. Le petit déjeuner est vraiment délicieux et ils vous offrent beaucoup de choix. Ah ! et j'adore aussi la musique cool qu'ils jouent dans le hall ❤️
Le 03/05/2023 à 09:24
Qualité Four Points de Sheraton, confiance ! Bel hôtel, avec un intérieur design classique. J'adore les photos classiques (Président Kennedy, etc.), qui racontent une histoire si mémorable, sur les murs du hall. La chambre, le service et le petit déjeuner sont agréables.
Le 30/04/2023 à 20:23
Démodés, ils vous donnent 2 oreillers (1 petit et un grand) et n'ont pas d'oreillers lorsque vous en demandez plus. L'enregistrement est toujours lent en raison du manque de personnel, mais ils disposent d'un parking gratuit. Situé dans une zone industrielle. Les salles de bain semblent sales et vieilles. Dans l'ensemble, je ne reviendrais pas ici après qu'Ike ait séjourné ici deux fois.
Le 30/04/2023 à 19:02
Excellent hôtel d'affaires mais idéal pour un week-end avec transport disponible à proximité (bus et train) pour aller à Venise, les chambres et le service m'ont satisfait, le seul défaut était le petit déjeuner, 15€ à payer, pour le prix payé il aurait pu être inclus, J'ai choisi de prendre le petit-déjeuner dans un café voisin, dans le centre commercial... Merci pour la réponse à mon avis mais j'ai volontairement réservé sans petit-déjeuner car il était considéré comme pas bon marché, malgré cela, je resterais dans cet hôtel. encore un hôtel
Le 26/04/2023 à 12:44
Excellent hôtel chic, grand parking, à 15 minutes de Venise en taxi. À côté de nombreuses grandes épiceries, vous pouvez rejoindre Venise en taxi pour 35 euros.
Le 25/04/2023 à 17:04
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours avec ma famille et nous avons eu l'occasion d'apprécier cet endroit magnifique. De plus, nous tenons à féliciter le personnel pour son amabilité, sa gentillesse et son sourire, nous remercions en particulier Mary et Hanane, des personnes très gentilles et sympathiques. Nous recommandons également cet hôtel pour la qualité de la nourriture, la propreté des chambres et son emplacement.
Le 11/04/2023 à 10:59
Super hôtel juste à l'extérieur de la principale attraction de Venise, à distance de marche du métro local qui vous emmène à la station Santa Lucía. Et le plus important, Veronica et Hanane ont veillé à ce que ma fille soit très heureuse au petit-déjeuner, avant de partir explorer la ville.
Le 11/04/2023 à 10:30
J'ai réservé cet hôtel sur le site officiel de Marriott, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit le pire hôtel Marriott dans lequel j'ai séjourné au cours des quatre dernières années en Europe. Parlons d'abord des avantages : le lobby est très élégant (et donc très trompeur), le personnel de la réception est chaleureux et sympathique, et le lit est confortable. Inconvénients : La pièce est remplie d’un fort arôme chimique, ce qui donne mal à la tête aux gens. Les quatre murs sont tous en plâtre, vous pouvez donc imaginer à quel point l'isolation phonique est mauvaise : les bruits dans le couloir semblent être dans vos oreilles. La situation hygiénique est préoccupante. La couche supérieure de la porte du petit réfrigérateur est recouverte de poussière. Il y a beaucoup de tartre sur le robinet. Il y a des traces d'utilisation suspectes au fond de la baignoire. Elle a l'air sale. La hauteur de la baignoire atteint près de 70 centimètres, ce qui est extrêmement peu convivial pour les personnes âgées et les enfants. Il y a une cloison en verre sur la baignoire, qui fait près de la moitié de la largeur de la baignoire. La pomme de douche est sur le mur derrière la vitre. Si vous souhaitez vous tenir à l'extérieur de la baignoire pour obtenir la pomme de douche, elle testera la longueur de tes bras. Il n'y a pas de système de ventilation dans la salle de bain (il est possible qu'il soit cassé), et il y a une forte odeur de moisi. Après inspection, il a été constaté que le bois du lavabo était moisi et s'écaillait, et ce, dans les deux chambres. La baignoire et la douche partagent une pomme de douche. Le réglage de la température de l'eau est extrêmement déraisonnable. Il faut faire très attention à régler la température de l'eau à la bonne température (le robinet n'est pas en position médiane à ce moment). J'ai été brûlé ou lavé à l'eau froide plusieurs fois. Le petit-déjeuner nécessite du jus d'orange fraîchement pressé. Le premier jour seulement, il y avait du vrai jus d'orange fraîchement pressé. Le deuxième jour, ils nous ont dit qu'il n'était plus disponible. Le troisième jour, ils nous ont en fait donné deux verres de jus d'orange mélangé à de l'eau. Pensez-vous que les invités n’ont jamais bu de jus fraîchement pressé ?
Le 07/04/2023 à 22:35
L'emplacement est correct. Ils veulent vous facturer 50 € / jour si vous souhaitez garer votre voiture dans le garage du rez-de-chaussée. Nous avons demandé le ménage à la réception. La réception dit que le ménage viendra et ne vous inquiétez pas. le ménage n'est PAS venu. La réception nous indique que les bus circulent 24h/24 depuis et vers l'île de Venise. Ce n’est PAS correct non plus. Vous devez faire vos devoirs. Il n'y a pas de ventilateur dans la salle de bain et la réception contrôle la température de votre chambre même s'il y a un thermostat dans la chambre. Je chercherais ailleurs pour rester en prévision de futurs projets.
Le 04/04/2023 à 12:58
De loin, c'est le seul hôtel qui propose des bouteilles d'eau gratuites par rapport à d'autres hôtels en Italie. J'ai réservé une chambre pour 3 adultes. J'ai été surpris qu'ils m'aient donné un lit pliant digne d'un enfant ! C'était si petit et si petit. Après s'être plaint, ils sont les seuls à fournir le bon lit. Il n'y a pas de gobelets en verre dans la pièce, seulement des gobelets en papier. Commodités minimales. J'ai été déçu par un hôtel quatre étoiles
Le 01/04/2023 à 14:45
Le personnel de l'hôtel était très accueillant et toujours prêt à vous aider pour tout. Le service au petit-déjeuner était incroyable, mais il y avait un serveur en particulier, son nom est Marwa, elle était toujours serviable, amicale et gentille pendant le petit-déjeuner et discutait avec nous. Dans l’ensemble, notre séjour a été excellent.
Le 21/03/2023 à 18:55
Personnel merveilleux. Aneta a fait un excellent travail en nous aidant à créer un masque de Matthew McConaughey. Sa technique consistant à ajouter du ruban adhésif là où les bandes élastiques attachées aux côtés du masque garantissait que son intégrité structurelle était solide. Le produit final était d'une qualité professionnelle. 100 % reviendraient, surtout si j'avais à nouveau besoin du soutien du personnel pour créer des masques Matthew McConaughey supplémentaires.
Le 07/03/2023 à 08:58
Les + : Bar, Restaurant, Serveurs du petit déjeuner, Certains services (après réclamation), Oreillers en mousse (à choisir sur réservation), Chambres communicantes, Lits Boxspring. - : Les chambres sont sales, pas bien nettoyées, murs sales, taches sur la chaise, taches sur l'abat-jour, moisissures dans la salle de bain, bruit de la climatisation la nuit (impossible de s'éteindre, impossible de dormir, était au 7ème étage le plus haut, je pense) Après réclamation, nous avons eu des chambres un peu meilleures, 1 étage plus bas, juste un peu plus propres, c'était tout, toujours de la moisissure dans la salle de bain, des taches. L'arrêt de bus en face de l'hôtel vous emmène à la gare de Venise, attention aux longs trajets, environ plus de 40 minutes, ce qui pour nous est trop long. Mieux avec la voiture dans Parkhaus. je ne reviendrai certainement pas.
Le 26/02/2023 à 22:00
La première fois que j'y suis allé, j'ai été surpris par l'horrible désodorisant qu'ils avaient mis dans les chambres. La deuxième fois, j'ai écrit la veille pour qu'ils ne le mettent pas et c'était impossible. 3 changements de chambre et tout de même, impossible de se reposer ! et l'emplacement.....dans une zone industrielle au milieu de nulle part ! Le seul point positif est le personnel qui est très sympathique !
Le 21/02/2023 à 10:22
Un hôtel moderne, propre et spacieux, idéalement situé entre la gare de Mestre et la Piazza de la Marco, à quelques pas d'un centre commercial, de restaurants et d'épiceries. Il dispose également d'un personnel très sympathique et travailleur. J'ai rencontré Marwa et son équipe un matin pendant le petit-déjeuner et j'ai vu à quel point ils travaillaient dur sous pression. Il y avait beaucoup d'invités indisciplinés ce jour-là mdr et Mawra était dans son élément et semblait juste calme et travaillait sans relâche. Les gens font ou défont cette entreprise et Four Points a de la chance de l'avoir.
Le 21/02/2023 à 08:10
Très confortable, propre, accueillant, tant l'hôtel que les gens, toujours prêts à satisfaire tous les besoins, notamment Miss Marwa qui est toujours disponible, gentille, polie et très professionnelle...
Le 13/02/2023 à 01:20
Très bel hôtel avec un personnel sympa. Petit déjeuner varié et chambres propres et modernes. C'est loin de Venise mais les transports sont très bien desservis.
Le 10/02/2023 à 06:40
Hôtel moderne et fonctionnel, très propre et dans une position stratégique, proche de l'autoroute et non loin de Venise. Filles gentilles et professionnelles à la réception. Note spéciale pour le personnel de la salle à manger et pour Marwa qui m'a donné d'excellentes suggestions pour visiter la ville, merci beaucoup
Le 07/02/2023 à 12:45
Bon hôtel dans une zone stratégique de Mestre, services pratiques et dans le complexe de la zone industrielle. Chambres confortables et calmes, petit déjeuner bien garni et de qualité.
Le 06/02/2023 à 19:47
Bon rapport qualité prix. A seulement 15 min de Venise en voiture. Mais plus de la moitié du prix et plus luxueux qu'à Venise. Lits très confortables.
Le 04/02/2023 à 14:49
Entre juillet 2022 et janvier 2023 pour des raisons professionnelles j'ai séjourné environ 30 nuits dans cette magnifique propriété. L'établissement est très accueillant et propre. Ce que j'ai le plus aimé, c'est que je trouve toujours 2 bouteilles d'eau gratuites qui sont remplies quotidiennement. Le personnel était vraiment sympathique et disponible pour chaque demande. Suite à un problème logiciel (je ne l'ai remarqué qu'au bout de 4 mois) les nuits sur ma carte de membre ne m'étaient pas créditées. En demandant des éclaircissements à Andrea à la réception, il m'a expliqué qu'il ferait tout son possible pour résoudre le problème mais qu'il pouvait ne me garantit pas qu'il aurait réussi. Honnêtement, cela ressemblait à une phrase dite très gentiment mais elle serait morte là. Le lendemain, alors que je quittais l'hôtel, Andrea m'a arrêté (il n'était pas en service) pour m'informer qu'il avait envoyé la demande et qu'ils me créditeraient à l'échéance. Andrea et l'exemple de gentillesse et de professionnalisme de tout le personnel de ce magnifique hôtel. Compliments
Le 03/02/2023 à 13:17
Bel hôtel où j'ai séjourné pour des raisons professionnelles. Structure avec une attention à chaque détail, un personnel courtois et gentil. Les chambres sont très propres avec tout le confort dont vous avez besoin à l'intérieur. J'ai également utilisé le service de restauration dont j'ai été pleinement satisfait. Excellent rapport qualité-prix.
Le 03/02/2023 à 07:55
La chambre d'hôtel est propre et bien rangée. Les hôtels du groupe Marriott sont très bons. Il y a également des supermarchés à proximité. L'hôtel propose de bons dîners, de nombreuses options de petit-déjeuner et des desserts.
Le 22/01/2023 à 06:50
La classe
Le 17/12/2022 à 12:06
Climatisation des chambres douteuse, air très sec, salle de bain glaciale. Petit déjeuner juste suffisant. Installation neuve et propre. Réception s'entêtant à rappeler les frais supplémentaires, parking accessible uniquement par interphone.
Le 13/12/2022 à 13:04
Vous êtes entre de bonnes mains si vous restez ici. L'hôtel est magnifique, propre, sent divinement bon et bénéficie d'un excellent emplacement. Ce que j'aime le plus, c'est le personnel. Anna et Donna ont assisté à notre enregistrement. Anna, je crois, était en formation à ce moment-là. Je crois que c'étaient leurs noms, ils travaillaient le soir. Elle a été très serviable car nous avions accidentellement conduit au lieu d'un autre hôtel et nous ne savions pas si nous devions rester. Pour faire court, nous avons décidé de rester à cause de leur hospitalité. Ils parlent anglais et espagnol, ce qui a été d'une grande aide. Ils nous ont indiqué où prendre la gare et nous ont fourni d'autres suggestions en bus. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était disponible le lendemain matin. Magnifique restaurant où dîner. Merci d'avoir un personnel formidable.
Le 01/12/2022 à 14:04
Belle structure mais ce sont les gens qui font la différence. Dès la réservation. Aneta me trouve toujours la chambre adaptée à mes besoins. À l'arrivée, Francesca. Je viens vérifier, Giovanni. Clôture avec petit déjeuner. Hanane, avec sa gentillesse, sa précision et sa patience dans l'explication des plats, a rendu encore meilleur le fantastique cappuccino qu'elle m'a préparé.
Le 01/12/2022 à 09:26
J'ai séjourné au Four Point Sheraton Mestre. C'est un très bon hôtel. Propre et excellent service. Surtout Marwa est très professionnelle et agréable. Super utile. Elle a fait de son mieux pour être concierge pour donner des recommandations sur Venise, etc. Dans l'ensemble, c'est un super hôtel !
Le 21/11/2022 à 17:19
hôtel très propre et tranquille la réception était très professionnelle et le petit déjeuner était très bon merci Hanan et Marwa d'avoir aidé ma femme. Hamza, le bagagiste, a été très serviable et je recommanderai cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour incroyable près de l'île de Venise.
Le 21/11/2022 à 11:39
Nous avons passé deux nuits merveilleuses, l'endroit est propre et calme, la ville est magnifique, le petit déjeuner était délicieux, le personnel était sympathique et accueillant, notamment Hanan et Maram. Je recommande à tout le monde de le visiter
Le 19/11/2022 à 12:45
Ce Four Points est un endroit classique. Francesca était une super réceptionniste et elle s'est très bien occupée de nous. J'aurais aimé rester plus longtemps ici. Cet emplacement est parfait si vous prévoyez de rester en dehors de Venise. Si vous envisagez d'éviter les frais de taxi de 40 euros, vous pouvez prendre le bus numéro 5 de l'aéroport à la gare routière de Venise, puis transférer au 24H. Le bus vous dépose juste devant Four Points. Leur petit-déjeuner est vraiment bon et il y a une brasserie artisanale à distance de marche du Four Points. Nous avons même acheté notre carte SIM dans la boutique mobile TIM, qui bénéficiait d'une réduction par rapport à Venise ou à l'aéroport. Cet hôtel est tout simplement un endroit charmant où séjourner et nous reviendrons ici.
Le 24/10/2022 à 18:17
Chambre et services assez basiques. La réception nous a donné des informations erronées, ce qui était assez ennuyeux. Pas de service de porteur, ce qui, comme nous avons plus de 70 ans, constitue un peu un défi. Si vous recherchez un service sans fioritures, c'est ici.
Le 20/10/2022 à 06:47
Déçu! Des problèmes de communication m'ont fait dépenser 50 euros pour un transfert aéroport de 10 minutes, ce que je pensais être 15. En tant que membre Platinum Marriott, et le jour de mon anniversaire, je n'ai pas apprécié ! Le matelas était bosselé et il y avait beaucoup de bruits forts toute la nuit. Cela n'a pas aidé que je me sente arnaqué pour le taxi
Le 18/10/2022 à 13:59
Super hôtel. Très nouveau et personnel sympathique. Un peu loin de Venise mais la ligne de bus « 24H » devant l'hôtel peut vous y amener directement (30min).
Le 12/10/2022 à 16:38
RESTEZ À L'ÉCART - Pas en sécurité Ne laissez pas la réception étiqueter vos sacs ou objets personnels à la réception ! Ils seront jetés et vos objets ne seront plus jamais revus ! Ce n’est pas un environnement sûr pour vos biens ! La literie/couette fournie était sale. Directeur général extrêmement insensible.
Le 08/10/2022 à 22:44
Chambre spacieuse, propre et confortable. Pour moi, cette société hôtelière a toujours été une garantie. Petit déjeuner copieux, personnel très gentil.
Le 04/10/2022 à 10:40
C'était un peu en dehors de la zone touristique, mais la gare routière est très proche de l'hôtel et mène directement à la gare. Mais le chaud était si propre et confortable. Nous avons oublié une veste et après quelques jours, ils nous l'ont envoyée.
Le 24/09/2022 à 22:20
C'était bien. La chambre elle-même et l'emplacement sont parfaits pour faire du shopping et manger. J'ai eu des problèmes avec certaines personnes sur la façon dont elles divulguaient certaines choses, j'ai donc porté cela à l'attention du responsable dans l'espoir que cela devienne un critère de formation.
Le 23/09/2022 à 19:58
Excellentes chambres. Silencieux. Lits confortables et spacieux, nettoyage correct. Attention de réception correcte. Petit déjeuner très complet. Bien qu'il soit éloigné de la zone touristique, les combinaisons bus et train sont confortables et faciles. Le personnel du restaurant est super sympa et attentionné. Je recommande.
Le 23/09/2022 à 00:25
Je suis arrivé à l'hôtel vers 22 heures et j'étais assez fatigué à cause du long voyage en voiture. Cependant, dès que je suis entré, j'ai été accueilli par Giovanni d'une telle manière que je me suis immédiatement senti exalté. Quelle personne gentille et professionnelle, j'ai l'impression que chaque réception devrait avoir une personne comme lui. Il était en formation, mais il semblait avoir des années d'expérience dans le domaine du service client. Merci pour ce merveilleux accueil et j'espère que l'hôtel reconnaît ces membres du personnel. Je serai un client fidèle à l'avenir de l'hôtel, merci encore ! :)
Le 22/09/2022 à 21:18
Hôtel certes de style américain mais qui essaie de parler italien... Les menus notamment. De la moquette partout ! Les pièces sont grandes et lumineuses (peut-être trop lumineuses) et le ménage n'est pas toujours aussi minutieux qu'on pourrait s'y attendre. Dans la salle de bain, il y a plusieurs gadgets utiles et utiles, mais la serviette du bidet manque. Bref, un Américain qui essaie de parler italien !
Le 13/09/2022 à 12:20
Giovanni était tellement serviable ! Il nous a aidé avec des suggestions sur la façon de se rendre à Venise, les itinéraires de bus et le train de retour. Merci! La chambre était propre. Le petit déjeuner proposait un large choix de plats. Hautement recommandé!
Le 11/09/2022 à 03:02
1 L'homme qui travaille à la réception a fait preuve d'une attitude impatiente et superficielle lors de l'appel du service client, c'est une mauvaise expérience. 2 pourquoi dois-je changer la couette moi-même ? Et aussi la couette sent mauvais. 3 Impossible de changer la température de la climatisation, si froide.
Le 11/09/2022 à 00:41
Un très bel hôtel fraîchement conçu. L'emplacement est correct car les transports en commun sont limités à certaines heures. Le service est ok aussi. Le réceptionniste aurait pu être un peu plus sympathique et a peut-être souri lors de notre enregistrement. C'est peut-être un bel hôtel moderne, mais je ne réserverai probablement plus ici à cause de l'emplacement et du service froid.
Le 02/09/2022 à 00:47
La semaine dernière, de passage à Venise, nous avons séjourné au Four Points Venice Mestre. J'ai été agréablement surpris, cet hôtel est très propre. Le personnel est très serviable. Ils ont un délicieux petit-déjeuner buffet qui vaut bien son prix. Giovanni à la réception était à la fois serviable et connaissait bien Venise. Michael, le responsable de l'accueil, était également très gentil et compréhensif car nous avons dû raccourcir notre séjour et il était heureux de nous accueillir. Je recommanderais sans hésiter cet hôtel à tous ceux qui recherchent un hôtel en dehors du couloir animé de Venise, car il se trouve à seulement dix minutes de l'île.
Le 30/08/2022 à 09:20
Hôtel exceptionnel dans une région calme de Venise. Le personnel était incroyable et l'hôtel est très propre et bien équipé. Il y a un restaurant sur place. Le buffet du petit déjeuner était très bon. Fermer (0,4 mile à pied de la gare).
Le 18/08/2022 à 21:34
Le Four Points est à la hauteur de ce que vous attendez d’une expérience Four Points. Les lits sont confortables et ils viennent nettoyer votre chambre tous les jours. Ils proposent le petit-déjeuner au prix de 12 €/personne. C'est à volonté et propose une belle sélection. Nous n'avions pas de voiture avec nous, donc je ne peux pas parler de stationnement. L'emplacement n'est pas exactement central, car il faut prendre un bus d'une demi-heure pour aller à Venise et encore 20 minutes de bus pour rejoindre la gare. Heureusement, le transit à Venise est plutôt bon. Si je dois critiquer l'hôtel, c'est la propreté de la salle de bain. Je suis arrivé et il y avait des traces de crachats sur le robinet, il manque du carrelage à côté de la baignoire et le calfeutrage autour de la douche gagnerait à être refait.
Le 18/08/2022 à 18:31
Le personnel est très gentil et l'emplacement est parfait. La chambre est spacieuse et propre. Le lit est très confortable. Le petit déjeuner est bon et complet, un grand merci à Hanane qui nous a bien servi, nos enfants étaient très contents. Merci encore Hanane
Le 11/08/2022 à 16:37
Nous (famille de quatre personnes) avons séjourné au Four Points by Sheraton Venice Mestre pendant deux nuits, du 3 au 5 août 2022. Nous avons trouvé le personnel de l'hôtel très serviable et familial. Dans la salle du petit-déjeuner, Simona et Hanane nous ont aidés à répondre aux besoins alimentaires des enfants, à planifier notre itinéraire de voyage pour visiter Venise, à travers les horaires de bus et de train et à obtenir des billets. Ils étaient si gentils et gentils ! Je reviendrais dans cet hôtel et j'espère dire bonjour au même personnel. Ils ont rendu notre voyage merveilleux !
Le 09/08/2022 à 21:09
Un hôtel très confortable et magnifique, le lit était un délice, il y avait une piscine, toutes les commodités nécessaires, le buffet du petit déjeuner était très copieux et copieux, le personnel était très sympathique et toujours prêt à aider. La distance était de 20 minutes en train à Venise, ce n'était jamais un problème pour se déplacer puisqu'il y avait encore un train de retour jusqu'à la nuit.
Le 09/08/2022 à 20:51
Le personnel est très gentil et l'emplacement est parfait. La chambre est spacieuse et propre. Le lit est très confortable. Le petit-déjeuner est bon et complet, un grand merci a Hanane qui nous a bien servit, nos enfants étaient très content. Merci encore une fois Hanane.
Le 08/08/2022 à 10:19
Excellent hôtel proche de l'aéroport et de la gare de Mestre. Excellent service, neuf et spacieux. Un endroit parfait et relaxant pour se rafraîchir après quelques semaines en Italie avant de rentrer chez soi.
Le 26/07/2022 à 09:11
Très bonne idée de cet hôtel si vous avez une grande famille avec trop de bagages à Venise. Je viens de garer ma voiture ici, nous profitons des centres commerciaux à proximité. Nous nous rendons au parking de Venise en 15 minutes depuis cet hôtel et nous avons vécu une superbe expérience de Venise sur les terres flottantes pendant 10 heures. Nous avons roulé facilement. J'aime quand nous allons léger et noir. Le petit déjeuner 🥞 🍳 est vraiment génial. Et bon prix par personne.
Le 19/07/2022 à 22:12
Les 5 étoiles sont vraiment MÉRITÉES ! Le petit déjeuner completement complet et très bon, une salle de fitness complete (petite), les chambres sont belle, complètent, et l'eau de la douche est très agréable ! Merci pour toute les bouteilles d'eau gratuite !
Le 19/07/2022 à 18:39
Très belles chambres (propres, spacieuses) avec air-co et des lits confortables. L'hotel est situé proche de Venise avec le bus qui vous y enmène juste en face de l'hotel. Le petit déjeuner est très complet et la salle de fitness est très chouette aussi! Je recommande fortement plutôt que de payer un petit hotel dans Venise même 2 à 3 fois le prix!! Service au restaurant et à la réception impeccable également :)
Le 17/07/2022 à 15:56
L'hôtel est correct pour l'Italie. Les chambres sont vraiment petites, même les chambres « supérieures » et « de luxe ». Ils m'ont dit que certains services étaient fermés au spa à cause de Covid, mais j'étais juste dans un autre Sheraton à Milan et tous les services de spa étaient disponibles ; c'est la moitié de la raison pour laquelle j'ai choisi cet hôtel. Assurez-vous d'apporter vos propres collations, le magasin sur place est vide. Internet est très inégal.
Le 05/07/2022 à 19:20
En tant que personne qui voyage pour le travail et séjourne dans des hôtels au moins 2 semaines par mois, je dois dire que c'est un super hôtel ! Très belles chambres et personnel extraordinaire. Noemi au restaurant / bar était extrêmement sympathique, prépare de merveilleuses boissons, a donné de très bonnes recommandations dans la région et a rendu le séjour encore meilleur !! Je recommanderai certainement cet hôtel et je n'y reviendrai que chaque fois que je reviens dans la région !
Le 28/06/2022 à 21:39
Chère direction, j'écris cette critique pour améliorer le ménage ! Ce n'est pas la qualité Marriott. Non recommandé. Les chambres ne sont pas propres : poussiéreuses. La baignoire est sale et moisie. J'ai demandé à le nettoyer deux fois... aucun résultat. On dit que cette couleur de baignoire est OK)) Ça a l'air dégoûtant, n'est-ce pas ? Eh bien, le sauna ne fonctionne pas, pour une raison quelconque, le hammam coûte 25 EUR. La réception n'est pas prête à aider Le petit déjeuner est mauvais (mais merci beaucoup à l'un des serveurs qui m'a préparé une bonne tasse de café !
Le 24/06/2022 à 10:51
Simona et Nicola étaient incroyablement professionnelles et nous avons reçu d'excellents conseils sur certaines escapades d'un point de vue local. Dans l'ensemble, cet hôtel offre un excellent service. Vous ne le regretterez pas.
Le 15/06/2022 à 18:21
Un hôtel magique, le personnel est très sympathique, et l'accueil nous a très bien dirigés pour le bus pour venise, en plus on peut prendre les tickets à l hotel Chambre spacieuse, bonne literie . Le resto sur place est gastronomique. Je recommande le tout
Le 02/06/2022 à 18:01
La chambre est petite, mais on ne peut pas passer beaucoup de temps à dormir, mais la climatisation est bonne. Le petit déjeuner est modéré. Vous pouvez acheter un ticket de bus aller-retour pour 3 euros à la réception. L'arrêt de bus est très proche, Venise est à une demi-heure à une heure de route. Il y a des marchés et des centres commerciaux à proximité de l'hôtel.
Le 24/05/2022 à 23:49
Commençons par l'entrée : un parfum doux et frais accueille les hôtes, enivrant mais pas envahissant. Un mur de sculptures de clous cache les ascenseurs. Le hall présente plusieurs détails précieux : des fauteuils confortables et élégants, des vases de luxe à la réception. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et confortables. Le jardin intérieur est l'endroit idéal pour prendre un verre en fin de soirée. Le jeu des pierres et du verre rend la structure moderne et intéressante. Mais un hôtel de classe n'est pas seulement déterminé par la structure : le personnel est courtois et professionnel, toujours attentif aux besoins des clients, anticipant souvent quelles pourraient être leurs demandes. Hautement recommandé.
Le 23/05/2022 à 15:06
Bel hôtel neuf et moderne. Proche de l'arrêt de bus et de la station de train qui nous permet de nous rendre sur Venise en 15-20 min Petit bémol sur la localisation, il n'y a pas grand chose à faire aux alentours.
Le 23/05/2022 à 12:53
Prix décent. Ce n'est pas un endroit idéal si vous visitez Venise en tant que touriste. Mais bonne affaire de dernière minute si toutes les bonnes choses ne sont pas disponibles sur l'île. Les chambres sont propres et le personnel est très serviable.
Le 14/05/2022 à 23:38
Un très bon rapport qualité prix sur Venise quand on voit le prix des hôtels plein centre!! Certe le cadre n'est pas le top (vous êtes coincés entre Kiabi et Decathlon), mais l'hôtel est complètement neuf, très propre, et calme. Petit déjeuner varié et personnel agréable, au top pour répondre à toutes vos demandes. Arrêt de bus situé juste à côté de l'hôtel et qui permet de rejoindre le centre de Venise en 30min, au prix de 1,50 euros. Attention plus de bus après 19h mais vous pouvez prendre le train, la gare est à 10min à pied. Je recommande +++
Le 05/05/2022 à 12:01
La chambre est très propre et le lit est très confortable. Le petit déjeuner est le même tous les matins mais très savoureux. L'arrêt de bus et la gare sont très proches de l'hôtel.
Le 05/05/2022 à 06:43
Bon hôtel propre à Venise Mestre. Murs un peu fins donc on entend les gens dans le couloir. Le transport était fantastique même s'il se trouvait sur le continent. Il y a un arrêt de bus devant l'hôtel qui propose des bus qui vous amènent à Venise et à la gare de Venise Mestre. Le trajet en bus jusqu'à Venise et la gare prend respectivement environ 30 et 20 minutes. Le ticket de bus ne coûte que 1,50 € que vous pouvez acheter à la réception. Vous pouvez également acheter le pass transports en commun illimité 24, 48, 36 heures à la réception.
Le 02/05/2022 à 17:49
J'y suis allé plusieurs fois pour le travail et cela a été une expérience vraiment positive. Le personnel est vraiment serviable, accueillant et gentil, surtout Federico. L'attention portée au client était vraiment au-dessus des attentes. Les espaces sont chaleureux et le restaurant n'est que la cerise sur le gâteau.
Le 28/04/2022 à 18:14
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel entre amis. Très bel hôtel avec de superbes chambres de bon niveau. Le personnel était très sympathique et accommodant à nos besoins. La seule chose que je dirais, c'est d'éviter le restaurant pour le dîner. Le choix de plats n'était pas génial, de très petites portions pour un prix élevé. Le petit déjeuner était correct.
Le 24/04/2022 à 17:22
Très bel hôtel, emplacement très fonctionnel pour se déplacer en transports en commun et rejoindre Venise. Personnel très gentil, petit déjeuner fabuleux et, à part une petite toile d'araignée, très bon nettoyage. Surmatelas. Le seul défaut : la moquette partout.
Le 05/02/2022 à 09:04
Un 5 étoiles très méritées et complètes que je donnerais également à l'hôtel lui-même en tant que structure pour les chambres, pour les services, la propreté, la courtoisie de Laura et Caterina à la réception ainsi que de Lorenzo de nuit. Pour nous c'était une escale mais nous reviendrons certainement à 100% pour les besoins futurs. Très promu. 👍👍
Le 09/01/2022 à 19:04
J'ai séjourné ici pour un week-end et c'était super ! On m'a offert le petit-déjeuner réservé aux membres qui en valait la peine, l'un des meilleurs petits-déjeuners (plaques chauffantes et grande variété). La chambre était spacieuse et le personnel était très accueillant.
Le 08/12/2021 à 11:34
Splendide hôtel dans la zone commerciale de Mestre à la sortie du périphérique : emplacement idéal pour les déplacements professionnels. Chambre meublée de manière simple et élégante, moquette au sol, très propre, équipée de tout le confort : minibar, TV écran plat, WiFi, chauffage à réglage indépendant, deux types d'oreillers, bouilloire avec café et tisanes, eau, coffre-fort, service de blanchisserie, grande salle de bain. Seul point sensible : la baignoire est à remplacer absolument car elle est en ruine (voir photo ci-jointe). Je le recommande aux voyageurs d'affaires
Le 30/11/2021 à 21:01
Je suis revenu dans cette magnifique ville après quelques mois. Hôtel qui ne déçoit jamais, tout est vraiment excellent comme toujours. Chambres impeccables, super petit déjeuner, personnel très sympathique. Je voudrais remercier tout particulièrement Simona, qui est si gentille et attentionnée envers les clients, leur faisant presque se sentir chez eux. Merci, nous vous reverrons certainement bientôt! Une vraie garantie.
Le 29/11/2021 à 15:04
Nous avons séjourné dans cet établissement pendant le week-end. Tout était vraiment exceptionnel, à commencer par l'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Les chambres extrêmement propres et confortables. L'excellent petit déjeuner est plein de toutes les délicatesses. Nous reviendrons certainement
Le 21/09/2021 à 22:58
Hôtel propre et bien entretenu. Personnel sympathique et serviable, excellent petit déjeuner. Règles CoViD respectées. Bien relié mais pas toujours très pratique d'accès depuis Venise, ils n'ont pas de restaurant, ce qui est la seule raison des 4 étoiles et non 5. Recommandé
Le 24/08/2021 à 13:23
Très agréable, calme, bien situé près des commerces et transports en commun,... Personnel compétent et disponible. Finalement, j'apprécie que le ménage soit à la demande, ce qui évite de libérer la chambre.
Le 13/08/2021 à 09:15
Bel hôtel avec un personnel formidable qui vous donne des recommandations et est prêt à vous aider si vous avez d'autres préoccupations. Merveilleux séjour ! Le meilleur petit déjeuner que nous avons pris pendant notre séjour en Italie. Merci
Le 28/07/2021 à 14:19
Belle expérience au Four Points, chambre spacieuse et propre. Salle de sport petite mais fonctionnelle. Le restaurant aurait pu offrir un peu plus de variété mais en termes de qualité et de courtoisie c'était très bien. Très courte distance de Venise.
Le 06/07/2021 à 13:59
L'accueil très sympathique de la souriante Sara à la réception était la carte de visite pour passer une semaine de vraie détente. Chambres propres et modernes, lit confortable avec possibilité de choisir l'oreiller le plus confortable, dormi sans entendre aucun bruit, environnement super confortable. Petit-déjeuner copieux, excellents déjeuners et dîners avec des aliments et des légumes frais, le tout géré par les mains expertes de la très gentille Simona et de ses collègues, tous magnifiques. Personnel aimable et professionnel, accueilli par le splendide sourire des excellentes serveuses qui se rendent entièrement disponibles pour tous les besoins, 10 et éloges. Une semaine inoubliable. Bon travail à tous. Hautement recommandé. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 05/07/2021 à 00:19
Excellent hôtel, chambres propres et bien rangées avec de nouveaux meubles, propreté maximale, personnel courtois. Facilement accessible avec 2 parkings pratiques, un extérieur et l'autre souterrain (payant). Assez pratique pour rejoindre Venise en transports en commun.
Le 17/02/2020 à 00:54
Personnel très propre et excellent. Ils sont sympathiques et très ouverts à vos demandes. Je le recommande! Commentaires supplémentaires : -Pas de navette pour l'aéroport. Ils facilitent le service de taxi, qui coûte 35 € pour 15 minutes de trajet jusqu'à VCE. -Petit-déjeuner non inclus. C'est 12 € par personne, mais je dois dire que c'était super ! Ça vaut vraiment le coup.
Le 04/02/2020 à 10:51
Stefano est vraiment génial ! Le personnel est attentif. L'hôtel est encore en train de résoudre ses bizarreries : la carte-clé n'ouvrait pas le spa, l'un des ascenseurs ne fonctionnait pas et la demande de service en ligne était inutile. A part ça, les chambres sont belles, la nourriture et les boissons étaient bonnes et le train, le bus et les magasins sont accessibles à pied.
Le 26/01/2020 à 10:00
Il est loin des principales zones touristiques de Venise, vous pouvez donc descendre à la gare locale Venezia Mestre Ospedale, ou prendre un bus depuis la gare de Venezia Mestre et descendre à l'arrêt Peron Saragat. J'ai souvent entendu dire que le quartier de Mestre n'était pas très sûr, mais il y a un grand centre commercial autour de cet hôtel, donc je n'ai pas eu particulièrement peur même lorsque j'étais seul. La chambre était très propre et confortable, comme on peut s'y attendre d'un Sheraton. La personne à la réception m'a gentiment appris comment acheter des billets de bus, ce qui a été très utile. Le petit déjeuner était également délicieux.
Le 26/01/2020 à 09:23
J'ai trouvé la chambre avec un fauteuil taché, le rideau avec des insectes morts, la télé ne fonctionnait pas. Je l'ai signalé et ils ont immédiatement remplacé la télévision et le fauteuil, m'assurant qu'ils remplaceraient le rideau le lendemain. Je n'ai rien dit sur les draps cassés car je ne les ai remarqués qu'en me couchant. Le lendemain j'étais dehors du matin au soir et à mon retour la tente était encore sale, les draps (qui étaient visiblement cassés) n'étaient pas remplacés par celui qui avait fait le lit, la salle de bain était comme je l'avais laissée le matin et le soir. La moquette de la chambre avait encore de la poussière provenant du remplacement de la télévision la nuit précédente. La première fois que je suis allé dans cet hôtel je me suis trouvé plutôt bien, cette fois j'ai remarqué que l'hygiène manquait plutôt.
Le 18/01/2020 à 23:26
Chambres propres, ambiance très soignée et situées dans un quartier calme de la ville Leur petit-déjeuner buffet est excellent, il propose des plats variés. Personnel très intelligent et travailleur. J'ai apprécié mon séjour. Il se trouve également à proximité des centres commerciaux, tous accessibles à pied et d'un centre commercial à proximité. À distance de marche de la gare également C'est bon pour les escapades romantiques et les affaires
Le 04/01/2020 à 10:20
Hôtel à 20 minute de Venise, accessible en bus (1,50€) situé à quelque mètre de l’hôtel, ou en train à envions (3,55€) situé à 2 minute de l’hôtel. Chambre très propre, accueil chaleureux, tout est très bien expliqué concernant les déplacements ! (Les horaires de bus vont vous être remis à l’accueil, les tickets pour le bus sont à acheter à l’accueil de l’hôtel également). Je recommande cet hôtel !
Le 11/12/2019 à 22:50
Nous pensions que nous serions loin de Venise et que l’hôtel était excentré. Absolument pas du tout ! Le cadre est en effet très nature mais très bien desservit. Le bus juste au pied de l’hôtel. Et d’ailleurs il y a aussi une gare à proximité ! Mestre est une très jolie ville, idéale pour les balades et plaisirs gustatifs. Un service impeccable. Des chambres très propres. Un accueil chaleureux et une équipe très professionnelle. Je recommande ! Allez y les yeux fermés. Merci pour ce merveilleux séjour
Le 01/11/2019 à 20:02
La chambre était super avec beaucoup d'espace. (Chambre surclassée en tant que membres dorés) Lit incroyable. Le petit déjeuner était très ordinaire. Nous ne pouvions même pas commander un œuf au plat. Pas un standard Sheraton pour le petit-déjeuner. Le personnel était ok. Nous avons voyagé de l'étranger et avons demandé à ne pas déranger la porte et la femme de ménage nous a quand même surpris pendant que nous dormions. Les femmes de ménage sont également très bruyantes pendant le nettoyage. Cet hôtel est correct. La seule bonne chose était le lit/la chambre.
Le 29/10/2019 à 04:55
Je ne connaissais pas cette chaîne d'hôtel, mais je la recommande à n'importe qui. On a réussis à avoir un prix abordable et cela a vraiment bien terminé mon voyage. Une équipe très serviable et souriante. Une chambre moderne, propre et invitante. Plein d'autres avantages aussi que je n'ai malheureusement pas eu le temps d'essayer. Je réserve au Four points à nouveau n'importe quand !
Le 26/10/2019 à 14:07
En tant que membre élite de Marriott, je n'ai reçu aucun accueil de la part de l'hôtel, ce qui ne m'est jamais arrivé dans d'autres hôtels. De plus, les équipements de la salle de bain ne sont pas suffisants, il manquait mon shampoing. J'ai fait une demande via l'application Marriott et cela n'a jamais été non plus répondu. Quoi qu'il en soit, l'emplacement de l'hôtel est bon avec des arrêts de bus à proximité. L'hôtel est propre et généralement assez récent. Ce n’est pas un mauvais endroit où séjourner, mais n’attendez pas trop du service.
Le 08/10/2019 à 09:51
Personnel très poli, toutes jeunes filles. Excellents services disponibles, sauna et salle de sport avec sac de boxe, idéal pour se défouler en fin de journée. Petit déjeuner incroyable, complet et copieux. Excellente qualité, fortement recommandé.
Le 06/10/2019 à 02:34
expérience horrible. notre chambre sentait littéralement mauvais. on avait l'impression qu'elle n'avait pas été aérée et nettoyée correctement. il y avait de la moisissure dégoûtante dans notre baignoire et un sentiment général de faible entretien. les chambres sont mal conçues en termes d'expérience utilisateur - l'accès à la baignoire est inconfortable, assez haut - pas sûr et ne conviendra certainement pas aux personnes âgées. il n'y a pas assez de lumière et d'espace pour placer des savons, du maquillage, etc. dans les toilettes. tout est très basique et simple. pour le prix payé, je m'attendais à beaucoup plus. la nourriture pour le dîner au restaurant était horrible et chère. le petit déjeuner est bien. certains membres du personnel étaient gentils, tout comme les serveurs, mais certains membres du personnel de la réception étaient impolis!, comme s'ils vous rendaient service en vous laissant rester. la seule bonne chose est le joli hall d'entrée.
Le 04/10/2019 à 12:47
Bel hôtel neuf, avec des chambres et des équipements très propres et modernes. J'ai également apprécié le petit-déjeuner pour un supplément de 12 €, qui vaut largement son prix ! Le petit déjeuner proposé comprend toutes sortes de délicieuses pâtisseries ! Le personnel est gentil et arrangeant et leur restaurant/bar propose des prix assez abordables. Vous n'êtes qu'à un demi-pâté de maisons du bus qui vous emmène au centre de Venise en 20 minutes et à environ 4 pâtés de maisons de la gare. Je reviendrais ici !
Le 28/09/2019 à 14:35
Les chambres de l'hôtel sont propres et joliment décorées. Très bien situé. Il y a cependant quelques points décevants : 1) il manquait un récipient de shampoing dans notre salle de bain à notre arrivée, 2) J'ai demandé des oreillers en mousse à deux reprises, mais personne ne me l'a jamais fourni lors de mon séjour de 3 nuits. 3) l'eau est bizarre - j'arrive à peine à trouver un équilibre entre l'eau chaude et l'eau froide 4) tous les personnels de porte d’entrée ne sont pas gentils ; certains sont vraiment bons, mais d’autres ne l’étaient pas ; en tant que membre fidèle du SPG, c'était la première fois que je n'étais pas accueilli
Le 24/09/2019 à 08:02
Tout était très bien entretenu, personnel attentionné, bon petit déjeuner, prix adéquat plus ou moins conforme au marché. Les seules choses que je recommande de modifier... sont : 1 des robinets d'évier si hauts si gros qu'on se cogne la tête pour se laver le visage... ou des sols d'évier... 2 dans les petites tables simples de la salle de petit-déjeuner je les couvrirais avec une nappe comme les grandes tables, seulement une question d'hygiène.. même si propre.. 3 spaghetti aux palourdes doivent absolument être éliminés de la carte, le chef est très bon pour les autres plats, mais pour ce premier plat une mise à jour s'impose . Arrêt. !! Globalement je le recommande car il est à la hauteur de la chaîne MARIOTT...j'y retournerai certainement
Le 13/08/2019 à 00:53
Un hôtel supérieur avec un personnel supérieur, amical et multilingue. Nous sommes arrivés fatigués et après une opération. Nikola à la réception s'est mis en quatre pour répondre à notre demande inhabituelle mais nécessaire. Souriant et faisant preuve du meilleur de l'hospitalité. Tous ceux qui travaillent ici ont été sans aucun doute exceptionnels. L'hôtel est une oasis de propreté et de calme. Leur petit-déjeuner impressionnera certainement tous ceux qui séjournent ici. Nous y avons également dîné et sommes satisfaits de la qualité. Très facile de rejoindre la vieille Venise car il y a un transport vers et depuis 24 heures. SI VOUS ENVISAGEZ UN SÉJOUR ICI, N'HÉSITEZ PAS. Nous travaillons tous les deux dans le tourisme depuis de nombreuses années et en sommes extrêmement satisfaits.
Le 20/07/2019 à 14:13
Nous avons commandé de la nourriture dans la chambre et il faisait froid, le poulet était sec, le plat d'accompagnement de légumes était très petit et ils facturent 10 euros pour livrer de la nourriture dans votre chambre. Donc pas de nourriture de qualité et moins de quantité aussi. Le personnel de ménage se tenait juste devant notre chambre lorsque nous avons ouvert la porte pour prendre le petit-déjeuner et elle a dit qu'elle attendait de nettoyer la chambre. C'était effrayant ! De plus, le personnel peut être plus souriant, je les ai vus assez impassibles, parfois inaccessibles, donc on hésite à aller vers eux. Le seul point positif est que l'hôtel est très propre et neuf !
Le 22/06/2019 à 11:15
Soyez prêt à dépenser entre 30 et 50 € pour un taxi à destination et en provenance de Venise. Les barmans étaient tous très sympathiques mais la nourriture n'était pas très bonne pour le prix mais c'était pratique d'être sur la propriété. Il n'y a pas de prise à côté d'un miroir, à l'exception d'une prise de rasage, donc les femmes font des projets alternatifs pour se coiffer. Il y avait des bruits de claquements et de perçages tout au long de la journée. J'ai une réservation le week-end prochain lorsque je descendrai de ma croisière pré-réservée, mais j'essaierais probablement un autre hôtel si je pouvais annuler ma réservation.
Le 01/06/2019 à 11:47
À notre arrivée le 22/6/19, notre réservation avait été annulée par Marriott. Catarina à la réception a rendu un service formidable pour corriger ce problème. Marriott ne semblait pas coopérer, mais elle a persisté et nous a finalement obtenu notre chambre en utilisant les points Marriott comme nous l'avions initialement réservé. Je contacterai Marriott à notre retour à la maison. Catarina est allée au-delà de ses attentes pour démontrer le plus haut niveau de service client. Une fois ce problème résolu, notre séjour a été délicieux. Personnel très sympathique, chambre excellente et relativement proche de la gare. Le petit déjeuner était très bon. Je vous recommande de rester ici mais confirmez vos réservations si elles sont effectuées via Marriott. Meule
Le 30/05/2019 à 11:40
J'ai séjourné au Four Points pour mon travail. Petit déjeuner copieux, chambres propres et bien rangées, personnel toujours disponible et accueillant. Le restaurant est également bon (prix moyens-élevés) et l'idée d'un espace frigo pour acheter des boissons et de la nourriture (salades, yaourts etc) à consommer dans la chambre (aux prix normaux) est sympa.
Le 19/05/2019 à 23:03
Très bon service! Le Point avait des boissons exceptionnelles ! Je recommanderais certainement de venir ici pour prendre un verre ! C'était mon mari et moi pour la première fois à Venise et quand nous reviendrons, nous reviendrons ! Des chambres propres, un accès facile aux transports ont rendu tout plus facile pour notre voyage !
Le 13/05/2019 à 18:45
Super hôtel pour le prix ! C'est la troisième fois que je visite Venise et j'ai toujours séjourné sur l'île plutôt que sur Mestre. Cependant, le transport jusqu'à la gare Venezia Santa Luce est très simple et même plus pratique. Situé à proximité d'un grand centre commercial et d'une gare routière et ferroviaire, je recommande fortement cet hôtel à tous les touristes de Venise !
Le 29/04/2019 à 19:48
C'est un lieu de séjour confortable : chambres grandes et claires, vous pouvez ouvrir la fenêtre si vous en avez besoin. Le petit déjeuner est plutôt bon. Il y a la climatisation dans une chambre, de l’eau gratuite et un réfrigérateur. Le parking gratuit se trouve derrière l'hôtel, le parking souterrain coûte 10€/jour. Wifi gratuit. L'hôtel est situé à proximité des transports publics (en 20 minutes vous pourrez rejoindre Venise) et des centres commerciaux (où vous trouverez presque tout).
Le 24/04/2019 à 17:47
Chambre avec lit confortable. Hôtel propre et personnel exceptionnel. Sara et Caterina à la réception sont toujours gentilles et disponibles pour les clients. Le matin dans la salle du petit-déjeuner il est toujours agréable de rencontrer Giovanni et Simona toujours disponibles et super professionnels. Hôtel à recommander aussi bien à la clientèle d'affaires qu'aux familles. J'y reviens toujours très volontiers.
Le 26/03/2019 à 23:18
Expérience fabuleuse. Je vis ici depuis 5 mois et c'est comme être à la maison. Personnel gentil et adorable, notamment Simona et Giovanni qui vous accueillent pour le petit déjeuner, tôt le matin, avec le sourire et leur gentillesse. Passons ensuite à Sara à la réception, qui vous accueille avec gaieté tous les jours. De plus, les chambres sont confortables et le lit... un rêve !!! Hautement recommandé!!!
Le 16/03/2019 à 13:41
Le bus numéro 24H, qui vous emmène à Venise (Piazzale Roma), s'arrête dès que vous sortez de l'hôtel, à l'arrêt sur la droite. De plus, il y a un centre commercial à environ 3 minutes à pied, donc je pense que l'emplacement est très bon. Les chambres sont bien sûr propres et bien équipées. Il y avait une baignoire, mais comme d'autres critiques l'ont dit, la température de l'eau n'était pas élevée, donc je n'ai pas pu profiter d'un bain chaud... Le jambon du petit déjeuner est délicieux !
Le 07/03/2019 à 09:07
Chambre minimale (pour un quatre étoiles) mais propre et avec un super matelas. La propriété est entourée d'hypermarchés et de centres commerciaux. Heureusement, le bus pour Venise se trouve devant l'hôtel. Il y a aussi une gare locale de Mestre à proximité (pas la flèche rouge et la gare interurbaine).
Le 03/03/2019 à 09:04
Nous sommes restés une nuit et l'hôtel est charmant. Chambre spacieuse et propre avec un grand lit charmant. Le seul point négatif d'un si court séjour était que lorsque nous sommes allés prendre le petit-déjeuner, on nous a simplement demandé notre numéro de chambre. On ne nous a pas dit que notre réservation n'incluait pas le petit-déjeuner, c'est pourquoi on nous a facturé un prix exorbitant pour ce qui était un café et un croissant. Cela ne ferait pas de mal au personnel de souligner que le petit-déjeuner est ou n'est pas inclus.😡😡
Le 16/01/2019 à 22:44
Endroit très accueillant, très proche de tout type de supermarché, de par sa situation dans une zone industrielle. Le hall était vraiment splendide, notamment l'entrée avec un mur fait de tubulaires qui bougeait, permettant d'y écrire un message ou de laisser un formulaire. Personnel très compétent, gentil et professionnel. Ils ont pu nous accueillir même si nous sommes arrivés 1 heure avant l'heure prévue d'enregistrement, donc excellente résolution du problème. Chambres très spacieuses, bien éclairées, technologiques, bien meublées, bien équipées, excellente propreté, bonne insonorisation des chambres. Le restaurant au rez-de-chaussée de l'hôtel était tout simplement fantastique et j'ai eu un merveilleux repas à des prix raisonnables. Que dire, ce fut une expérience fantastique, rien à redire, 5 étoiles méritées
Le 01/10/2018 à 14:56
Dans sa catégorie, c'est certainement un endroit vraiment de haut niveau. Emplacement très pratique tant pour l'arrière pays que pour visiter le lagon. Chambres douillettes et impeccables. Personnel très gentil et serviable. A noter : dans les parties communes ils ont un parfum d'ambiance très secret mais excellent.... J'aimerais bien l'avoir pour ma maison, mais c'est leur exclusivité !
Le 10/08/2018 à 14:41
Hôtel très moderne. C'est propre, professionnel et confortable. La salle de sport est plutôt bien équipée, mais elle a de la moquette au sol. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon. Il y a une navette payante pour vous emmener vers et depuis Venise. Le mur à l’entrée est très amusant à jouer.
Le 28/07/2018 à 02:08
J'ai beaucoup aimé cet hôtel car il se trouve dans un quartier calme et loin du centre-ville de Vernice. Il y a un centre commercial et une gare à 7-10 minutes à pied. Prenez un train pour moins de 2 euros et vous serez au cœur de Vernice en 15 minutes. L'hôtel est très propre et le personnel est professionnel et toujours à l'écoute de vos besoins. N'oubliez pas de passer tous les matins en bas pour un bon et copieux petit-déjeuner européen.
Le 19/07/2018 à 11:05
Mieux que n’importe quel Four Points aux États-Unis. Les tarifs sont très bas pour les espèces et les points SPG. Il est assez facile de se rendre à Venise depuis cet endroit, en bus ou en train. Cela prend environ 30 minutes si vous le chronométrez parfaitement. Le petit-déjeuner est assez copieux, encore une fois bien meilleur que n'importe quel hôtel Four Points national. Je donne à cet endroit cinq étoiles en fonction de la valeur.
Le 30/06/2018 à 00:13
L'hôtel était propre et bien situé. Les suites avaient un lit King et un canapé-lit, ce qui était plutôt inconfortable. Pour une raison quelconque, les salles de bains secondaires (attachées au canapé-lit) étaient verrouillées et ne pouvaient pas être utilisées, et cette pièce latérale n'avait pas de poignée à l'intérieur, ce qui signifie que si la porte était complètement fermée, vous deviez partir. dans la pièce et revenez par la porte principale pour ouvrir la petite pièce et permettre l'accès à la salle de bain.
Le 25/06/2018 à 18:53
Hôtel classe grande chambre ordinateurs à dispo avec personnel sympa et professionnel surtout au restaurant avec Fallou, Claudia, et Giacomo un petit bonjour de France, je l'ai remercie pour leur gentillesse et leur professionnalisme, chambre rien a dire tout à fait correcte, nous avons passé un excellent séjour merci. Ch 812.
Le 13/06/2018 à 00:50
Nous avons séjourné ici pendant quatre nuits lorsque nos vols de retour en provenance de Venise ont été annulés en raison d'une série de grèves des contrôleurs aériens. L'hôtel était propre, spacieux et très confortable. Tout le personnel, sans exception, était serviable, sympathique, professionnel et nous a fait preuve d'une grande gentillesse. Merci beaucoup de nous avoir si bien accueillis et de si bien prendre soin de nous à une époque où nous avions du mal à réserver des vols alternatifs et où nous nous demandions quand nous pourrions un jour rentrer à la maison !
Le 01/06/2018 à 22:07
L'emplacement est à distance de marche du bus et du train. Un immense centre commercial est également à proximité. Le quartier est calme et dispose de nombreux parkings. L'hôtel en lui-même est assez standard. Les chambres sont soignées et propres. L'établissement comprend une salle de sport et plusieurs restaurants. Un endroit idéal pour séjourner pour des excursions d'une journée à Venise.
Le 29/05/2018 à 16:33
Hôtel fantastique ! J'y ai passé 4 nuits et j'ai vraiment apprécié notre séjour. Très moderne et propre. Je n'arrivais pas à croire à quel point c'était calme dans notre chambre, nous n'avons jamais entendu personne dans le couloir et l'hôtel était apparemment plein. L'arrêt de bus était juste devant mais nous avons préféré prendre le train pour Venise, la gare est à seulement 5 minutes à pied et ne coûtait que 1,30 € et un trajet de 20 minutes. Le seul point négatif était que si votre six pieds ou plus vous cognait la tête contre le bar en tenant la paroi de douche, vous vous blessiez plusieurs fois et la salle de bain avait des tuyaux exposés qui avaient l'air un peu nul compte tenu de la qualité de tout le reste ! J'y retournerais à 100 % !
Le 13/05/2018 à 16:14
Nous y sommes restés 4 jours Hôtel pour un court séjour à Venise. Les employés étaient toujours sympathiques, compétents et faisaient de leur mieux. Vous pouvez facilement voyager en bus ou en train en 15 minutes maximum, très bien desservi et c'est agréable d'être loin de l'agitation de Venise le soir. Les chambres sont super belles, modernes et 1A propres. Dans l'ensemble, parfait dans celui-ci Hôtel. Aujourd'hui, nous testons le dîner. Nous ne pouvons que le recommander à tout le monde !
Le 02/05/2018 à 20:26
Bon hôtel situé dans la zone commerciale de Mestre. Accueil chaleureux. Chambres spacieuses et confortables. Je recommande.
Le 21/04/2018 à 10:56
Bon rapport qualité prix, personnel très sympathique. Seul bémol : la climatisation a mis trois jours avant de fonctionner.
Le 23/03/2018 à 21:39
Très bon hôtel accueil agréable petit bémol il fait très chaud dans les chambres contrairement à la douche aux mieux elles seront tiède
Le 17/03/2018 à 21:32
Excellent hôtel, peut-être un peu pénalisé par sa situation dans une zone de centres commerciaux, ce qui n'est pas particulièrement agréable. Le mobilier est moderne et bien entretenu, la chambre était propre, suffisamment spacieuse et bien organisée, équipée d'un minibar avec de l'eau gratuite (une rareté !) et même d'une bouilloire avec différents thés à disposition. Rien à redire non plus sur la salle de bain, si ce n'est que l'eau de la douche mettait beaucoup de temps à chauffer, peut-être aussi à cause de la situation de la chambre, la dernière au quatrième étage. Le buffet du petit déjeuner est également excellent. Personnel sympathique et serviable. Disponibilité discrète des places dans le parking extérieur gratuit, tandis que le garage souterrain est payant.
Le 08/03/2018 à 13:01
Très confortable.
Le 12/11/2017 à 15:41
Mauvais endroit Environnement froid pour tous les sens De grands espaces vides Pas une plante… pas de monde… des réceptionnistes froids… aucun signe de vie Basse température L'eau de la douche est presque froide ou à peine tiède ... au milieu d'une zone commerciale qui à 19h ressemble à un désert ... sombre ... tu as peur de sortir Mestre est loin... Venise inaccessible... on se sent suspendu vide Le minibar est également vide Wi-Fi lent Ce n'est certainement pas un 4 étoiles NON RECOMMANDÉ!!! Evitez cet hôtel comme la peste
Le 08/11/2017 à 01:52
Nouvel hôtel vraiment bien conçu. Chambres de belle taille, lits très confortables. Bon petit déjeuner et excellents choix. Tout le personnel faisait vraiment de son mieux pour faire son travail. L'emplacement est vraiment bon, à 10 minutes en train du centre de Venise.
Le 30/10/2017 à 08:37
Hôtel bien mais chambre réglé à une température absurde....même en demandant à la réception que la température de la chambre soit baissé ils ont dit que cela n'était pas possible et qu'il fallait ouvrir la fenêtre....donc impossible de dormir la nuit....3 nuits passés à l'hôtel mais souffrant la nuit...dommage
Le 29/10/2017 à 23:02
Hôtel flambant neuf. Le personnel le plus sympathique. Bons restaurants sympathiques dans l'hôtel en face d'un joli centre commercial pour acheter des billets de bus pour Venise. Cet hôtel se trouve également en face d'une épicerie coopérative proposant une excellente charcuterie. Le trajet en bus pour Venise est le meilleur et en 20 minutes vous êtes au milieu du quartier le plus populaire.
Le 24/10/2017 à 22:34
J'étais un invité de l'hôtel pour une soirée. La chambre était très propre, spacieuse et belle avec tout type de confort. La cuisine est excellente et les desserts sont fabuleux. Je le recommande fortement.
Le 25/09/2017 à 13:46
Si j'évaluais cet hôtel uniquement en fonction du personnel et du service, ce serait cinq étoiles. (Bravo à Simon, Dumitru, Elisa, Davide et Nicola !) En termes de confort et de design, quatre étoiles. C'est neuf et propre, avec un joli hall et un bar. Les chambres semblent un peu fades/déprimantes, pourraient avoir besoin d'un peu de personnalité et la salle de bain a également besoin d'une bouteille dédiée d'après-shampooing (pas de shampoing adoucissant) ainsi que de produits qui ne sentent pas si sportif/masculin (pourquoi tous les hôtels d'affaires supposent-ils que tout le monde est un homme?). La raison de ces trois étoiles est l'absence de navette pour vous emmener, même pas à Venise S. Lucia, mais au moins à la gare principale de Mestre. Il n'y a qu'un seul train local toutes les heures environ qui va d'Ospedale à Mestre proprement dit, ce qui semble être le seul moyen de se rendre ensuite à Sainte-Lucie (en dehors du bus). Les taxis en Italie sont chers, donc prendre un taxi depuis l'hôtel jusqu'à la gare de Mestre coûte 21 euros. Faites cela deux fois par jour et vous réalisez très vite que vous auriez pu séjourner ailleurs un peu plus cher, car également le facteur désagrément lié à l'emplacement de cet hôtel (une zone industrielle) vous coûte du temps en plus de l'argent. S'ils démarrent un service de navette horaire vers Mestre (ou mieux encore, un service de bateau vers Sainte-Lucie !), cet endroit serait parfait pour les voyageurs d'affaires ou les voyageurs soucieux de leur budget qui apprécient l'esthétique.
Le 23/09/2017 à 00:01
Excellentes conditions, internet gratuit avec équipement, personnel sympathique et compétent. Les chambres ne sont pas trop grandes mais élégamment et joliment décorées. Très propre. L'arrêt de bus se trouve à quelques pas de l'hôtel et la gare n'est pas loin non plus, nous avons donc décidé d'utiliser les transports en commun à quelques reprises, car ils vous emmènent directement à Venise à un prix bien inférieur à celui des vaporettos. Le réceptionniste de l’hôtel a eu la gentillesse de nous imprimer les horaires des bus et des trains. S'est avéré très utile. Nous reviendrons certainement!
Le 14/09/2017 à 10:32
Très impressionné par cet hôtel et son haut niveau de service client. Le personnel de la réception et les gérants sont très sympathiques et arrangeants et font tout leur possible pour aider les clients. Chambres super propres et spacieuses, toilettes très impressionnantes (très propres, bons articles de toilette). Beaucoup d'options sans gluten au restaurant, qui est également très chic ! Je recommanderais certainement cet hôtel. La Chambre Deluxe est très spacieuse. Ce n'est pas trop loin du centre de Venise et le personnel est très serviable pour répondre à toutes vos questions.
💬 Divin
💬 Endroit calme mais animé où il fait bon déguster un apéritif (ou plusieurs) toujours généreusement accompagné
💬 Presque parfait. Pizza fondante préparée avec des ingrédients évidemment de la plus haute qualité. Ouah. Les raviolis frais étaient absolument délicieux ! Le personnel est poli, sympathique et serviable. Les anglophones n’hésitent pas, le propriétaire parle un anglais parfait et a pris ma commande avec des suggestions utiles. Profitez de ce bijou !
💬 Personnel bienveillant, entrées et pizzas excellentes et pas cher !
💬 Hotel spacieux mais vraiment vieux devrait être Renové!!
💬 Nous avons dîné dans cette excellente sandwicherie, trattoria et pizzeria à Fondi. Des premières spectaculaires. Excellente carbonara. Le chef, malgré l'absence d'attente, nous a offert une entrée de bienvenue. Vraiment inattendu. Très gentil. Prix bas et justes. Premiers et seconds plats préparés sur place. Ps : la carbonara était comme du bon bacon tranché devant nous... pas du bacon du magasin discount. Tranché là sur place !!!! Carbonara fortement recommandée !!!!
💬 Un restaurant plutôt classe (belle table à la nappe blanche), des plats bien préparés, un vin excellent à prix très abordable, un accueil avec sourire !!! Et l'addition, sans reproche. Ah, vous espériez plus ? Sur la photo, les orecchiette faites à la main devant nous, délicieuses dans l'assiette et pour 8 € 🙂 Très bon rapport qualité-prix.
💬 Erika e tous le personnelle sont tres sympa, bien situé j y retournerais
💬 Très bonne accueil cadre romantique , chambre très propre. Petit déjeuner correct. Très bien situé a Vérone avec parking à proximité.
💬 cuisine savoureuse composée de plats rustiques dans un lieu accueillant.... à l'extérieur il y a de grands espaces verts pour profiter de la tranquillité de la campagne en toute détente