📌 Scali degli Isolotti, 1, 57123 Livorno - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 12:03
Le meilleur pain plat que j'ai essayé à Livourne d'après mon expérience. Très bonne pâte et ingrédients purs. Prix plus que correct compte tenu de la taille de la pizza. Hautement recommandé
Le 16/05/2024 à 18:32
Vous nous avez mis en valeur ! Tout était délicieux ! Planches à découper au top et FABULEUX coup de cœur !!!!! Environnement super accueillant et personnel très gentil, serviable et patient. Est-ce que je vous recommanderais ? OUI Est-ce que j'y retournerais ? ABSOLUMENT!!!! MERCI ENCORE!
Le 14/05/2024 à 19:21
Jonny & Mimmo Black Belt en entrées et pains plats de très haute qualité
Le 09/05/2024 à 21:24
Cet endroit a été pour nous une agréable découverte. Nous avons été très bien accueillis par le personnel et leur manière amicale de communiquer a créé une expérience charmante. La nourriture était fantastique !!! Toutes les charcuteries étaient absolument délicieuses et le sandwich a été l'un des meilleurs que nous ayons essayés. Ils sont très généreux avec les portions et la qualité est à la hauteur des prix. N'oubliez pas d'essayer leur vin mousseux maison. C'était une bonne paire de plats que nous avions. N'oubliez pas de terminer votre repas par un dessert. Ils avaient des pralines glacées surgelées qui constituaient une fin parfaite. Bravo Fosso Bono. Vous avez un super endroit. Je le recommande totalement.
Le 09/05/2024 à 12:35
Trouvé par hasard, ce lieu est une véritable découverte gustative. Des produits locaux d'une grande qualité aux couleurs de l'Italie. L'accueil sympathique confirme la nécessité de s'y arrêter pour déjeuner.
Le 06/05/2024 à 21:01
Meilleur restaurant de la ville ! Le personnel est très accueillant et la nourriture incroyable !
Le 05/05/2024 à 18:13
Très bel endroit mais nous avons mangé un délicieux pain plat farci aux tables extérieures......des produits de qualité et une bouteille de vin toscan 🔝........ils nous verront souvent....
Le 02/05/2024 à 11:13
Sans aucun doute, la meilleure Schiacciata farcie que vous puissiez trouver à Livourne ! Des pâtes préparées par eux et cuites sur place, des charcuteries vraiment de première qualité, associées à des crèmes de réduction maison. Vraiment exceptionnel. Pour être sûr de ne rien manquer, j'ai aussi mangé une carbonara. Et je dois dire (en vrai connaisseur), le seul qui ait longtemps reflété la recette royale du Trastevere. J'ai même fait une chaussure pour ça ! Que dire, félicitations à Jonathan et Domenico et… à bientôt !
Le 01/05/2024 à 20:16
Endroit magnifique, pains plats et planches à découper excellents... un petit coin où l'on peut se détendre et déguster des produits de qualité... Je le recommande à tous les amateurs de bonne cuisine !
Le 01/05/2024 à 17:51
Si vous souhaitez vivre une expérience unique en termes de lieu et de nourriture, Fosso Bono est une certitude. Planches à découper de qualité et pains plats uniques. Qualité/prix au top
Le 30/04/2024 à 21:55
Nous y étions justement ce soir, des pains plats fourrés avec des produits de grande qualité, mais surtout de BELLES FARCIES !! Nous avons aussi essayé pour le déjeuner qui rendent les entrées TRÈS BONNES, gentillesse et SUPER hospitalité. Endroit bien tenu et on peut aussi manger dehors si on le souhaite et on aperçoit un aperçu des fossés Médicis, ON LE RECOMMANDE VRAIMENT TOP 👍😁
Le 30/04/2024 à 12:42
J'ai vraiment aimé cet endroit, la nourriture était paradisiaque. Il n'y a pas beaucoup de nourriture, mais ce qu'ils font, ils le font très bien, je recommande les pâtes rouges au pesto ou la focaccia (nous avons essayé la première). L'ambiance était super italienne. Le service était également bon, même si le serveur ne parlait pas anglais, mais nous nous comprenions. Je le recommande fortement!!! 😃
Le 27/04/2024 à 21:30
Trouvé par hasard en flânant dans le quartier : ce fut le coup de foudre, nous avons mangé le midi et sommes revenus le soir. Nous avons maintenant une raison de retourner à Livourne. Excellente nourriture, super service. Nous nous sentions comme une famille. Bravo, c'est comme ça que ça se passe !
Le 27/04/2024 à 20:36
Vin délicieux, plateaux copieux et savoureux et service spectaculaire, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!
Le 27/04/2024 à 04:46
Excellent restaurant. Nourriture fraîche et excellent service
Le 26/04/2024 à 17:32
Focaccia, ou plutôt Schiacciata dite à la Livourne, vraiment délicieuse et légère (ce qui n'est pas évident). Garnissage abondant et de très haute qualité qui se ressent immédiatement dès la première bouchée Le vin rouge en vrac est tout aussi bon, une autre chose à ne pas sous-estimer ! Bref, on voit qu'il y a ici beaucoup de passion mais surtout beaucoup d'amour pour le travail qu'ils font. Enfin et surtout, un bel endroit ! Bravo, bravo, bravo ! Hautement recommandé!
Le 26/04/2024 à 17:31
Personnel très gentil, service rapide, excellente qualité des produits utilisés. Un endroit où si l'on y va une fois, cela devient addictif... à essayer et à réessayer
Le 25/04/2024 à 12:54
Petit avec peu de places mais sympa. Essayez le pesto rouge qui est très bon, quelque chose de différent. Serveuse gentille et sympathique. Grâce à ses conseils nous avons essayé le pesto rouge. Ils n'ont ouvert que récemment mais à mon avis ils vont progresser. Attentionné envers les clients et gentil.
Le 19/04/2024 à 11:20
Enfin une petite terrasse sympa, très bonne cuisine Personnel très gentil
💬 Beauté pure! Entreprise familiale sur la piste, à 15 minutes en voiture du principal SuperSki Dolomiti, c'est un joyau caché, peu fréquenté et relié à des pistes de 40 à 50 km. Bons restaurants au ski ou à distance de marche. Certainement un incontournable pour le Val di Fassa. Super hôte (Maria)
💬 Belle expérience. Cadre très joli, service agréable et plats raffinés. Coût assez abordable en dehors de la carte des vins.
💬 Visite absolument géniale dans ce restaurant. Nous sommes arrivés trop tôt mais ils nous ont quand même fait asseoir et nous étions très reconnaissants. Nous avons partagé l'apéritif quiche aux artichauts et c'était incroyable. Le menu était énorme, donc c'était un peu inquiétant que la qualité ne soit pas au rendez-vous, mais nous avions tort. Les pizzas sont excellentes, le vin était un choix fabuleux, même au verre, et le service était génial. Exactement, et je veux dire, tout à fait parfait après une longue journée de ski. Nous étions chaleureux et confortables, et au moment où nous sommes partis, tout l'endroit était rempli de monde. Super ambiance, j'ai déjà réservé pour y retourner, même pour ce court voyage !
💬 Un endroit merveilleux : propre, élégant et très convivial. Bon emplacement entre la gare et le centre ville. Le petit déjeuner était excellent : tout ce dont vous avez besoin. Diego et Lucia étaient des hôtes exceptionnels et on nous a donné un ascenseur gratuit jusqu'à la gare à la fin de notre voyage. Très fortement recommandé!
💬 Bar sympa avec un grand choix de plats et de boissons… la collection de gâteaux est incroyable avec un bon goût de café frais ☕️. J'ai acheté 2 gâteaux pour les offrir à deux de mes amis lors d'une occasion spéciale… Excellent service avec professionnalisme! 🫡
💬 Le meilleur hôtel de Misano : gentillesse, simplicité, souci du détail, propreté, sourire, cuisine excellente. Une famille unie qui vous fait sentir comme chez vous. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Très belle ferme, emplacement idéal pour ceux qui veulent s'éloigner du chaos mais toujours pas loin de la mer. C'est le véritable B&B où vous partagez le petit-déjeuner à la même table et partagez la maison des propriétaires. La chambre était propre mais un peu petite, évidemment un excellent prix pour les services proposés. Je ferais un peu plus attention aux détails, car la structure le mérite. Les propriétaires sont très serviables et gentils.
💬 Bel endroit au centre de Civitanova Marche. Attaché à la poissonnerie. Lieu à la déco style chic vraiment sympa, très instagrammable. Ici, vous pouvez composer votre poke parfait. Large choix de protéines et de toppings, vous avez vraiment l'embarras du choix. Magnifique riz rose !!! J'ai pris la version régulière, c'est à dire la petite, mais j'ai aussi eu du mal à la finir. C'était vraiment copieux. Je recommande le thon Lomi et les crevettes dans le poke. J'ai aussi eu un très bon taco aux crevettes.
💬 Nous avons choisi ce bébé à cause des bonnes critiques mais nous avons été très déçus... Nous l'avons également réservé car les propriétaires nous avaient assuré de l'utilisation de la cuisine ayant une petite fille qui avait besoin de faire cuire des pâtes pour le déjeuner et le dîner... Mais ce n'était pas le cas c'est qu'ils ont trouvé la porte de la cuisine fermée à clé et nous avons dû nous organiser en conséquence !!!! C'est dommage car la structure est très sympa
💬 J'y suis allé en septembre 2023, avec ma famille, pour le dîner : nous avons mangé une pizza. Pizza de qualité moyenne, tant au niveau de la préparation que des ingrédients ; le restaurant propose également d'autres plats : entrées, plats principaux à base de viande et de poisson. La position est parfaite (centre-ville de Rivoltella) : le lac est à seulement cinq minutes à pied. Le restaurant devrait être rénové sous certains aspects (comme le mobilier par exemple), mais l'ambiance est chaleureuse et informelle. Peut-être un peu cher, compte tenu de la qualité.