Hôtel 🇮🇹

Foscari Palace

📌 Campo Santa Sofia, 4200/1/2, 30121 Venice - Italie

4.3 / 5

💬 507 Avis

A propos de : Hôtel Foscari Palace à Venice

Hôtel historique avec chambres haut de gamme, petit-déjeuner gratuit, bar et salon de télévision élégant.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Foscari Palace qui se trouve à Campo Santa Sofia, 4200/1/2 à Venice. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Venice en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Foscari Palace à Venice

Avis de Michèle.O avec une note de 4 sur 5Michèle.O

Le 15/05/2024 à 14:34

4 / 5

Emplacement idéal pour visiter la ville, chambre spacieuse, personnel souriant et disponible, petit déjeuner varié et frais.

Avis de Michèle.O avec une note de 4 sur 5Matt.

Le 14/05/2024 à 06:40

1 / 5

Punaises de lit, climatisation ne fonctionne pas

Avis de Michèle.O avec une note de 4 sur 5Jennifer.

Le 13/05/2024 à 13:27

5 / 5

Dans l'ensemble, mon séjour a été excellent. L'emplacement est idéal pour marcher partout ou venir en bateau-taxi. Le personnel était très amical et serviable. Mon seul reproche, c'était la température de la pièce. La chambre était belle, propre et avait tout ce dont vous aviez besoin, mais il faisait assez chaud et humide. J'avais le ventilateur allumé et la température était aussi basse que possible, mais la climatisation n'était pas encore allumée. J'ai dû dormir avec la fenêtre ouverte. Ce n'était pas agréable de ce point de vue.

Avis de Michèle.O avec une note de 4 sur 5Melissa.a

Le 09/05/2024 à 23:06

4 / 5

Le petit-déjeuner et les serveurs étaient phénoménaux ! Notre vue était exceptionnelle ! Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour.

Avis de Michèle.O avec une note de 4 sur 5Spartan.

Le 09/05/2024 à 10:41

4 / 5

Bon hôtel dans un emplacement pratique. Les chambres sont spacieuses bien qu'un peu vieillottes. Le personnel est super et le petit-déjeuner est en fait un vrai petit-déjeuner. Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait de mon séjour au Foscari Palace.

Avis de Michèle.O avec une note de 4 sur 5M..a

Le 06/05/2024 à 08:50

5 / 5

Hôtel agréable et propre situé directement sur le Grand Canal

Avis de Michèle.O avec une note de 4 sur 5Vitali.h

Le 05/05/2024 à 12:04

5 / 5

Dans l'ensemble, l'hôtel a fait une bonne impression. Bien entretenu et convivial. Chambre confortable, accueil sympathique, bon petit déjeuner et bel emplacement sur le Grand Canal. Défauts : 1) La climatisation de la pièce fonctionne, mais ne refroidit pas suffisamment. 2) Le mini-bar dans la chambre ne fonctionnait pas. 3) Le bar de l'hôtel ne fonctionnait pas non plus (?). 4) Le service de prise en charge à l'aéroport (bateau-taxi) réservé via l'hôtel n'a pas fonctionné sans problème. Bien que l'hôtel ait demandé à l'avance les informations de vol (arrivée), nous n'avons pas trouvé de bateau-taxi avec les numéros et la plaque signalétique et avons dû prendre un autre bateau-taxi.

Avis de Michèle.O avec une note de 4 sur 5Thori.

Le 05/05/2024 à 09:10

5 / 5

Tout simplement profiter. La suite comme vous imaginez Venise et mieux. Géant grand et grand. Un quai privé pour le taxi... un rêve. Ce furent trois nuits merveilleuses... 🤗

Avis de Michèle.O avec une note de 4 sur 5Luciano.a

Le 23/04/2024 à 09:31

5 / 5

Une super expérience dans cet hôtel, à notre arrivée nous avons été accueillis par Mme Francesca, qui a été super attentionnée avec nous et a fait la différence. Quand nous sommes arrivés dans la chambre, autre surprise, les chambres et la salle de bain sont grandes par rapport aux standards européens. L'emplacement est très bon, proche de toutes les attractions principales, nous avons beaucoup marché et exploré toute la ville. Et enfin, le petit-déjeuner était un spectacle, complété par l'excellent service de chacun.

Avis de Michèle.O avec une note de 4 sur 5Trevor.o

Le 18/04/2024 à 09:56

2 / 5

L'hôtel semble avoir un problème de punaises de lit. Je me suis réveillé le premier matin avec quelques bouchées. Je n'y ai pas trop réfléchi. Le deuxième matin, ma femme s'est réveillée et a découvert une punaise de lit traversant le drap. Beurk ! Bug tué et présenté à la réception. Ils ne semblaient pas trop surpris. Ils nous ont demandé de préparer nos affaires et ils nous ont transférés dans une autre pièce pendant notre absence. Nous leur avons donné nos passeports pour les garder en sécurité. A notre retour, la nouvelle réceptionniste n'était pas au courant de la situation (un phénomène courant ? ). Malheureusement, elle n'a pas pu trouver nos passeports. Quand nous sommes arrivés dans notre nouvelle chambre, les passeports étaient sur la table. Évidemment, nous n’avons pas très bien dormi les deux nuits suivantes. A notre retour à la maison, nous nettoyons désormais tout en profondeur pour réduire les risques de passagers clandestins et de leurs œufs !! J'ai une certaine sympathie pour l'hôtel, la chambre semblait bien nettoyée. Nous avons séjourné ici il y a 17 ans et l'hôtel a maintenant l'air un peu fatigué et défraîchi par endroits.