📌 Via Campanile, 03032 Arce - Italie
💬 138 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:16
Qualité, environnements propres, professionnalisme, distinguent le four Tomassi. Informé
Le 19/04/2024 à 15:25
Excellentes pizzas !
Le 19/03/2024 à 14:29
L'endroit, en plus d'avoir un excellent service, propose également de délicieux produits à un prix avantageux... 🇧🇷🇵🇹
Le 17/03/2024 à 09:54
Bonté des produits superlatifs. Excellente courtoisie et professionnalisme
Le 12/03/2024 à 12:38
Excellente boulangerie pizzeria et coin mini bar. Endroit confortable. Un défaut est que certains produits de base sont absents du bar.
Le 24/01/2024 à 13:37
.. s'il n'y avait pas Sandra qui est toujours sympathique et polie... le reste du personnel ET PERSONNE EXCLU.. passons le message !!!
Le 18/08/2023 à 07:30
Pain de différentes saveurs et formes, d'excellente qualité
Le 04/08/2023 à 22:02
Excellents pains et pâtisseries. Si vous êtes de passage dans ces régions, c'est une halte incontournable pour déguster les spécialités locales.
Le 11/07/2023 à 18:36
gentil
Le 16/06/2023 à 06:19
Excellents produits, courtoisie et serviabilité des propriétaires et du personnel
Le 15/02/2023 à 15:30
Excellent pain et pizza.
Le 03/12/2022 à 17:55
Excellent accueil et excellente qualité. Très satisfait
Le 03/12/2022 à 17:40
De délicieuses pâtisseries et du pain
Le 08/11/2022 à 12:50
Produits de boulangerie frais..
Le 13/10/2022 à 05:46
J'y suis allé plusieurs fois à la fois pour acheter du pain et autre chose. le pain est bon aussi mais sinon ce n'est rien d'exceptionnel comme ils veulent le faire croire. Souvent je ne trouvais pas mon bonheur car ce n'était pas disponible à ce moment-là... enfin... peu importe... en tout cas l'endroit dans son ensemble est bien organisé et le personnel peut y aller.
Le 11/10/2022 à 08:59
Voilà une planche à découper !! Mais pas étonnant... Petit-déjeuner, déjeuner, apéritif, goûter... tout ce que vous voulez... Tout est toujours parfait !! 🤪🥰
Le 04/09/2022 à 17:46
Excellente gentillesse et serviabilité.
Le 30/08/2022 à 11:23
J'y vais souvent, le pain est délicieux, sans oublier le petit déjeuner fantastique, tout est bon, l'endroit est très propre, le personnel est fantastique, sympathique et vraiment serviable, je le recommande vivement.
Le 19/08/2022 à 21:41
Excellente pizza fantastique, je ne commande pas toujours le bord d'une pizza car elle est sèche et insipide, et bien le bord est très bon ici... ça veut dire que le centre est fantastique... de la charcuterie délicieuse et des desserts de petit-déjeuner très savoureux . Personnel vraiment serviable et sympathique :)
Le 02/05/2022 à 17:54
Propriétaires grincheux donc je suis désolé de ne plus y aller
Le 26/01/2022 à 15:12
Courtoisie et professionnalisme et tout est très bien
Le 06/12/2021 à 21:46
Gentillesse, courtoisie, large choix de pains, desserts, cuisine d'excellente qualité et plus encore !
Le 17/10/2021 à 10:32
Optimal
Le 31/07/2021 à 11:12
Pains et pizzas pour tous les goûts, charcuteries et produits caractéristiques
Le 29/07/2021 à 09:04
Très bon pain
Le 27/06/2021 à 13:04
Normal, rien de spécial
Le 10/04/2021 à 18:06
Excellente pizza et service impeccable !
Le 12/03/2021 à 11:03
Beaucoup de choix sur les desserts et le pain. La pizza est top.
Le 13/12/2020 à 16:10
produits excellents et locaux !!
Le 12/12/2020 à 19:35
Crêpes de Noël...sublimes....pain et viennoiseries...idem...à recommander vivement
Le 06/12/2020 à 22:19
Excellent service, grande variété et qualité de tous les produits, salés et sucrés.
Le 02/12/2020 à 17:53
Élégance épurée.. Et convivialité.
Le 12/11/2020 à 09:26
Excellent four à bois gracieuseté du personnel
Le 24/10/2020 à 13:39
Tout est excellent
Le 17/08/2020 à 20:55
Personnel très sympathique et travailleur. Produits exquis. Le pain? C'est une merveille ! Surtout celui que j'aime mi-noir et bien cuit.
Le 01/06/2020 à 10:09
opérateurs gentils et serviables, la pizza et le pain sont bons, tandis que côté snacks, rien à ajouter, ceux-là sont bons aussi
Le 07/03/2020 à 15:56
Excellent assortiment de pizzas, plats chauds et desserts.
Le 04/02/2020 à 08:10
Le pain cuit au four à bois est une guduria
Le 01/11/2019 à 11:20
Tout était vraiment excellent et le propriétaire était vraiment sympa
Le 24/10/2019 à 12:14
Le pain coûte trop cher et n'est pas assez cuit mais pas seulement pour moi mais aussi pour les autres le tout à un prix élevé
Le 20/10/2019 à 18:11
Fantastique tout est excellent
Le 15/09/2019 à 15:23
Excellente boulangerie pain, desserts et charcuterie
Le 14/08/2019 à 10:01
excellente courtoisie
Le 28/05/2019 à 10:47
Produits artisanaux
Le 25/05/2019 à 14:01
Excellent pain du four 2 disponible après 11h00
Le 25/04/2019 à 13:53
Tant de gentillesse. Produits haut de gamme.
Le 26/03/2019 à 21:29
Excellents produits et personnel qualifié. Endroit très hygiénique
Le 27/11/2018 à 21:15
Pizza fantastique, pain au levain! Tous les produits artisanaux... Personnel gentil et sympathique...
Le 21/11/2018 à 11:35
Du pain fraîchement sorti du four, des pizzas, des friandises et des plats salés sont disponibles
Le 08/08/2018 à 10:26
Tout 😋 bon
Le 23/07/2018 à 10:10
Les desserts sont délicieux, excellente pizza
Le 04/10/2017 à 18:03
Les biscuits au lait sont bons
Le 21/04/2017 à 17:03
Excellents produits... du pain à la pizza en passant par les desserts... même certains produits d'alimentation
💬 Bar très sympa. À proximité de l'école primaire avec un aménagement beau et pratique et un bel espace extérieur ! Personnel sympathique et crème au café fantastique! C'est agréable de discuter avec mes amis.
💬 Pizza délicieuse et personnel vraiment compétent. Les pizzaiolos et la fille qui sert les tables sont des gens fantastiques. J'y vais tous les vendredis pour déjeuner et j'ai l'impression d'être dans une grande famille. Merci les gars.
💬 Vue imprenable, lieu spartiate mais accueillant avec un excellent service. Très bonne pizza et prix raisonnables. Hautement recommandé.
💬 Merci pour votre accueil de 31.12.23 nous avons bien ménager, la seule chausse que je peut ajouter c’est le chef de cuisine pouvez aussi demander comment c’était les chausses.
💬 Il top
💬 L'emplacement de cet hôtel est parfait. En dehors de la zone zfe, il est très bien situé à proximité de tout à pied. L'accueil est parfait. Les filles de l'accueil parlent français ce qui nous a bien arrangé vu notre italien inexistant. Petit dej très bien. (Juste les jus de fruit trop chimiques dommage) Je conseille cet hôtel.
💬 Superbe emplacement calme avec une belle vue sur la vallée, chambres très spacieuses et très propres, le centre de Dorf Tirol est rapidement accessible à pied. En tant que lève-tard, nous avons vraiment apprécié de pouvoir nous asseoir tranquillement dans la salle du petit-déjeuner longtemps après l'heure du petit-déjeuner et de prendre notre petit-déjeuner en toute tranquillité. Nous avons pu garer et recharger nos vélos électriques dans le garage de la maison, que nous avons simplement ouvert avec notre carte de chambre. L'hôte était très gentil et nous a donné de bons conseils pour faire du vélo ou de la randonnée tous les jours.
💬 Haut
💬 Personnel sympathique et bonne nourriture
💬 Pour le prix tout à fait raisonnable. Malheureusement les bords étaient cramés. On peut trouver mieux pour une pizza en Italie