Les avis
💬 Endroit agréable, calme et très propre, propose un bon petit déjeuner avec un vaste assortiment, avec un coin disponible pour cuisiner, des barbecues et une piscine à utiliser autant que vous le souhaitez. Les services qui sont au gré du lieu sont tous là, sans limites. Les propriétaires sont des gens exquis, serviables et discrets. J'ai oublié d'y laisser mes vêtements et ma couchette pour chien, Sabrina a fait tout son possible pour les envoyer chez moi. Je suis au top, et j'y retournerai certainement.😃
💬 J'ai beaucoup aimé, appartements agréables et spacieux, bon restaurant (réduction pour les résidents), chaise longue personnelle et parasol sur la plage. Nous avons essayé d'aller dans d'autres restaurants, mais nous avons réalisé que le nôtre proposait une meilleure cuisine, de meilleurs prix et un serveur russophone. Nous serons heureux de revenir.
💬 De passage avec des amis italiens, nous sommes passés déjeuner un plat de pâtes au homard et un dessert avec un vin rouge italien. Tout était délicieux et les prix très corrects. Une belle carte. Un accueil chaleureux et un service impeccable. Une bonne adresse dans un cadre italien traditionnel et familial.
💬 J'ai mangé de délicieux arancini, en particulier celui à l'encre de seiche était spectaculaire ! Les autres valent également la peine, par exemple celui à la pistache. Prix plus que corrects. Je suis venu ici par hasard un jour de pluie, ce fut une belle découverte.
💬 Un excellent service arrive à l'adresse à temps
💬 Proche de la ville et très bon service
💬 Bonne adresse qui a le mérite de proposer des cartes traduites en français pour les inexpérimentés de l'italien :) Le personnel est accueillant et efficace. Les plats sont gouteux. Cependant, j'ai commandé les pâtes avec le jambon braisé et je n'ai eu qu'une seule tranche de ce dernier… J'ai été un peu surprise mais le goût était au rendez-vous ! Grazie ;)
💬 Haut! Haut! Haut!
💬 Et sans aucun doute ma pizza préférée de Jessica, la convivialité et la précision, la qualité des produits et le souci du détail font de cette pizza un délice... merci les gars 🔥💪🏻
💬 Tous les trucs frais, le garçon est très bon en cuisine