Les avis
💬 Bon assortiment de produits. Il est devenu plus cher, mais vous pouvez toujours l’acheter en toute tranquillité d’esprit
💬 Nous y sommes retournés deux fois tant nous avons été bien reçus. L'établissement est beau et la cuisine excellente. Bravo à Frederica pour son accueil, son service très professionnel et le tout avec un large sourire 👍
💬 Restaurant charmant avec une cuisine excellente ! Nous avons mangé une assiette de poisson cru et d'autruche, et en plat principal des pâtes fraîches maison à la vongole. Pour le dessert, nous prenons du millefoglie et du tiramisu. La nourriture était très savoureuse et fraîche. Parmi les meilleurs restaurants que nous avons visités dans ce quartier. Ils offrent une excellente carte des vins et un parking. Le service était excellent ! Un seul mot : OTTIMO !
💬 Optimal
💬 Merci Gaspard assiette fabuleuse
💬 Chambre très grande et confortable, très propre et complète avec tout. Propriétaires très gentils, courtois et diaonibili. J'ai dormi la nuit de Pâques et pour le travail je suis arrivé après 23 heures et ils m'ont attendu calmement. Optimal. J'utiliserai certainement cette installation
💬 Tout était très bon et à des prix très raisonnables. J'ai en plus eu le droit à un excellent digestif local, offert par le patron d'une grande gentillesse. Je conseil fortement le détour
💬 Excellente variété de dosettes de café, également aromatisées et plus encore ! Egalement plein de tisanes et de délicieux objets comme des tasses, mugs, délicieuses assiettes ! J'ai le mug style japonais que j'adore ! Allez chez Sabrina, vous passerez un bon moment !
💬 Nous avons pris deux pizzas à emporter et quand nous sommes arrivés à la maison, à quelques kilomètres de là, elle était parfaite, encore moelleuse et non collante, avec des garnitures abondantes et de très bons ingrédients. Prix très juste. Nous reviendrons pour essayer la cuisine. L'atmosphère est typique d'un restaurant/trattoria de village mais d'après ce que j'ai vu, c'était propre et le personnel était sympathique.
💬 Ambiance très sympa au pied du château. Les plats sont très variés entre poisson et viande avec et sans pâtes, il y en a donc pour tous les goûts. Nous avons partagé une entrée et chacun un plat, tout à fait suffisant, accompagnés d'un excellent vin blanc. Les prix correspondent parfaitement à la qualité de la nourriture et le personnel est très sympathique et parle un anglais excellent. Malheureusement, ce qui ne va pas avec la bonne nourriture, ce sont les bancs extérieurs. Il n'y a pratiquement pas d'espace pour vos pieds et la distance par rapport aux autres invités est également très petite, de sorte que vous pensez toujours que vous êtes assis à la table voisine. On peut donc toujours venir ici pour un bon repas, mais il faut sacrifier de l'espace.