📌 Via della Fornace, 3, 50125 Florence - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:20
Un joyau caché ! Cet hôtel de charme ne vous décevra pas. Très propre, confortable et le personnel était le meilleur ! Nous y retournerons certainement à Florence.
Le 08/04/2024 à 20:26
Un appart-hôtel parfait, au plus haut niveau que vous puissiez demander. Excellent service et le nettoyage de la chambre chaque jour est excellent. Le petit-déjeuner est servi dans le restaurant situé en dessous de l'hôtel, ce qui constitue une excellente option et est servi jusqu'à midi. L'appartement est immense, le salon et la cuisine (manque un peu d'équipement à mon avis) sont immenses, le mobilier de la chambre est superbe et confortable, notamment le lit de la chambre, les douches et toilettes confortables et grandes. chaleureusement recommandé !!!
Le 29/03/2024 à 07:29
Sans aucun doute un endroit où revenir, l'une des meilleures chambres que je connaisse. Un design exquis, tout pensé dans les moindres détails. L'architecte qui a réalisé ces suites a un excellent goût. Chambres spacieuses et situé à 15-20 minutes à pied du centre, ce qui est facilité par le fait d'être à côté de la rivière et de visiter cette belle ville. Pour le petit-déjeuner vous vous rendez au restaurant de l'autre côté de la rue qui vous sert très bien et propose des plats variés. Un 10 !
Le 30/10/2023 à 09:50
Belles chambres, bien entretenues, le petit déjeuner à proximité était parfait, on ne pouvait pas demander plus 👌🏻
Le 01/11/2022 à 10:37
Belle suite, je pense que c'est mieux pour un séjour de longue durée 👍🏻
Le 04/09/2022 à 08:20
Hôtel exceptionnel. La conception des chambres est excellente.
Le 25/08/2022 à 10:50
Un endroit très merveilleux où mon ami et moi avons vécu autrefois. C'est agréable et calme et la sécurité est élevée.
Le 15/08/2022 à 00:01
Notre séjour a été extrêmement agréable. Du service client à l'hébergement, tout était excellent. Je recommande vivement le Fornace Suites pour votre prochaine visite à Florence.
Le 14/08/2022 à 05:47
Chambres luxueuses et surtout luxueuses. Très moderne. Conception spéciale Nous avons eu beaucoup de plaisir.
Le 29/01/2022 à 07:35
Des chambres vraiment très belles, un design raffiné et une perfection dans les moindres détails.
Le 19/07/2021 à 07:45
Suite Fornace Spectaculaire
Le 05/01/2020 à 18:35
Les suites où tout et plus que ce à quoi nous nous attendions. Ils sont extrêmement propres avec des prestations haut de gamme. L'emplacement est génial, il suffit de traverser le pont pour se rendre au centre de toute l'action de Florence. Leonardo était très attentionné et ils se sont fait un devoir de rendre notre séjour très agréable. Je recommande fortement ces suites à tout le monde.
Le 01/07/2019 à 19:25
Retraite très chic à Florence. Décoré avec beaucoup de goût. Même si la climatisation ne fonctionnait pas le premier soir, Leonardo s'en est occupé pour nous. Il a également eu d'excellentes recommandations pour le petit-déjeuner ! J'y retournerais certainement
Le 19/05/2019 à 18:28
Prodigieux!
Le 07/04/2019 à 10:42
Très bel hébergement avec des prestations haut de gamme. Le personnel était super sympa. Absolument recommandé.
Le 13/01/2019 à 21:46
Appartement absolument magnifique, à seulement un pont des rues principales. Le design était extrêmement bien aménagé mais il restait très chaleureux et accueillant. Le personnel est de premier ordre, l'enregistrement a été fluide et rapide, nous avons reçu de nombreuses bonnes recommandations. Super séjour !
Le 13/01/2019 à 20:12
Endroit incroyable! Chambre cosy et agréablement aménagée. Le service client était précis et charmant. Vraiment recommandé.
Le 13/01/2019 à 20:10
Très bel emplacement et bel intérieur. Nous avons passé un moment formidable pendant notre séjour. Le service client était excellent ! Nous reviendrons à coup sûr!
Le 13/01/2019 à 18:03
Une expérience inoubliable avec des suites magnifiquement conçues et un service client chaleureux et exquis. Je le recommande vivement pour les affaires ou les vacances et j'y retournerai certainement.
Le 11/01/2019 à 11:04
endroit raffiné, excellent emplacement et service impeccable.
💬 Délicieux! Je recommande de venir dîner :)
💬 Superrrr hôtel 🏩 Ça fait 11 ans que je viens et c'est toujours aussi INCROYABLE et MAGNIFIQUE ❤️ Le personnel est très accueillant... Les plats sont délicieux... Piscine nickel 🫶 JE VOUS RECOMMANDE CET HOTEL ❤️
💬 J'ai bien mangé et passé un bon moment, la seule chose que j'aimerais c'est qu'à l'avenir j'ajoute des tacos au menu 😍
💬 Cet endroit est très sympa ! Le personnel est également adorable et parlait anglais avec nous. J'ai bu une bière et une focaccia. La bière était tellement bonne et j'ai été surpris par les entrées qui se sont réunies, je ne m'attendais pas du tout à ça ! La focaccia était également bonne, mais rien de spécial. Je recommanderais certainement cet endroit. C'était agréable de manger avec les jolies chansons de Noël
💬 Très contente qu'il soit bien plus proche de chez moi que ceux du centre, et surtout sympathique et très bon kebab
💬 L’hôtel semblait très attrayant au vu des nombreuses photos des appartements que vous proposez. Mais la réalité est tout autre!!! Nous avons eu deux chambres en rez-de-chaussée alors qu’il était indiqué balcon. Il n’y a donc pas de balcon et nous ne pouvons pas ouvrir les fenêtres car la rue est trop passante. Le bruit empêche de dormir nous avons l’impression d’être à même la rue !! La vue qui nous avait été vendu sur booking n’existe pas depuis ces appartements (voir photo) nous avons simplement une vue direct sur les voitures et les clims des différentes rues. Ces deux chambres ne sont absolument pas insonorisées. Nous sommes dérangés par des nuisances sonores de la rue et des bars autour. C’est nuisances sont INSOUTENABLES. Nous voyageons avec deux bébés en bas âges: 9 mois et 2 ans. Ces deux bébés ne parviennent pas à trouver le sommeil, car le bruit de la rue, des voitures et motos est trop fort. Le prix de votre hôtel est très élevé pour les services et infrastructure proposés. Les appartements sont insalubres, mobilier détériorés (meubles cassés cadre et tête de lit) sales (cheveux bourrés dans le siphon) , fenêtres colmatés avec du scotch pour éviter l’air de passer. Une honte pour le prix. Pour finir le propriétaire ne répond plus a aucun message !!!!!! Il r2pondait pourtant très rapidement avant notre arrivé sur place. HOTE TRÈS NÉGLIGEANT A FUIR ABSOLUMENT
💬 Bien
💬 Cocktails basiques pas chers et accompagnés de tapas offerts et très bons, vue magnifique, personnel sympathique 👍
💬 Excellent restaurant pizzeria avec une très belle terrasse et un service impeccable.
💬 Espace convivial , équipe dynamique , pâtisserie variée de grande qualité , bar fonctionnel , avec parking privé gratuit.