📌 Via Josef Ressel, 2/E, 39100 Bolzano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:19
Large choix de toutes choses
Le 18/03/2024 à 14:39
Le lieu ne fonctionne que grâce à Manu.
Le 21/11/2023 à 12:21
Très bel endroit, bien entretenu. Personnel vraiment sympathique. Service rapide et précis.
Le 04/05/2023 à 13:17
idéal pour un déjeuner rapide. plats préparés.
Le 28/03/2023 à 10:28
Excellent endroit, je le recommande à tout le monde. Serveuse super sympa, la nourriture est servie en peu de temps, super bonne, j'ai mangé les sauces à la romaine et elles étaient excellentes. Je suis vraiment content d'être venu dans cet endroit, je le recommande aux travailleurs pressés qui veulent bien manger.
Le 16/08/2022 à 09:57
Service rapide, bons plats, portions généreuses et carte changeante. Fortement recommandé pour une courte pause déjeuner.
Le 13/07/2022 à 16:03
Excellent lieu, nourriture excellente, disponibilité maximale et gentillesse du personnel, toujours attentif aux besoins des clients. Grande Manuela qui, avec un grand professionnalisme, a toujours le sourire et un bon mot pour tout le monde et Andrea qui, même si elle est arrivée récemment, a su se démarquer immédiatement par sa convivialité et sa gentillesse.
Le 16/04/2022 à 14:02
Bonne cuisine d'affaires...
Le 03/04/2022 à 18:53
Déjeuner d'affaires rapide. Ce serait bien d'avoir un menu un peu plus varié...
Le 11/03/2022 à 21:37
Excellent endroit, service rapide, excellent café et la bonne courtoisie ludique pour bien commencer la journée. Places disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Recommandé !
Le 20/02/2022 à 16:41
Personnel attentif, sympathique et agréable. Rotation du menu qui permet de déguster d'excellents plats de cuisine locale mais aussi ethnique toujours soigneusement préparés et savoureux. Idéal pour une pause déjeuner. Service également à l'extérieur. Je suis toujours heureux de revenir!
Le 31/01/2022 à 15:40
Nouvelle direction jeune et pétillante ! Excellent bistrot pour les pauses déjeuner, avec des plats bien servis, originaux et raffinés.
Le 26/12/2021 à 14:13
Endroit soigné, choix très varié, personnel sympathique et plats excellents.
Le 15/10/2021 à 16:06
Menu peu attrayant, eau microfiltrée (comme c'est dégoûtant, avec la bonne eau que nous avons à Bolzano) juste pour pouvoir en tenir compte.
Le 08/10/2021 à 18:50
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique !!
Le 24/07/2021 à 21:57
Excellent!
💬 Cet endroit était une découverte incroyable. Nous étions en route pour Gambassi Terme et avons décidé de nous arrêter et de manger. Leurs pâtes étaient incroyables avec une bonne sauce. Ils sont très sympathiques et même s'ils ne parlent pas anglais, nous avons réussi à vivre une expérience agréable. Je reviendrais et je le recommande !
💬 Endroit pour le moins fou, l'idée du projecteur sur les murs est fantastique. Poisson savoureux et plats uniques. Certes l'environnement et la clientèle font monter le prix de la nourriture, mais nous sommes repartis affamés, malgré les 5 plats pris. L'addition était de 150 € par personne, du vin moyen, mais une soirée dont nous nous souviendrons pour toujours. J'y retournerai certainement (manger un petit quelque chose à la maison d'abord)
💬 Délicieux, je veux revenir
💬 Excellent environnement... relaxant et hospitalier. Excellente cuisine et personnel bien formé et sympathique. Le rapport qualité/quantité/prix est plus que satisfaisant. Informé.
💬 La pizza est incroyablement savoureuse ici, comme manger des nuages au paradis 😉 Venez certainement ici 🤩
💬 Pizza délicieuse et très qualitative le service rapide.je reviendrais sûr😍😍
💬 Une bonne cantine, des prix corrects également.
💬 Nous avons eu la chance de suivre un cours avec Matteo et avons passé une soirée à manger de délicieuses pizzas :-) Merci Matteo et Giancarlo!
💬 Nous nous sommes arrêtés en réservant à la dernière minute. Les gérants sont vraiment sympathiques et gentils sans jamais être intrusifs. La chambre est très simple et l'endroit est très calme et reposant. Pour le dîner, nous avons eu une entrée de crostolo et de charcuterie, un premier plat de tagliatelles de canard, un deuxième plat de grillades et une tarte sucrée aux coings. Je recommande vivement les charcuteries, les côtes levées et les saucisses ! Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, nous sommes en mars, mais elle a l'air très jolie.
💬 Tout va bien 👍🏻