📌 Via Josef Ressel, 2/E, 39100 Bolzano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:19
Large choix de toutes choses
Le 18/03/2024 à 14:39
Le lieu ne fonctionne que grâce à Manu.
Le 21/11/2023 à 12:21
Très bel endroit, bien entretenu. Personnel vraiment sympathique. Service rapide et précis.
Le 04/05/2023 à 13:17
idéal pour un déjeuner rapide. plats préparés.
Le 28/03/2023 à 10:28
Excellent endroit, je le recommande à tout le monde. Serveuse super sympa, la nourriture est servie en peu de temps, super bonne, j'ai mangé les sauces à la romaine et elles étaient excellentes. Je suis vraiment content d'être venu dans cet endroit, je le recommande aux travailleurs pressés qui veulent bien manger.
Le 16/08/2022 à 09:57
Service rapide, bons plats, portions généreuses et carte changeante. Fortement recommandé pour une courte pause déjeuner.
Le 13/07/2022 à 16:03
Excellent lieu, nourriture excellente, disponibilité maximale et gentillesse du personnel, toujours attentif aux besoins des clients. Grande Manuela qui, avec un grand professionnalisme, a toujours le sourire et un bon mot pour tout le monde et Andrea qui, même si elle est arrivée récemment, a su se démarquer immédiatement par sa convivialité et sa gentillesse.
Le 16/04/2022 à 14:02
Bonne cuisine d'affaires...
Le 03/04/2022 à 18:53
Déjeuner d'affaires rapide. Ce serait bien d'avoir un menu un peu plus varié...
Le 11/03/2022 à 21:37
Excellent endroit, service rapide, excellent café et la bonne courtoisie ludique pour bien commencer la journée. Places disponibles à l'intérieur et à l'extérieur. Recommandé !
Le 20/02/2022 à 16:41
Personnel attentif, sympathique et agréable. Rotation du menu qui permet de déguster d'excellents plats de cuisine locale mais aussi ethnique toujours soigneusement préparés et savoureux. Idéal pour une pause déjeuner. Service également à l'extérieur. Je suis toujours heureux de revenir!
Le 31/01/2022 à 15:40
Nouvelle direction jeune et pétillante ! Excellent bistrot pour les pauses déjeuner, avec des plats bien servis, originaux et raffinés.
Le 26/12/2021 à 14:13
Endroit soigné, choix très varié, personnel sympathique et plats excellents.
Le 15/10/2021 à 16:06
Menu peu attrayant, eau microfiltrée (comme c'est dégoûtant, avec la bonne eau que nous avons à Bolzano) juste pour pouvoir en tenir compte.
Le 08/10/2021 à 18:50
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique !!
Le 24/07/2021 à 21:57
Excellent!
💬 Un super restaurant. Idéal pour les enfants (chaises hautes et de la place en terrasse pour qu'ils jouent tranquillement). Un personnel à l'écoute et plats de qualité, bref un très bon rapport qualité prix.
💬 Mieux vaut réserver car il y a peu de places.⁰
💬 Comportement absolument dégoûtant, nous attendions depuis 5 minutes des gens qui arrivaient vers nous et ont été expulsés par un animal, on ne peut pas appeler ça une personne vu la façon dont il s'est comporté, évitez-le si vous n'aimez pas être traité comme une poubelle
💬 Hôtel accueillant, propre, géré avec amour, cuisine délicieuse, nous ne nous étions pas sentis aussi choyés dans un établissement depuis des années, nous avons séjourné en très haute saison et le prix était également honnête. Il restera pour nous un point de référence pour les prochaines vacances.
💬 Nous étions entre amis le jour de Pâques, nous avons bien mangé, les portions sont généreuses, la nourriture est excellente. Le service était impeccable, un de nos invités était végétarien, nous ne l'avions pas prévenu au préalable, mais le restaurateur lui a quand même préparé à manger et en peu de temps aussi. Le personnel est très gentil et sympathique. Nous avons terminé le déjeuner en dansant et en chantant comme si nous étions une famille. Je le suggère.
💬 Juin 2017. Des vacances fantastiques, quoique courtes. Le prochain durera au moins une semaine. Félicitations aux propriétaires pour la belle nouvelle structure propre et confortable. Merci et nous espérons vous revoir bientôt. LUCA
💬 Très bien tenu
💬 Je n'ai pas essayé les spécialités de ce café, je suis juste venu prendre un café, mais tout est probablement savoureux et intéressant. L'intérieur est soigné, jaune et joyeux. Vous pouvez monter au deuxième étage. Il n'y a que trois tables, c'est très calme et confortable et vous pouvez vous cacher du monde en jaune.
💬 La pizza est vraiment bonne ! Le service à domicile est le meilleur, arrivé à l'heure et toujours chaud
💬 16€ pour un hamburger, un sandwich une bouteille d’eau en plastique. Beaucoup trop cher pour ce que nous avons mangé, ce n’est pas cuisine et les produits sont basiques. Je ne recommande pas.