📌 Via Enrico de Nicola, 14, 84010 San Valentino Torio - Italie
💬 225 Avis
Les avis
Le 01/06/2023 à 20:53
Excellent emplacement également pour les cérémonies
Le 15/02/2023 à 12:14
Exceptionnel, familial, mais même si je n'y étais pas allé depuis des années, ils nous ont accueillis dans la famille, avec des pizzas, desserts et entrées copieux et excellents. Je pense que je reviendrai avec plaisir
Le 09/02/2023 à 23:47
Pas mal de manger maintenant que c'est l'hiver tu es à l'intérieur, à l'extérieur et complètement autre chose
Le 06/02/2023 à 11:28
Discret
Le 14/01/2023 à 20:29
Incompétence totale. Appelé à 18h30 et commandé 3 pizzas pour 20h30. Les pizzas sont sorties à 21h20, avec des gens qui, bien qu'ils soient venus après moi et aient commandé sur place, ont mangé leurs pizzas bien avant moi. À ce stade, je me demande : une commande téléphonique est-elle prioritaire ou les commandes sont-elles placées au-dessus des autres par sympathie ?
Le 23/10/2022 à 16:11
Dimanche midi en plein air, table de 9 personnes. On nous a prévenu qu'une proposition du chef nous serait servie, compte tenu du nombre de convives. L'entrée était excellente, le premier plat était très bon, le deuxième plat n'était pas mal, le dessert n'était pas excitant. Le service était un peu lent, nous avons attendu longtemps entre un plat et un autre, mais il faut peut-être s'y attendre un dimanche. Personnel très gentil. A la fin du repas, on nous a offert des châtaignes fraîchement grillées.
Le 02/10/2022 à 19:56
Courtoisie, gentillesse, nourriture excellente, qualité, prix, j'ai passé un bon moment, un environnement très accueillant, beaucoup de serviabilité
Le 24/09/2022 à 20:13
Mais PD, à quoi ça sert un karaoké dans un resto, je jure que je vais brûler sa télé
Le 14/09/2022 à 21:11
Optimal
Le 10/09/2022 à 16:39
Je dois retourner
Le 30/08/2022 à 03:55
Excellent endroit avec un jardin extérieur, une nourriture excellente et des prix raisonnables
Le 21/06/2022 à 04:38
Je n'ai pas déjeuné car j'étais de passage mais excellent service, endroit sympa
Le 17/04/2022 à 16:14
Nourriture excellente.. Gentillesse, courtoisie et professionnalisme... Franco est un artiste
Le 17/04/2022 à 16:14
Nourriture délicieuse et personnel gentil et sympathique
Le 31/03/2022 à 10:57
Le karaoké de Nino et Annamaria est excellent. Le service est lent et la pizza pas géniale
Le 07/03/2022 à 12:43
Excellent 🍕
Le 11/12/2021 à 23:53
Pizza moyenne, endroit accueillant
Le 15/09/2021 à 18:04
Endroit sympa mais trop de monde le samedi.
Le 06/09/2021 à 07:52
Restaurant pas très grand mais très accueillant, service excellent, cuisine excellente, le chef est un chef 5 étoiles qui cuisine selon Dieu.
Le 23/08/2021 à 11:18
Tout est excellent
Le 20/08/2021 à 23:07
Tous très bons
Le 09/08/2021 à 08:11
Excellent excellent
Le 26/07/2021 à 04:27
Bonne chambre
Le 19/07/2021 à 00:08
Haut
Le 10/07/2021 à 22:08
Nous nous sommes bien amusés et avons dégusté de la bonne nourriture
Le 27/06/2021 à 20:08
Les serveurs ont besoin d'un amplificateur car lorsqu'on les appelle ils n'entendent pas et ne répondent pas, la pizza met trop de temps à arriver à table
Le 26/06/2021 à 21:21
La nourriture est excellente, le propriétaire est une personne gentille et sympathique.
Le 15/06/2021 à 21:34
Excellente cuisine.
Le 02/06/2021 à 18:18
Tu mets trop de temps à faire des pizzas
Le 16/09/2020 à 19:08
Excellent restaurant avec un personnel accueillant et qualifié, de délicieuses pizzas, un restaurant authentique
Le 22/08/2020 à 22:46
Un endroit qui offre un service épouvantable, nous avons eu deux saltimboccas, après environ deux heures ils sont arrivés, je n'y retournerai jamais
Le 22/08/2020 à 16:58
Ce n'est pas mal. il fait bon au jardin
Le 02/08/2020 à 07:31
Le temps entre les différents cours est à améliorer
Le 31/07/2020 à 01:28
Un bon restaurant/pizzeria. 🌄Le jardin extérieur est magnifique, notamment pour l'organisation d'événements et de réceptions. 🍲La cuisine est bonne, classique et locale. 👨🍳Le personnel est sympathique et les villageois sont juste un peu lents. Excellent emplacement à la fois pour une soirée agréable et pour une fête basique🎈.
Le 01/06/2020 à 15:23
Fantastique
Le 14/03/2020 à 10:44
Restaurant et pizzeria petit mais globalement accueillant
Le 19/01/2020 à 00:08
Haut
Le 06/01/2020 à 20:54
💯
Le 09/12/2019 à 00:13
Comme c'était une soirée froide, nous n'avons pas pu profiter du jardin mais la nourriture était vraiment bonne.
Le 01/12/2019 à 21:53
Disponibilité, convivialité et pizza excellente, nous l'avons choisi comme lieu de la première communion de notre princesse
Le 23/11/2019 à 21:22
Une déception, nous avons commandé une fantasia de fruits de mer et nous avons reçu une marinara au poulpe, plus jamais
Le 05/09/2019 à 11:55
Bel emplacement, bon service
Le 06/08/2019 à 11:19
Tout est excellent
Le 05/07/2019 à 08:47
Pas dans mes attentes, je pensais beaucoup, beaucoup mieux et malheureusement ce n'était pas comme ça, c'est vrai que le goût de la pizza peut être subjectif, mais un mauvais levain ne peut que vous donner un produit terrible, les matières premières non plus reflètent les standards qualitatifs, ceci dit j'espère pour eux qu'ils pourront s'amender, tant pour le service en salle avec des délais d'attente très longs que pour la restauration
Le 14/06/2019 à 21:05
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile car il y avait des moucherons sur la nourriture et dans l'eau et bien qu'ils ne nous laissent pas asseoir à l'intérieur, ce qui aurait dû être le minimum.
Le 25/05/2019 à 21:00
Bonne nourriture et belle musique avec karaoké d'Annamaria Rainone
Le 12/05/2019 à 07:24
Ce n'est pas à la hauteur des attentes, se tromper de pizza dans notre région est très difficile, pourtant ils y sont parvenus, levain épouvantable, sec et dur, presque immangeable, délais d'attente énormes, prix pas en adéquation avec le produit, salle accueillante mais ne convient pas au karaoké, que dire ? il n'y aura pas de deuxième fois
Le 24/02/2019 à 00:14
C'est la première fois que je mets les pieds dans cet endroit et j'ai été très déçu. Service médiocre, heures interminables pour de foutues pizzas. Un groupe de 28 personnes, adultes et enfants, sont arrivés comme premiers clients et ont été servis en dernier après plus de 2 heures. Sans mots
Le 09/01/2019 à 18:01
Excellente cuisine délicieuse, le propriétaire aidé de son fils, un excellent chef et de son fils, un excellent serveur
Le 04/01/2019 à 14:56
Optimale. ÇA MANGE TRÈS BIEN... Je le recommande à tout le monde
Le 01/10/2018 à 15:50
Excellente nourriture - familiale - on ne peut pas mieux
Le 02/09/2018 à 07:37
Une bonne pizza dans un endroit agréable.
Le 01/09/2018 à 19:44
Tu manges bien et c'est pas cher
Le 16/08/2018 à 21:20
Terrible !!!!!! Une heure pour deux marguerites à emporter.
Le 06/08/2018 à 08:34
Cadre enchanteur et plats exquis et abondants. Excellent rapport qualité/prix. A revenir et à recommander
Le 18/07/2018 à 14:24
Excellente pizza
Le 10/06/2018 à 21:17
Cuisine, pizza, personnel et accueil au TOP
Le 08/06/2018 à 06:24
Le pizzaiolo est très bon
Le 14/05/2018 à 19:25
Excellent!!
Le 15/03/2018 à 22:33
Je me retrouve souvent dans cette belle ville pour des raisons professionnelles.. Arrêt fixe pour déjeuner et dîner au Foris... Nourriture excellente, service impeccable, pizza superlative.. Excellent pizzaiolo et tout le personnel..
Le 08/03/2018 à 22:38
Terrible! Très longues attentes, serveurs désagréables, nous sommes entrés et il n'y avait personne pour nous accueillir. La pizza ressemble à une planche de pain dur.. Je lui donnerais zéro ! Mieux vaut qu'ils changent de métier
Le 03/03/2018 à 08:39
Accueil familial et bons plats.....des gens exquis....
Le 15/01/2018 à 07:24
Bon conseil
Le 19/12/2017 à 22:42
Toutes les pizzas et la cuisine sont excellentes
Le 10/12/2017 à 21:14
Bonne pizza et endroit accueillant
Le 01/10/2017 à 10:44
L'endroit est très sympa. Personnel sympathique, souriant et serviable, nourriture excellente.
Le 02/07/2017 à 19:47
On mange bien de tout
Le 05/06/2017 à 13:04
Long délai après la commande
Le 26/03/2017 à 18:23
Beaucoup de courtoisie et bel emplacement
Le 22/01/2017 à 15:53
Personnel sympathique, bonne nourriture Je lui recommande le pizzaiolo numéro 1 pour la pizza et la convivialité
Le 31/10/2016 à 23:04
Excellente pizza, personnel sympathique et compétent, beau jardin équipé... Je le recommande vivement
Le 31/10/2016 à 22:51
bel endroit, surtout le jardin, cuisine excellente, bonne pizza, service pas mal
Le 20/10/2016 à 20:59
Excellente pizza, personnel sympathique et produits de qualité. Compliments
Le 19/09/2016 à 14:46
Le service est de qualité à un prix avantageux
Le 02/07/2016 à 12:10
Endroit calme et entretenu en bon état, adapté aux petites fêtes. Je le recommande surtout pour les pizzas à emporter.
Le 16/12/2015 à 18:01
Pk le propriétaire est mon grand-père
Le 12/10/2015 à 21:39
Vraiment une expérience unique chez Foris. Le personnel des serveurs est formé et toujours disponible, la salle est très accueillante et il n'y a pas de mots pour la cuisine, des plats exquis et équilibrés ; J'ai mangé l'entrée maison et le premier plat de pâtes proposé par eux, le soi-disant cavatello alla foris mais vraiment EXCEPTIONNEL !!!! On ne trouve pas des restaurants comme celui-ci partout aujourd'hui. P.s. Ils font aussi des pizzas et ils le méritent aussi pour ça. Je le recommande à tout le monde bisous :*
Le 25/06/2015 à 07:27
On mange bien
💬 Lieu situé dans la belle campagne de Veliterne. Très bel emplacement, très bien entretenu, avec un bon espace extérieur accueillant et agréable. Le personnel nous a accueillis très gentiment et toujours serviable, mais aussi sympathique. Nous avons passé une agréable soirée dans la très belle salle, une cuisine excellente, depuis l'apéritif de montagne jusqu'aux entrées de fettuccine aux cèpes et aux raviolis farcis. Deuxième plat de viande accompagné de chicorée sautée et de pommes de terre au four. Gâteau très délicieux réalisé par eux. je vous conseille Un grand parking.
💬 Pizza 🍕 Très bonne !!
💬 Avec le manque de bonne cuisine indienne dans la région, ce fut une très bonne surprise. Bien qu'ils proposent des pizzas et d'autres plats européens, leurs offres de spécialités indiennes sont substantielles ! Nous avons essayé le Taj Biryani et l'agneau karahi avec un simple naan à l'ail… épicé mais pas exagéré, léger et délicieux. Nous sommes des locaux, nous avons donc hâte d'essayer davantage le menu. L'emplacement est sensationnel avec une vue directe sur le lac et le service était au rendez-vous ! Mais la plus grande surprise a probablement été les prix raisonnables. Nous avons dépensé 45€ avec vin et eau gazeuse pour nous deux et sommes repartis satisfaits sur tous les points !$
💬 La pizza de Frank est l'une des meilleures de la région. Pâte bien levée et garniture avec des ingrédients d'excellente qualité. Le menu du déjeuner est également riche et abondant à un prix vraiment honnête. Un délicieux tiramisu maison !
💬 Excellente et nouvelle structure !! chambre petite mais très agréable... toute nouvelle salle de bain... bon nettoyage ! Mais... je ne recommande pas le petit-déjeuner inclus car vous devrez le prendre dans un bar à proximité (il faut toujours prendre la voiture) et puis ils vous font payer aussi un café supplémentaire... et puis j'étais désolé d'avoir eu un fantôme comme propriétaire... ..s'il répond au téléphone... c'est un miracle... Globalement 7.
💬 Excellente nourriture authentique de qualité. J'ai dîné ici tous les soirs. Vous l'essayez, vous le répétez. Un grand merci au chef Giuseppe!
💬 Un grand choix de pizzas insolites. Malheureusement, je n'ai pu en essayer que deux jusqu'à présent, mais les deux étaient vraiment excellents. J'espère avoir l'occasion de revenir ici bientôt ! Les enfants étaient également très satisfaits de leurs burgers.
💬 One of the best trattoria we have been to in Italy! The food was just delicious and everything was on point. Despite not speaking English, service was super nice and we felt very welcomed here. Vraiment l'un des meilleurs restaurants auxquels nous sommes allés en Italie. La nourriture est franchement délicieuse, et il s'agit d'une étape parfaite si vous êtes sur la route entre Florence et Rome. Y aller sans hésiter !
💬 Réservez une table à l'avance ! L'endroit a une belle vue sur la mer, les plats sont savoureux mais il faut commander les accompagnements séparément des plats principaux (pas d'accompagnement de base du tout). Il n'y a pas de traduction anglaise du menu uniquement en italien. Les serveurs ne parlent pas anglais et le service manque un peu de professionnalisme. Le menu en ligne (version anglaise) n'est pas le même que le menu que nous y avons reçu.
💬 Je suis allé sur place grâce à des amis du coin et je dirais que c'était un excellent choix. La carte propose un large choix de fritures, de sandwichs et de gourmandises diverses. Il y en a pour tous les goûts, même pour les végétariens comme moi, avec au moins 2 sandwichs dans lesquels le hamburger est d'excellente qualité. Les prix sont adéquats, le service est bon et il y a un grand parking gratuit disponible.