Les avis
Le 14/04/2024 à 07:41
Les chambres bénéficient d'un excellent emplacement, pratique à la fois pour le centre et l'autoroute. Le quartier offre tous les services et est relié par les transports en commun. Hautement recommandé!
Le 24/03/2024 à 23:28
Un endroit où vous ne pouvez plus passer la nuit avant le départ.
Le 13/03/2024 à 07:35
L'emplacement et la chambre sont super. Proche de l'aéroport (40min) Gros problèmes avec des serviettes et des couverts propres. Je ne le recommande pas pour un séjour de plus d'une journée. Les serviettes étaient tellement usées et sentaient mauvais qu'il était impossible de les utiliser.
Le 11/03/2024 à 10:22
Hébergement pratique pour passer la nuit entre deux vols. Chambre et salle de bain propres et lumineuses. Nous avions un peu froid mais avec les radiateurs allumés, ça a disparu. Enregistrement automatique pratique. Le bâtiment en général est un peu bruyant. Mais dans l'ensemble super !
Le 11/12/2023 à 10:36
Bonnes chambres et qualité pour le prix. Cependant, c'est tellement proche de l'aéroport et on peut à peine dormir jusqu'à 23h. Nous avons dû prendre l'avion tôt, donc c'était un bon choix, mais si vous cherchez un endroit bon marché, il serait préférable de réserver quelque chose plus près du centre-ville.
Le 29/08/2023 à 19:44
Un emplacement stratégiquement pratique, l'aéroport et la gare sont accessibles à pied. Magasin Lidl juste à côté.
Le 18/01/2023 à 17:48
Dans l'ensemble, bonne expérience, la chambre est chaleureuse et propre, douche avec eau chaude avec soupe et serviettes, 54 euros pour 1 nuit, c'est un peu cher pour cela, c'est à 30 minutes à pied de l'aéroport BGY et à 10 minutes en voiture, un gros inconvénient est le lit qui est doux et nerveux, alors si votre partenaire bouge pendant son sommeil, préparez-vous à une nuit mouvementée... Enregistrement et départ automatiques
Le 11/10/2022 à 08:34
Il s'agit d'une chambre située dans un appartement avec une salle de bain privée. C'était propre. Il était difficile d'ouvrir les fenêtres. Le plus gros problème pour nous était de trouver un arrêt de bus. Nous sommes arrivés à Bergame à 23 heures et il n'y avait ni Uber ni taxi. Nous avons finalement pris le bus n°1. C'était vers l'aéroport, le chauffeur nous a d'abord emmenés à l'aéroport puis a eu la gentillesse de nous déposer à l'arrêt de bus près de cet endroit mais nous avons littéralement dû marcher 900 m avec nos bagages pour atteindre cet endroit. Les routes et les rues étaient vides et effrayantes. Donc, si vous réservez cet endroit, veuillez y arriver tôt pour éviter les situations dangereuses inutiles.
Le 04/03/2022 à 03:34
Bien
Le 16/11/2021 à 12:47
Séjour incroyable !
💬 J'y suis allé hier soir car il m'avait été recommandé par des amis, je dois dire la vérité... excellent, voire superlatif en tout ! Dans l'accueil, la préparation, la présentation et la fraîcheur du poisson. Je leur ai également fait confiance pour les desserts, qui étaient eux aussi superlatifs. Vraiment ce qui manquait à Bisceglie ! Continuez ainsi 💪💪💪
💬 Très bon bar.
💬 HAUT
💬 Un coin de Messine dans la province de Milan. Envie de goûter la mozzarella dans les carrozza, les arancini et la focaccia de Messine (avec ou sans anchois) ? Allez à Scialati ! Les granités sont également excellents, agrémentés de croissants au tuppo pour clôturer le tout en attendant d'aller chez la diététicienne. Ambiance casino, typique des lieux de vente de street food en Sicile. Enfin, je recommande la vraie bière fabriquée à Messine, la bière du Détroit. Essayez-le !
💬 Hôtel magnifique et bien entretenu. Mais à cause de la quarantaine, cela ne fonctionne temporairement pas.
💬 Hautement recommandé! Restaurant très original et soigné situé au coeur de Sila entre Camigliatello Silano et San Giovanni in Fiore. Personnel sympathique et accueillant, très bons plats typiques et prix honnêtes. A environ 20 minutes se trouve Lorica avec son splendide lac
💬 Chambre dégueulasse, sale. Poussière et tâches sur le sol, toile d'araignée, trace de gras sur la table de chevet miroir avec des traves grasses, chewing gum sale dans un coin (a notifié en arrivant le sol venait d'être "lavé"). Salle de bain : cheveux sur les murs, lampes qui clignotent, moisissures aux plafond et aux murs, eau chaude après 1.30m. Vu sur la cours, on peux nous voir sinon laisse les volets ouverts. Lit simple collé avec une seule couverture au lieu d'un lit double.
💬 Hôtel honnête, assez propre et confortable. Il était censé y avoir un petit-déjeuner, mais il n'y avait rien à table le matin. J'ai d'abord demandé un café. Puis, explicitement, au moins un sandwich, qui m'a été apporté avec du salami et du fromage : bon. Au moment de payer, j'ai trouvé le dîner de la veille un peu cher : 30 € pour une entrée et un steak dans les bois de Sila... Ceci dans un contexte de communication pas vraiment favorisé par un propriétaire qui aime définir comme grincheux est un euphémisme. ..
💬 Petit camping directement sur une plage de graviers blancs. Excellentes installations et personnel. L'accès étroit et venteux était un élément négatif. Sinon pas de problèmes.
💬 Tres bonne acceuil,tout est impeccable et je le recommande fortement et les patrons sont agréable.