Bar 🇮🇹

Foppe's Bar Avis

📌 Via Medio, 25040 Ceto - Italie

4.5 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Foppe's Bar à Ceto

Les avis

Les dernier avis sur Foppe's Bar à Ceto

Suheily.a

Le 28/01/2024 à 22:00

5 / 5

Je me suis arrêté pour manger quelque chose en allant au travail peu de temps après donc n'ayant pas beaucoup de temps j'ai pris un sandwich, je suis entré et j'ai été accueilli dans un environnement chaleureux, accueillant et lumineux, le sandwich que j'ai choisi était simple mais cette simplicité m'a permis de je sens que les produits utilisés étaient bons,.! La barman est une fille résolument gentille, polie, amicale et donc aussi efficace et professionnelle ! Les salles de bains étaient propres ! C'est certainement un endroit que je recommanderais d'aller !

Ferdinando.e

Le 28/12/2023 à 18:50

5 / 5

PROPRIÉTAIRE COURTOIS, RAPIDE ET SÉRIEUX

G..a

Le 15/07/2023 à 12:42

4 / 5

Relaxant

Antonio.a

Le 22/05/2023 à 14:36

5 / 5

Excellente attention

Roberto.a

Le 12/05/2023 à 18:13

5 / 5

Un bon point de rencontre

Gian.u

Le 25/04/2023 à 08:39

5 / 5

Accueillant, beau, avec des gérants accueillants et extrêmement serviables. C'est l'endroit que j'aimerais près de chez moi. Le bar est le point de référence pour l'aire de camping-car qui se trouve juste en dessous. Je me suis senti à l'aise dès le premier instant et quiconque y travaille mérite des éloges. Vous pouvez voir quand quelqu'un se soucie de son travail. Un arrêt obligatoire pour toute personne devant s'arrêter ou visitant le parc de graffitis rocheux.

mauro.a

Le 07/04/2023 à 16:36

4 / 5

Excellent endroit pour les soirées entre amis

Simone.o

Le 23/03/2023 à 21:04

5 / 5

Bel endroit des gens sympas super barman impeccable ! 👍

Susan.o

Le 05/02/2023 à 17:26

4 / 5

Brusaporto-Breno

STEFANIA.E

Le 03/01/2023 à 22:27

5 / 5

Bar dans ma belle ville avec vue sur la Concarena et l'arrière du Pizzo Badile. Géré par une famille, on se sent comme à la maison. Mon endroit préféré pour les apéritifs ! Le lieu dispose d'un grand parking, d'une aire de jeux à côté, d'un terrain de football et d'un court de tennis juste en dessous. Nous organisons également des dîners, des anniversaires, des soirées musicales et des animations avec DJ. Si vous passez par Nadro, vous devez vous arrêter au bar Foppe !

Sara.r

Le 02/11/2022 à 07:32

4 / 5

Grand parking et propriétaire courtois.

Ivan.i

Le 23/10/2022 à 14:22

4 / 5

On a eu 4 tournées de spritz accompagnés d'apéritifs variés, des apéritifs vraiment pas chers, vous risquez de devoir rentrer chez vous en rampant

Marco.n

Le 18/09/2022 à 07:45

5 / 5

Très bel emplacement, endroit joyeux et personnel sympathique et efficace. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner, même de passage !

enrico.a

Le 15/09/2022 à 17:46

5 / 5

Ginseng spectaculaire !!!! Je recommande fortement

Charlie.r

Le 26/07/2022 à 10:12

5 / 5

Bel endroit était samedi avec ma moto la fille qui m'a servi très gentil et agréable air frais et endroit entouré de verdure

Photo n°1 de l'avis de Charlie.r fait le 26/07/2022 à 10:12 sur le  Foppe's Bar à Ceto
Simone.e

Le 04/06/2022 à 20:40

5 / 5

Il y a du délire

Gianfranco.

Le 15/05/2022 à 20:49

5 / 5

Barman très sympa, bonnes piadinas

Jerome.h

Le 16/04/2022 à 17:03

5 / 5

Excellente collaboration et professionnalisme au travail, mais j'en ai aussi donné pendant mon temps libre car j'ai trouvé des gens sympas, dont le propriétaire. Des gens avec qui j'échange et partage des avis, parlent de la vie en général !

Marco.r

Le 25/03/2022 à 21:03

4 / 5

Bel endroit, les propriétaires sont toujours sympathiques et bien disposés, les blagues toujours prêtes. Excellent rapport qualité/prix !!! Beaucoup de places de parking, de nombreux événements et de nombreux sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Je le recommande si vous souhaitez passer une soirée joyeuse..

marco.p

Le 20/02/2022 à 12:43

4 / 5

Excellents produits

aronne.e

Le 12/02/2022 à 12:22

5 / 5

Bien joué, bien, bien. Excellent endroit pour des apéritifs ou des dîners sur réservation. Propriétaire qui sait faire son travail.

Carla.a

Le 08/01/2022 à 06:37

4 / 5

Nous avons profité du bar du Fobbe en soutien du parking camping-car qu'ils gèrent, d'excellents emplacements avec électricité dans un quartier calme pour sécuriser la zone archéologique des femmes et les charmants villages de Ceto et Nambro. Personnel très sympathique, ainsi que des clients sympathiques

Diego.u

Le 26/12/2021 à 22:48

5 / 5

Haut

Valentino.i

Le 17/12/2021 à 17:26

5 / 5

D'accord...

[email protected]

Le 20/11/2021 à 09:36

4 / 5

un lieu de rencontre sympa pour petits et grands

Alessandra.

Le 27/09/2021 à 09:56

4 / 5

Je suis allée voir le match de football de mon fils et je suis donc allée boire un café, je dois dire un endroit accueillant et agréable et spacieux, le comptoir du bar est neuf et bien grand, le café est bon. je vous conseille

Andrea.o

Le 11/09/2021 à 20:21

5 / 5

👍👍

Sanaer.7

Le 25/08/2021 à 18:55

4 / 5

Sympa, j'aime ce type d'endroit, idéal pour la compagnie

al.a

Le 25/08/2021 à 03:00

5 / 5

Bel endroit parfait pour la musique live

nosh.n

Le 14/08/2021 à 09:49

5 / 5

Haut

Betty.o

Le 02/08/2021 à 17:58

5 / 5

Bar avec bonne bière et bon apéritif, environnement accueillant avec parking camping-car à proximité avec chargement et déchargement et électricité

Mattia.e

Le 26/09/2020 à 20:29

5 / 5

grand coeur

fabio.a

Le 18/08/2020 à 14:24

4 / 5

La serveuse de 51 ans est géniale !

Antonella.o

Le 28/06/2020 à 18:16

4 / 5

Bonne piada avec bière, endroit propre, salles de bains impeccables, grand parking, gens gentils, vue splendide sur la Concarena

Sara.a

Le 14/06/2020 à 20:35

5 / 5

Bar avec un très grand parking et une immense aire de jeux en pleine nature. Également recommandé pour ceux qui voyagent avec un camping-car

rabaz85.

Le 11/02/2020 à 15:58

5 / 5

Bar calme, très bien situé. On se sent chez soi.

matteo.a

Le 19/01/2020 à 23:26

5 / 5

Guinness sur les ragas à la pression, je vais juste te dire ceci

paolo.a

Le 01/01/2020 à 06:25

4 / 5

Chambre propre et très spacieuse. Les propriétaires sont très gentils et gentils. Il y a un grand parking avec des tables extérieures.

Photo n°1 de l'avis de paolo.a fait le 01/01/2020 à 06:25 sur le  Foppe's Bar à Ceto
Ferdinando.o

Le 14/11/2019 à 11:35

5 / 5

Bon service et excellent barman

Clara.e

Le 29/09/2019 à 13:59

5 / 5

Super bar, nourriture, personnel sympathique, je recommande vivement d'essayer

Elisabetta.e

Le 31/08/2019 à 21:07

5 / 5

Bel endroit, gens sympas

Sergio.e

Le 19/08/2019 à 08:43

5 / 5

Beau

Elia.i

Le 19/07/2019 à 02:00

1 / 5

N'y allez pas. Surtout si vous êtes des jeunes filles.

Amalia.o

Le 09/06/2019 à 16:09

5 / 5

Buvette, centre sportif, à deux pas du site archéologique des gravures rupestres Aire de camping-car Unesco, grand parking, aire de jeux pour enfants, terrain de football synthétique. Excellents apéritifs avec des produits locaux. Possibilité de dîners sur réservation.

  • 🏪 Ristorante Braceria Mamma Lena (239 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant ou le serveur est accueillant et très sympathique, le service rapide pas d'attente très agreable on y mange bien la viande est fraiche . Je recommande


  • 🏪 Pizzeria La Saporita - Ristorante Pizzeria Sinalunga (825 Avis)

  • 💬 Une des meilleurs pizzas qu’on ai mangé en Italie 😍 Les ingrédients sont qualitatifs, cuite au feu de bois, service agréable. Nous reviendrons avec plaisir !!


  • 🏪 Il Girasole (69 Avis)

  • 💬 Lieu extérieur sobre mais agréable où l'on respire l'air marin. Personnel sympathique, nourriture savoureuse à des prix raisonnables. Que pourriez-vous demander de plus?


  • 🏪 Ristorante Cascina Cerri (337 Avis)

  • 💬 Vraiment super restaurant ! Dumplings frits avec charcuterie, fromages et sauces en semaine. Des desserts étonnants. Propriétaires très attentionnés. Bel endroit entouré d'une campagne verdoyante.


  • 🏪 B&B Holiday Pineto (43 Avis)

  • 💬 Hébergement très unique, chambres belles et propres. Un environnement très agréable pour le repos et la détente, tant dans la chambre que dans le belvédère du jardin merveilleusement conçu. Être assis ici est incroyablement génial. Le simple fait d'être assis ici est très énergisant. Je recommande de visiter cet endroit


  • 🏪 La Gritta (380 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un cadre très beau et surtout une vue magnifique. Mention spéciale pour le dessert à la poire avec un crumble au cacao et du caramel au beurre salé, un délice ! Des petites attentions très appréciées entre chaque plat, personnel très souriant et visite du chef à la fin du repas. Pas donné mais vaut l'expérience.


  • 🏪 Sapore di Sale - Bed & Breakfast (90 Avis)

  • 💬 Ce sont des chambres situées à l’intérieur d’une maison privée, bien divisées. M. Mimmo était très gentil, nous avons trouvé la chambre exactement comme sur les photos du site, très belle. Particulièrement, la salle de bain qui se situe juste avant la sortie dans le petit jardin privé équipé, accessible par deux portes vitrées. Le service de vélos est très pratique, vous permettant de rejoindre le centre-ville de Cologna et Giulianova en quelques minutes seulement. Les extérieurs sont également bien entretenus. Nous le recommandons.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Montestella Lu Scarpariell (146 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et prix super honnêtes. Qualité des ingrédients et plats simples, quatre étoiles seulement pour la déco du restaurant, très intimiste et avec la cheminée, cela aurait été parfait dans un style plus trattoria !


  • 🏪 Osteria Del Podestà (1870 Avis)

  • 💬 Très bonne osteria, même s'il y a du monde très peu d'attente ! Le service est rapide et les plats sont plutôt généreux ! Pas loin de la Piazza Maggiore et juste dans le Quadrilatero ! Les plats sont typiques de la région de Bologne et il y a des options végétariennes.


  • 🏪 McDonald's (4865 Avis)

  • 💬 Trop excellent . Un emplacement pas facile pour se garer , mais par contre des Cafe à 1€ , des glace à 1.20€ , des menus pas cher ( je ne l’ai ai plus en tête ) . Mais pas du tout comme en France . J’ai du prendre 2 café , 2 chocolat , 1 menu maxi best of et 2 happy meal , j’ai du payez 20€ . Ce qui n’est pas cher en comparant ceux de France ( région parisienne , Rouen ) . Si j’avais l’occasion de retourner sur Rome . C’est sur je repasserais par un mcdo