📌 Via Valpolicella, 68, 37029 San Pietro In Cariano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Tout est parfait, emplacement pas aussi proche de la gare qu'il y paraît, mais toujours accessible à pied. Excellent service de réservation depuis leur site Internet, ainsi que l'automatisation pour entrer dans la maison via webapp (appuyez sur le bouton du téléphone et les portes s'ouvrent). L'appartement est divisé en chambres privées avec salle de bain relative. Le séjour des autres clients est imperceptible : nous n'avons entendu aucun bruit. Environnement propre et soigné, Wifi gratuit, lit confortable, serviettes propres et bouilloire avec sachets de thé et tisanes. Seulement deux défauts : • l'ascenseur est fermé à clé avec une clé qui se trouve dans la chambre, sans le savoir nous avons porté nos bagages jusqu'à 4 étages d'escaliers (nous vous recommandons de monter d'abord dans la chambre pour les prendre). On nous a dit qu'ils travaillaient déjà à améliorer cet aspect. • l'absence de bidet dans la salle de bain
💬 Matilda va bien, c'est définitivement un lieu de cœur ! Un grand parking et un restaurant géré avec amour et attention par les propriétaires. Il est possible de boire un café, de prendre un apéritif ou de dîner en dégustant tel ou tel plat particulier de la carte ethnique revisitée en version locale. Le menu varie en fonction de la disponibilité saisonnière des ingrédients et tout est soigné avec la plus grande attention, de l'huile au pain de première qualité. Les entrées très savoureuses peuvent accompagner l'apéritif, mais si vous avez faim je vous conseille une entrée. Si vous voulez profiter de quelque chose de sucré, essayez-les car ce sont toujours des combinaisons spéciales et très savoureuses !
💬 Bon petit resto sympa
💬 Vraiment un super hôtel, tenu par une famille tangible. Dario et Marilina vous feront sentir comme chez vous et tout le personnel est vraiment bien formé et sympathique. La cuisine est excellente aussi bien pour les adultes que pour les enfants et ils sont toujours disponibles pour satisfaire toute demande. La plage est littéralement à quelques pas, avec de nombreux jeux même pour les plus petits et la mer est toujours propre et peu profonde sur plusieurs mètres, idéale pour jouer avec les enfants. Les chambres sont grandes, propres et très lumineuses... donc dans l'ensemble, un excellent séjour ! À l'année prochaine!
💬
💬 Très bien
💬 Hier soir, j'ai fêté mes trente ans dans ce lieu au bord du Pô. La nourriture servie au buffet apéritif était copieuse et de grande qualité, le personnel toujours disponible et ponctuel à chaque demande. Nous avons pu mettre de la musique et passer une bonne soirée. Je le recommande vivement pour les soirées de ce type !!
💬 Apéritif mixte avec 2 tranches de jambon, 2 tranches de salami, 4 morceaux de fromage, 2 bruschetta et un petit bol avec 10 (je vous jure, je les ai comptés) haricots à l'intérieur. Je ne sais pas si c'est plus sérieux de le vendre 22 euros ou le faire passer pour un plat pour 2 personnes. Pommes de terre au four sans goût et pas croustillantes du tout. Pizza romaine bonne et légère. Viande exceptionnelle. Le tiramisu était un peu trop liquide mais très bon. Personnel sympathique mais légèrement désorganisé.
💬 Cuisine italienne traditionnelle + plats internationaux, saveurs qui évoquent des souvenirs d'enfance et saveurs dignes de la haute cuisine, je le recommande à tout le monde. Une charcuterie qui mérite tant et qui porte bien son nom... tout ce que j'ai mangé ? "DIVIN" si vous avez une envie d'un plat vous le retrouverez le lendemain. A revenir tous les jours. Bien joué
💬 Charmant, impeccablement propre et dans un excellent emplacement : l'appartement est bien meublé et équipé, avec sèche-cheveux, ligne de courtoisie et bidet dans la salle de bain ; lit calme et très confortable avec surmatelas et deux types d'oreillers ; les draps sentent le savon de Marseille ; Nespresso et bouilloire avec accessoires associés, biscuits, Nutella et confitures pour le petit déjeuner. Wifi gratuit. L'emplacement est également excellent : à 5 minutes à pied vous avez l'arrêt de tramway (en deux arrêts vous êtes à Santa Maria Novella) et les jardins de la Fortezza da Basso, si vous voulez marcher vous êtes à la gare en 15-20 minutes. Le propriétaire est courtois et serviable. Prix raisonnable pour être à Florence. Je le recommande fortement