Les avis
Le 30/08/2022 à 10:14
Ferme agricole du 19ème siècle juste à l'extérieur de Cerda réservée pour 8 personnes, beaucoup de lits, grands espaces, endroit frais, même les meubles sont anciens. Rapport qualité prix maximum, j'y retournerais
Le 17/08/2022 à 12:52
Excellente structure, en pleine nature. Ferme datant du 18ème siècle environ, Mme Maria est une personne très sympathique. Il nous a montré la structure et l'entreprise attachée à la ferme. Pas de wifi Petit-déjeuner à payer séparément. Informé
💬 Restaurant très sympa. Le meilleur de Lignano. Pétoncles, risotto, calamars, tout ce dont vous avez besoin. Rien de plus, juste délicieux. Il est difficile de s'asseoir les soirs de week-end. Toutes les tables sont occupées. Il vaut mieux réserver à l'avance.
💬 Bière de qualité. Personnel très courtois
💬 Large choix, excellents produits et propriétaire super sympathique💪
💬 Excellent séjour dans cet hôtel où l accueil à été parfait, la cuisine exquise et l emplacement idéal en plain cœur des Dolomites
💬 Tout est juste parfait. L'endroit est très propre et spacieux, le propriétaire est très sympathique, l'emplacement est à 6 minutes à pied de la gare, le quartier est sûr et calme. De quoi auriez-vous besoin de plus ? Je le recommande vivement !!!
💬 c'est un bel endroit quand tu viens avec tes amis prendre une bière
💬 J'ai séjourné avec ma copine pendant 3 nuits début juin. Ce fut un séjour vraiment agréable. Les chambres étaient impeccables et spacieuses. Très bon petit déjeuner avec des croissants frais le matin et une variété de céréales, yaourts, confitures. L'emplacement idéal pour se baser et visiter la côte à seulement 5 minutes à pied de Vietri et, facteur très important, un parking gratuit et calme dans la région. Lina est une hôte merveilleuse et attentionnée. Il nous a donné d'excellents conseils sur comment se déplacer et où dîner. On reviendra certainement!
💬 Excellente qualité des produits accueil sympathique Toutefois dans la salle près du bar impossible d avoir une conversation si comme nous nous avons été placé près d une table très animée
💬 Excellent pour les apéritifs et pour un bon café !! Personnel sympathique et serviable... Si vous n'y êtes pas allé... allez-y, fortement recommandé !!!!
💬 La nourriture est bonne et très copieuse, dans un cadre idyllique. Malheureusement le comportement de ce qui semble être la patronne est absolument exécrable. De toute évidence cette personne a un réel problème avec les touristes étrangers, surtout s'ils ne sont pas germanophones (et c'est malhreusement assez fréquent dans le secteur, mais là elle tient la palme !). Lorsqu'on tient un commerce, madame, on assure le minimum de politesse envers les clients, même s'ils ne parlent pas votre langue, ni celle qui vous a été historiquement imposée. Non seulement vous êtes en Italie depuis 1919, mais vous êtes également en Europe, que ces deux faits vous plaisent ou pas, il faudra bien vous y faire ! En même temps, étant la seule personne à ne pas porter de masque dans son propre établissement, en pleine pandémie, on aurait bien dû se douter... En tout cas, nous n'y retournerons pas, ce qui ne devraient pas poser de problème vu le roulement dans cette usine touristique.