Les avis
Le 12/06/2021 à 11:17
L'une des plus belles installations touristiques qui soient. Dans la très célèbre station balnéaire de Fondachello, cette structure est depuis de nombreuses années un point de référence pour de nombreux touristes. Elle est née directement sur la mer, séparée de la plage uniquement par la route. Piscine, terrain de football et de tennis, minigolf, volley-ball ne sont que quelques-unes des prestations proposées.
💬 Nous sommes très contents de ce restaurant ! Tellement que nous sommes allés à 3 repas de suite ! Personnel très sympathique, serviable et souriant 😃 Le service à table est très rapide malgré le monde continuelle dans ce restaurant. De plus, les plats sont délicieux ! Ainsi que les desserts ! Et ils sont à des prix très raisonnables. Très belle découverte ! Nous recommandons fortement !!
💬 Énormément dessus. Réservation faite avec mail de confirmation. Arrivait à l'hôtel à 19h on nous refuse. Un monsieur nous prenant de haut, nous refuse sans explication, nous prenant pour des voyous et nous ferma la porte au nez. Résultat nous nous retrouvons sur le parking avec 2 enfants ne sachant pas où aller.
💬 Très bon service. Surtout propre. Également une excellente nourriture, nous y étions dimanche dernier.👏👏👏
💬 Le cadre, mais le cadre vraiment ;) l'endroit est magnifique. Et la cuisine évidement, raffiné comme j'aime dans la cuisine Italienne
💬 Que du bonheur pour une halte d une journée/nuit, ont serais bien resté plus longtemps!! Établissement typique avec piscine et restaurant( au prix abordables et bien conseillé).
💬 Personnel sérieux, gentil, professionnel, disponible. J'ai acheté quelques choses pour mon anniversaire. Précision de livraison, qualité, entièrement satisfait et je le recommande à tous les amis de Salerne et de la province.
💬 Nous avons passé deux excellents repas dans ce restaurant. Le service était souriant, agréable et rapide. Les plats bien présentés et délicieux.
💬 La chambre était propre. La décoration est très particulière et rend l’ambiance… tout aussi particulière. Le petit déjeuner est bien : croissant, yaourt, tartines de brioche, jus d’orange en poudre La localisation est idéale.
💬 L'endroit est agréable, le personnel poli. La cuisine propose peu de plats au menu et il est clair qu'au moins certains d'entre eux y mettent un certain effort, d'autres peuvent avoir une présentation plus simple, mais toujours correcte. Pourtant, l’organisation du service est absurde. Demandez le pain, avec d'autres tables, un serveur dit à ses collègues qu'il faut le couper............. le pain arrivera après de nouvelles questions au bout de 20 minutes. On comprend pourquoi : 1) Les tables n'ont pas été divisées, chacun fait de tout et partout, de l'espace extérieur à 30m de la cuisine jusqu'aux tables à l'intérieur. 2) J'ai vu un serveur porter un verre d'apéritif à la fois du bar à une table à l'extérieur. De toute façon, sur trois passages, les serveurs en font deux les mains vides. Ils font des kilomètres, sans rien accomplir. Je lui donne une note de 3 étoiles pour encouragement.
💬 👌 Heureux d'être venu manger dans ce restaurant où le patron et la serveuse ont un sens de l'hospitalité et des plats en raison des goûts des saveurs locales.👌