Les avis
💬 Parfait. Petit déjeuner et déjeuner très bien et pas cher. Belle terrasse.
💬 Cuisine délicieuse, ainsi que des propriétaires toujours gentils et serviables, propreté irréprochable, plats excellents, poulet délicieux !
💬 Délicieuses pizzas et ambiance familiale, service rapide et détendu comme on aime, un pur plaisir pour notre pause déjeuner
💬
💬 Très bonne pizza, personnel très gentil, chaleureux et agréable, tout est parfait !
💬 Délicieuse pâtisserie ! Essayez la tarte au citron, je la recommande vraiment. Ils proposent également une variété de pains frais et de pizzas. De plus, c'est un petit magasin avec des ingrédients de base.
💬 Très bel endroit charmant et original. La cuisine est très fine. Néanmoins, les prix sont somme toute un peu surfait. Cuisine ouverte sur la salle contenant très peu de table.
💬 Service excellent. Excellent emplacement. Plage petite et confortable. Sur les principales plages privées de la ville, il y a 10 lignes de parasols, des foules immenses, de longues files d'attente, etc. Ici, c'est calme et propre, un personnel très serviable et poli, un accès facile à la nourriture et aux boissons. Fortement recommandé!
💬 Hummm
💬 J'adore ❤️ l'Italie