📌 V.le Europa, 34/B, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 05:17
Endroit sympa, personnel accueillant et sympathique. Karaoké le samedi soir..
Le 02/01/2024 à 19:04
bel endroit, filles polies, apéritifs abondants, je recommande.
Le 24/04/2023 à 18:26
excellent pour l'apéritif, un bon spritz et des entrées abondantes....
💬 Endroit magnifique, chambres propres et bien rangées, climatisation et réfrigérateur dans la chambre... la cerise sur le gâteau était les gérants, Mme Anna était vraiment gentille et serviable... nous reviendrons certainement !
💬 Je viens d'y passer 1 semaine et je suis très déçue , les photos ne reflète en aucun cas la réalité. L'hôtel est très bien placé pour aller en ville mais c'est tout. La chambre numéro 3 est petite et la salle de bain n'est pas fonctionnelle du tout, l'eau chaude est optionnelle !! . Le petit déjeuner est très basique, le café est bon .
💬 Quoi dire? J'y étais pour l'anniversaire d'un ami... Propriétaire très gentille, service très agréable, cadre élégamment meublé et plats raffinés et délicieux 😋 Une belle découverte au centre de Sermide !! P.s. Depuis début 2023 je suis aussi boulangerie !!! 🥖🍞
💬 Nous avons eu la chance de séjourner à Sa Mendula, bien positionné par rapport aux environs. La maison, les chambres et les services, propres et bien rangés. Les propriétaires aiment les chers parents, merci pour votre hospitalité et votre gentillesse. Nous reviendrons.
💬 Nourriture horrible à un prix disproportionné, je ne retournerai certainement pas dans cette ferme
💬 A refuser de nous recevoir alors que le restaurant était presque vide
💬 Bonne pâte et ingrédients de qualité mais deux des quatre pizzas nageaient dans l'huile et dans une nous avons trouvé des coquilles de noix très dangereuses (pizza aux perles noires). Nous lui donnerons une seconde chance mais en soulignerons les inconvénients.
💬 Le parfum du pain, la courtoisie du personnel, la qualité des produits à des coûts raisonnables mais surtout l'amour que l'on respire en entrant dans la boutique est sans égal. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter et d'acheter du pain, des spécialités ou un Panettone si vous passez par San Vero Milis ou même d'y aller spécifiquement depuis Cagliari pour acheter leur pain
💬 Super chambre, excellent emplacement et service !
💬 Superbe chambre d'hôte/ hôtel. Nous avions réservé la chambre supérieure. La bâtisse est typique, les chambres aménagées de.laniere rustique mais moderne aussi (stéréo en prise jack pour mettre la musique, lumière en ruban de led sous les poutres...) La salle de bain est immense et très agréable ! Notre hôte parlait parfaitement français, ce qui était très appréciable car nous ne parlions pas italien (un peu gênant). Le petit déjeuner était très bon, sucré/salé et de bons produits. Un plaisir ! Nous reviendrons et nous recommandons.