Restaurant 🇮🇹

Folk Osteria

📌 Corso Cavour, 331, 05018 Orvieto - Italie

3.9 / 5

💬 624 Avis

A propos de : Restaurant Folk Osteria à Orvieto

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant Folk Osteria qui se trouve à Corso Cavour, 331 à Orvieto. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant à Orvieto en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : 11:00–00:00
Mardi : Fermé
Mercredi : 11:00–00:00
Jeudi : 11:00–00:00
Vendredi : 11:00–00:00
Samedi : 11:00–00:00
Dimanche : 11:00–00:00

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Terrasse
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • Livraison
  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Spiritueux
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Bar disponible sur place
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Chaleureux
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Convient aux enfants

Les avis

Les dernier avis sur Folk Osteria à Orvieto

Avis de Ale.a avec une note de 5 sur 5Ale.a

Le 12/05/2024 à 08:14

5 / 5

Bonne nourriture et services rapides

Avis de Ale.a avec une note de 5 sur 5maija.

Le 09/05/2024 à 07:19

1 / 5

Bruschette très dure Focaccia en elle-même sympa mais une tranche de prisciutto sur le dessus sans huile ni autres morceaux savoureux Personnel plutôt désagréable - probablement parce que nous avons demandé des explications sur le menu Il y avait 2E jetés sur le comptoir dans le cadre du changement lors du paiement - le tout en pièces de 10 et 20 cents !!! Pas une belle expérience du tout

Avis de Ale.a avec une note de 5 sur 5Elodie.r

Le 08/05/2024 à 19:38

3 / 5

Expérience très mitigée: la terrasse sur la petite place est très sympa. le service semble un peu désorganisé, 2 personnes ont demandé notre commande à 2 min d'intervalle et ce, juste après avoir reçu le menu (100% en italien et sans réseau pour demander de l'aide a Google traduction. peu pratique dans une ville assez touristique). Nous avons finalement commandé de l'eau gazeuse et 2 plats en direct. Nous avons néanmoins reçu de l'eau plate et les 2 plats ont été servis avec une dizaine de minutes entre les 2 sans excuses ni justifications. Le 1er, le pied de porc, était un régal et plutôt bien garnis. Quand au 2eme (celui qu'on a longuement attendu donc), quelques bouts de poulet peu goutus et secs. Nous avons fait en plus l'erreur de ne pas commander de garniture (nous sommes conscients que généralement elle n'est pas incluse en Italie, mais elle l'était avec le pied de porc et nous n'y avons pas fait attention) et cela n'a pas semblé interloquer le serveur qui doit être habitué à ce genre d'erreur. Donc rebelotte nous avons de nouveau attendus. Vraiment dommage car un peu d'attention client et l'expérience aurait été completement différente.

Avis de Ale.a avec une note de 5 sur 5Francesco.o

Le 03/05/2024 à 17:01

5 / 5

Optimal.

Avis de Ale.a avec une note de 5 sur 5Alida.a

Le 01/05/2024 à 17:18

5 / 5

Quand vous croisez le serveur qui vous invite gentiment à prendre une collation.....sublime sandwich...une vraie gentillesse, bravo Avoir une place dans un lieu touristique ne veut pas dire prendre pour acquis que du monde y entrera. C’est ainsi que devraient être toutes les pièces. J'y retournerai certainement.

Avis de Ale.a avec une note de 5 sur 5Carmine.a

Le 01/05/2024 à 11:40

1 / 5

Personnel très, très grossier et grincheux, ils n'ont aucun intérêt à accueillir des invités, nourriture dégoûtante, factures très élevées, et si vous voulez boire quelque chose on vous dit que vous le mangez d'abord puis le buvez, je ne le recommande pas à tout le monde . P.S. Je n'ai jamais été aussi mal traité

Avis de Ale.a avec une note de 5 sur 5Francesco.o

Le 27/04/2024 à 17:54

1 / 5

Reste loin!!! Je visite de nombreux restaurants, pour le travail ou autrement, mais j'ai vu peu d'endroits gérés par des gens aussi prétentieux et arrogants. Pourtant, le propriétaire a dit que nous étions des débutants et cela montre que nous n'allons pas au restaurant. Il a réuni l'entrée avec les seconds plats (que 2 des 4 convives avaient pris) et après presque une heure, il a apporté les premiers plats aux deux clients restants. Après avoir pointé les nombreuses inefficacités dans le paiement de la facture, le propriétaire commence à se défendre en prononçant des phrases dénuées de sens, synonymes d'arrogance, de présomption et d'impolitesse. La bonne nourriture peut également être achetée (celle que Folk a essayée ne l’était pas), mais pas l’éducation. Ps : la demande de réduction à la caisse était une tentative extrême de sauver ce qui pouvait l'être ; occasion gâchée par le propriétaire qui, considérant le service impeccable, a confirmé qu'il était un vrai débutant - oui, c'est lui le débutant !

Avis de Ale.a avec une note de 5 sur 5Erika.i

Le 27/04/2024 à 16:57

1 / 5

Propriétaire désagréable et serveurs incompétents. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner attirés par la magnifique place surplombant le restaurant. Nous avons attendu des temps bibliques pour commander et manger. Les plats commandés sont arrivés à plus d'une heure d'intervalle les uns des autres, sans aucune justification (comme le justifie - selon eux - le panneau selon lequel le restaurant n'accepterait pas de critiques de timing). Nous avons très gentiment fait remarquer que le plat de porchetta avec des pommes de terre au four était froid et on nous a dit qu'ils le servaient froid. Lorsque nous l'avons dit au propriétaire à la caisse, on nous a dit que pour lui, c'était un apéritif et qu'en ce qui concerne le timing, il n'est écrit nulle part qu'on ne peut pas attendre 1 heure pour la nourriture. Tout s'est terminé par les cris du propriétaire qui n'accepte pas les critiques car il est restaurateur depuis 40 ans. J'espère que cette critique aidera le propriétaire à se rappeler qu'une belle place touristique ne suffit pas pour se définir comme un expert en restauration. La différence se fait par l'éducation, l'attention portée au client (qui laisse de l'argent) et surtout l'humilité de comprendre quand on fait mal son travail.

Avis de Ale.a avec une note de 5 sur 5Mary.i

Le 27/04/2024 à 16:51

1 / 5

1 étoile décrit tous les aspects de cette taverne, où la porchetta commandée était froide, le service épouvantable sans intérêt à servir les gens 1 heure et demie après avoir pris la commande. Lorsque nous l'avons interrogé, la réponse a été qu'il y avait un panneau d'avertissement et que si cela ne nous plaisait pas, nous pouvions partir en nous félicitant. Il suffirait d'informer les gens de l'attente AVEC ÉDUCATION.

Avis de Ale.a avec une note de 5 sur 5Marco.a

Le 27/04/2024 à 16:38

1 / 5

RESTE LOIN! Nous n'acceptons pas les plaintes concernant les délais d'attente, un endroit qui affiche un panneau comme celui-ci à la caisse en dit long. Le propriétaire grincheux et grossier insulte les clients qui se plaignent après UNE HEURE d'attente entre les entrées et les premiers plats. La réponse « Où est-il indiqué que je dois servir dans les 15 minutes ? » est destiné aux AMATEURS DE RESTAURANT. Entrées ok, porchetta et pommes de terre froides. Déjeuner désagréable. L'ÉVITER.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : 11:00–00:00
Mardi : Fermé
Mercredi : 11:00–00:00
Jeudi : 11:00–00:00
Vendredi : 11:00–00:00
Samedi : 11:00–00:00
Dimanche : 11:00–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :