📌 Viale Cavaliere Giuseppe Copperi, 30, 10070 Balangero - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 14:20
Gloria est très gentille et super accueillante, dans sa boutique vous pouvez trouver des produits d'excellente qualité pour tous les goûts, des capsules pour les principales machines à café aux biscuits artisanaux et autres délices parfaits comme idées cadeaux (même pour vous-même). Une garantie en effet !
Le 24/05/2023 à 15:35
Gloria une garantie, si vous recherchez des produits de qualité c'est le bon endroit !
Le 28/10/2022 à 19:13
Gloria mérite 10 étoiles. c'est une hôtesse splendide. Choix varié de café, thé et nombreuses gourmandises. Excellents biscuits et chocolats Sassello amaretti. Il faut essayer les bâtonnets de thé. outre leur commodité, ils sont vraiment excellents. à bientôt
Le 24/10/2022 à 16:56
Un coin de paradis ! 😋😋 Excellents produits et prix abordables
Le 06/10/2022 à 18:24
Magasin bien approvisionné et la propriétaire Gloria est très prête à suggérer les meilleurs mélanges... Je reviendrai....
Le 22/08/2021 à 09:29
Belle boutique au centre de Balangero, super approvisionnée en tous types de café et de nombreuses idées cadeaux. Grand Prix!
Le 19/07/2021 à 08:25
Les propriétaires sont gentils et serviables pour vous expliquer les choses, accueillant la boutique. Excellents produits, café, délicieux ginseng... Je le recommande à tout le monde. VOIR C'EST CROIRE .
💬 Très bien situé près de la côte, hôtel étonnant et romantique au sommet de la grande montagne. Toutes les commodités dont vous avez besoin mais le plus important de tout : la nourriture est incroyable et le personnel est génial ! Du service desk aux serveurs et à tout le monde !! Très attentionné, serviable et gentil. La nourriture qu'ils servent est très bonne. Ils recommandent des choses à voir et à faire comme les villes, les plages, les lacs, les aquariums et le tennis. Il y a probablement bien plus encore !
💬 Très bien seul bémol pas de papier au toilette
💬 1. Nourriture : Nous avons commandé le steak Tomahawk et les lasagnes. Le steak était cuit et servi à la perfection. L'un des meilleurs steaks Tomahawk que j'ai goûté en Italie. Les lasagnes pourraient être meilleures. elles ont besoin de plus de saveur et de fromage. Encore une fois, si vous êtes américain et que vous aimez le steak, c'est l'endroit où aller. Nous y retournons pour mon anniversaire. 2.Services : Le personnel était très efficace, poli et gentil. J'ai vraiment apprécié la façon dont nous avons été traités. Le directeur nous a même vérifié pour voir si le steak était comme nous l'aimions. 3. Localisation : Il est situé au bord du lac mais ce qui est très pratique c'est qu'il dispose de son propre parking. En raison de la congestion de cette zone, la plupart des restaurants de cette zone ne disposent pas de leur propre parking, contrairement au Buffalo Steak House. Beaucoup de stationnement disponible. Vous pouvez également dîner à l'intérieur ou à l'extérieur. 4. Prix Pour un restaurant avec ce type d'emplacement, une cuisine d'excellente qualité et un parking gratuit, les prix étaient très raisonnables. Je tiens à remercier la direction d'avoir géré une si belle entreprise. Je suggère de faire une réservation à l'avance car ils sont très occupés... mais gardez à l'esprit que le temps d'attente n'est pas long car le personnel est super efficace et coordonné.
💬 Très bonne cuisine originale et recherchée utilisant de simples produits locaux.
💬 Dimanche dernier, j'étais dans cet endroit pour déjeuner et je dois dire que l'ambiance est vraiment enchanteresse. Il y a un grand jardin avec divers animaux et une atmosphère rustique à l'intérieur, comme le montrent les photos. Il y a toujours de la musique live, principalement du karaoké, ce qui peut être un plus ou un moins selon vos goûts. Les plats sont copieux et les charcuteries en entrée étaient délicieuses, tandis que le mélange de viandes était bon, même si le porc était légèrement brûlé. Cependant, dans l’ensemble, l’expérience a été formidable et je le recommande vivement pour une journée différente !
💬 Café très agréable et cosy. Cuisine et service délicieux, personnel très poli. J'ai accidentellement laissé tomber ma fourchette et avant que je puisse me pencher, le barman s'est levé d'un bond et m'en a vendu une nouvelle... Haut niveau. Bons prix. Café savoureux. Salade. Pâte. Doux. Je reviendrai certainement
💬 Super
💬 Si je pouvais, j'ajouterais 5 étoiles supplémentaires à cette note. Les propriétaires Pino et Domenico ainsi que le personnel sont disponibles, courtois et sympathiques. Les chambres sont dotées de tout le confort, le restaurant est accueillant et la cuisine est excellente. C'est essentiellement comme être chez un ami.
💬 Excellent restaurant, bonne ambiance grâce aux habitués. En dehors des restaurants pour touristes. Cuisine bonne et simple, comme à la maison. Excellent rapport qualité/prix Très bon accueil. Une bonne étape !
💬 Nourriture excellente, environnement accueillant et raffiné et personnel très gentil. Je le recommande vraiment !