📌 Viale della Libertà, 3, 27100 Pavia - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 19:02
Pizza moyenne, j'ai essayé le meilleur et le pire. J'ai trouvé la pâte un peu lourde et trop fine à mon goût, cependant la garniture était très bonne, notamment celle aux 4 fromages. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. La livraison a été rapide et dans les délais convenus.
Le 05/04/2023 à 09:03
Pizza exceptionnelle, familiale aussi
Le 16/08/2022 à 18:46
Première et dernière fois
Le 08/08/2022 à 03:56
BON PERSONNEL GENTIL PIZZA. BONNE JOURNÉE BON TRAVAIL SALUTATIONS DE JOHN MASTRONARDO
Le 31/03/2022 à 20:00
Très bien
Le 27/02/2022 à 18:30
Excellentes pizzas, doux, fin, très savoureux et très léger personnel attentionné, serviable et très sympathique endroit très propre une référence à Pavie
Le 27/02/2022 à 18:22
Des pizzas exceptionnelles ! Fine, croustillante pour moi une des meilleures pizzas de Pavie. Personnel sympathique et toujours disponible
Le 28/08/2021 à 08:37
Excellentes pizzas je vais toujours chez eux elles sont très bonnes et utilisent des produits très frais..La dame est très gentille...vraiment un petit endroit que je recommande à tout le monde💜
Le 23/04/2021 à 05:07
Excellentes pizza et focaccia. Service excellent
Le 28/08/2020 à 17:34
Pizza rapide, conviviale et correcte
Le 18/08/2020 à 10:33
Qualité épouvantable, j'ai été malade toute la nuit
Le 13/11/2019 à 18:38
Pizza chaude, endroit pas cher
Le 17/09/2019 à 17:33
de très bonnes pizzas
Le 26/08/2019 à 17:28
Pour moi, c'est le meilleur endroit pour commander des pizzas à emporter. C'est vraiment délicieux, il y a tellement de variétés, ils font aussi des focaccias et des pizzas bébé. Propriétaires très gentils et sympathiques. JE T'AIME!
Le 24/06/2019 à 07:31
Personnel sympa et nourriture très bonne. Je m'arrête toujours pour récupérer quelque chose ou me le faire apporter où que je sois.
Le 21/10/2018 à 18:01
très bonne pizza, aussi bonne que la livraison de pizza Gaia
Le 18/06/2018 à 10:16
Excellent plat à emporter, rapide et ponctuel
Le 10/05/2018 à 07:16
La pizza était délicieuse, je la recommande vivement !
Le 26/01/2018 à 06:42
Délicieuse pizza !!!
Le 20/12/2017 à 17:21
Très bonne pizza
Le 18/06/2017 à 18:44
Très bonne pizza, livraison à domicile dans les délais.
Le 22/05/2017 à 11:15
J'ai commandé une pizza pour livraison à domicile, la livraison a eu 25 minutes de retard, mais la pizza était excellente. Bon rapport qualité/prix
💬 Super concept à pomigliano d'arco
💬
💬 Ils ne plaisantent pas avec la viande ! Les vendeurs sont également très sympas !
💬 Bel endroit... rénové avec goût, impeccable, merci Adriana
💬 Nouvelle trattoria récemment inaugurée, dirigée par des gars jeunes et formés. Des plats excellents avec des matières premières de qualité, même ceux de la pause déjeuner. Je recommande de réserver surtout le week-end, c'est souvent bondé ! Vraiment recommandé, nous reviendrons certainement !
💬 C'est le magasin de proximité classique du passé. Gentillesse et courtoisie. Disponibilité pour les clients fidèles.
💬 Excellente boulangerie pâtisserie. Endroit très propre. Excellents produits de pâtisserie et de boulangerie. Le panettone, le pain sucré, les tartelettes, les pâtisseries méliga et tous les desserts variés sont délicieux. Les différentes pizzas sont très bonnes. La vendeuse était sérieuse et professionnelle. Ça vaut vraiment le détour. TRÈS BON, continuez comme ça.
💬 B&B agréable, souci du détail et très accueillant. Le propriétaire extrêmement courtois et serviable. Hautement recommandé!
💬 Pour un week-end à Agropoli, nous ne pouvions rien choisir de mieux. Je donne 4 étoiles uniquement parce qu'il n'est pas pratique de s'y rendre car il ne dispose pas de parking privé et pour accéder à la structure il faut monter un escalier de 80 marches. Chambres propres avec une attention aux moindres détails, personnel très sympathique et toujours disponible. Petit déjeuner en terrasse avec une très belle vue mer. La plage dont dispose la propriété est également très agréable et parfaite pour ceux qui, comme nous, souhaitent passer un week-end tranquille et en toute détente. Le meilleur choix était de s'arrêter aussi pour déjeuner, des plats uniques ! Je vous conseille le premier aux courgettes, vraiment exceptionnel.
💬 La photo est très explicative : -pinsa carbonara - pizza buffalo et pachino Caoutchouteuse et fade, très différente des photos publiées dans les autres commentaires... La direction a-t-elle probablement changé ? J'ai fait confiance aux photos des commentaires précédents... Le prix (7€ la pizza) peut paraître bas, mais entre taille et goût, il est tout à fait approprié.