Les avis
Le 20/09/2023 à 20:10
Très bon café
Le 18/05/2023 à 13:17
Excellents sandwichs, sandwiches et bières... Alessia super
Le 07/05/2023 à 04:15
Service excellent
Le 24/04/2023 à 16:13
Certainement beaucoup de joie
💬
💬 Je dirais que c'est le meilleur KFC que je connaisse, les autres ont été des catastrophes, ils ont tendance à donner du poulet cru à l'intérieur (ce qui est très dangereux). Ici, j'ai pris du maïs en épi et j'ai goûté pour la première fois de la purée de pommes de terre avec de la sauce. Pour le poulet, j'ai eu le "poulet pop corn". Je les ai choisis justement pour éviter qu'ils soient servis mi-crus, mais je les trouvais trop "poivrés". J'aurais aimé qu'ils soient servis dans un petit emballage circulaire en carton, façon pop-corn, plutôt que dans un sachet. J'ai aimé le reste, tout est servi chaud et rapidement. La jeune fille à la caisse était sympathique. Je n'ai pas du tout aimé la station de recyclage, avec seulement les images, on ne sait pas clairement ce qui doit être éliminé et où. Étant situé à l'intérieur du centre commercial "Il Millennium", avec le cinéma à côté, il y a beaucoup de places de parking. Prix moyen pour ce que l'on mange, comme dans tous les centres commerciaux. Cela vaut la peine de considérer les prix de loyer stratosphériques qu'ils facturent !
💬 Ce n'est pas un bar, c'est bien plus. L'attention et les soins qu'ils apportent sont impeccables. Quel que soit votre besoin... Vous pouvez le trouver avec eux. Brioches à tous les goûts, brioches vegan, sans gluten, focaccia sans saindoux... Un spectacle ! 🔝
💬 Grand restaurant également idéal pour les grandes fêtes. Plats de bonne qualité. Personnel sympathique et serviable. Des prix honnêtes. Grand parking disponible.
💬 Personnel 10/10, ambiance, qualité des mets et des vins. Nous sommes arrivés sans réservation mais heureusement avons pu nous asseoir. Le personnel était sympathique, chaleureux et attentionné. La nourriture était extrêmement abordable malgré la haute qualité du goût et de la présentation ainsi que la taille des portions. Tous les serveurs étaient si adorables et gentils que nous avons passé un très bon moment. L'un des meilleurs repas que nous avons eu en Italie. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Une des meilleures pizzas d'Agropoli. Malheureusement pour la deuxième fois en 10 jours l'attente pour 2 pizzas à emporter dure 50 et 40 minutes. La première commande a été passée à 19h35, le retrait prévu à 20h50 mais le retrait effectif à 21h40. Ce soir la collecte est toujours prévue à 20h50. Après encore « quelques minutes », les pizzas arrivent à 21h30 ainsi que celles qui ont été commandées sur place par un monsieur à 20h55. À contrecœur, nous ne reviendrons pas. Dommage, on s'y est pris d'affection. Un peu plus de transparence suffisait.
💬 Une vraie surprise, j'y étais pour un déjeuner familial de 25 personnes et le cadre totalement informel est parfait pour la convivialité. Mais déjà avec le service, vous comprenez que l'endroit a quelque chose en plus, rapide, efficace et extrêmement disponible pour tous les besoins... absolument fantastique. Last but not least, la nourriture, je dois adresser les plus sincères compliments au chef, dans une journée bien remplie, il a ressorti des plats des mille et une nuits, avec le joyau du poisson frit au niveau d'un restaurant étoilé. , le tout assaisonné avec un excellent rapport qualité/prix....que dire, impossible de ne pas revenir !!!!
💬 Des vacances fantastiques parmi les beautés de la région des Marches. L'accueil est superbe : chambres confortables et impeccables et excellent petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison. Les enfants se sont tellement amusés!
💬 Vraiment une belle surprise dans ce beau village. Restaurant familial, plats excellents, mélange entre Abruzzes et Sardaigne. Excellent service, ils vous font sentir comme chez vous. Les prix sont moyens, justes pour le service et la qualité. Nous avons passé un bon déjeuner du Nouvel An.
💬 Super séjour. Très bon accueil. Chambre spacieuse et très propre. Petit déjeuner excellent. Je recommande. Bravo !