Les avis
💬 Appartement très central équipé de tout le confort, parfait pour découvrir cette belle ville. Un plus pour la propreté et la serviabilité des propriétaires ! Informé.
💬 Fortement recommandé, spécialement nous avons trouvé de la nourriture halal à Gênes, en Italie. La nourriture est tellement délicieuse et savoureuse.
💬 Je ne sais pas comment il obtient ces critiques. Pour deux toasts, deux eaux et une poignée de chips j'ai dépensé 24 euros. Mon toast au jambon cuit était composé d'épaule de jambon. Le service était impoli et impoli, le garçon ne nous a même pas laissé le temps de choisir et n'a même pas expliqué soigneusement le menu "promo".
💬 Extra!!! Du petit déj au goûter. Magnifique. Avant le rush de la haute saison. Le top!! Le personnel aux petits soins.
💬 Cet endroit ne paie pas de mine de prime abord mais derrière la partie bar une partie resto avec des locaux, on a mangé de très bonnes pizzas et les gens du resto étaient sympa !
💬 Beau lieu dans le quartier récemment rénové de Cuneo. Zone centrale assez proche de la gare et très proche du Corso Nizza. La nourriture est d'excellente qualité et ça se sent (surtout on la digère par rapport aux autres) Parfois l'attente peut être un peu longue mais ça vaut le coup pour un peu de qualité. Propriétaire très courtois.
💬 Quand on dit auberge, on parle de quelque chose de sympathique, d'accueillant, de hors du temps. C'est comme ça qu'est ce restaurant, où nous avons bien mangé. Tout le monde est vraiment gentil et attentionné. Le rapport qualité/prix nous a bluffé. Dans la ville de Milan, avec cette quantité, nous aurions mangé de la pizza et de l'eau et à la place nous avons bientôt 2 entrées, un deuxième plat, des desserts, du vin et du café. Ils nous ont offert du salami à notre arrivée et du nougat avant de partir. Informé!!
💬 Pizzeria au camping. Pizza plutôt sympa. Il n'y a souvent pas de lasagnes alors qu'elles sont au menu. J'ai opté pour ce x 2 en vain. Le personnel ne comprend pas l’anglais en 2023, même si des jeunes y travaillent. Pour le déjeuner, le four à pizza n'est pas allumé et vous ne pouvez prendre qu'un plat de pâtes ou des frites....
💬 Bel endroit et prix raisonnable. Propriétaires très gentils, chambres un peu nues et vieilles mais c'est la caractéristique du lieu. Vu le rapport qualité/prix c'est vraiment à privilégier.
💬 Très peu de choix vegetarien. Le soir carte très réduite mais le cadre y est sympa