📌 Via Cavaliere, 17, 76016 Margherita di Savoia - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 13:57
Pratique à deux pas du centre. Bien meublé, propre et bien entretenu. Le propriétaire est très serviable et gentil. Accord petit-déjeuner avec un bar à proximité de la propriété
Le 03/07/2023 à 17:25
Tout est parfait, il n'y a rien d'autre à ajouter. Davide excellent hôte.
Le 19/08/2022 à 07:59
Endroit fantastique dans un quartier très calme à quelques pas de la mer et du centre, avec commerces, pharmacie, tabac etc. à quelques mètres de la structure recommandée.
Le 19/08/2022 à 07:53
Endroit bien entretenu à quelques pas de la plage et du centre, recommandé.
Le 18/08/2020 à 22:04
Nous sommes restés du 9 au 14 août 2020.. que dire, endroit merveilleux. La chambre est en parfait état, récemment rénovée mais toujours très bien entretenue. La propreté, la tranquillité de la structure, la proximité de la mer et la gentillesse de Davide méritent les 5 étoiles. Hautement recommandé
Le 26/08/2019 à 12:43
Installation flambant neuve, super propre et propriétaire qui vous fait vous sentir mieux qu'à la maison. La valeur ajoutée est certainement le service de ménage quotidien qui, étant en bord de mer, est toujours le bienvenu. La structure est complète avec tout ce dont vous avez besoin, à deux pas de la mer et du bar où le petit-déjeuner est inclus. Nous reviendrons certainement car nous nous sentons comme chez nous
💬 Nourriture assez ennuyeuse et sans intérêt faite avec un manque d'ail et d'épices Le poisson est bon, bien sûr, mais il n'est pas mieux servi que dans un camion de restauration rapide dans la rue. Vue imprenable depuis la terrasse Personnel ok
💬 C'est le premier arrêt obligatoire pour nous des notre arrivée a rosarno! Et c'est toujours le même plaisir de déguster une cannole a la ricotta ! A expérimenter de tout urgence!
💬 Nous avons découvert ce café lors de notre visite à Pise et nous ne pouvons que le recommander à présent. Tout était parfait : accueil, qualité des produits et lieu décoré avec goût ! Si vous voulez boire un bon café joliment décoré et manger un petit quelque chose de qualité alors vous êtes au bon endroit, vous pouvez entrer sans hésitation ! Prix entre 7e et 10e
💬 Très bonne expérience, antipasti extraordinaire avec des produits locaux de grande qualité. Je vous recommande le lieu
💬 Je ne sais pas comment il peut y avoir autant de critiques 5 étoiles. À mon avis, beaucoup d’entre eux sont faux. Nous étions 4 personnes à manger. Nous avons été trompés par le nom de grill gastronomique, mais il n'y a vraiment rien de gastronomique dans un grill. Une viande de bien moins d'un centimètre d'épaisseur se faisait passer pour 300 g de tranches ou d'entrecôte. On nous a demandé de le cuisiner, c'est évidemment impossible d'en faire une tranche de 0,5 cm saignante. Plateau d'entrées (pas sur la photo) Médiocre. Mais la viande nous a vraiment fait sentir mal et ils nous ont même apporté une "enrecote" différente de celle commandée mais après 20 minutes d'attente, nous ne voulions pas attendre trop longtemps pour la changer. Nous ne reviendrons certainement pas. Je ne peux pas parler des pizzas puisque nous ne les avons pas eues. Ps. 2 étoiles pour le service car même si nous avions réservé ils nous ont fait manger entre la salle de bain et la cuisine et nous ont également fait attendre car la table n'était pas prête. Ne pouvant pas répondre à votre commentaire, je vous répondrai ainsi : nous avons payé 30 € par personne et non 30 € divisé par 4 pour une entrée et une tranche de viande dont le fait de la qualifier de grillée est un compliment. Cependant, les plaintes avaient déjà été déposées auprès du serveur et je ne voulais vraiment pas avoir à attendre et à tout expliquer à nouveau. Conseils pour les prochaines soirées à la fin de la prestation demandez à votre personnel si tout s'est bien passé. Merci et bonne soirée.
💬 Propre. Emplacement distant. Prix selon le lieu. Salle de bain partagée.
💬 Emplacement magnifique et résidence exclusive
💬 Nous voulions réserver une table à l'avance pour fêter un anniversaire. L'administrateur nous a dit qu'il ne pouvait pas faire de réservation, mais que nous pouvions venir en toute sécurité et qu'il y aurait de nombreuses tables libres. À notre arrivée, le restaurant était plein aux 2/3 et nous étions assis à une table inconfortable dans l’allée. Le steak n'était pas assez cuit et trop salé. Les frites sont trop salées. La soupe au goulasch était composée à 80 % de poivre. La salade César était comestible. Le tartare était délicieux, mais c'est drôle qu'un restaurant qui facture 2 euros par personne pour le service économise sur le pain - ils servent 4 petits croûtons avec une grosse portion de tartare. Le vin maison local - Steakhouse wine - est un terrible charabia à 16 euros la bouteille. C'est étouffant et très bruyant à l'intérieur, les tables sont trop bondées. Les serveurs essaient de vous enlever votre assiette alors que vous n'avez pas encore fini de manger. Je ne le recommande pas !
💬 Excellents produits. Excellent rapport qualité/prix. Le jeune propriétaire est très compétent et sympathique. Recommandé comme étape pour des excursions hors de la ville ou pour l'excellent service de plats à emporter
💬 Belle accueil ! Super café et belle ambiance