Les avis
Le 26/06/2023 à 16:16
Propriétaire très gentil et serviable.
Le 07/05/2021 à 10:40
Excellent accueil, structure belle et propre, chambres spacieuses, possibilité de pension complète à un excellent coût.
Le 10/02/2020 à 15:43
Dommage pour le petit déjeuner
Le 01/09/2018 à 16:42
Superbes chambres modernes et impeccablement propres ❤️ Je le recommande, excellent
Le 14/03/2018 à 18:45
Personnel sympathique et efficace et excellente structure en termes de rapport qualité/prix, félicitations !!!
💬 Très typique. J’y ai mangé les meilleures côtelettes d’agneaux de ma vie et le tiramisu maison est excellent!! Je recommande +++
💬 Une cuisine typique calabraise....à profusion.... au top et avec du goût !! Service 5 plats, desserts, apéro, vin, eau, cafe, digestif, et surtout une amabilité hors du commun ... 3 personnes = 90€......!!
💬 L'Osteria Cavallo n'est pas en centre-ville, ce qui en fait un endroit agréable à visiter car il n'y a pas trop de monde. La nourriture était assez bonne (surtout la carbonara de mer). Seule la pieuvre aurait pu être un peu plus douce. Le personnel est très sympathique et poli et l'emplacement mérite également une mention.
💬 Je ne donnerais même pas une étoile à ce restaurant/pizzeria, mais Google m'oblige à donner une note et on ne peut pas en avoir moins d'une.... Nous commandons 2 calamars grillés et un apéritif de fruits de mer. Immédiatement sinon presque immédiatement, on nous sert l'apéritif de fruits de mer (si on peut le définir ainsi. Vous le trouverez certainement plus savoureux dans les cantines...) Après une longue attente, les 2 plats de calamars grillés sont également arrivés avec 2 accompagnements de salade composée. Je n'ai jamais mangé de calamars grillés déjà coupés en rondelles, ce qui laisse penser qu'il s'agissait de calamars décongelés vu leur fadeur et leur consistance incohérente à croquer (Peut-être qu'ils étaient décongelés). on les décongelait juste pendant la longue attente ?)... Le serveur était inapproprié car il voulait à tout prix habiller la salade car de cette façon il n'aurait pas laissé la bouteille d'huile et de vinaigre à notre disposition sur la table.. ... Hmm.... Une facture assez salée tant pour les produits que pour l'emplacement. Je ne le recommande certainement pas.
💬 Bien
💬 Vraiment une belle halte pour un apéritif. Vin pétillant froid et bière, bon service. Et de la Guinness à la pression.
💬
💬 Une arrivée tardive à l’aéroport, une tentative de trouver une adresse ouverte capable de servir après 23h tout est là. Merci pour le service !
💬 Structure neuve et accueillante située au centre de Gaeta avec tous les commerces utiles à proximité (alimentation, pâtisserie, pharmacie)... tout était excellent de l'accueil au règlement. Appartement confortable de deux pièces avec baignoire d'hydromassage et chambre avec lit très confortable, TV fonctionnelle, WIFI, radiateur et climatisation. Une petite table située derrière le lit pour déjeuner ou un petit goûter et également une machine à café. Possibilité de surprendre votre partenaire avec des ballons et des bougies romantiques. Le propriétaire Cosmo est à votre entière disposition. Possibilité de paiement en espèces et par carte. Le seul défaut est qu'il est un peu difficile de trouver une place de parking étant donné la centralité de la zone dans laquelle se trouve la structure et il y a des lignes bleues partout, il faut donc gratter mais sinon l'endroit est fortement recommandé... un expérience à renouveler !!!
💬 Très bonne cuisine, très bien cuisinée et tout aussi bien présentée ! Abondant et accompagné d'un excellent vin. Personnel sympathique et professionnel, attentif à toutes les demandes des clients. L'environnement a besoin d'un peu de rafraîchissement, mais il offre de belles possibilités ! Expérience à renouveler !!!