📌 Via Aldo Moro, Building 245, 36100 Vicenza - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 12:03
Servi rapidement et amicalement. Mon petit hamburger (jusqu'au bout) était bien préparé, les garnitures étaient fraîches et bonnes. La nourriture a dépassé mes attentes ! Ambiance : La salle était très froide et la musique était trop forte. Les toilettes étaient propres et lumineuses.
Le 14/05/2024 à 13:25
J'ai eu le plaisir de découvrir le tout nouveau Five Guys qui vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui à Vicence, et wow, il n'a pas déçu ! La nourriture est absolument excellente. Les burgers sont juteux et cuits à la perfection, les frites sont croustillantes et pleines de saveurs et les milkshakes sont ridiculement crémeux. Le personnel est super sympa et rapide, s'assurant que vous passiez un bon moment. L'ambiance est décontractée et accueillante, parfaite pour prendre une bouchée entre amis ou en famille. Si vous êtes dans le coin, cet endroit est une visite incontournable. Cinq étoiles jusqu'au bout !
💬 La nourriture était excellente. . pizza incroyable MAIS Mauvais service. La ville des insectes Et aucun refroidissement une nuit, il faisait 30 degrés à part deux ventilateurs scotchés sur une poutre dont l'un est tombé.
💬 Mon seul avis est que c’est un hôtel fantôme en travaux qui se permet de prendre des réservations sans pouvoir les honorer en plus en plein milieu d immeubles Pour le moment c’est une arnaque
💬 Service rapide et convivial, restauration commerciale pour les travailleurs, stationnement et services, délit de fuite et c'est parti
💬 Malheureusement TRÈS MAUVAISE expérience ! Le propriétaire s'est immédiatement montré peu accueillant, puis est devenu complètement impoli au fur et à mesure de l'avancement du service, jusqu'à l'addition ! Nous avons dépensé 36 € pour un plateau, une bière et un verre de vin rouge maison, servis frais dans l'espoir de dissimuler qu'il s'agissait de vinaigre dilué, probablement ouvert bien plus tôt ! Le plateau d'une valeur de 25 € était décrit sur le papier de manière pompeuse, en fait on nous avait dit qu'il faudrait environ 40-45 minutes pour le préparer, mais à la place on nous a apporté un plateau dans lequel il n'y avait que de la pizza blanche coupée en très des petites lanières et beaucoup de roquette pour couvrir l'espace et enfin un supplì froid et une tranche de jambon, salami et capocollo (quand je dis un supplì ou une tranche je veux dire le nombre réel ! 😅). Last but not least, le prix des boissons a été augmenté par rapport à ce qui était déclaré sur la carte ! J'ai signalé ces choses au propriétaire et j'ai été attaqué, dans le plein respect de la règle numéro un de toute entreprise : LE CLIENT A TOUJOURS RAISON ! (surtout quand il l'a vraiment !). Mauvaise expérience, mauvais service, mauvais comportement… MAUVAIS TOUT !
💬 J'attendais plus de ce restaurant, situé sur le front de mer de Belmonte, qui propose une cuisine innovante, avec différentes expériences et combinaisons. L'emplacement est vraiment sympa, avec une belle vue sur la mer. Excellent pour les dîners intimes. Mais passons au menu. Peu de plats sont proposés, synonymes de qualité et de fraîcheur des produits. J'ai essayé les tortelli au cacio e pepe et aux moules au citron vert. Malheureusement, cela ne correspondait pas à mes goûts. Je suis un amoureux du cacio e pepe, mais ici je n'ai pas rencontré la nouveauté et la force du plat. Les tortellis étaient un peu durs et coupés trop épais. Mon conseil est de les couper plus petits, afin de faire ressortir la saveur. Comme pour le poulpe croustillant. Rien à dire sur la fraîcheur des matières premières, mais le plat était un peu fade, il manquait peut-être une pincée de sel supplémentaire. Applaudissements à ces jeunes qui tentent de changer la conception de la cuisine. Je recommande d'aller de l'avant, d'accepter les critiques constructives et les conseils de tous les clients. Rendez-vous dans un an, car je veux voir les améliorations.
💬 J'ai commandé via Just Eat. Je voulais l'essayer pour la première fois car même si je n'ai pas un large choix, je le considère très économique car c'est peut-être le seul qui n'a pas de frais de livraison et qui commence à partir d'une commande minimum de seulement 20 euros, parfait pour ceux qui commandez seul et souhaitez manger des portions saines et rassasiantes. La nourriture a l'air bonne, elle est bonne et m'a laissé satisfait. La commande est arrivée à temps et celui qui a livré était gentil, gentil et souriant ! J'en tiendrai certainement compte lors de ma prochaine commande avec livraison à domicile si le prix reste le même.
💬 Grand choix! Pizza de grande taille et très bonne ! Prix très accessibles! Bravo!
💬 Le séjour dans ce B&B a été très agréable. Nous avons été accueillis par le propriétaire qui nous a fourni diverses informations sur Syracuse et Ortigia ainsi que sur les endroits à visiter et où manger. La chambre était propre et bien meublée. La salle de bain avait une très grande douche et était équipée de tout ce dont vous aviez besoin. Les accès au B&B sont très pratiques et confortables et la position stratégique tant pour Ortigia que pour le centre de Syracuse et le parc archéologique. Très bon petit déjeuner avec des produits frais.
💬 On mange très bien, bon prix et qualité, personnel très gentil, on danse entre un plat et un autre, des danses de groupe et de la musique live aussi... plaisir garanti.....
💬 Bon, peu cher, personnel très acceuillant et très rapide. Bien que le lieu ne prête pas de mine, on vous le conseille pour un repas rapide bon et excellent rapport qualité prix.