Les avis
Le 04/01/2024 à 14:56
Crèche vivante ! Merveilleusement réaliste....... Il semblait que nous vivions à l'époque et dans les lieux de naissance de Jésus. BRAVO aux organisateurs BONS personnages Vous pourrez déguster une agréable portion de pain chaud avec de la ricotta ou du fromage. Ça vaut vraiment le détour
Le 06/08/2022 à 11:12
Très beau pays et mérite d'être valorisé
Le 22/09/2021 à 09:59
Lieu très important
💬 L'hôtel Almazzago à Commezzadura était un excellent choix pour notre séjour d'hiver. L'emplacement est excellent, à quelques pas de la télécabine de Daolasa, ce qui rend l'accès aux pistes de ski très facile. De plus, le ski-bus s'arrête juste devant l'hôtel, pour plus de commodité. Le personnel de l'hôtel était vraiment sympathique et serviable à tout moment. Debora et Eleonora à la réception étaient exceptionnelles, toujours prêtes à nous aider avec des conseils et des suggestions pour rendre notre séjour encore plus agréable. Les chambres sont confortables et accueillantes, avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant. La propreté est impeccable et l'ambiance est chaleureuse et familière. Le petit déjeuner est copieux et varié, avec un buffet proposant un large choix de produits sucrés et salés. C'est la deuxième fois que je séjourne à l'Hôtel Almazzago et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un hôtel confortable, dans une position stratégique et avec un personnel vraiment spécial. J'espère revenir bientôt!
💬 Nous avons passé deux nuits dans cette charmante ferme près de Rieti pour des raisons professionnelles. Mais nous avons été agréablement surpris par la chambre rénovée et moderne (nous étions dans l'annexe extérieure) ! Salle de bain et douche très confortables et lit très confortable ! Le propriétaire est très gentil et serviable ! Petit-déjeuner inclus, simple, mais complet avec tout ce dont vous avez besoin (uniquement petit-déjeuner sucré, pas salé) Recommandé et relaxant!
💬 Restaurant près de la maison Giulietta, petit endroit charmant avec d'excellents desserts et un café.
💬 Nous avons dîné entre amis vendredi soir et l'expérience a été absolument positive. Le restaurant est grand et moderne, avec plusieurs salles qui permettent de dîner dans une ambiance plus calme et de converser sans crier. La nourriture était de bonne qualité : nous étions 5, nous avons pris beaucoup de plats différents pour essayer un peu de tout et je dois dire que nous avons été satisfaits de la qualité et de presque tous les plats. En lisant les critiques, nous avions peur de devoir attendre longtemps avant de manger, mais les plats sont arrivés presque immédiatement et l'endroit était quand même plein. Le seul point "négatif" c'est que lorsqu'ils vous apportent à manger, les serveurs ne vous disent pas ce qu'ils vous apportent donc, en commandant beaucoup de plats différents, vous ne savez pas lequel vous mangez au cas où vous je veux le reprendre plus tard.
💬 bref, ils sont rapides et ponctuels avec les livraisons, si vous récupérez la pizza à l'heure convenue ils la prépareront pour vous à l'avance merveilleux quelques travaux si bien excellente pizza personnel sympathique et courtois merci
💬 Cet avis concerne le restaurant Momentum. Nous ne sommes pas restés à l'hôtel. Nous avons eu le menu dégustation surprise de 5 plats. Nourriture et expérience incroyables à tous les niveaux. Le chef met en valeur les ingrédients locaux et les mélange avec succès. Le risotto était exceptionnel. Hautement recommandé. Très bon rapport qualité/prix pour le niveau de la nourriture et du service.
💬 Fantastique ! Endroit agréable sur une jolie place calme - proche mais se sent si loin des lieux touristiques traditionnels.
💬 Très bien mangé 😋tout est excellent...excellent rapport qualité/prix 👍🏽plus de cinq étoiles...même les plats sans gluten et sans lactose
💬 L'accueil a été bon, nous avons apprécié les chambres propres et spacieuses à deux pas du centre ville.
💬 Très bon accueil du propriétaire. Aimable et disponible. Il nous a fourni les plans pour nous situer et nous a donné toutes les informations nécessaires pour nos activités. Possibilité de laisser la voiture dans un garage pour 9 € par jour. Très bon petit déjeuner, avec des produits de qualité. Il ne manque que les œufs brouillés... La chambre était propre mais la décoration et les meubles un peu vétustes. Emplacement idéal pour visiter Camogli, faire des randonnées et prendre le train pour Gênes. Nous avons passé un très bon séjour.