📌 Via Guglielmo Marconi, 30, 71011 Apricena - Italie
💬 244 Avis
Les avis
Le 08/06/2023 à 09:13
Bon, pour l'amour de Dieu, c'est un endroit sympa et tout fonctionne bien, mais on ne peut pas mettre de savon dans le distributeur de désinfectant sur le comptoir, je ne pense pas que ce soit une bonne tactique d'économie.
Le 27/11/2022 à 01:03
Super endroit et personnel vraiment sympathique et poli. Je recommande fortement
Le 07/11/2022 à 08:28
Personnel rapide, sympathique et serviable. La salubrité des aliments et des boissons pourrait augmenter.
Le 21/01/2022 à 11:38
Gentillesse, serviabilité et propreté
Le 08/08/2021 à 17:43
Le meilleur de la place ! Du petit-déjeuner jusqu'à tard le soir ! Merci Giamba et Tonino! Toujours au top
Le 08/08/2021 à 01:54
Bien installé, personnel toujours sympathique et accueillant, le service est toujours impeccable, même dans les moments d'affluence importante
Le 24/07/2021 à 16:31
Bel endroit
Le 07/06/2021 à 07:08
Café convivial et bon
Le 02/06/2021 à 16:50
Personnel très gentil et qualifié 😊
Le 02/06/2021 à 06:22
Joli café sur une jolie place : - confortable, calme et de qualité - Prix OK (en moyenne) - Personnel et service jeune, instruit, disponible et rapide Je suis resté satisfait et je lui donnerais volontiers 5 étoiles
Le 16/05/2021 à 20:53
Amabilité des propriétaires et professionnalisme de la barman Donna Valeria
Le 23/10/2020 à 19:59
Ambiance très très cool
Le 23/10/2020 à 04:52
Endroit historique. Il faudrait le relancer. Tweety, essaye de bouger. Apportez de la musique, de la qualité et de nouvelles personnes. Vous avez un grand potentiel.
Le 01/10/2020 à 22:57
Endroit idéal pour un bon apéritif...
Le 15/09/2020 à 11:55
Bar à Apricena avec plus de 40 ans d'expérience. La musique d'ambiance et la gentillesse du personnel sont excellentes. La sélection de vins proposés est de premier ordre. Emplacement du restaurant dans la zone centrale et animée de la ville. C'est recommandé.
Le 12/09/2020 à 05:35
.. Super...
Le 18/07/2020 à 12:08
Beau bar sur une belle place
Le 23/02/2020 à 11:52
Sympa sur la place d'Apricena, pour un petit déjeuner, un apéritif et un moment entre amis
Le 26/01/2020 à 12:30
Super café 👍
Le 02/09/2019 à 20:43
Petit-déjeuner au top... croissants chauds et café inégalé !
Le 26/08/2019 à 17:25
Service excellent
Le 21/08/2019 à 01:08
Excellents cocktails et service impeccable !
Le 15/08/2019 à 22:28
Super bar
Le 10/08/2019 à 23:35
Haut!!!!
Le 06/08/2019 à 22:48
Beaux endroits
Le 06/08/2019 à 12:39
Moyen
Le 05/08/2019 à 06:11
Bel endroit. Environnement calme et reposant. Meilleure qualité.
Le 03/08/2019 à 20:00
Super bar
Le 02/08/2019 à 10:02
Excellent !
Le 15/07/2019 à 11:15
Endroit magnifique et unique et en plus il y a l'amabilité et la gentillesse des patrons du bar.
Le 06/07/2019 à 10:13
Bon accueil. Café bien servi et bons apéritifs chez Fitz. Personnel formé et dans un endroit très fréquenté d'Apricena, parmi les rues piétonnes de la ville. Prix moyens. Il y a beaucoup de places assises. Cela vaut la peine de revenir pour admirer la beauté des lieux.
Le 24/06/2019 à 17:27
Optimal
Le 23/05/2019 à 04:01
40 ans d'histoire. Le meilleur endroit à Apricena. Excellents apéritifs, entrées et mini cuisine Vraiment remarquable. American Bar et sélection de vins de haut niveau. Félicitations à tout le personnel.
Le 06/05/2019 à 04:26
Je dirai juste une chose. Vraiment EXCELLENT avec un personnel très gentil
Le 03/05/2019 à 07:15
Bar historique qui se renouvelle avec beaucoup de professionnalisme
Le 01/05/2019 à 06:47
Optimal
Le 23/04/2019 à 18:43
Bonne musique
Le 11/04/2019 à 06:03
Je suis allé au bar le matin alors j'ai demandé qu'on me serve un café. Le café était préparé professionnellement et servi avec grâce (j'ai vraiment apprécié le sourire qui l'accompagnait). Le café, d'excellente qualité, était décidément excellent dans la tasse.
Le 27/03/2019 à 07:24
A Apricena, le Fitzgerald Bar, FITZ for friends est une icône, un bar historique auquel le propriétaire a donné une belle touche de modernité. Bonne musique et endroit agréable pour passer de bonnes soirées.
Le 14/12/2018 à 20:52
Fantastique
Le 21/11/2018 à 17:55
Toujours au top 😎
Le 14/10/2018 à 12:52
Perpétuellement contemporain, difficile... mais vrai.
Le 25/09/2018 à 13:46
Excellent emplacement
Le 22/09/2018 à 10:13
Je donne 5 étoiles à cet endroit parce que mon ami et moi sommes arrivés là-bas après une sacrément longue randonnée et ils étaient vraiment gentils même si nous puions probablement. Ok, ok, pour être l'un des 5 étoiles, c'est parce que je me sentais fou amoureux de la barman. Croyez-moi, elle était mignonne.
Le 13/09/2018 à 12:50
Beau lieu
Le 14/08/2018 à 22:50
L'un des meilleurs endroits à Apricena
Le 12/08/2018 à 18:44
Haut
Le 29/07/2018 à 19:26
Le soir, la musique de fond est fantastique
Le 28/07/2018 à 21:59
Bonne. Très amical.
Le 15/07/2018 à 16:57
Mélange de café Kenon bien infusé. L'offre d'autres boissons à table doit être améliorée, en privilégiant le service en céramique plutôt qu'en plastique. Prix moyens.
Le 13/07/2018 à 19:36
Environnement frais et agréable. Excellent pour l'apéritif
Le 31/05/2018 à 10:49
Accueillant, bien géré et fréquenté par petits et grands
Le 28/05/2018 à 19:26
Cela a toujours été une réalité locale, un point de référence pour ceux qui veulent passer une soirée entre amis en buvant quelque chose et en écoutant de la musique.
Le 18/11/2017 à 07:26
Bar sympa, très bons croissants et café
Le 09/10/2017 à 10:20
Endroit confortable à des prix raisonnables
Le 03/08/2017 à 08:50
Jeune et tendance
Le 28/07/2017 à 21:26
Une équipe très utile et amicale. ...
Le 18/07/2017 à 17:52
Un bel endroit
Le 26/06/2017 à 22:11
Endroit très populaire... vraiment bien
Le 16/03/2017 à 00:40
J'y vais toujours quand je suis à Apricena pour prendre un café. Optimal
Le 07/03/2017 à 14:31
Beaucoup, beaucoup trop chaotique.
Le 08/01/2017 à 11:46
Excellent emplacement et excellent apéritif
Le 07/01/2017 à 02:16
Mobilier aseptique et tables en plastique à l'extérieur, mais c'est le bar le plus fréquenté d'Apricena le soir. Les prix sont excellents et les cocktails plutôt bons
Le 08/12/2016 à 15:32
Excellent lieu.
Le 30/08/2016 à 10:01
Service excellent
Le 05/06/2016 à 23:06
Bel endroit très apprécié des locaux
Le 13/09/2013 à 21:13
Barre normale. Service lent.
💬 Excellente pizza, personnel adorable et voisins nous ont aidé à obtenir notre pizza !
💬 Qualité, courtoisie et prix bas... que demander de plus ? D'excellents produits : petits pains, taralli sucrés et salés, focaccias, panzerotti, pizzas et que dire des splendides gâteaux confectionnés pour toutes les occasions... le tout accompagné d'une propreté qui ne fait pas de mal de nos jours. Fortement recommandé 👍
💬 Bel endroit à seulement 10 minutes. de l'aéroport de Trapani, sympathique propriétaire Alessandro, joli jardin et piscine avec parking privé, bon prix et bon petit déjeuner !!
💬
💬 Beau cadre magnifique. nourriture savoureuse, portions très généreuses et service amical
💬 Un joli petit endroit. Ce fut une expérience positive - nourriture et bière de qualité, excellent service (serviable et attentionné). Il n'a pas un menu très varié, mais il parvient à satisfaire tous les besoins, du gastronomique au végétalien. Idéal pour passer une soirée tranquille.
💬 Boulangerie savoureuse, où la gentillesse et la courtoisie règnent en maître. Les produits transformés, produits typiques du terroir, constituent un formidable patrimoine
💬 Un des meilleurs repas de notre séjour à Naples. À ne pas manquer si vous passez par là, et si vous êtes un peu plus loin, cela vaut le détour....
💬 La nourriture était bonne et le cadre extérieur était très paisible. Le seul problème est que, compte tenu de notre présence à 27, le personnel a eu un peu de mal à suivre tout le monde. C'est quand même un bon endroit pour s'arrêter si vous passez par Nosate.
💬 Environnement très agréable et confortable. 1 à 2 km de la ville, entouré d'oliviers