Les avis
💬 Un personnel agréable et qui cherche à rendre service en permanence. Un emplacement intéressant et un hôtel calme. Merci pour votre accueil !
💬 Le propriétaire du point Snai est très bon. Il a réparé mon téléphone portable en changeant de fournisseur. Très très gentil. Iliad a bien choisi sur qui s'appuyer à Arcore. Je le recommande bar très propre
💬 Pizzeria plutôt bonne.
💬 Regalez vous c'est super bon
💬 Je recommande, ils sont très sympathiques et gentils, endroit très calme... Excellents petits déjeuners... Excellents apéritifs.... Excellent apéritif.... Félicitations aux batistas 🥰
💬 Tout est frais , superbe qualité et la quantité va de paire. A conseiller, vraiment. Bon appétit.
💬 Super!
💬 Je suis venu dans cet endroit pour prendre un café. Parce que j'étais de passage pour aller au musée qui se trouve à proximité. Tout d'abord, les deux barmans étaient vraiment gentils et accueillants. Même s'il y avait beaucoup de clients, j'ai été servi immédiatement et le café était vraiment bon. L'environnement était calme, mais la gentillesse des barmen, et surtout la propreté des lieux, m'ont convaincu de revenir volontiers dans ce bar à chaque fois que je passe par ce quartier. Je recommande à tout le monde de s'arrêter à cet endroit.
💬 La première fois que j'ai commandé avec Deliveroo et j'ai eu un problème car une remise n'avait pas été calculée. J'ai parlé au téléphone avec le propriétaire et nous avons résolu le problème en deux minutes, il a réduit le bon sur ma prochaine commande sans aucun problème ! Confirmant que parfois il suffit de parler aux gens avant de publier des avis négatifs aléatoires. La pizza est vraiment bonne, je prends habituellement un demi-mètre et elle est légère, bien remplie et les ingrédients sont excellents. Bravo, félicitations !
💬 Un environnement simple comme je l'aime... La nourriture est excellente, j'y retourne toujours volontiers car je sais que je ne suis jamais déçue par ce que propose cet endroit, la qualité, l'abondance de la nourriture et la gentillesse... Merci beaucoup A bientôt...