📌 Piazza Umberto I, 21, 50068 Rufina - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:32
Une jolie petite pizzeria à emporter à Ruffina avec de quoi plaire à tout le monde. Il y a des tables à l'extérieur et quelques tables hautes à l'intérieur si vous souhaitez y manger.
Le 12/05/2024 à 21:58
Excellente qualité de pizza 🍕
Le 07/05/2024 à 14:58
Pizza savoureuse mais la partie fromage est un peu lourde, deuxième plat à l'heure, bons prix.
Le 04/05/2024 à 12:27
très bonne pizza, personnel très sympathique et gentil, parfait et rapide, environnement approprié et accueillant. Quartier très agréable.
Le 25/04/2024 à 04:24
D'accord
Le 22/02/2024 à 22:10
Excellent endroit pour une pizza à emporter ou pour y manger une part rapide. Le personnel très gentil et professionnel. J'ai pris 3 tranches de pizza dont une était un peu trop chauffée et me l'ai très gentiment proposée. Excellents prix pour les pizzas entières et les tranches. Je reviendrai
Le 05/02/2024 à 15:33
Pizza et service incroyables!
Le 05/09/2023 à 12:21
Service de pizza en livraison, mais vous pouvez également acheter sur place et manger dehors (aux 2 tables) ou à emporter. La pizza était bonne 👍 et le prix était également très bon. Pas de service à table sur place.
Le 23/08/2023 à 18:41
Excellente pizza, personnel sympathique et serviable
Le 29/05/2023 à 15:26
De délicieuses tranches de pizza sur la place centrale de la ville. Haut. Performance des prix excellente. 2 parts de pizza 4,40 €
Le 18/05/2023 à 16:26
Personnel sympathique et horaires d'ouverture pratiques dans une ville où il est difficile de trouver quoi manger en dehors des heures de dîner. Bonne qualité
Le 28/04/2023 à 17:42
Les seuls du coin qui parviennent à satisfaire mes goûts. Excellente pizza.
Le 29/12/2022 à 20:38
Pizza bonne, rapide, courtoise et délicieuse !
Le 27/12/2022 à 08:28
Je n'y vais pas souvent car c'est hors de mon coin mais si je me retrouve aux alentours j'y passerai avec plaisir, d'année en année ils se sont toujours améliorés, très bonne pâte
Le 30/08/2022 à 11:33
Excellentes pizzas, livraison à domicile
Le 08/04/2022 à 14:22
Si vous avez faim et que ce n'est pas ouvert le midi, ce n'est pas grave. Mais sinon, ce n'est pas terrible. La performance des prix n'est pas correcte.
Le 17/02/2022 à 13:56
Bonne ou très bonne pizza. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 12/02/2022 à 21:51
Pizza à la tranche et sur réservation, pizza ronde classique. La pizza est bonne.
Le 08/01/2022 à 18:30
Personnel serviable, excellente pizza et livraison à domicile à temps.
Le 18/12/2021 à 15:52
Bonne pizza et service correct ! De temps en temps, il y a des oublis concernant les commandes.
Le 14/11/2021 à 00:04
Très bien
Le 18/10/2021 à 16:34
C'est nul ils indiquent la livraison à domicile et c'est faux
Le 14/10/2021 à 16:14
Bien joué
Le 29/09/2021 à 15:57
Bonne pizza et bien plus encore. Très gentil
Le 20/09/2021 à 07:02
Bien bien!
Le 08/08/2021 à 18:56
La pizza était délicieuse !!!
Le 12/07/2021 à 19:16
La pizza est faite de pizza
Le 19/06/2021 à 14:58
Le pizzaiolo aime le vin, il se bonifie avec le temps !
Le 27/12/2020 à 09:46
Excellente pizza à un prix raisonnable
Le 15/12/2020 à 18:01
Excellente pizza non seulement pour la qualité et le prix mais aussi pour la variété des saveurs qui sont disponibles maintenant. Je ne mange que cette excellente pizza ❤️💪🏻💪🏻
Le 18/09/2020 à 15:27
Bien bien! Excellente pizza, met tout le monde d'accord ! Tant pour la variété des pâtes et des saveurs, que pour la taille : il existe la version normale et géante (c'est vraiment géant, et on peut ajouter plus de saveurs). Bref, il y en a pour tous les goûts. Le seul « défaut » c'est qu'ils ne livrent pas à Pontassieve, mais je l'ai fait en me faisant des amis chez Rufina, donc problème résolu ! ;)
Le 11/08/2020 à 06:48
Maintenant c'est la seule pizza que je mange 💜💙💚💛🧡❤️
Le 16/01/2020 à 22:42
Excellent !!! à essayer 😋
Le 06/12/2019 à 17:07
Personnel jeune et plein d'envie de faire ! Il va sans dire que la pizza est une garantie, aussi bien avec une pâte normale qu'avec une pâte spéciale ! Ils peuvent également vous apporter des pizzas à domicile grâce à leur service pizza express
Le 03/11/2019 à 16:27
Bonne pizza
Le 07/10/2019 à 22:25
Très bonne pizza. Bons ingrédients et pâtes. La pâte complète est également très bonne.
Le 30/09/2019 à 11:09
Bonne pizza, prix honnêtes, personnel poli et sympathique.
Le 22/08/2019 à 10:25
Bonne pizza !
Le 18/08/2019 à 21:00
Pizza délicieuse et personnel très sympathique
Le 12/08/2019 à 20:58
Excellent Tim, bonne pizza et livraison à domicile
Le 31/07/2019 à 20:01
Super pizza, le personnel est toujours sympathique et serviable. Le short est la cerise sur le gâteau. Le rapport qualité prix est inégalé 👌🏻😉
Le 24/07/2019 à 05:28
Bonne pizza et service de livraison
Le 22/07/2019 à 14:02
Bien
Le 10/07/2019 à 13:46
Très bonne pizza et service sympa !
Le 09/06/2019 à 11:24
Excellentes pizzas, félicitations
Le 08/06/2019 à 07:31
Bravo, bon assortiment
Le 04/05/2019 à 19:08
Bon assortiment de pizzas
Le 30/04/2019 à 15:54
Pizza de bonne qualité et service rapide même à la maison certains jours
Le 29/04/2019 à 03:03
Exceptionnel
Le 21/03/2019 à 13:47
Excellente pizza aussi bien à la part qu'à emporter. Il fait aussi de la livraison à domicile
Le 13/03/2019 à 15:50
excellente pizza, excellent service, excellent prix et qualité absolument très élevée. grand choix, tant de nourriture que de boissons. personnel très gentil et gentil.
Le 05/03/2019 à 21:30
Délicieuse pizza, personnel formidable
Le 11/02/2019 à 11:16
Pizza à la tranche... les employés ne sont pas si souriants...
Le 08/10/2018 à 20:50
Excellente pizza, bien croustillante avec une excellente garniture !!!
Le 27/09/2018 à 12:38
Pizza avec un rapport qualité/prix correct. L'endroit est réservé aux pizzas à emporter donc on ne peut pas manger à table. Il existe cependant quelques endroits où manger rapidement. Les gars sympas et faciles à vivre
Le 04/09/2018 à 06:20
Tout le monde était très bon et super pizzas à emporter !😊😊😊😊
Le 02/09/2018 à 07:10
Délicieuse pizza, préparée en peu de temps. Informé!!!
Le 22/08/2018 à 13:33
belle pizza exceptionnelle, personnel sympathique et serviable
Le 07/08/2018 à 18:09
Ça vaut le coup rien que pour la musique absurde qui est toujours là. Excellente pizza avec de bons ingrédients frais.
Le 06/08/2018 à 05:40
Excellentes pizzas à petit prix
Le 26/07/2018 à 22:41
Excellente pizza aussi bien à la tranche qu'en ronde à emporter... Bien aussi car elle accepte les titres-repas électroniques, ce qui est rare dans le coin. Hautement recommandé.
Le 29/04/2018 à 06:51
La seule pizza que vous n'arrêterez jamais de manger. Les picadora et celles à la farine de kamut et d'épeautre sont bonnes. Très gentil tout le monde
Le 09/04/2018 à 05:33
Très bonne pizza à la part, bien meilleure que la pizzeria d'à côté
Le 13/08/2017 à 17:58
Excellente pizza. L'environnement est évidemment informel, mais chaleureux et hospitalier, jeune et joyeux. Bonne musique. Essayez aussi la cecina et, je recommande, la pizza à la farine d'épeautre !!!
Le 01/08/2017 à 18:40
Bonne pizza
Le 27/07/2017 à 19:21
Excellente pizza, des gens sympathiques et accessibles.
Le 07/05/2017 à 20:12
Pour une bonne pizza à la tranche consommée sur place ou à la maison. De nombreuses pizzas à emporter deviennent « molles » pendant le transport vers la maison, mais pas celle-ci. Recommandé pour une pizza rapide. Bas prix. Service à domicile.
Le 23/04/2017 à 11:26
Excellente pizza. Service à domicile.
Le 14/12/2013 à 23:42
Les meilleurs pizzaiolos du monde !!!
💬 Excentre de la ville ms ça vaut le détour ! J’y suis allé en trottinette électrique et c était très facile d accès du coup Cuisine familiale et délicieuse où les italien viennent en famille
💬 Hébergement au top et très charmant La dame est très gentille et très accueillante Je recommande!
💬 Une boulangerie d'antan avec des produits de qualité et des produits typiques. Dans un environnement propre et confortable et avec un mobilier très agréable et agréable.
💬 Chen Lon? À mon avis, excellent pour ceux qui aiment la cuisine chinoise ! Au cœur du quartier de la Cité Turin, ce lieu au plafond recouvert de bambous vous accueille avec un personnel toujours attentif et bienveillant. Si vous le souhaitez, ils vous guideront dans le choix des plats proposés dans une carte qui varie au fil des saisons (avec même quelques options végétariennes et végétaliennes). Et qu'en est-il de la nourriture ? Des classiques qui ne déçoivent jamais aux plats avec cette touche qui fait dire « wow ». Bref, la qualité constante de la nourriture et la gentillesse du personnel sont les raisons pour lesquelles je me suis retrouvé à revenir plusieurs fois. 🥢
💬 Environnement de bar de station-service classique, personnel sympathique, prix du carburant bons que la moyenne, bon café et friandises fraîches, la seule chose qui peut être améliorée, ce n'est pas la faute des gérants, mais la faute des clients ignorants de la série qui vous ont confié votre conduite. Licence!! Ils entrent souvent à contre-courant et utilisent du carburant dans des positions absurdes, c'est pourquoi je mettrais des panneaux et des panneaux avec des flèches grands et très visibles sur l'asphalte, afin de ne pas créer de désagréments pour ceux qui respectent les règles.
💬 Caviste génial
💬 Nous sommes arrivés presque par hasard et nous nous sommes immédiatement sentis « chanceux ». L'annexe nouvellement construite contient trois splendides chambres toutes avec salles de bains et cuisine super équipée, c'est une véritable faveur de mariage, Monica, assistée d'Andrea est une véritable reine de l'hospitalité, rien n'est par hasard, tout est étudié dans les moindres détails , le sublime petit déjeuner, varié et copieux. Nous vous le recommandons vivement, allez-y et vous serez considérés non pas comme des clients ou des invités, mais comme des amis et des bons. Ahh, j'oubliais, l'annexe est immergée dans un parc spectaculaire et dans un silence absolu. Dommage que nous ayons eu peu de temps, une seule nuit, 😪, mais nous reviendrons Roberto et Letizia motards P. S. Quand j'ai vu un hangar pour mettre la moto à l'abri et le parking juste devant la maison et protégé nous nous sommes dit "mais on est sûr que c'est un B&B ?"
💬 Très gentil et accueillant
💬 La portion est très grande mais on peut demander une demi-portion. Bon à savoir.
💬 Le personnel était très gentil. J'ai payé 16 euros pour deux chaises longues et un parasol, mais j'ai aussi mangé des pâtes aux fruits de mer, qui étaient incroyables, et je me suis allongé toute la journée en toute tranquillité. Recommande fortement.