📌 Via Roma, 110, 12064 La Morra - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 09:10
Petit B&B très caractéristique et vraiment accueillant. Superbe petit déjeuner avec des produits sains et de qualité. La dame était très gentille et serviable.
Le 10/12/2023 à 17:33
Belle expérience !! Hébergement accueillant, chaleureux, confortable, TRÈS PROPRE et très confortable. Petit déjeuner top et impeccable avec des produits faits maison et différent chaque jour. Personnel sympathique disponible pour chaque demande. La prochaine fois dans les Langhe, c'est définitivement mon choix.
Le 21/11/2023 à 08:30
B&B fantastique à la morra, la madame est si gentille et fera tout pour rendre votre séjour confortable. Ils possèdent un moulin et préparent tout le petit-déjeuner pour le client, le niveau est très élevé et leurs baci di dama vont certainement nous manquer !
Le 05/11/2023 à 08:35
Une très belle expérience d'hospitalité : des chambres très belles et impeccables, l'emplacement est excellent pour visiter divers endroits des Langhe et Morra est vraiment un charmant village. Mention spéciale au petit déjeuner : le tout fait maison du sucré au salé, une vraie plus-value. Tout est délicieux (les baisers de dame sont addictifs !), et la gentillesse de tout le personnel !
Le 12/10/2023 à 22:17
Je ne peux pas vous dire à quel point j'ai apprécié ce B+B. L'établissement était vieux, mais récemment modernisé et très propre. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique. Mais le meilleur atout était les pâtisseries qu'ils prenaient au petit-déjeuner chaque matin, préparées avec les fleurs qu'ils produisaient. Quelle belle expérience !
Le 25/09/2023 à 16:06
Chambres propres, propriétaire très gentil et très doué pour préparer le buffet du petit déjeuner avec des produits bio provenant majoritairement de leur moulin. Recommandé pour un séjour dans ces lieux enchanteurs.
Le 12/09/2023 à 05:55
Tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est tellement gentil qu'on se sent comme à la maison
Le 01/07/2023 à 15:54
Beau B&B où vous recevrez un accueil très sympathique. Tout s'est bien passé à 100% et je reviendrai certainement ici plus souvent.
Le 23/05/2023 à 14:17
Endroit absolument merveilleux, je reviendrai tous les jours de la semaine 🍷☀️😎
Le 06/12/2022 à 08:59
Endroit enchanteur, cela me rappelle quand j'étais petite, mes parents nous emmenaient souvent ici pour les vacances d'été. Des gens exquis, Margherita la propriétaire et Giovanna qui se sont occupées d'un petit déjeuner exceptionnel pour nous... propreté au dessus de nos attentes vu mon dévouement et ma maladie pour la propreté 😅 merci merci et merci... nous reviendrons pour profiter de cet endroit plus merveilleux Marzia et Mauro ❤️
Le 04/12/2022 à 13:06
Que puis-je dire..... tout est parfait !!! .
Le 30/08/2022 à 12:31
Il était une fois le « bonté »... Nous avons été accueillis par Giovanna, qui malgré une prise de recul avec un respect rigoureux, nous transmettait tant de sérénité. Doux et plein d’envie de raconter des histoires. Eléna timide, mais pas introvertie et avec un sourire enveloppant... Adriana (qui, bien que n'étant pas locale, se sentait chez elle) qui nous a catapulté dans un monde magique : le moulin. Il nous a raconté beaucoup de choses vraiment intéressantes et il l'a fait avec les yeux pétillants de conscience que cet endroit était quelque chose de magique. Lucia qui nous a accompagné dans le voyage de la farine, nous conseillant sur les achats. La propreté était impeccable et le petit déjeuner était incroyable, de nouvelles saveurs chaque jour et tout rigoureusement préparé par eux... Merci les filles pour tout et de tout cœur. Avec amour Pâques et amis.
Le 27/08/2022 à 14:00
Le petit déjeuner était superbe !
Le 21/08/2021 à 10:05
Excellente farine biologique. Endroit splendide.
Le 05/05/2021 à 06:26
Propreté et convivialité...excellente pour un court séjour.
Le 20/09/2020 à 16:52
propriétaire très serviable, excellente propreté, chambres spacieuses avec une attention aux détails. Petit-déjeuner copieux, sucré et salé, production propre avec farine du propre moulin.
Le 24/08/2020 à 18:12
Gentillesse, accueil, propreté
Le 23/08/2020 à 22:16
L'hospitalité et la douceur de Margherita vous accueillent comme un câlin. L'appartement est très spacieux, neuf et propre. Il y a une cuisine équipée, un canapé et une télévision, une belle grande douche, un lit grand et confortable, la climatisation. Nous sommes à La Morra, au coeur des Langhe... et nous disposons d'un parking réservé pour nous seuls (un stress en moins !!!). Le matin, pour ceux qui en ont envie, Margherita prépare (au prix de 10 € pièce) un délicieux petit-déjeuner à base de focaccias, pizzas, charcuterie et fromages, gâteaux en tout genre, yaourts et céréales, jus de fruits et évidemment café. /cappuccino /le. Je dois dire que ses petits déjeuners font la différence... puis elle s'y connaît en farine... étant donné qu'elle est meunière ! Cerise sur le gâteau, la petite piscine sur le toit, équipée d'un hydromassage, excellente pour quelques heures de détente après une visite des caves.
Le 08/08/2020 à 21:54
Personnel très propre, très accueillant et très gentil. Petit déjeuner fantastique
Le 24/07/2020 à 21:19
La propreté générale et des chambres est excellente. La courtoisie et un excellent petit-déjeuner complètent un emplacement merveilleux.
Le 28/01/2020 à 21:06
Un très joli B&B situé à La Morra. Le Moulin est plein d'histoire et d'ambiance. Je reviens sans cesse dans cet endroit merveilleux. Vous serez chaleureusement accueilli par l'hôte Magherita, qui pourra vous parler de la région et des attractions. La Morra est un endroit merveilleux, où vous pourrez vous détendre et profiter de la vue sur les villes voisines. Il existe quelques restaurants de très grande qualité, où vous pourrez déguster le célèbre vin du Piémont.
Le 12/04/2019 à 15:45
Moulin exceptionnel, on trouve vraiment tout ce que l'on cherche et, si ce n'est pas là, ils le moudront pour vous sur place, un rendez-vous que je ne manque pas à chaque fois que je passe par ici
Le 04/10/2018 à 13:05
Beau, caractéristique, original
Le 11/08/2018 à 09:43
Bel endroit et personnel super sympa! Petit déjeuner fantastique !!!
Le 21/05/2018 à 11:54
Emplacement central avec une attention aux détails.
Le 01/04/2018 à 22:05
Emplacement stratégique, chambres bien entretenues et propres, lits confortables, personnel très gentil et petit déjeuner incroyable... on ne peut rien souhaiter de mieux.
Le 03/12/2017 à 10:10
Ambiance merveilleuse, petit déjeuner et parking
Le 19/07/2017 à 08:25
Endroit merveilleux, soigné et avec un accueil exquis. Et puis j’ai pris le meilleur petit-déjeuner des 20 dernières années 😉. Félicitations !
Le 12/06/2017 à 09:14
Ambiance très familière, très soignée, extrêmement propre
Le 26/04/2017 à 21:56
Fantastique B&B.. Chambres impeccables et délicieux petit déjeuner.
Le 04/12/2016 à 14:17
Agriturismo recommandé par le Guardian.
Le 14/08/2016 à 08:44
Endroit fantastique. Bel emplacement avec une vue magnifique, des chambres confortables et un délicieux petit déjeuner entièrement fait maison ! Les propriétaires sont très gentils et serviables dans tout ce qu'ils peuvent. J'espère revenir ici bientôt!
Le 22/09/2015 à 08:47
Le B&B est magnifique mais le petit déjeuner est unique ! Hautement recommandé!!
💬 Excellent! Les plats s'enchaînent et l'ambiance est familiale. Super experience! 35€ pour 5! Et en plus très bon!
💬 accueillant et gentil
💬 B&B très agréable, propre et bien entretenu, dans un endroit calme et excellent pour rejoindre le centre de Comacchio. Ce qui a rendu tout parfait, c'est Giancarla qui nous a accueillis avec gentillesse et gentillesse... Merci encore pour tout..
💬 J'ai eu de la carbonara et c'était le meilleur ! Des gens très sympathiques, une ambiance agréable. Hautement recommandé!
💬 Très belles pièces, dans un quartier très avantageux et proche de tout. Chambre moderne et très propre, propriétaire très serviable pour toutes questions.
💬 Nous avons passé une excellente semaine à Desenzano, et c’est en partie grâce à cette location. Nous étions dans un des appartements du rez-de-chaussée, ce qui nous a permis d’avoir notre petit jardin privatif. Nous en avons bien profité ! Idem pour le bain à bulles et le parking privatif très pratique. Attention cependant aux moustiques ! Ils sont terribles. Prévoyez ce qu’il faut, pour l’intérieur et l’extérieur, sinon vous risquez de souffrir... Pour le reste l’appartement était propre et fonctionnel. Si je devais quand même lui faire quelques reproches ce serait sur le salon, beaucoup trop sombre pour y passer vraiment du temps, et sur le manque de climatisation dans une des deux chambres. Au final ce côté sombre ne nous a pas vraiment dérangé car il y avait le jardin privé et puis il faisait tellement chaud que c’était plutôt bien d’arriver dans un peu de fraîcheur, mais en hiver c’est peut-être une autre histoire. La clim non plus n’a pas été un réel problème. Sinon Desenzano est une ville bien sympathique. A 20 min à pieds il y a la gare pour Venise, et à 10/15 minutes c’est le centre ville, sympa et vivant, avec pas mal de restaus et les bateaux navettes qui vous emmènent visiter les belles villes autour du lac (en voiture c’est l’enfer).
💬 J'ai eu la chance de déjeuner dans ce nouveau restaurant de sushi le jour de son ouverture et je dois dire que ce fut une expérience incroyable. L'endroit est accueillant et moderne, avec une atmosphère accueillante qui vous met immédiatement à l'aise. Les propriétaires étaient enthousiastes et extrêmement gentils, faisant de mon déjeuner un moment vraiment spécial. Le menu offre une large gamme d'options, toutes fraîches et délicieuses. Force est de constater qu'il y a beaucoup de souci du détail, tant dans la préparation des plats que dans le service. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire délicieuse et un accueil chaleureux.
💬 Super pizzas !
💬 Excellent bar, bien achalandé. Personnel très gentil
💬 Les locaux sont situés à quelques mètres du centre ville. Propre et soigneusement meublé. Propriétaire sympathique et serviable.