📌 Via Corriva, 10, 31050 Cavasagra - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/06/2017 à 13:44
Belle, complète.. une petite ville où l'on ne peut pas se perdre. De nombreux commerces et dans les environs
💬 Si vous êtes un vrai Nerd, vous devez absolument venir ici. Le menu Totem vous donne la possibilité de visualiser les plats sur commande et les quantités en grand format, vous payez directement et attendez qu'ils arrivent de la cuisine bien fumants et fraîchement cuisinés. Le personnel 👍.. Vous pouvez commander un service de livraison à domicile sur les plateformes les plus populaires. Je vous recommande également de déjeuner ou de dîner ici. Si vous arrivez d'autres villes en train, traversez la Piazzale et vous la trouverez immédiatement. Des problèmes de stationnement ? Non, il y en a plein à proximité. Oui, un Nerd passe par Nerd City Corner.
💬 Personnellement je l'ai trouvé très bien !!! Environnement chaleureux et très accueillant, propriétaire très sympathique !!! Excellent petit déjeuner avec des fruits frais (inattendus mais bienvenus) et puis un magnifique jardin où j'ai passé l'après-midi à bronzer.... J'avais aussi avec moi mon bien-aimé Stickie, un métis de trois ans. Et il a passé un bon moment aussi !!! Le propriétaire a mis à disposition des bols, etc. et ne craignait pas de causer des dommages au jardin ou aux terrasses. La structure accueille également en permanence des cours de Yoga et bien plus encore. Cela ne me passionne pas mais j'ai vu de beaux mouvements de personnes et des situations agréables. Je le recommande fortement!!!
💬 Nous n'avions jamais tenté l'expérience du restaurant à domicile, et ce fut une véritable découverte ! Manger chez Gloria et Fabrizio, c'est vraiment comme être un invité chez eux : des plats traditionnels mais préparés avec soin, mais la différence est sans aucun doute faite par leur hospitalité, de l'apéritif au dessert. Hautement recommandé!
💬 Restaurant très jolie. L'accueil est plutôt sympathique . Il y a un grand parking . La nourriture est basée sur la mer mais il y a quand même quelques choix si vous n aimez pas les fruits de mer. J'ai choisis des linguines au homard et la serveuse m'a même apporté un petit tablier afin de ne pas me tâcher. Une petite attention sympathique. Il y a une vue sur la mer ou le couché de soleil est magnifique . Nous avons très bien manges et nous avons passés un bon moment. Vous pouvez y aller
💬 C'est une très bonne pizzeria tant au niveau de la cuisine qu'au niveau du service. Super, je recommande si vous passez dans le coin. Le seul point negatif qu'on peut trouver est que les clients italiens crie.
💬 Le service était bon et sympathique mais la nourriture trop chère. Le menu n'était pas génial et tout n'était pas disponible. L'ambiance est un peu stérile.
💬 Il est spécial vraiment
💬 Incroyable. Un si bel appartement. Très propre, très traditionnel. Si vous souhaitez rester, réservez quelques jours. Les vues sont incroyables mais vous devez profiter au maximum de la cuisine. Roberto était si gentil. Le petit déjeuner était excellent et parfait. Je veux revenir le plus tôt possible. Merci!!
💬 Bonne bière, bonne nourriture, ambiance agréable, prix bas.
💬 Personnel très chaleureux et accueillant. Chambre spacieuse avec balcon vue sur mer. Petit déjeuner copieux variés avec des produits frais et de qualités. Pour résumer endroit parfait