📌 Via Corriva, 10, 31050 Cavasagra - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 10/06/2017 à 13:44
Belle, complète.. une petite ville où l'on ne peut pas se perdre. De nombreux commerces et dans les environs
💬 Endroit très simple, sans chichi ! La cuisine calabraise typique est très savoureuse 😋 la pizza est assez savoureuse ! Des prix modestes ! C'est idéal pour un dîner en famille !
💬 La nourriture est vraiment bonne, dans notre cas nous avons choisi le menu qui comprenait des plats du jour avec une entrée, notre plat choisi était avec des pâtes aux champignons, un délice unique et l'entrée mixte, champignons, fromages, tomates séchées, etc. aussi très bien, tout est vraiment bien. Compliments
💬 Super expérience qui est pour le moment la meilleure de notre séjour en Sicile. Très bon accueil et de bonnes indications pour trouver ce lieu insolite. Il se trouve dans un village typique et dans une maison authentique rénovée. Nous y avons pris notre repas du soir avec une cuisine et des produits de qualités ! Idem pour le petit déjeuner. A recommander particulièrement pour un séjour en couple.
💬
💬 J'ai choisi ce lieu magnifique pour le jour le plus important de ma vie, le jour de mon mariage !!! C'était ma première et unique place parmi les choix pour mon mariage, je l'avais déjà choisi dans ma tête et dans mon cœur depuis quelques temps. En pensant à mon mariage, je pensais déjà à ce lieu merveilleux et enchanteur. Le personnel de ce lieu enchanteur est très sympathique, serviable et très organisé. J'ai fait la connaissance d'Erika la propriétaire qui m'a suivi et a exaucé tous mes souhaits, toutes mes demandes jusqu'à la dernière, en me faisant et en organisant un mariage inoubliable et parfait, tout mes Les invités étaient heureux et émerveillés par la nourriture, l'organisation, la beauté de tout, la structure et les détails. Nous avons plus que bien mangé, la qualité de la nourriture est excellente. En choisissant cette structure nous avons certainement choisi l'excellence !!! Merci pour tout à tout le personnel mais un merci tout particulier à Erika qui a laissé une part précieuse dans mon cœur !!!!
💬 Délicieuse pizza, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées ! Service attentionné et courtois. Super recommandé
💬 Que dire... tout était parfait jusque dans les moindres détails, les chambres étaient accueillantes et propres, les propriétaires nous ont accueillis de manière charmante accompagnés de leur adorable petit chien prêt à se faire chouchouter, nous nous sommes vraiment sentis comme chez nous et le petit déjeuner C'était vraiment excellent, mais j'ai beaucoup aimé la douceur et l'amabilité des propriétaires. Je reviendrai certainement.
💬 Bel endroit, bien desservi, et pas trop proche du "casino"
💬 Ambiance jeune et accueillante. J'ai dîné avec la famille il y a quelques jours. Nourriture d'excellente qualité et personnel sympathique et souriant. Tout cela semble évident, mais ce n'est pas le cas. Merci de nous avoir permis de passer une agréable soirée. Excellent rapport qualité/prix !!!
💬 Bon, c’est vraiment cher pour une cuisine fade… 15€ les tomates mozzarella au goût de rien :/ l’eau est à 4€…