📌 Corso Vittorio Emanuele, 5, 71010 Lesina - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 17:11
Excellente pizzeria, je la recommande vivement.
Le 09/12/2023 à 20:07
Les gars, bonsoir à tous, je recommande la Paposcia mexicaine. Tous des produits d'excellente qualité.
Le 15/10/2023 à 12:08
Pizzeria-paposceria à emporter, mais avec possibilité d'utiliser les tables à l'extérieur. Personnel sympathique et serviable (et ce n’est pas acquis de nos jours). Nous étions trois et nous avons mangé des pizzas, paposce et panzarotti de Bari de différentes saveurs, les partageant entre nous pour déguster plus de spécialités. Tout est très frais, bon et abondant. Personnellement, j'ai particulièrement apprécié le panzerotto de Bari (saveur saucisse et brocoli) qui m'avait profondément déçu ailleurs. Prix plus que corrects compte tenu de la qualité. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement.
Le 20/09/2023 à 17:12
Merci pour tout, les plats sont excellents, prix imbattables, et gentillesse totale !!!
Le 15/08/2023 à 18:51
Donc le rapport qualité prix est excellent, d'ailleurs peut-être vu la période, la tendance générale on paye le juste prix pour la qualité du produit. Les tables sont sur le trottoir, mais ce n'est pas grave car disons qu'il faut considérer cela comme un plat à emporter. Ceci dit, nourriture excellente, personnel sympathique et bien organisé ! Je suis seulement désolé d'avoir vu le personnel de cuisine, chargé de manipuler la nourriture, sans écouteurs pour se couvrir les cheveux, avec des boucles d'oreilles, des bracelets... Si vous mettez une fenêtre à l'intérieur de la pièce qui donne sur la cuisine, vous devez payer attention à cela. Mais je n'ai vu aucun endroit où je suis entré à Lesina, je le répète, dans aucun endroit, le respect de ces réglementations. Je reviendrai, en fait j'ai aussi envoyé des amis qui séjournent à Lesina...
Le 28/07/2023 à 21:13
Hospitalité, courtoisie et qualité🤩 et que dire de la très célèbre Pinsa Romana !!😋Mon préféré ? Le Végétarien😋😋mais le Saumon à la stracciatella, roquette et poivre rose n'est pas une blague non plus😉 Je les recommande vivement😁😁
Le 17/06/2023 à 20:11
J'ai commandé une pizza à emporter et deux paposce, j'ai demandé conseil au propriétaire pour la garniture... Excellents produits, pâte excellente, extrêmement satisfait
Le 24/04/2023 à 22:16
Excellente pizza et paposce
Le 07/03/2023 à 20:01
Presque chaque année, je vais à Lesina, un charmant village lagunaire. Nous sommes tombés sur Filome', une pizzeria paposceria, une découverte !!! Propriétaires trop gentils. Ils ont recommandé la paposcia de Filome, trop bonne... Applaudissements 👏👏👏👏 Luxe 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 03/01/2023 à 09:18
Quoi dire! Pizzeria Filomè une agréable découverte. Nous avons fait confiance aux instructions d'un monsieur local et nous sommes retrouvés dans ce petit endroit accueillant, très original, avec un vaste choix de pizzas, paposce, panzerotti, focaccias et bien plus encore. Excellente pizza légère et croustillante... le panzerotto à la crème de potiron que nous a recommandé la dame du comptoir était explosif, à tester absolument. Personnel poli et sympathique, prix honnêtes. Fortement recommandé si vous passez par Lesina.
Le 30/12/2022 à 22:00
Pizza ou autre chose absolument basse moyenne, pizza margherita fraîchement sortie du four avec mozzarella solidifiée lors du passage du comptoir à la table extérieure, insuffisamment cuite en plus, nous avons demandé de réchauffer les autres morceaux et de toute façon ils étaient à peine réchauffés. J'ai mangé bien mieux dans la région.
Le 25/09/2022 à 13:17
MEILLEURE PIZZERIA À LESINA
Le 09/09/2022 à 13:19
Excellent rapport qualité/prix. Les paposce sont bonnes et super farcies.
Le 30/08/2022 à 19:25
Délicieuse pizza, pâte avec un excellent levain et des garnitures de qualité ! Les panzerotti et les paposce sont également délicieux. Informé!
Le 14/08/2022 à 16:05
Tous très bons Super planche à découper Pizza divine aux pommes de terre
Le 10/08/2022 à 14:23
Pizza et panzerotti spectaculaires!
Le 05/05/2022 à 19:58
J'ai eu l'occasion de goûter leur cuisine à plusieurs reprises. Personnel sympathique et compétent. Environnement agréable et propre. Les pizzas que nous avons testées étaient excellentes et de bonne taille. Il convient de le mentionner positivement.
Le 23/04/2022 à 05:21
Cadre accueillant, personnel sympathique et serviable, possibilité de manger à table à l'extérieur ou de emporter. Très bonne Paposcia !! Super recommandé
Le 16/04/2022 à 19:19
Filomè.....la meilleure pizza qui soit ! ❤
Le 08/04/2022 à 19:25
Quand la passion rencontre l'art et le goût, la pizzeria Filomé est née. Pizza superlative, ingrédients authentiques. Compliments
Le 08/04/2022 à 19:03
Excellent rapport qualité prix, pizza super bonne et légère😋
💬 Nous avons mangé ici hier soir et ce fut une expérience à tous points de vue. La cuisine est excellente, les entrées et desserts faits maison et la viande cuite à la perfection. Mario, l'hôte, est la véritable valeur ajoutée qui rend la soirée unique. Astuce : mangez ce qu'il propose frais !
💬 Ce restaurant allie magistralement une cuisine raffinée et raffinée à un environnement aux multiples facettes : une salle plus intimiste aux lumières douces qui permet une expérience plus intime et un environnement plus grand et coloré dédié au partage en groupe. Tout est lié par la haute qualité des matières premières savamment travaillées par Carlo et accompagnées aux convives par l'expérience et la gentillesse de Caterina. Nous reviendrons certainement pour les beaux souvenirs qu'ils nous ont laissés !
💬 J'ai dû passer la nuit ici en attendant que ma voiture soit réparée. Ils étaient très accueillants et sympathiques et m'ont même offert un petit-déjeuner gratuit 🥰 après avoir entendu parler des problèmes que j'avais avec ma voiture. La chambre était plus grande que prévu et absolument impeccable, je pense que c'était la chambre d'hôtel la plus propre que je connaisse ! Le lit était très confortable et les draps étaient beaux et soyeux. Il y avait aussi un réfrigérateur dans le couloir avec de l'eau plate ou gazeuse gratuite pour tous les clients, ce qui était une très bonne idée ! L'hôtel est très joli et le jardin était magnifiquement entretenu. Je recommanderais certainement cet endroit à tout le monde, les gens sont authentiques et adorables et veilleront à ce que vous passiez un agréable séjour. Merci et j'espère revenir! 😊
💬
💬
💬 Bon rapport qualité prix. Service rapide. Personnel aux petits soins toujours à demander si tout va bien.
💬 L'endroit est très haut sur une colline, si vous n'avez pas le courage de conduire, c'est compliqué. Beaucoup à désirer malheureusement
💬 Trop de vent au festival de Nocara nous a poussé par hasard dans ce fantastique moulin à huile transformé en taverne. Ambiance magique et cuisine locale fabuleuse. Nous n'avons pas essayé les entrées, mais aussi à en juger par les commentaires des touristes assis à proximité, les pâtes faites maison promettent d'être spectaculaires. L'agneau est bon et les poivrons sont excellents. Le vin local nous a également agréablement surpris. Dommage pour le manque de dessert typique local. J'aurais également évité la production de plastique pour l'eau. Dans l'ensemble, nous reviendrons certainement encore et encore.
💬 Le smash burger ici est un joyau absolu – authentique, croustillant et super juteux. J'ai vraiment apprécié chaque bouchée. Nous avons également adoré la variété de salades et autres accompagnements proposés. Il y a beaucoup d'excellents sandwichs aux pâtes et au thon à Favignana, mais cet endroit était un changement rafraîchissant que je suis si heureux d'avoir essayé. Bien joué!
💬 Cela vaut absolument le détour pendant votre séjour à Ponza. Banchina 23 est la bonne combinaison pour ceux qui, comme nous, cherchent à goûter des plats traditionnels avec une touche moderne. De plus, la gentillesse de Giuseppe et de son équipe a rendu notre séjour sur l'île encore plus agréable. Enfin je recommande de clôturer la soirée avec un bon "Limoncello Spritz" préparé par les mains expertes de Christian, véritable cerise sur le gâteau.