Les avis
Le 18/05/2024 à 20:24
Un événement qui a atteint cette année sa 82e édition. Je n'y avais pas participé depuis quelques années mais l'expérience a été très positive. Ambiance simple mais bien organisée sous un chapiteau d'environ 550 places. Vous choisissez, payez et vous asseyez à votre place, puis les préposés vous apportent ce que vous avez commandé. Le riz aux asperges et les asperges Bismark sont vraiment agréables et je vous suggère de les essayer. L'événement durera deux semaines et le restaurant sera ouvert le vendredi, samedi et dimanche pour le déjeuner et le dîner.
Le 15/06/2023 à 09:03
Fête annuelle à Cantello où est produite une asperge très complexe. C'est blanc et grand. La photo montre un glacier du village qui propose un produit vraiment d'excellente qualité. Essayer. Po'Er la fête, marquez-la sur votre calendrier pour l'année prochaine !
Le 27/05/2023 à 22:12
Excellente expérience comme chaque année !👍😋
Le 25/05/2023 à 18:36
Puisqu'il s'agit d'une fête de village, je dirais que la qualité des plats et le service sont corrects.
Le 21/05/2023 à 20:12
Le riz était correct, les salamis n'étaient pas mauvais, le volume des haut-parleurs du groupe jouant en live était trop élevé, l'ambiance ressemblait à une fête de village avec une acoustique à perfectionner. Un peu rustique, un peu rock mais pas trop enveloppant.
Le 20/05/2023 à 18:13
Un incontournable si vous aimez les asperges !
Le 27/09/2022 à 11:15
Haut
Le 08/08/2022 à 08:10
Pour la soirée argentine, il y avait un manque d'organisation dans le service, mais pour la nourriture je dirais que tout était excellent et de grande qualité.
Le 29/05/2022 à 11:48
Trop de bruit . Très vite. Mais ce n'est pas grave6
Le 27/05/2022 à 08:43
Asperges à gogo.. Je suis agité et je m'ennuie
Le 21/05/2022 à 21:20
Un seul week-end par an. Excellente organisation. Bonne nourriture et boissons.
Le 24/05/2018 à 05:24
Une foire tout simplement magnifique. Il faut évidemment aimer les asperges, mais il existe aussi des alternatives.
Le 21/05/2018 à 12:56
Belle structure couverte, grande et organisée. Le risotto aux asperges et les asperges Bismark étaient très bons, et l'addition était également bonne. Bien joué
Le 20/05/2018 à 12:16
Bravissimimissi à ne pas manquer
💬 Endroit confortable et personnel très gentil, café excellent... propreté et professionnalisme sont à l'aise dans cet endroit agréable
💬 Arrivé par hasard pour un aperitivo, nous sommes revenus trois fois ! Personnel aux petits soins, service rapide et tout est bon, du plateau apéritif aux bruscetta en passant par les pastas, et bon choix de vins locaux. À recommander !
💬 Une bonne pizzeria à emporter avec des prix acceptables. Nous avons commandé des pizzas Margherita et la pâte et la sauce étaient très savoureuses.
💬 Une grande variété de produits cuits et non cuits rend très difficile le choix de ce que propose chaque jour la vitrine... On a vraiment envie de tout prendre... Félicitations... 👏👏👏👏
💬 un cadre magnifique, le petit-déjeuner et nos repas du soir étaient très bons et le personnel est très gentil.
💬 la vue est incroyable ! Je viens de prendre quelques verres, d'autres invités ont commandé de la nourriture (des petits hamburgers, comme des hamburgers à 1 bouchée), ça a l'air vraiment chic. Je peux recommander cet endroit merveilleux pour déguster un verre de vin le soir au coucher du soleil.
💬 🙂
💬 Très agréable restaurant. Accueil sympathique (en français) et assiettes antipastis pour deux personnes variées et généreuses ! A essayer si vous êtes de passage
💬 Nous recherchions un restaurant de pâtes/pizzeria, ce qui est presque impossible à trouver entre 17h et 19h car la plupart des restaurants rouvrent à 19h. Nous sommes donc tombés par hasard sur ce petit endroit et c'était tellement délicieux là-bas. Nous avons eu plusieurs petits plats comme du poulpe et d'autres sortes de poissons. Tous les plats étaient excellents et le gars était super sympa. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Beau B&B, bel espace extérieur pour s'asseoir et se détendre, de belles chambres, un parking fantastique et un excellent emplacement avec une jolie petite vue et à 5 minutes de Gardaland. Dans l’ensemble, c’est juste un endroit charmant et les propriétaires vont au-delà de leurs attentes. Nous avons oublié nos convertisseurs de prise et la propriétaire a BIEN fait tout son possible pour nous en trouver un. Je ne pourrais pas en recommander davantage.