📌 Via Molin Nuovo, 8, 33010 Cavalicco - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 20:53
Excellent dîner avec une délicieuse Picanha qui fond dans la bouche
Le 11/02/2024 à 09:20
Vous mangez bien, simplement parce que vous faites attention à la substance
Le 03/01/2024 à 11:44
Si vous cherchez une solution pour manger pendant votre pause de travail, c'est le bon endroit. Le service est rapide, le menu est mis à jour quotidiennement et est satisfaisant. Bon rapport qualité prix, plats sans prétention mais bons, endroit recommandé sur réservation. Seul défaut : l'environnement sent la nourriture et les vêtements sont un peu affectés... Parking dans la rue, souvent très fréquenté.
Le 16/12/2023 à 22:39
Cadre chaleureux, endroit propre, bons croûtons, personnel sympathique
Le 02/10/2023 à 11:22
Restaurant dans le jardin pour manger, service sympathique
Le 10/08/2023 à 20:18
Ouverture sur Google à 8h15 Je me présente à 8h40 parce que j'habite dans le coin et je voulais acheter des croissants pour le petit-déjeuner, je sors et je trouve d'autres horaires qui disent qu'il ouvre à 9 heures. Mais putain, je mets à jour ces horaires en ligne, je aurait évité de s'habiller et de descendre plus tôt le matin sans raison. NCSP Francino doc
Le 04/08/2023 à 14:31
Un restaurant fantastique dans un endroit attendu avec une cuisine fantastique ! Si jamais nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement
Le 10/07/2023 à 21:31
Très sympa et j'ai très bien mangé
Le 19/05/2023 à 21:49
Bonne nourriture et service incroyable! Une perle cachée et fortement recommandée ! Nous avons eu du frico, de la polenta, de la viande, de la salade, du vin et des gâteaux, payés environ 20 par personne.
Le 23/11/2022 à 12:50
Ambiance familiale, cuisine excellente et prix vraiment bas.
Le 06/11/2022 à 14:05
Endroit magnifique et bons prix que je recommande à tout le monde. Environnement familier et accueillant
Le 25/10/2022 à 11:50
Déjeuner des travailleurs. Bon
Le 06/10/2022 à 17:00
Simple mais délicieux. Chaleureux dans le sens où vous vous sentez chez vous. Compliments
Le 04/10/2022 à 19:51
Hautement recommandé! J'ai toujours eu un bon repas !! Produits de qualité et prix honnêtes !
Le 28/09/2022 à 10:48
On mange très bien !! A bientôt 💪
Le 21/09/2022 à 13:31
excellent rapport qualité/prix, maintenant il faut essayer le grill, discuter avec le patron, les prix de la viande sont excellents, il faut toujours réserver quelques jours à l'avance pour le soir,
Le 14/08/2022 à 12:25
Nous avons fêté un anniversaire entre amis lors d'un dîner et nous avons passé un très bon moment. Lieu sympa et informel, avec possibilité de faire une partie de baby-foot ou de ping-pong. Michele et ses collaborateurs sympathiques, gentils et attentifs. Grillade fantastique avec une excellente viande cuite à la perfection 👏🏼👏🏼 👏🏼 Bravo
Le 09/08/2022 à 22:13
Excellente solution pour un déjeuner de travail entre amis. Super plats et gérants très sympas
Le 27/07/2022 à 10:46
Toujours un excellent déjeuner à prix fixe Qualité/prix au top
Le 27/06/2022 à 13:55
Endroit rustique. Choix de menu pas immense mais excellent. Payé peu. Personnel sympathique et rapide
Le 19/05/2022 à 12:39
Excellent pour un déjeuner d'affaires rapide : très bon rapport qualité/quantité/prix, possibilité de petite découverte (bien que très simple, avec tables de festival et parasols) et personnel super serviable. Nous reviendrons certainement pour essayer d'autres plats, notamment les entrées
Le 03/05/2022 à 11:30
Aujourd'hui, je suis allée dans l'ancienne trattoria d'Evelina qui s'appelle désormais flambi' et j'ai été accueillie très chaleureusement. J'ai demandé s'il était possible d'emporter les plats et j'ai choisi une simple tranche de poulet, tout autre chose que simple, cuite juste dans mon plat. avis à la roquette et tomates cerises Ma belle-mère a aussi goûté le parmesan et elle est délicate, je vous l'assure, le propriétaire et ceux qui y travaillent ont dit que c'était excellent, souriant et je pense que c'est important en attendant que je le sois. en attendant de voir sortir des plats alléchants... allez-y et essayez-le... .
Le 02/11/2021 à 12:24
Très bien.
Le 04/07/2021 à 19:52
Trattoria avec des plats faits maison, un personnel très gentil, des prix très bas et un restaurant convivial. Informé
Le 23/06/2021 à 17:35
Excellent endroit pour un déjeuner à menu fixe
Le 09/06/2021 à 12:39
Nourriture excellente, personnel courtois. J'y retournerai certainement
Le 31/05/2021 à 15:12
Optimal
Le 23/05/2021 à 09:16
Trattoria simple avec plats faits maison. Assis dehors sur des tables de jardin branlantes. Mauvais menu et mauvaise qualité Faute d'autre chose, mais il y a mieux pour le même prix. Je préfère dépenser 1€ de plus pour mes salariés et manger mieux.
Le 22/05/2021 à 15:29
Toujours positif tant dans le domaine culinaire qu'humain.
Le 04/05/2021 à 17:47
Nourriture authentique et prix bas, courtoisie et service rapide
Le 24/10/2020 à 10:35
Merveilleuse bonne nourriture
Le 06/03/2020 à 23:08
Un environnement simple où l'on mange très bien et paye le juste prix
Le 20/07/2019 à 21:21
Excellent pour un déjeuner d'affaires. Mme Evelina vous accueille comme si elle était votre mère : attentionnée et serviable. Cuisine maison et simplicité. Dedans ou dehors si vous voulez manger. À bientôt.
Le 06/05/2019 à 06:28
De l'extérieur, cela n'a pas l'air d'être le cas, mais on mange divinement à des prix très bas, le vendredi, le dîner de poisson, boissons comprises, est à 25 euros, si vous le souhaitez, vous pouvez déjeuner ou dîner pour 10 euros.
Le 16/11/2018 à 13:08
Optimal
Le 27/09/2018 à 15:02
Excellents steaks panés avec frites !
Le 23/09/2018 à 21:34
Beau réveillon... en famille et bonne bouffe....
Le 28/03/2018 à 16:12
Bas prix. Mauvaise qualité des vins et des mets. Juste assez de service.
Le 14/02/2018 à 13:08
Service et plats très familiers et bons
Le 29/12/2017 à 09:35
Convivialité et courtoisie
Le 30/09/2017 à 19:32
Bonne nourriture à petits prix
Le 16/07/2017 à 14:30
Optimal
💬 De superbes pizzas et aussi des pizzas spéciales 🍕
💬 Très, très bons plats typiques de Teramo. Ferme à l'ancienne, vue effrayante sur la ville de Teramo. Applaudissements pour la guitare avec les pellets. Si je dois vraiment faire une critique, il faudrait un peu plus de sauce. J'aime une sauce très généreuse dans mes pâtes. Pourtant ils étaient excellents.
💬 Optimale ! Vous vous sentez immédiatement chez vous ! L'attention portée aux détails est visible ! L'emplacement est spectaculaire, depuis les appartements vous avez une vue unique sur le lac ! Tous les appartements sont équipés d'une cheminée intérieure, d'un grand salon, d'une cuisine équipée d'électroménagers, d'une grande salle de bain et d'une terrasse habitable pour une détente maximale ! Le jardin extérieur est bien entretenu et vous disposez d'une belle piscine ! Bravo aux propriétaires pour l'excellent accueil !!
💬 A éviter !! Quartier dangereux, bruyant la nuit... Les chambres présentent pourtant un bon rapport qualité prix mais nous avons regretté de ne pas avoir pris en compte ces détails de sécurité : passé 18h30, inutile de sortir ou alors si vraiment vous n'avez pas le choix... le métro le plus proche est à 7mn à pied, en passant par des rues où l'alcoolisation se fait à même le sol sur le trottoir... Très déçue de Milan et de ce quartier pour finir mes vacances en Italie.
💬 ♥️Très belle découverte !♥️ Situé au coeur de la ville et proche du centre historique, ce B&B est non seulement moderne et confortable mais il est composé d’un personnel très accueillant et d’une grande gentillesse. La réceptionniste parle Français. Elle est adorable, prête à vous donner plein de recommandations et spontanément elle n’hésite pas à vous conseiller et vous réserver une table au restaurant, si besoin. Nous avions testé le « Studio » doté d’une cuisine puis la « Suite » car nous étions trois - nous avions apprécié les volumes, la propreté, l’élégance et la modernité des chambres. Le petit déjeuner est en autre composé d’excellents gâteaux faits maison et les oeufs sont cuits à la demande (comme à la maison). Un parking public est situé à quelques mètres et un tarif pour 24h est négocié pour les clients du PALAZZO DANISI. Ce B&B est conforme à nos standards et au standing attendu lors de notre réservation. Un réel plaisir d’y avoir séjourné en famille lors d’une semaine de vacances dans les Pouilles. Nous recommandons vivement ce lieu. Gracie….
💬 Les pâtes étaient juste un excellent comme le veut la tradition italienne.
💬 Excellent concept de restaurant à volonté servi à table et commande à notre guise par tablette. Prépare à la minute, Les personnes sont agréables Le choix et la qualité des plats sont exceptionnels. L’endroit magnifique C'est une première pour moi, mais il est certain que ça ne sera pas la dernière..
💬 Je suis allé à une dégustation de vin. Très bien organisé. Bonnes explications et excellente cuisine pour accompagner les différents vins.
💬 C’est une option décente si vous avez faim et que vous payez le prix le plus bas (19,50). Ce n’est pas une nourriture d’excellente qualité et n’attendez pas grand-chose. Mais c'est une alternative différente à tout ce que tu peux manger
💬 Bon petit déjeuner, environnement propre et calme. Bon choix de brioche 🥐 tre Marie. Bon cappuccino. La dame qui le gère est gentille.