📌 Via Principe Orsini, 84021 Buccino - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 05:43
Excellent personnel et cuisine
Le 05/01/2024 à 21:30
J'ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant, ils n'ont jamais raté une miette !!! Mis à part la courtoisie et l'hospitalité, les plats sont vraiment bons et au final tout est à bon prix !! Je le recommande vivement !!
Le 28/12/2023 à 13:15
Nous avons été très satisfaits. D'abord parce qu'il nous a obligé à garder nos chiens avec nous, c'est un signe de civilité. Une cuisine locale de qualité, des recettes simples et bonnes, surtout des prix honnêtes. Bien joué!
Le 28/11/2023 à 15:06
Accueilli avec courtoisie, gentillesse et bon goût. Propreté et simplicité comme l'air que vous respirez partout.
Le 06/11/2023 à 12:50
Un jour, je passais par là pour le travail et je me suis arrêté dans ce restaurant et puis c'est devenu un arrêt régulier ! Très bonne cuisine authentique et faite maison. Qualité prix imbattable. Personnel sympathique et courtois. Hautement recommandé
Le 02/10/2023 à 13:08
Belle découverte, déjeuner au milieu des oliviers. Une cuisine faite maison avec des portions généreuses et un prix résolument abordable. Je recommande fortement. Gentillesse garantie par les propriétaires
Le 19/09/2023 à 08:28
Nous mangeons bien. Environnement petit et familial.
Le 30/08/2023 à 11:00
Optimal
Le 09/07/2023 à 19:02
Service adéquat et courtois. Qualité de la nourriture au-dessus de la moyenne. Des portions généreuses. Excellent rapport qualité/prix. Endroit promu et recommandé!
Le 03/06/2023 à 14:45
Lieu simple et un peu modeste avec des plats faits maison bien cuisinés à un prix correct
Le 18/04/2023 à 13:05
Une bonne surprise... J'ai plus que bien mangé... excellent prix... gérants sympathiques... si vous êtes de passage à Buccino, un arrêt ici s'impose
Le 11/04/2023 à 13:18
Nous avons passé un bon moment, des plats bien cuisinés, un environnement propre et un personnel sympathique. Prix très honnête. Je vous conseille!
Le 14/02/2023 à 08:27
Endroit familial. Ferme classique de la région avec des plats qui reflètent la gastronomie de la Campanie. Péché sur le parking et sur la route qui y mène.
Le 13/12/2022 à 13:55
Aujourd'hui, il fait froid, et la seule chose qui pouvait me ramener au monde, c'était la soupe : ils ne l'avaient pas au menu, ils me l'ont quand même préparée. Animation...soupe aux pois chiches et haricots du village avec des dés de poivre crusco dans un bol. effet wow. cinq étoiles
Le 06/11/2022 à 00:03
Tout est excellent comme toujours, merci
Le 30/08/2022 à 12:05
Tout est excellent, félicitations
Le 29/07/2022 à 06:33
J'y vais depuis des années pour le déjeuner et le dîner. Bonne nourriture et bon service. Personnel sympathique et serviable.
Le 10/07/2022 à 17:17
C'est vrai... c'est vrai. Un conte de fées de saveurs toutes exquises, je le recommande vivement
Le 13/06/2022 à 18:54
Il mérite toutes les étoiles, ils cuisinent très bien, propreté et courtoisie. Entouré de verdure mais proche de la basentana. Nous reviendrons souvent.
Le 12/06/2022 à 18:59
Un endroit accueillant et paisible. Plats excellents et personnel sympathique. Nous avons passé un bon dimanche.
Le 07/06/2022 à 04:07
Endroit très agréable et propre. Bonne nourriture. Prix normal. Informé.
Le 02/05/2022 à 04:21
Excellent et j'aime manger à la maison.
Le 16/01/2022 à 14:29
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant entouré d'une oliveraie, où règnent tranquillité et simplicité avec un bon accueil des propriétaires. On mange bien avec un bon rapport qualité prix. Rendre.
Le 18/12/2021 à 17:45
Immergé dans la campagne de Buccino au milieu des oliviers, il y a ce restaurant où l'on peut très bien manger, à commencer par le Scarperiello très bien fait, la viande grillée, etc. assaisonnée avec beaucoup de convivialité et de courtoisie.
Le 01/11/2021 à 18:18
Plats étonnants, prix bas. Les propriétaires sont extrêmement courtois. Hautement recommandé
Le 29/10/2021 à 13:11
Hautement recommandé. Pause déjeuner à deux pas de la sortie Buccino : excellent rapport qualité/prix !
Le 19/09/2021 à 15:48
Toujours bien servi et cuisine excellente.
Le 05/09/2021 à 19:18
Plats spectaculaires et délicieux, gentillesse, convivialité et hospitalité. On a l'impression d'être en famille.
Le 17/08/2021 à 15:40
Bonne nourriture.
Le 01/08/2021 à 08:02
Un endroit sympa avec de la bonne nourriture, un personnel très sympathique et des prix intéressants
Le 21/07/2021 à 09:36
Excellent endroit, bonne nourriture et bon service
Le 15/07/2021 à 15:33
Restaurant recommandé pour les nostalgiques des saveurs du passé de la cuisine familiale.
Le 12/07/2021 à 12:30
Nous reviendrons certainement bientôt, un bon déjeuner
Le 04/07/2021 à 13:19
Excellent rapport qualité/prix
Le 06/06/2021 à 17:25
Nourriture excellente, prix modeste, propriétaires très gentils et j'y retourne souvent pour me régaler.
Le 06/05/2021 à 07:28
Un paradis dans la verdure des oliveraies, d'excellentes pâtes faites maison, un conseil demandez attentivement à Gianluca ce qu'il y a au menu, il y a souvent des surprises inattendues
Le 25/09/2020 à 13:03
Je viens de découvrir le restaurant par hasard. Très bonne et bonne nourriture pour le déjeuner pour un prix très raisonnable. Respect! Bon travail.
Le 04/09/2020 à 13:21
Endroit calme où nous avons bien mangé et payé le juste prix
Le 20/08/2020 à 05:17
Excellente cuisine locale et plus encore.
Le 19/08/2020 à 13:36
Nous y sommes allés pour mon anniversaire et nous étions quatre. Entrée bonne et copieuse, les entrées étaient superbes et le cheesecake et autres desserts étaient délicieux. La facture était déjà équitable et en plus, ils m'ont également accordé une réduction sans rien demander. Recommandé à tout le monde
Le 17/02/2020 à 18:19
Bonne qualité à petit prix. Service rapide
Le 03/02/2020 à 06:00
Excellent restaurant. Bons plats et excellent rapport qualité/prix. Peut-être que la partie extérieure de la pièce pourrait être améliorée
Le 07/12/2019 à 13:19
Qualité, prix correct
Le 23/11/2019 à 22:20
Service rapide sans attentes épuisantes Menu simple et jamais banal
Le 14/11/2019 à 17:42
Excellente nourriture. Bons prix. Très sympathique.
Le 06/11/2019 à 17:20
Nous avons décidé de manger dans ce restaurant car le nom a retenu notre attention. La nourriture est exquise car, comme il est écrit sur le menu, tout est fraîchement préparé car ils n'utilisent pas de produits surgelés par choix. La saveur est excellente, la quantité est abondante et le personnel est courtois. Que pourriez-vous demander de plus? Personnellement je le recommande aussi car les prix sont plus qu'honnêtes par rapport à la qualité ! Mes compliments au propriétaire!
Le 05/11/2019 à 15:14
Lieu sobre géré par les propriétaires avec une extrême simplicité, bonne cuisine, bon rapport qualité prix
Le 14/10/2019 à 20:23
Pour moi il ne s’agit plus du Conte de Fées des Saveurs, mais de la Réalité des Saveurs. Voir c'est croire.
Le 02/08/2019 à 13:52
Excellent restaurant et personnel adéquat avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme
Le 02/07/2019 à 14:57
Véritables produits de chaîne d'approvisionnement à 0 km, très conviviaux.... fortement recommandés
💬 Gentillesse, courtoisie, toujours avec le sourire et un bon café ☕️ C'est une bonne carte de visite pour un bar. Je ne pense pas que vous ayez besoin de plus d'informations. Voir c'est croire.
💬 Stratégiquement situé dans un emplacement idéal, à proximité de la Stazione Centrale et du quartier du Duomo (facilement accessible avec les transports en commun). De plus, le quartier est sûr et dispose de nombreuses commodités (restaurants, magasins, pharmacie etc...). La chambre (214) était spacieuse, située à l'arrière de l'hôtel, avec une superbe vue sur le jardin intérieur (très calme). Lit confortable, salle de bain correcte, avec bidet et sèche-cheveux puissant. Mini frigo comme d'habitude très utile. Le petit-déjeuner avec de la bonne nourriture, en particulier des croissants, était très frais et savoureux. Ce qui manquait, c'était une armoire fermée. Pour le reste, parfait.
💬 Excellents burgers gourmands. Bon goût et présentation ! J'ai vraiment apprécié les frites aux truffes !!
💬 Belle découverte, on s'est régalé !
💬 Repas le soir partagé à 3. Conseils et recommandations du personnel, c'est appréciable! On a bien mangé et on a bien été accueilli. Je recommande vivement.
💬 Il faut y aller et goûter la très bonne nourriture, surtout les côtes levées ! L'un des meilleurs que j'ai essayé. Merci pour l'excellent service :) <3
💬 La pizza la plus rapide de la planète. Arrivé à la pizzeria à 19h30 dès que nous étions assis aux tables ils ont apporté le menu commandé au bout de 5 minutes la pizza a été servie à table dès que la pizza était finie la liste des desserts ou café même pas le temps de pouvoir pour échanger quelques mots avec des amis pressés par leur pression à 20h15, gênés par une telle hâte, nous avons payé et sommes partis. Pizza juste ce qu'il faut mais vu la maigreur au bout de très peu de temps il faisait déjà froid je n'y retournerai plus jamais
💬 Je suis resté 3 nuits. J'avais besoin de rester ici à Archi pour des raisons familiales, donc cela me convenait parfaitement. L'hôte était le plus gentil. Elle était vraiment bien prédisposée. Les chambres étaient propres, spacieuses et confortables. C'était calme et nous pouvions vraiment nous reposer. Le balcon commun était super pour prendre un café ou prendre le petit déjeuner. Je le recommande fortement.
💬 Restaurant très bon et accueillant En toute simplicité. Menu intéressant et une carte riche avec des produits frais et plusieurs variétés du thon ( spécialité de l'île) Service agréable et serveurs attentionnés Essayez la pasticcio alla Carlafortina ou le thon al carignano; délicieux N'oubliez pas de réserver, c'est indispensable!
💬 prix-qualité TOP. Bar local avec excellentes pizzas. Service parfois un peu lent, mais super sympa.