📌 Via XXV Aprile, 3, 27042 Bressana Bottarone - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 01/08/2019 à 11:29
Nn alors
Le 09/12/2017 à 14:57
rien à dire
💬 Nous avons passés une nuit dans cette agriturismo et cela nous a suffit. Car nous avons été accueillis par une dame pas du tout sympathique et aucun sourires. Après un long voyage c'est vraiment pas agréable d'être reçu comme ça. Nous lui avons demandé des recommandations de restauration elle ne c est pas donné la peine de nous recommander des lieux. La wifi médiocre et le petit déjeuner sans intérêt. Et la chambre été spacieuse mais pas du tout chaleureuse ou jolie.
💬 Si vous passez par Orte, allez chercher le meilleur pain sans sel que j'ai jamais mangé nulle part, et pas seulement ; et si vous avez faim alors vous êtes au bon endroit, des pizzas préparées par eux avec des ingrédients naturels et d'excellente qualité, mais surtout ils sont toujours gentils, serviables et souriants.
💬 Belles vacances à la Villa Capri avec M. Pino qui nous a tout de suite fait sentir chez nous et chez nous par sa disponibilité et sa gentillesse. Nous avons séjourné du 20 au 26 août dans un endroit entouré de verdure et en même temps proche de la mer. Chambres propres et confortables et petit déjeuner copieux le matin sur la terrasse. Nous reviendrons certainement aussi l'année prochaine!!
💬 Le restaurant est en pleîne nature et typique . On se croit au bout du monde.Les serveurs sont disponibles et accueillants.Les plats sont typiques et les pizzas sont faites à la demande et cuites dans le four.Bon rapport qualité prix.J'ai déjà prévu d'y revenir
💬 Chouette lieu avec une ambiance de vacance, le service ce fait avec le sourire et on y mange très bien
💬 Très bel appart hôtel, directement sur la plage, très silencieux car circulation que pour les piétons et cyclistes sur la route arrière, propre, grandes chambres, personnel très sympathique et serviable.
💬 Hôtel pour grands groupes (autocars). Chambres OK. Nourriture très ennuyeuse. Ils refusent de servir l'eau du robinet, disant que ce n'est pas bon. Je remplissais ma bouteille d'eau de ma chambre et la prenais au moment des repas. C'est parfaitement OK. J'ai également été choqué qu'ils facturent 5 € pour le WIFI pendant le séjour. Je n'ai pas laissé ma clé accrochée à la réception comme demandé... trop de risque de me faire prendre car il n'y a pas toujours quelqu'un.
💬 Juste un café rapide mais vraiment bon
💬 Une heure pour la livraison, alors qu'on m'avait dit 25 min. Ensuite, il manquait de la nourriture et quand j'ai appelé, on m'a dit qu'ils ne savaient rien et que le livreur faisait le calcul et les commandes. À éviter
💬 Nous avons déjeuné avec un menu fixe. Très bon rapport qualité prix. Titulaire en main.